AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Suivez l'event de la Horde ! :ordi:
Nous recherchons un modérateur n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! :equit:
Partagez
 

 [Pris] Loki Strøm ft. Tom Mison † Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swanhilde L. Strøm
[Pris] Loki Strøm ft. Tom Mison † Lycan 1558705864-ezgif-1-035e2957f638-resize
" Louveteau devient loup, qu'il soit élevé ou non parmi les hommes. "

→ ORDRE CLANIQUE : Membre de la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 48 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Louve blanche aux reflets argentés sous l'auspice d'Ithaeurs, le croissant de lune. Lignée des Caernhilde
→ ERRANCE : Au Zoo, au Caern et à tous les endroits où on lui fout la paix
→ TROMPE L'ENNUI : Vétérinaire au Zoo de Bâton Rouge
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Artistique - Colérique - Curieuse - Dynamique - Étrange - Esprit critique et analytique - Féministe - Fière - Froide - Hautaine - Impulsive - Morose mais sait parfois se montrer sympathique quand elle le veut - Oppositionnelle - Possessive - Rancunière - Romanesque - Sensoriel - Sauvage - Têtue - Volontaire
[Pris] Loki Strøm ft. Tom Mison † Lycan 1550601436-1550596558-swanhilde-1
[Pris] Loki Strøm ft. Tom Mison † Lycan SzR0PCZA

→ AVATAR : Rooney Mara
→ CREDITS : VOCIVUS (avatar) - solosands (sign)
→ MENSONGES : 144

†


[Pris] Loki Strøm ft. Tom Mison † Lycan Empty
MessageSujet: [Pris] Loki Strøm ft. Tom Mison † Lycan   [Pris] Loki Strøm ft. Tom Mison † Lycan Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 11:39


Loki Strøm
Feat Tom Mison ou Raphaël Personnaz
48 ans † Lycan † Métier au choix
date et lieu de naissance ☞ 2 février 1971, 1 heure avant sa soeur. Narvik, Norvège ; origine(s) ☞ Norvégien ; camp et statut ☞ Louveteau de la Meute de Baton-Rouge ; capacités ☞ Lycan de sang pur, dominé, Lignée Caernhilde. Plus petit que Swan, au pelage gris ou blanc. Sous l’auspice d’Ithaeurs, comme sa soeur puisqu’ils sont nés durant la même phase lunaire ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Au choix. Peut-être quelques choses en lien avec la nature ou les arts. Il a dû financer lui-même ses études ; traits marquants du caractère ☞ Artistique - Musicien - Créatif - Introvertie - Sensoriel - Esprit critique - Tolérant - Plutôt placide contrairement à sa soeur - Patient  - Possessif - Intelligent - Idéaliste - Dynamique - autres au choix
Ce qu'il faut savoir

✤ 2 février 1971 à Narvik, Norvège C’est par une glaciale matinée d’hivers que naquit les jumeaux Strøm : Loki et Swanhilde. Les grossesses chez les lycannes de la lignée des Amazones sont connues pour être éprouvantes et cette grossesse a eu raison de la vie de Leiva, la soeur de l’Ulfric de Narvik. C’est après avoir mis au monde Swanhilde que la louve s’est éteinte. Pour la meute, la naissance de Loki, le mâle en était la cause, malgré qu’il était né le premier plutôt rapidement alors que Swanhilde s’était présenté par le siège. Les deux enfants, maigres et chétifs, ont rapidement été pris en charge par leur tante Frida. Si Loki n’a pas été éliminé à la naissance, comme le fait souvent la meute, c’est parce que la petite Swanhilde ne pouvait se calmer qu’avec un contact physique avec ce jumeau mâle détesté de tous. C’est d’ailleurs Frida qui le nomma Loki, comme le dieu ancien de la discorde, de la duplicité et du mensonge, afin que tout le monde, ainsi que lui-même plus tard, se souviennent qu’il n’était qu’un paria autorisé à vivre seulement pour servir Swanhilde. Les jumeaux avaient déjà une soeur de quatre ans leur ainé : Brunehilde. Leur père Raiår n’a aucunement participé à les élevés, se soumettant à l’autorité des femelles de sa meute.

