AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:
Inscrivez-vous à l' event Halloween ! :dieu:

Partagez | .
 

 sad music box of agony (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
F U C K I N' VAMPIRE B R A T


→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, bourreau ainsi que sauveur, il s'habitue tant bien que mal au clan
→ NUISANCE DEPUIS : Vingt-deux ans en apparence, trente-trois en réalité. La tourmente éternelle de son existence n'est apparemment pas prête à s'arrêter.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie du vampire, thaumaturgie aux mains destructrice


→ AVATAR : Park Jimin
→ CREDITS : Nevaeh/kylas
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: sad music box of agony (uc)   Mer 5 Déc 2018 - 17:15


Ielena Haguenauer
Feat Park Jimin
33 ans † Vampire † Serveur
date et lieu de naissance ☞ Paupières frétillantes et cri témoin du poumon qui se contracte, Ielena est né une première fois le 18 avril 1985, à Seattle. ; origine(s) ☞ Père japonais, mère russe mais patronyme du Sire germanique, non pas par gaieté de coeur mais bien trop indifférent au sang qui coule dans les veines de sa famille biologique et adoptive. ; âges ☞ L’enveloppe charnelle hurle vingt-deux ans tandis que le temps, lui, s’entête à lui répéter trente-trois ans. Personne ne pourra jamais comprendre l’horreur qu’est de voir son reflet inchangé à chaque années qui passent. ; nom du sire ☞ Seth Haguenauer. ; date et lieu de l'étreinte ☞ L’incendie du vingt-deux novembre 2007 de la résidence de la famille Howler sera le témoin de sa mort et de sa renaissance. ; lignée ☞ Les Ténèbres. ; camp et statut ☞  Essaim, novice. caste ☞ Les argos. ; ; discipline ☞ Thaumaturgie, branche des mains de la destruction, entre niveau 0 et 1. ; état civil ☞ Ielena n’a jamais trouvé affection ni dans une famille, encore moins chez un compagnon. ; métier ☞ Serveur de nuit. ; traits marquants du caractère ☞ Méfiant. Colérique. Courageux. Observateur. Rancunier. Râleur. Respectueux (parfois). Possessif. Arrogant. Sociable. Désintéressé. Rebelle. Sec. Franc. Caractère de cochon vampirique. Compatissant (parfois). Instinctif. Gaffeur (sur les mots surtout).
Animal I become
✤ qui vous a transformé et pourquoi ? Transformation ou traumatisme, telle est la question. Haguenauer était un manipulateur et un lâche qui jouait au bon samaritain mais qui s’amusait de la souffrance d’un orphelin, d’un déclassé à son insu et qui ne jurait que par l’argent. Autant les Howler était une famille d’accueil détestable, autant ils ne méritaient pas la fureur des flammes de cette nuit là et c’est pourtant lui qui les a déclenchés, prétextant un accident de cigarette qui cachait en réalité son désir de profiter d’une famille riche à travers celui qu’il pensait être le seul survivant. Lorsque l’enfant sujet à son obsession se retrouva écrasé sous les poids des débris, mourant, il donna son sang dans un « élan d’héroïsme » et s’enfuit pour finalement ne plus jamais être revu. De porter son nom fut la première requête d’Ielena au Prince, une amère vengeance.
✤ quel est votre rapport avec la mascarade ? Y souscrivez-vous ? Gamin impétueux, agaçant mais qui a la décence de respecter tant bien que mal les consignes de l’Essaim, bien qu’elle le mette dans une colère noire parfois. Lui qui voulait se brûler vif après son étreinte, il s’est vu contrit par une société surnaturelle qu’il ne comprenait pas et qu’il ne voulait pas comprendre. Depuis, il s’est juré de faire en sorte de tout rendre compliqué, même si au final, il est le seul perdant de sa guerre spirituelle. Il ne peut cependant nié à quel point l’aide de l’Essaim lui a été précieuse et il en est reconnaissant. Au fond, il ne les déteste pas tant que ça, voir même pas du tout. Il n'est simplement pas habitué à ce qu'on lui porte autant d'attention, lui qu'on a jeté de famille en famille tout au long de sa vie, et les seules fois où on lui en a porté, il en garde de très mauvais souvenirs. Ielena n'est pas en colère contre eux à proprement parler, mais plutôt contre ce qu'ils sont et ce qu'il est. Il se surprend même parfois à pensé en bien des monstres de la nuit qui ont transformé sa vie mais ça, il préférerait mourir que de l'avouer. Un vrai bébé, en soit.
✤ comment gérez-vous la soif ? Autant dire que Ielena a une relation extrêmement compliqué et haineuse avec sa soif. Le stade de folie meurtrière des dix dernières années l’a laissé en sueur et tremblant à chaque fois qu’il sent la bête frapper à sa porte et il se souvient comme si c'était hier de la première fois où il a frôlé la frénésie. Ielena est loin de la maîtriser, très loin même et s’il est honnête avec lui-même, il a l’impression que jamais il ne le fera. C’est pour cela que malgré toute sa réticence à faire partit du clan, il fait en sorte de ne jamais s’éloigner trop loin du nid de peur que la frénésie ne le consume et à son plus grand damne ses aînés le savent très bien.
✤ comment gérez-vous votre don, et en quoi consiste-t-il ? Si Ielena avait déjà du mal avec les compétences de bases du vampire, sa discipline peut alors être considéré comme une catastrophe. La thaumaturgie est apparemment une magie du vampire assez unique et difficile à maîtriser et évidemment, le pauvre garçon a hérité des mains de la destruction. Non pas que cela soit vraiment étonnant, que ce soit par le touché ou par la parole, Ielena détruit tout ce qu'il touche mais il faut dire que pour un nouveau-né de sa trempe, le don devient bien vite malédiction, que ce soit pour lui ou pour ses aînés. Pourtant, Ielena ne rechigne pas à essayer de l'apprendre, seulement il se crispe rapidement et prend peur lorsque son don se manifeste et est bien évidemment trop fier pour l'avouer à ses pairs plus expérimentés. Alors il oscille, entre le niveau nul et le 1, arrivant parfois à s'en servir et parfois non. Il évite particulièrement d'essayer de l'utiliser lorsqu'il est en colère, de peur de blesser quelqu'un.
✤ quel est votre rapport avec les autres races ?  Il ne savait même pas qu'il existait d'autres races à part la sienne et lorsqu'il l'avait appri de son Sire, il ne sut empêcher la vague de frayeur qu'il avait ressentit. Le prospect qu'il existait autre encore que l'abomination qu'il était devenu ne le rassurait pas vraiment mais au final, il aurait dû s'en douter. Ielena n'en a jamais croisé, il n'est que fraîchement sorti de sa période de nouveau-né après tout, et s'il est honnête avec lui-même, il préférerait ne jamais en voir. Sorcière voudou, garou et compagnie, oho, très peu pour lui. Cependant, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'on essaie de lui rentrer dans le crâne que certaines races (les nécromants ou les lycans par exemple) sont viles et néfastes. Sachant qu'ils sucent le sang de créatures vivantes pour survivre, honnêtement, les siens n'ont pas vraiment place à parler. Les seuls êtres dont il ne craint pas l'existence sont les humains bien qu'au fond de lui, il les jalouse.

