AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Réalise les défi de noyel ! rudolf
Bonne année 2019 !! :fuir:

Répondre au sujetPartagez | .
 

 [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

" Louveteau devient loup, qu'il soit élevé ou non parmi les hommes. "

→ ORDRE CLANIQUE : Membre de la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Louve blanche aux reflets argentés sous l'auspice d'Ithaeurs, le croissant de lune. Lignée des Caernhilde
→ ERRANCE : Au Zoo, au Caern et à tous les endroits où on lui fout la paix
→ TROMPE L'ENNUI : Vétérinaire au Zoo de Bâton Rouge
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Artistique - Colérique - Curieuse - Dynamique - Étrange - Esprit critique et analytique - Féministe - Fière - Froide - Hautaine - Impulsive - Morose mais sait parfois se montrer sympathique quand elle le veut - Oppositionnelle - Possessive - Rancunière - Romanesque - Sensoriel - Sauvage - Têtue - Volontaire


→ AVATAR : Rooney Mara
→ CREDITS : VOCIVUS (avatar) - solosands (sign)
→ MENSONGES : 107

†


MessageSujet: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Dim 25 Nov 2018 - 11:39


Loki Strøm
Feat Tom Mison ou Raphaël Personnaz
47 ans † Lycan † Métier au choix
date et lieu de naissance ☞ 2 février 1971, 1 heure avant sa soeur. Narvik, Norvège ; origine(s) ☞ Norvégien ; camp et statut ☞ Louveteau de la Meute de Baton-Rouge ; capacités ☞ Lycan de sang-pur dominé, Lignée Caernhilde. Plus petit que Swan, au pelage gris ou blanc. Sous l’auspice d’Ithaeurs, comme sa soeur puisqu’ils sont nés durant la même phase lunaire ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Au choix. Peut être quelques choses en lien avec la nature ou les arts. Il a dû financé lui-même ses études ; traits marquants du caractère ☞ Artistique - Créatif - Introvertie - Sensoriel - Esprit critique - Tolérant - Plutôt placide contrairement à sa soeur - Patient  - Possessif - Intelligent - Idéaliste - Dynamique - autres au choix
Ce qu'il faut savoir

✤ 2 février 1971 à Narvik, Norvège C’est par une glaciale matinée d’hivers que naquit les jumeaux Strøm : Loki et Swanhilde. Les grossesses chez les lycannes de la lignée des Amazones sont connu pour être éprouvante et cette grossesses a eu raison de la vie de Leiva, la soeur de l’Ulfric de Narvik. C’est après avoir mit au monde Swanhilde que la louve c’est éteinte. Pour la meute, la naissance de Loki, le mâle en était la cause, peut importait s’il était né le premier plutôt rapidement alors que Swanhilde s’était présenté par le siège. Les deux enfants, maigres et chétifs ont rapidement était pris en charge par leur tante Frida. Si Loki n’a pas été éliminé à la naissance, comme le fait souvent la meute, c’est parce que la petite Swanhilde ne pouvait se calmer qu’avec un contact physique avec ce jumeau mâle détesté de tous. C’est d’ailleurs Frida qui le nomma Loki, comme le dieu ancien de la discorde, de la duplicité et du mensonge, afin que tout le monde, ainsi que lui-même plus tard, se souviennent qu’il n’était qu’un paria autorisé à vivre seulement pour servir Swanhilde. Les jumeaux avaient déjà une soeur de quatre ans leur ainé : Brunehilde. Leur père Raiår n’a aucunement participé à les élevés, se soumettant à l’autorité des femelles de sa meute.

✤ 1983, Narvik, Norvège Entre les deux jumeaux Loki est le premier à se transformé. Personne ne le félicite. A vrai dire beaucoup espérer qu’il ne se transforme jamais afin d’enfin pouvoir l’éliminer. Seule sa soeur, en tout confidentialité se réjouit de cette transformation.