✤ 1983, Narvik, Norvège Entre les deux jumeaux, Loki est le premier à se transformer. Personne ne le félicite. À vrai dire, beaucoup espérer qu’il ne se transforme jamais afin d’enfin pouvoir l’éliminer. Seule sa soeur, en toute confidentialité, se réjouit de cette transformation.

✤ Printemps 2003, Narvik, Norvège Leur soeur ainée accouche d’un enfant mâle. Leur tante Frida décide de le déposer aux feys. C’était un euphémisme pour dire qu’elle allait le laisser dehors dans le froid en pleine nuit et que s’il survivait, il serait intégré à la Meute. Malheureusement, l’enfant ne survivra pas. Loki sera particulièrement marqué par la mort de cet enfant, commençant à éprouver un véritable ressentiment pour cette tante qui l’a traité comme un moins que rien durant toute sa vie.

✤ Automne 2016, Narvik Frida sa tante et Ulfric de la meute est tuée par des chasseurs un soir de pleine lune alors qu’elle tente de protéger une loupiote. Sa soeur, le Geri de la meute se bat avec la Bolverk mais perd. Commence le règne de terreur de la Louve Arlaug qui a pour politique de renouveler les mâles de la meute. Ils devront se battre entre eux jusqu’à la mort. Swanhilde décide enfin de protéger ce frère qu’elle adore en secret et quitte la meute avec lui.

✤ Février 2017, Bâton Rouge C’est après avoir voyagé un peu partout dans le Grand Nord du Canada et en Alaska que les jumeaux s’envolent vers le sud des États-Unis. Les paysages du nord leur rappellent trop de mauvais souvenirs, ils décident de s’installer dans des paysages mangés par l’humidité. C’est ainsi que Swan et Loki se présente à l’Ulfric local et accepte de se placer sous sa domination.

✤ Octobre 2018, Bâton Rouge Swanhilde apprend à Loki que Cillian est leur demi-frère. Tous les trois ont le même géniteur. La mère de Cillian s'était enfuie de la meute quand elle a découvert qu'elle attendait un mâle. Elle s'était déjà fait enlever son premier né, déposé aux feys comme le voulait la tradition de la meute de Narvik.

les petits mouchoirs
Swanhilde Strøm
LA JUMELLE. Le lien gémellaire qui unit Swan et Loki est très puissant, comme tisser de fils magique. L’amour que Swan porte à son jumeau a cependant été caché à tous, leur entente ne s’exprimant que dans l’intimité. Au regard de leur ancienne Meute, la jeune femme l’ignorait et elle sentait même obligée de le rabaisser. Loki ne lui en a jamais voulu, après tout, elle était la seule louve à lui porter de la considération, même si c’était dans l’intimité. Il est heureux que Swanhilde ait pris les devants en lui proposant de quitter la meute ensemble. Elle savait que s’il partait seul, la nouvelle Ulfric l’aurait certainement pourchassé et tué. Mais il était inconcevable pour le reste de la Meute de poursuivre Swanhilde qui avait été si fidèle à sa communauté. Certains ont chuchoté que si elle était partie, c’était parce qu’elle avait eu honte de perdre contre Arlaug. Entre ces deux-là, l’amour fraternel est réel, mais les habitudes ont la vie dure et encore aujourd’hui, si Swan fait preuve d’une grande tendresse avec lui à l’abri des regards indiscrets, aux yeux des autres, ces deux-là apparaissent comme étant deux étrangers l’un pour l’autre. Loki ne s’en formalise pas, même s’il aimerait parfois que Swan abandonne les vieilles habitudes.

Cillian O'Connor
LE DEMI-FRÈRE. Loki et Cillian sont tous deux des Louveteaux dominés. C'est probablement ce qui a facilité le contact entre eux dès le départ. Ils se comprennent sur certains points, se soutiennent. Loki aide comme il peut Cillian avec ses incertitudes concernant son statut de dominé. Découvrir qu'ils ont le même géniteur, qu'ils sont liés par le sang n'a fait qu’approfondir leur amitié. Ils passent encore plus de temps ensemble qu'avant, cherchant à en savoir plus sur ce lien filial qui les unit. .