story of my life
18 avril 1985 ∞ Naissance d'Ielena. Après quelques années à s'en occuper, ses parents décident de le placer en famille d'accueil, n'assumant pas la responsabilité qu'est la venue d'un bébé. Ils s'exilent en Russie, pays d'origine de sa mère et sortent complètement des radars américains. Ielena est balancé de famille en famille, bien trop turbulent pour être stable. Il est introduit à ses quinze ans aux Howler, un couple de riches chefs d'entreprises stériles, et y reste pour de bon. Ielena ne s'entend pas du tout avec ses parents beaucoup trop stricts avec lui, au point même où il fugue plusieurs fois, mais fini par se forcer à les supporter ; il ne s'entendra cependant jamais avec eux.
30 janvier 2004 ∞ Rencontre avec Haguenauer. C'est un ami de famille qui vient souvent dîner à la maison pour des raisons que Ielena ne comprend guère, sûrement business, mais il l'accepte facilement. L'homme est charismatique et joueur, il semble être le seul à le comprendre et bien vite, il prend la place de figure parentale que ni son père ni sa mère avait réussi à le convaincre qu'il possédait. Ielena le voit comme une sorte de mentor et ne lui cache aucun secret, s'attachant à lui profondément. Cependant, ce dernier, escroc de génération en génération, ne convoite que la richesse des parents adoptifs de Ielena et prévoit de tuer les parents dans un faux accident et se servir de Ielena pour toucher à l'héritage.  
22 novembre 2007 ∞ Les dessins d'Haguenauer ne se passent pas comme prévu et Ielena, qui était rentré plus tôt ce soir là, est prit dans les débris des flammes de l'incendie causé par ce dernier. Dans une dernière tentative de sauver son plan, il transforme Ielena avant que le garçon ne décède mais ne supporte pas le poids du lien entre Sire et Infant et s'enfuit lâchement. Par chance, deux autres vampires trouvent Ielena avant que ce dernier se réveille et après s'être occupé des premières pulsions du nouveaux-né, ils l'amènent à l'Essaim où il sera prit en charge malgré lui. Il doit tout abandonné : ses amis, ses études en tant qu'ingénieur, sa vie humaine. L'idée le révolte et il devient une bombe à retardement.
31 novembre 2007 ∞ Ielena frôle la frénésie. Son sens moral extrêmement grand, il se refuse de boire du sang et entre presque dans une grève de la faim. Il s’exile afin qu'aucun de ses aînés ne le prennent en chasse et essaie de se nourrir comme humain, sans grand succès puisqu'il régurgite tout ce qu'il mange. La frénésie le frôle rapidement, puisque nouveau-né mais s'entête à ne rien vouloir manger. Cependant la soif devient morbide, le gibier rare, et sa déraison le panique. Par chance, il avait sous-estimé ses pairs et les aînés le retrouve bien rapidement avant que le mal ne soit fait et le punisse. Ielena ne tenta plus jamais une telle folie.