✤ Printemps 2003, Narvik, Norvège Leur soeur ainé accouche d’un enfant mâle. Leur tante Frida décide de le déposer aux feys. C’était une euphémisme pour dire qu’elle allait le laisser dehors dans le froid en pleine nuit et que s’il survivait, il serait intégré à la Meute. Malheureusement, l’enfant de survivra pas. Loki sera particulièrement marqué par la mort de cet enfant, commençant a éprouvé un véritable ressentiment pour cette tante qui l’a traité comme un moins que rien durant toutes sa vie.

✤ Automne 2016, Narvik Frida sa tante et Ulfric de la meute est tué par des chasseurs un soir de pleine lune alors qu’elle tante de protéger un louveteau, bien sûre, une femelle. Sa soeur, le Geri de la meute se bat avec la Bolverk mais perd. Commence alors le règne de terreur de la Louve Arlaug qui a pour politique de renouveler les mâles de la meute. Ils devront se battre entre eux jusqu’à la mort. Swanhilde décide enfin de protéger ce frère qu’elle adoré en secret et décide de quitter la meute avec lui.

✤ Février 2017, Bâton Rouge C’est après avoir voyagé un peu partout dans le Grand nord du Canada et en Alaska les jumeaux décident de s’envoler vers le sud des États-Unis. Les paysages du nord de l’Alaska et du Canada leur rappellent trop de mauvais souvenir, ils décident de s’installer  dans des paysages mangés par l’humidité. C’est ainsi que Swan et Loki se présente à l’Ulfric local et accepte de se placé sous sa domination.

✤ Octobre 2018, Bâton Rouge Swanhilde apprend à Loki que Cillian est leur demi-frère. Tous les trois on le même géniteur. La mère de Cillian s'était enfuit de la meute quand elle a découvert qu'elle attendait un mâle. Elle s'était déjà fait enlevé son premier née, déposé aux feys comme le voulait la tradition de la meute de Narvik.

les petits mouchoirs
Swanhilde Strøm
LA JUMELLE. Le lien gémellaire qui unie Swan et Loki est très puissant, comme tisser de fils magique. L’amour que Swan porte à son jumeau a cependant été caché à tous, leur entente ne s’exprimant que dans l’intimité. Au regard de leur ancienne Meute, la jeune femme l’ignoré et se sentait même obligé de le rabaisser. Loki ne lui en a jamais voulu, après tout, elle était la seule louve à lui porter de la considération, même si de n’était que quand il était seuls tous les deux. Il est heureux que Swanhilde ait prit les devant en lui proposant de quitter la meute ensemble. Elle savait que s’il partait seul, la nouvelle Ulfric l’aurait certainement pourchassé et tué. Mais il était inconcevable pour le reste de la Meute de poursuivre Swanhilde qui avait été si fidèle à sa communauté. Certain on chuchotait que si elle était partie, c’était parce qu’elle avait eu honte de perdre contre Arlaug. Entre ces deux là, l’amour fraternelle est réelle, mais les habitudes ont la vie dure et encore aujourd’hui, si Swan fait preuve d’une grande tendresse avec lui à l’abris des regards indiscrets, aux yeux des autres, ces deux là apparaissent comme étant deux étrangers l’un pour l’autre. Loki ne s’en formalise pas, même s’il aimerait parfois que Swan abandonne les vieilles habitudes.

Cillian O'Connor
LE DEMI-FRÈRE. Loki et Cillian sont tous deux des Louveteaux dominés. C'est probablement ce qui a facilité le contact entre eux dès le départ. Ils se comprennent sur certains points, se soutiennent. Loki aide comme il peut Cillian avec ses incertitudes concernant son statut de dominé. Découvrir qu'ils ont le même géniteur, qu'ils sont liés par le sang n'a fait qu’approfondir leur amitié. Ils passent encore plus de temps ensemble qu'avant, cherchant à en savoir plus sur ce lien filial qui les unit. .