Ludvig Schimmel
SENTIMENTS MITIGÉS. Ludvig est arrivée depuis peu dans la meute. Si Loki est quelqu’un d’ouvert et d’amical, quoique timide, il a vite remarqué que ce n’était pas le grand amour entre Ludvig et sa jumelle. Il met ça sur l’éducation de Swanhilde, mais il se pose des questions. Généralement, elle ignore les mâles qui l’ennuient, les regardant simplement avec mépris, ne s’attardant pas à leur donner trop d’importance. Pourtant, là, Swan tergiverse en permanence à son sujet. Depuis qu’il a remarqué ce fait, Loki oscille entre un rôle de pacificateur et la jalousie de voir sa jumelle autant se soucier d’un autre mâle, même si c’est pour l'invectiver.

Taisiya de Saint Amand
MAMAN LOUVE. Même si elle est arrivée après lui, Sia est devenue comme pour beaucoup de loup de la meute : la maman louve. Elle est un peu la mère qu’il n’a jamais eue, la figure féminine aimante qu’il aurait aimé avoir durant son enfance à Narvik au lieu de toutes ces louves dominantes et pédantes. Tout le monde l’aime ou presque. Loki n’échappe pas à la règle. En tant qu’artiste, Sia pousse Loki à exprimer son côté artistique plus souvent. Fréquenter les jumeaux Strøm a permis à Sia de voir la dynamique entre eux et de s’adapter aux différents caractères. Sia incite Loki à se tourner vers le monde et d’entrainer sa soeur avec lui. Tous les deux ne sont qu’amour entre eux, pourquoi ne pas faire profiter le reste de la Meute ? Elle a autant besoin des dominants comme Swan que des dominés comme Loki. Ils sont une bonne illustration d’une dynamique de Meute.

Roxane Amarok
L'AMIE. Roxy est une des loupiotes dominées de la meute. Pendant longtemps, et encore aujourd’hui elle a eu peur des mâles dominants, mais elle n’a jamais eu peur de Loki en tant que mâle dominé. Tous les deux se sont liés d’amitiés dès l’arrivée du norvégien dans la meute. Ils se sont rapprochés grâce à leurs statuts, mais aussi grâce à leur caractère plutôt doux et tempéré. Loki étant le seul à cuisiner à la maison, Swan détestant cela, Roxy le soulage parfois en leur préparant de bons petits plats. Ils dînent d’ailleurs souvent ensemble.
 
de toi à moi


D'abord, merci d'être arrivé jusqu'à cette section !  :leche:

Le prénom et le nom sont difficilement négociables ainsi que les dates clefs évoquées ci-dessus. Au mieux, il peut s'être choisi un autre prénom moins entaché de mauvaise connotation quand il est arrivé à Baton Rouge, mais Swanhilde l'appellera toujours Loki.

Pour le reste, vous êtes libres. Étant un des seuls mâles de la meute de Narvik à l'époque, il a pu, par exemple, être le père de certains louveteaux malgré sa jeunesse.

L’avatar est négociable pour une autre célébrité brune avec une musculature plutôt fine. Je trouve simplement que ces deux acteurs avaient un petit air de famille avec Rooney Mara, en particulier Tom Mison.

Concernant les autres liens que vous pouvez avoir, il y a beaucoup de possibilités avec tous les membres de la meute. Ensuite, vous avez Caïn De Lafourche, un sorcier, qui a déjà une idée de lien en tête. Il a l’intention de faire posséder son perso par Loki, le daïmon de la discorde. Si son projet se concrétise, les deux Loki auront des choses à se dire ;)
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

_________________
Amazone
"A man is unable to protect a woman!"

Princesse Mononoké - Hayao Miyazaki


Dernière édition par Swanhilde L. Strøm le Dim 17 Fév 2019 - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3712-swanhilde-l-strm-amazone-des-contrees-de-glace#80709 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3741-swanhilde-strm-wild-amazon-warrior http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

[Pris] Loki Strøm ft. Tom Mison † Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Pardonne moi je t'en pris... [ft Andrew]
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Quand on est pris au dépourvu ♨ Di Lan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: I shall be too late-