tell me more
so like a flower i grow in a dream that won't come true.   « Par Marnée, mais où est son Sire ? », quelqu'un murmura, bien que vu l'intensité du mal de tête dont Ielena souffrait, il était à moitié sûr que les paroles avaient été criées. L'on dit que la joie est sur le visage ce que la douleur est dans l'âme et pourtant il était là, une grimace dessiné sur ses traits et endolori, sur ce qu'il imaginait être un matelas d'hôtel pourri. Ses yeux étaient fermés mais il pouvait sentir sans peine la sueur et la suie qui s'était accumulé lors de l'incendie. Ielena maudissait le jour où ses parents avaient eu la bonne idée de se faire un ami pareil. Bien que souffrant et nauséeux, il se souvenait très bien du moment où Haguenauer avait allumé la mèche, disparaissant comme un mirage un instant plus tard. La terreur qu'il avait ressenti était inégalée et il ne pensait pas pouvoir un jour oublier les cris d'agonie de ses parents adoptif. Il était clair qu'il ne s'était jamais entendu avec eux et que selon lui, ils n'avaient aucune fibre parentale mais il était également certain qu'ils ne méritaient pas ça. Ils étaient des gens biens, bien que trop froid et calculateurs, et cette pensée lui arracha un gémissement pitoyable. Il ouvrit les yeux et tout de suite, tout lui explosa au visage. Ielena était bien trop occupé à essayer de se remémorer ce qu'il s'était passé pour vraiment se rendre compte de son état physique.