Ludvig Schimmel
SENTIMENTS MITIGÉS. Ludvig est arrivée depuis peu dans la meute. Si Loki est quelqu’un d’ouvert et d’amical, quoi que timide, il a vite remarqué que ce n’était pas le grand amour entre Ludvig et sa jumelle. Il met ça sur l’éducation de Swanhilde, mais il se pose des questions. Généralement, elle ignore les mâles qui l’ennuient, les regardant simplement avec mépris, ne s’attardant pas à leur donner trop d’importance. Pourtant, là, Swan tergiverse en permanence à son sujet. Depuis qu’il a remarqué ce fait, Loki oscille en entre un rôle de pacificateur et la jalousie de voir sa jumelle autant se soucier d’un autre mâle, même si c’est pour l'invectiver.

Taisiya de Saint Amand
MAMAN LOUVE. Même si elle est arrivée après lui, Sia est devenue comme pour beaucoup de loup de la meute : la maman louve. Elle est un peu la mère qu’il n’a jamais eue, la figure féminine aimante qu’il aurait aimé avoir durant son enfance dans la meute de Narvik au lieu de toutes ces louves dominantes et pédantes. Tout le monde l’aime ou presque. Loki n’échappe pas à la règle. En tant qu’artiste, Sia pousse, Loki a exprimé son côté artistique plus souvent. Fréquenter les jumeaux Strøm a permis à Sia de voir la dynamique entre eux et de s’adapter aux différents caractères. Sia pousse Loki à se tourner vers le monde et d’entrainer sa soeur avec lui. Tous les deux ne sont qu’amour entre eux, pourquoi ne pas faire profiter le reste de la Meute ? Elle a autant besoin des dominants comme Swan que des dominés comme Loki. Ils sont une bonne illustration d’une dynamique de Meute.

Caïn De Lafourche
L'AUTRE LOKI. Caïn et Loki : c’est une rencontre improbable. Un loup dominé et un sorcier qui trempent à moitié dans la magie noire, ces deux-là ne semblent rien avoir en commun. Et pourtant ! D’abord, tous deux ont une sœur jumelle avec un caractère bien trempé, qui les dominent sur biens des aspects, mais qui malgré tout, les aiment profondément. Ensuite, parce que ce n’est pas forcément Caïn lui-même qui est intrigué par le loup, mais Loki, le Daïmon connu comme le dieu nordique de la discorde en personne, qui possède Caïn. Qu’on nomme un être avec son nom pour le mettre en disgrâce l’amuse beaucoup. Et s’il joue les confidents, c’est pour mieux semer la discorde entre les jumeaux Strøm. À voir si le loup finira vraiment par se retourner contre sa jumelle. Peut-être aussi que le daïmon est plus attaché à cet être de chairs qu'il ne le pense aussi...
 
de toi à moi
Le prénom et le nom sont difficilement négociables ainsi que les dates clefs évoquées ci-dessus. Au mieux il peut s'être choisi un autre prénom moins entaché de mauvaise connotation quand il est arrivé à Baton Rouge, mais Swanhilde l'appellera toujours Loki.

Pour le reste, vous êtes libres. Étant un des seuls mâles de la meute de Narvik à l'époque, il a pu par exemple être le père de certains louveteaux par exemple.

L’avatar est négociable pour une autre célébrité brune avec une musculature plutôt fine. Je trouvais juste que ces deux acteurs avaient un petit air de famille avec Rooney Mara en particulier Tom Mison.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

_________________
Amazone
"A man is unable to protect a woman!"

Princesse Mononoké - Hayao Miyazaki


Dernière édition par Swanhilde L. Strøm le Ven 11 Jan 2019 - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3712-swanhilde-l-strm-amazone-des-contrees-de-glace#80709 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3741-swanhilde-strm-wild-amazon-warrior http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand, illusionniste, il créer des illusions dans lesquelles il s'enferme.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.


→ AVATAR : Cole Sprouse
→ CREDITS : Ilyria
→ MENSONGES : 387

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Mar 27 Nov 2018 - 22:14

Hum alors il nous faut un lien avec Caïn juste pour la blague du fait que je pense faire posséder Caïn par le daïmon Loki, mais aussi parce que ce sont des frères jumeaux qui vivent un peu dans l'ombre de leur soeur jumelles. (Elsa étant celle qui a réussit de la famille). Bon reste à trouver comment ils se rencontrent, deviennent potes, peut-être dans les fréquentations Horde / Meute ils peuvent se croiser ?

Sinon lien évidemment avec Ludvig, louveteau, dominant pour sa part. Le fait est que entre Ludvig et Swan c'est électrique. Peut-être trop pour Loki qui tente de s'interposer, apaiser les deux ? Loki pourrait aussi se demander si cet intrépide Ludvig que sa soeur adore tant détester serait pas justement quelqu'un qu'elle pourrait également adorer ? Du coup à voir s'il serait plutôt marieur ou jaloux ? :hmm:

_________________
We are walking dead
Ne dites pas : mourir ; dites : naître. Croyez.
On voit ce que je vois et ce que vous voyez ;
On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2646-miroir-aux-alouettes-cain http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

" Louveteau devient loup, qu'il soit élevé ou non parmi les hommes. "

→ ORDRE CLANIQUE : Membre de la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Louve blanche aux reflets argentés sous l'auspice d'Ithaeurs, le croissant de lune. Lignée des Caernhilde
→ ERRANCE : Au Zoo, au Caern et à tous les endroits où on lui fout la paix
→ TROMPE L'ENNUI : Vétérinaire au Zoo de Bâton Rouge
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Artistique - Colérique - Curieuse - Dynamique - Étrange - Esprit critique et analytique - Féministe - Fière - Froide - Hautaine - Impulsive - Morose mais sait parfois se montrer sympathique quand elle le veut - Oppositionnelle - Possessive - Rancunière - Romanesque - Sensoriel - Sauvage - Têtue - Volontaire


→ AVATAR : Rooney Mara
→ CREDITS : VOCIVUS (avatar) - solosands (sign)
→ MENSONGES : 107

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Mer 28 Nov 2018 - 10:13

@Caïn De Lafourche : tient j'ai fait un mixte de toutes tes idées :p

Dit moi ce que tu en penses ! ^^


Ludvig Schimmel
SENTIMENTS MITIGÉS. Ludvig est arrivée depuis peu dans la meute. Si Loki est quelqu’un d’ouvert et d’amical, quoi que timide, il a vite remarqué que ce n’était pas le grand amour entre Ludvig et sa jumelle. Il met ça sur l’éducation de Swanhilde, mais il se pose des questions. Généralement, elle ignore les mâles qui l’ennuient, les regardant simplement avec mépris, ne s’attardant pas à leur donner trop d’importance. Pourtant, là, Swan tergiverse en permanence à son sujet. Depuis qu’il a remarqué ce fait, Loki oscille en entre un rôle de pacificateur et la jalousie de voir sa jumelle autant se soucier d’un autre mâle, même si c’est pour l'invectiver.


Caïn De Lafourche
L'AUTRE LOKI. Caïn et Loki : c’est une rencontre improbable. Un loup dominé et un sorcier qui trempent à moitié dans la magie noire, ces deux-là ne semblent rien avoir en commun. Et pourtant ! D’abord, tous deux ont une sœur jumelle avec un caractère bien trempé, qui les dominent sur biens des aspects, mais qui malgré tout, les aiment profondément. Ensuite, parce que ce n’est pas forcément Caïn lui-même qui est intrigué par Loki, mais Loki, le Daïmon, connu comme le dieu nordique de la discorde en personne qui possède Caïn. Qu’on nomme un être avec son nom pour le mettre en disgrâce l’amuse beaucoup. Et s’il joue les confidents, c’est pour mieux semer la discorde entre les jumeaux Strøm. À voir si le loup finira vraiment par se retourner contre sa jumelle. Peut-être aussi que le daïmon est plus attaché à cet être de cher qu'il ne le pense aussi...

_________________
Amazone
"A man is unable to protect a woman!"

Princesse Mononoké - Hayao Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3712-swanhilde-l-strm-amazone-des-contrees-de-glace#80709 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3741-swanhilde-strm-wild-amazon-warrior http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar

VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.