Tout semblait plus coloré. Lui qui était sûr d'être myope, il voyait un peu trop bien à son goût. Ses yeux se plissèrent sous la lumière, plutôt faible pourtant, de la chambre de motel. Il se redressa tant bien que mal afin que son dos soit appuyé sur la tête de lit et souffla. Ses sens semblait être assaillit de tous les côtés. Il entendait son propre battement de cœur ainsi que deux autres près de lui et ce constat aurait pu l'alarmer si on ne l'avait pas interpellé « Enfin réveillé ? » Ielena sursauta et chercha frénétiquement la propriétaire de la voix du regard. Il était sûr qu'elle était juste à côté de son oreille et pourtant, c'est au pied de son lit qu'il la trouva. Ielena aurait bien prononcé un mot mais il sentit son corps se raidir et sa gorge se contracter. Une odeur métallique envahit ses narines et il remarqua enfin les deux canines qui perçait sa lèvre inférieure. Son regard était posé sur le coup de la jeune femme, fixant les veines gorgées de sang et tellement, tellement tentante. Ielena n'avait qu'à se pencher un peu et mordre pour y goûter, trouver salvation dans ce puit de friandises et enfin diminuer cette faim tiraillant ses entrailles. Après tout, boire du sang n'était pas si dégoutant… Si c'était le cas personne ne commanderait de ces steaks rares dans les restaurants chics de la ville et puis tout le monde en buvait lorsqu'ils coupaient les lèvres ou se mordait la langue. Alors qu'il allait se jeter sur elle, l'autre personne dans la pièce, un homme cette fois-ci, plaqua sa tête contre la tête de lit sans grande douceur, comme s'il avait deviné ce qu'il allait faire. Ielena grogna et sentit une fureur innommable monté en lui. Comment osait-il l'empêcher de s'abreuver ? Avec une force qu'il ne se connaissait pas, il se débâtit dans tous les sens, sans succès.  « Putain mais t'es sérieux ? Casses-toi d'là espèce de connard ! »  Le principal concerné n'eut pas la décence d'être gêné, préférant plutôt lever les yeux au ciel et murmurer un "sale gosse" dans sa barbe. Il le lâcha et jeta un sac de perfusion rempli de sang sur ses genoux. La réaction fut instantanée. Ignorant sa précédente fureur, il se jeta sur le sac, le déchirant avec ses dents. Ielena a ce moment-là n'était pas si différent d'un homme préhistorique, s'abreuvant de manière dégoutante et tachant les draps d'un liquide écarlate. Il entendit vaguement l'un des deux murmurer qu'ils allaient maintenant devoir laver les draps mais il ne s'en occupa guère, bien trop concentré à vider le sac en sa possession. Lorsque ce dernier fut vide, il le jeta au sol « Encore. Donnes m'en encore. », il exigea d'une voix rauque. Et l'autre obligea. Un autre se transforma bien vite en un, deux, trois, puis quatre autres. « Il va falloir t'apprendre les bonnes manières… », susurra la femme, visiblement dégoutée par le spectacle qu'il donnait. Il avait du sang de partout ; que ce soit autour de la bouche, sur le cou ou sur le torse. Il faisait pitié à voir, mais honnêtement, il s'en fichait pas mal. Enfin, jusqu'à ce qu'il reprenne ses sens. Ielena était persuadé qu'il aurait dû vouloir vomir ses intestins et pourtant, tout ce qu'il avait c'était le choc de l'après-transe. Il n'arrivait pas à croire qu'il venait de boire le contenu d'un corps humain sans même cligné des yeux. Était-il devenu fou ? C'était la seule explication rationnelle ou du moins logique. Peut-être était-ce l'après coup de l'incendie. Et d'abord où était-il ? Pourquoi est-ce que la première réaction de l'homme fut de lui donner un sac de sang ? Toutes les questions rationnelles semblait lui revenir brutalement à l'esprit. « Q-Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Vous êtes qui vous ? Je suis où ? C'est quoi vôt' délire à donner des sacs de sang aux autres ? Vous m'avez droguer hein ? Bande d'enculés ! » Les deux inconnus échangèrent un regard, une expression sur le visage criant qu'ils regrettaient déjà une précédente décision, puis la femme se rapprocha de lui (et ignora son mouvement de recule), tentant un sourire.

« Nous avons beaucoup de chose à nous dire, jeune vampire. »
behind the mirror
le choix dantesque ♆ Inventé!  ton p'tit nom ♆ Boo! ; les rumeurs ♆ moi ? j'suis une mademoiselle qui passe sa vie dans les bouquins. ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Ielena Haguenauer, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d'Est ♆ à travers des partenaires! Une déclaration à faire ♆ Tellement de styyyyyle... La trombine choisie Park Jimin



Dernière édition par Ielena Haguenauer le Ven 7 Déc 2018 - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Louveteau de la Meute

→ ORDRE CLANIQUE : la Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans et tous ses crocs
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, la bibliothèque, les rues, la forêt,
→ TROMPE L'ENNUI : Bibliothècaire, artiste de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Discret . Timide. Fidèle. Observateur. Brisé. En colère. Serviable. Têtu. En recherche d'affection. Intelligent. Rêveur. Créatif. Passionné.