→ AVATAR : Angela Bassett
→ CREDITS : Masayume
→ MENSONGES : 485

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Jeu 29 Nov 2018 - 11:27

C'est parfait (flemme de me déco / reco) :gni:

_________________
Mambo Vaudou Queen
All is indeed a Blessing
IF you can just see beyond the veils; for it is ‘all’ an illusion and a test, and one of the greatest Divine Mysteries of this life cycle.”
This IS my constant prayer, my mantra, my affirmation, reverberation, reiteration and my ever-living reality.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
avatar

" Louveteau devient loup, qu'il soit élevé ou non parmi les hommes. "

→ ORDRE CLANIQUE : Membre de la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Louve blanche aux reflets argentés sous l'auspice d'Ithaeurs, le croissant de lune. Lignée des Caernhilde
→ ERRANCE : Au Zoo, au Caern et à tous les endroits où on lui fout la paix
→ TROMPE L'ENNUI : Vétérinaire au Zoo de Bâton Rouge
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Artistique - Colérique - Curieuse - Dynamique - Étrange - Esprit critique et analytique - Féministe - Fière - Froide - Hautaine - Impulsive - Morose mais sait parfois se montrer sympathique quand elle le veut - Oppositionnelle - Possessive - Rancunière - Romanesque - Sensoriel - Sauvage - Têtue - Volontaire


→ AVATAR : Rooney Mara
→ CREDITS : VOCIVUS (avatar) - solosands (sign)
→ MENSONGES : 107

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Jeu 29 Nov 2018 - 13:46

@Marie Angélique Laveau : Voilà, rajouté. ;)

_________________
Amazone
"A man is unable to protect a woman!"

Princesse Mononoké - Hayao Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3712-swanhilde-l-strm-amazone-des-contrees-de-glace#80709 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3741-swanhilde-strm-wild-amazon-warrior http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 403

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Jeu 29 Nov 2018 - 14:13

merki

_________________

Never to suffer would never to have been blessed.
Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
avatar
Poupée punk brisée

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, infante d'Alessandro et Dante, compagne de Yuri
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cauchemar, niveau 1
→ ERRANCE : Loft de Yuri, hotel Eternitae, Museum, loin de Dante
→ TROMPE L'ENNUI : History Muséum - Restauratrice antiquité
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Désorientée, en colère, féministe, vindicative, violente, angoissée, auto-destructrice, elle pratique encore aujourd'hui l'auto-mutilation, subit un gros complexe d'infériorité qui la fait souffrir d'angoisse d'abandon et de rejet, cauchemarde, fait des crises d'angoisse, mais aussi séduisante, féminine, fêtarde, audacieuse, autoditacte, tout sauf naïve, ne croit plus au prince charmant.


→ AVATAR : Juno Temple
→ CREDITS : Eden Memories - tumblr
→ MENSONGES : 1898

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Ven 30 Nov 2018 - 0:06

Tu veux un lien avec Sia ? :coeurs:

_________________
PUNK DOLL
The only rule is there's only one
rule: no rules.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3276-victorine http://dmthbegins.forumactif.org/t3289-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3279-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3295-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/f143-loft-des-stakavold
avatar

" Louveteau devient loup, qu'il soit élevé ou non parmi les hommes. "

→ ORDRE CLANIQUE : Membre de la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 47 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Louve blanche aux reflets argentés sous l'auspice d'Ithaeurs, le croissant de lune. Lignée des Caernhilde
→ ERRANCE : Au Zoo, au Caern et à tous les endroits où on lui fout la paix
→ TROMPE L'ENNUI : Vétérinaire au Zoo de Bâton Rouge
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Artistique - Colérique - Curieuse - Dynamique - Étrange - Esprit critique et analytique - Féministe - Fière - Froide - Hautaine - Impulsive - Morose mais sait parfois se montrer sympathique quand elle le veut - Oppositionnelle - Possessive - Rancunière - Romanesque - Sensoriel - Sauvage - Têtue - Volontaire


→ AVATAR : Rooney Mara
→ CREDITS : VOCIVUS (avatar) - solosands (sign)
→ MENSONGES : 107

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Ven 30 Nov 2018 - 15:11

Ouaip !! langue


Tu as déjà une petite idée vu le caractère du Monsieur ?