→ AVATAR : Dylan O'Brien
→ CREDITS : MillionEyes & Tumblr
→ MENSONGES : 3597

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Mer 5 Déc 2018 - 17:54


Bienvenue
en Louisiane
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu es un peu perdu, pas de panique ! Tu as à ta disposition un guide du nouveau joueur afin de t'aiguiller et te guider pas à pas sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

:hello:
Oh un tout jeune Vampire encore sous l'autorité de son sire :bigeyes:
Si tu as la moindre question sur les vampire ou l'Essaim, n'hésite pas à me contacter j'en joue le chef (Yuri Stakavold)
Courage pour ta fichette! :pompom:



_________________
Louveteau
"“Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.”.” de  Andrée Maillet
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t863-louveteau-de-la-meute-cillian-termine http://dmthbegins.forumactif.org/t1420-l-inventaire-du-louveteau-cillian-o-connor http://dmthbegins.forumactif.org/t879-louveteau-de-la-meute-cillian
En ligne
avatar
SEULE LA FAMILLE COMPTE

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.


→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: flotsαm ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 396

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Mer 5 Déc 2018 - 18:36

Bienvenue parmi nous :yeux:
Si tu as besoin d’un taf, Alessandro peut t’en fournir (c’est mon DC) ;)

_________________

Never to suffer would never to have been blessed.
Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2120-serviteur-de-la-mort-lucian-a-corleone http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Simple membre de l'Essaim - Caste des Moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : Elle donne l'air d'avoir à peine 25 ans mais à déjà 120 ans au compteur.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie - Voie des Ossements - Niveau II
→ ERRANCE : Un cuillière de sang dans la bouche - Au QG de la Mani Rosse
→ TROMPE L'ENNUI : Sommelière vampirique - Elle déniche les meilleurs crus pour les vampires fortunés. Elle s'occupe en partie de la chaine de distribution de sang pour les Carleone ainsi que des relations clients
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente - Manipulatrice - Mélange parfait de douceur et de cruauté, de délicatesse et de bestialité - Rêveuse - Constamment insatisfaite - Parfois impassible - Parfois incohérente - Gracieuse - Joueuse, elle adore les énigmes et les charades - Colérique - Capricieuse - Fragile mentalement - Folle - Mélange du Chapelier Fou, de Lol. V Stein et d’Edward Nygma.
Poupée de porcelaine démoniaque

→ AVATAR : Bella Heathcote
→ CREDITS : honey.moon
→ MENSONGES : 486

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Mer 5 Déc 2018 - 19:18

Bienvenue petit vampirou !! :han:

Bon courage pour ta fichette, mais je vois qu'elle est déjà bien avancé ! :pompom:

_________________
Creepy China Doll
Troublé de la voir assise si calme, de l’autre côté de la pièce illuminée, je posais le livre pour la regarder. Alors elle bougeait, comme une poupée s’éveillant à la vie, et disait de sa voix la plus douce que je devais lire encore un peu. - Anne Rice
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2662-amalia-von-wurttemberg http://dmthbegins.forumactif.org/t2846-inventaire-amalia http://dmthbegins.forumactif.org/t2697-amalia-creepy-china-doll http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
En ligne
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Héritage familial: pyrokinésie - Voie de la matière: télékinésie.
→ ERRANCE : Quelque part à Bâton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Boudreaux et Thibodeaux
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Indépendant * Narquois * Séducteur * Curieux * Enjoué * Extraverti * Sournois * hautain * Impulsif * Casse-cou * Versatile * égoïste * honnête * Amical * Généreux


→ AVATAR : Chris Wood
→ MENSONGES : 709

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Mer 5 Déc 2018 - 19:40

Bienvenue! :pompom:

_________________
Feelings are hard
“Something about you made me feel a little more alive and a far less lost.”
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3369-dagon-levinson http://dmthbegins.forumactif.org/t3395-dagon-levinson-what-s-in-my-pocket http://dmthbegins.forumactif.org/t3393-dagon-levinson-if-you-want-me-come-get-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3587-petit-grimoire-de-dagon-levinson#77781
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Ma pomme et personne d'autre. Attention, je suis venimeuse.
→ NUISANCE DEPUIS : 24 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la magie du feu
→ ERRANCE : dans l'hôtel particulier où elle loge avec son père ou bien dans les entrailles d'un club mal famé
→ TROMPE L'ENNUI : Taper dans les comptes de papa, ça compte?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine - Princesse - Dédaigneuse - Solitaire - Jalouse - Séductrice - Capricieuse - Briseuse de coeur et emmasculeuse - Irascible - Susceptible - Brisée - Rancunière - A peur de l’attachement - Marche sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus - Impulsive - En plein déni


→ AVATAR : Madelaine Petsch
→ CREDITS : Azrapi + Eden Memories + Tumblr
→ MENSONGES : 263

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Mer 5 Déc 2018 - 20:26

Oooooh un tout petit bébé vampire :coucou:
Bon courage pour ta fiche !

_________________
To the edge of the world
There's a piece of me and it's missing now
There's is a piece of me that's breaking down
Can anybody hear me?
Can anybody see me?
'Cause I think I lost my way
Put the gun down, just put the gun down
Will anybody watch me?
Is someone gonna stop me?
This could be my last mistake
Put the gun down, just put the gun down
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3085-let-the-world-burn-i-ll-feed-on-its-ashes-allegra http://dmthbegins.forumactif.org/t3095-allegra-formaglio#66379 http://dmthbegins.forumactif.org/t3094-hold-me-now-i-need-to-feel-you-allegra
avatar
Poupée punk brisée

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, infante d'Alessandro et Dante, compagne de Yuri
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cauchemar, niveau 1
→ ERRANCE : Loft de Yuri, hotel Eternitae, Museum, loin de Dante
→ TROMPE L'ENNUI : History Muséum - Restauratrice antiquité
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Désorientée, en colère, féministe, vindicative, violente, angoissée, auto-destructrice, elle pratique encore aujourd'hui l'auto-mutilation, subit un gros complexe d'infériorité qui la fait souffrir d'angoisse d'abandon et de rejet, cauchemarde, fait des crises d'angoisse, mais aussi séduisante, féminine, fêtarde, audacieuse, autoditacte, tout sauf naïve, ne croit plus au prince charmant.


→ AVATAR : Juno Temple
→ CREDITS : Solune - tumblr
→ MENSONGES : 1821

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Mer 5 Déc 2018 - 21:03

Bienvenue copain de jeunesse vampirique !
Bon courage pour ta fiche ! :leche:

_________________
PUNK DOLL
The only rule is there's only one
rule: no rules.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3276-victorine http://dmthbegins.forumactif.org/t3289-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3279-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/t3295-victorine-white http://dmthbegins.forumactif.org/f143-loft-des-stakavold
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Animalisme
→ TROMPE L'ENNUI : Ancien Traqueur de la Guilde
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Droit, protecteur, passionné, brave, astucieux, tourmenté, manipulateur, sans morale, réservé, méfiant


→ AVATAR : Stephen Amell
→ CREDITS : Shadows
→ MENSONGES : 165

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Jeu 6 Déc 2018 - 9:06

Bienvenue bébé vampire !
On se sent moins seul. :bouya:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3170-wolfgang-schimmel-une-vie-apres-la-mort http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3207-wolfgang-schimmel http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
En ligne
avatar
Louveteau
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthropie, auspice Cahalith (rêves prophétiques, le visionnaire, conteur et gardiens des lois de la meute)
→ ERRANCE : Le Caern, chez des clients, en forêt, dans la rue...
→ TROMPE L'ENNUI : décoratrice d'intérieur et styliste freelance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Patiente. Douce. Imaginative. Sociable. Fêtarde. Tendance à la mélancolie. Compatissante. Bornée. Émotive. Fidèle.