_________________
Amazone
"A man is unable to protect a woman!"

Princesse Mononoké - Hayao Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3712-swanhilde-l-strm-amazone-des-contrees-de-glace#80709 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3741-swanhilde-strm-wild-amazon-warrior http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Poupée punk brisée

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, infante d'Alessandro et Dante, compagne de Yuri
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cauchemar, niveau 1
→ ERRANCE : Loft de Yuri, hotel Eternitae, Museum, loin de Dante
→ TROMPE L'ENNUI : History Muséum - Restauratrice antiquité
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Désorientée, en colère, féministe, vindicative, violente, angoissée, auto-destructrice, elle pratique encore aujourd'hui l'auto-mutilation, subit un gros complexe d'infériorité qui la fait souffrir d'angoisse d'abandon et de rejet, cauchemarde, fait des crises d'angoisse, mais aussi séduisante, féminine, fêtarde, audacieuse, autoditacte, tout sauf naïve, ne croit plus au prince charmant.


→ AVATAR : Juno Temple
→ CREDITS : Eden Memories - tumblr
→ MENSONGES : 1898

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Ven 30 Nov 2018 - 16:49

Je me disais qu'ils pouvaient se retrouver sur le côté créatif et artistique non ?
S'il a besoin de quelqu'un pour le pousser à montrer ses créations, a le pousser à continuer. Je sais pas tu me dis !

_________________
PUNK DOLL
The only rule is there's only one
rule: no rules.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3276-victorine http://dmthbegins.forumactif.org/t3289-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3279-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3295-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/f143-loft-des-stakavold
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Valkyrie du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 378 balais, dans un corps frais de 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Percetion des flux magiques - Lien avec la mort : voix les esprits mais communique mal avec eux - Connaissance très poussé en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, pratique limité. Connaissance de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante - Rentière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne


→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 780

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Sam 1 Déc 2018 - 21:23

Ouaip pourquoi pas !

Tu peux me rédiger un petit truc ou je le fais ?

_________________
In Her Mysterious Skin
Je  savais  ce  que  c’était  – j’aurais dû m’en souvenir. Une âme comme la sienne – ou celle d’Ephraïm – n’est qu’à demi détachée, et continue à vivre après la mort tant que dure le corps. Lovecraft
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Télékinésie / Télépathie
→ TROMPE L'ENNUI : Picsou du compte paternel

→ AVATAR : Evan Peters
→ MENSONGES : 427

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Ven 11 Jan 2019 - 14:32

Je me permets parce qu'il parait que j'ai un @...

Cette histoire de Daïmon....C'est un coup a tuer Caïn ou Loki, je préviens d'avance. Connaissant le passé de Ciàran et Aodh, il y a de fortes chances que, si ça se sait, l'un des deux y passera :jpc: De plus, cotoyer un sorcier est dangereux pour un loup vu l'histoire de l'Ulfric et de la Lupa, si Danaé est plus tolérante, Ciàran non. Donc faut bien prendre tout ça en compte ^^

_________________

Mayfair power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t882-kael-a-mayfair http://dmthbegins.forumactif.org/t1633-kael#33017 http://dmthbegins.forumactif.org/t924-kael-mayfair
avatar

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.


→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 2903

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Ven 11 Jan 2019 - 15:04

Bon c'est bon à savoir que Ciaran supporte pas les sorciers mais Caïn ne compte pas aller du côté du Caern, déjà qu'il ose pas aller voir les garous de la Horde...
En revanche, j'avais pas calculé mais dans le lien on dirait que c'est acté que Caïn est actuellement possédé or c'est plutôt un truc que j'envisage de faire mais qui n'est pas encore joué. :roll: Du coup à la limite plutôt dire que c'est possible de partir là dessus une fois que ça sera joué (bon dans la limite du fait que l'ulfric risque de vouloir les buter visiblement... :roll: )

_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Valkyrie du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 378 balais, dans un corps frais de 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Percetion des flux magiques - Lien avec la mort : voix les esprits mais communique mal avec eux - Connaissance très poussé en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, pratique limité. Connaissance de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante - Rentière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne


→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 780

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Ven 11 Jan 2019 - 15:38

@Alessandro Llywlyn : Ou sinon je supprime carrément et le joueur qui voudra le pendre verra avec toi si tu le fais ? Si jamais la relation est joué, on lui parlera des conséquences que ça peut amener de trainer ses guêtres avec Caïn ^^

_________________
In Her Mysterious Skin
Je  savais  ce  que  c’était  – j’aurais dû m’en souvenir. Une âme comme la sienne – ou celle d’Ephraïm – n’est qu’à demi détachée, et continue à vivre après la mort tant que dure le corps. Lovecraft
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 65 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Loup-Garou, sous l'Auspice du Guerrier, Rahu
→ ERRANCE : Le Caern, Jefferson Place
→ TROMPE L'ENNUI : Lieutenant de police & Ulfric de la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bagarreur, Belliqueux, Impitoyable, Sociable, Charmeur, Drôle, Loyal, Mélomane, Franc, Entier, Attentionné


→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Hypnotic/Pando
→ MENSONGES : 1052

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Mar 15 Jan 2019 - 20:17

@Avalon Winkler : Effectivement, il sera à prendre en compte les diverses conséquences rp concernant un lien entre Loki et Cain. Enfin, tout dépend du lien évidemment, de la façon dont c'est joué... Tout cela se verra en rp naturellement ;)
Du coup, oui, effectivement, on dirait que tout cela est acté alors que c'est une piste d'évolution, peut-être nuancer dans ce cas ? :hmm:

Hormis ça, pas grand chose à redire, juste, si tu pouvais faire une relecture, parce qu'il y a des fautes qui brulent vraiment les yeux :yeux: :psycho: (et surtout, je pense que c'est plus du à de l'inattention et de la rapidité pour rédiger qu'autre chose, parce qu'en rp, cela ne m'a jamais interpelée :bouya: ).

Merci d'avance :heart: après, ce sera tout bon (j'adore la bouille de Tom Mison et j'espère que Loki trouvera preneur, j'aime beaucoup ce perso :han: ).

_________________
For the strenght of the Pack is the Wolf, and the strenght of the Wolf is the Pack.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t384-ciaran-brady-skoll-de-la-meute#2814 http://dmthbegins.forumactif.org/t1636-ciaran-brady-ulfrik-de-la-meute#33119 http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute http://dmthbegins.forumactif.org/t402-ciaran-skoll-de-la-meute
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Valkyrie du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 378 balais, dans un corps frais de 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Percetion des flux magiques - Lien avec la mort : voix les esprits mais communique mal avec eux - Connaissance très poussé en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, pratique limité. Connaissance de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante - Rentière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne


→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Blondie
→ MENSONGES : 780

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Mer 16 Jan 2019 - 11:16

OK ! ^^

Je suis contente qu'il plaise :han:

Je vais remanier un peu tout ça et me relire. Je reposterai dans la section une fois que j'aurai terminé. :)


_________________
In Her Mysterious Skin
Je  savais  ce  que  c’était  – j’aurais dû m’en souvenir. Une âme comme la sienne – ou celle d’Ephraïm – n’est qu’à demi détachée, et continue à vivre après la mort tant que dure le corps. Lovecraft
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Louveteau
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, chez des clients, en forêt, dans la rue...
→ TROMPE L'ENNUI : décoratrice d'intérieur et styliste freelance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Patiente. Douce. Imaginative. Sociable. Fêtarde. Tendance à la mélancolie. Compatissante. Bornée. Émotive. Fidèle.


→ AVATAR : Vanessa Hudgens
→ MENSONGES : 171

†


MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   Mer 16 Jan 2019 - 12:22

S'il veut une amie au sein de la meute j'en veux bien du rôle ❤️

_________________
Roxane Amarok

L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la laine d'un mouton.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan   

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Loki Strøm ft. Tom Misson † Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: One more step-
Répondre au sujet