→ AVATAR : Vanessa Hudgens
→ MENSONGES : 48

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Jeu 6 Déc 2018 - 10:05

Bienvenue :pompom:

_________________
Roxane Amarok

L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la laine d'un mouton.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Manger?
→ ERRANCE : Chez Sia
→ TROMPE L'ENNUI : Garde-Chasse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Casse-cou. Irrévérencieux. Instinctif. Brut. Végétarien. Libertin. Bagarreur. Protecteur. Je m'en foutiste. Indépendant.


→ AVATAR : Sullivan Stapleton
→ CREDITS : Me&Tumblr
→ MENSONGES : 176

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Jeu 6 Déc 2018 - 10:44

Welcome. ;)

_________________
Tease me for fun
Glouton et garou, que pourrait-il arriver de mal?
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3464-seth-byrne-glouton-et-donc http://dmthbegins.forumactif.org/t3517-seth-byrne-j-aime-pas-les-pickpockets http://dmthbegins.forumactif.org/t3477-seth-byrne-garou-glouton-qui-a-parle-d-un-frigo-vide http://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-mo
avatar


I was born sick



→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 44 merveilleux automnes
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voix du Prime — Enchantement des esprits
→ ERRANCE : À son bureau ou chez elle, un truc vraiment trop grand, quand on est mère célibataire
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire d'une Maison d'Édition — Éditrice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hautaine ☾ Possessive ☾ Dominatrice ☾ Parfois violente ☾ Honnête ☾ Dévouée ☾ Affectueuse ☾ Orgueilleuse ☾ Élégante ☾ Narcissique ☾ Calculatrice ☾ Maniaque ☾ Névrosée ☾ Critique ☾ Obsessive ☾ Souvent tactile ☾ Distinguée, quoique parfois vulgaire ☾ Éloquente ☾ Cynique ☾ Autoritaire ☾ À l’écoute ☾ Attentive ☾ Perfectionniste ☾ Parfois maternelle ☾ Observatrice ☾ Perspicace ☾ Généreuse avec ceux à qui elle est attachée ☾ Protectrice ☾ Bornée ☾ Arriviste ☾ Déterminée ☾ Parfois capricieuse ☾ Dépensière ☾ Peu patiente ☾ Terriblement cultivée ☾ Curieuse ☾ Exubérante ☾ Mélancolique


→ AVATAR : Sarah 'Gorgeous' Paulson
→ CREDITS : Eden Memories & SWAN & faust & DANDELION & Afanen & (c) Anaelle & <avengedinchains> & hedgekey & FRIMELDA & Ante Mortem
→ MENSONGES : 1174

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Jeu 6 Déc 2018 - 16:54

Un dents-pointues. :lys:

Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ! :super: Le début me parait déjà fort prometteur. :scil:

_________________
we were born sick
No Masters or Kings when the Ritual begins, there is no sweeter innocence than our gentle sin in the madness & soil of that sad earthly scene ▬ Only then I am human & only then I am clean • [Hozier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2992-kill-them-with-sucess-bury-them-with-a-smile-lysander-done#64864 http://dmthbegins.forumactif.org/t3019-what-s-in-my-pockets-lysander-uc#64899 http://dmthbegins.forumactif.org/t3018-masquerade-other-meaning-for-life-lysander-cu#64896 http://dmthbegins.forumactif.org/f71-habitations
avatar
F U C K I N' VAMPIRE B R A T


→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, bourreau ainsi que sauveur, il s'habitue tant bien que mal au clan
→ NUISANCE DEPUIS : Vingt-deux ans en apparence, trente-trois en réalité. La tourmente éternelle de son existence n'est apparemment pas prête à s'arrêter.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie du vampire, thaumaturgie aux mains destructrice


→ AVATAR : Park Jimin
→ CREDITS : Nevaeh/kylas
→ MENSONGES : 6

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Jeu 6 Déc 2018 - 22:48

Merci à tous pour votre accueil, j'ai tellement hâte de vous rejoindre en jeu et heureusement j'ai bientôt fini ma fichette ! :yeux:

PS : Ce serait avec plaisir pour le taf Lucian ! :bon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
avatar
Prince guerrier à l'âme damnée

→ ORDRE CLANIQUE : L'Essaim, lignée des Cauchemars descendant de Marnée
→ NUISANCE DEPUIS : 993 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Maitre Vampire, Cauchemar, niveau 4 ; télépathie ; capable de tenir une conversation rien qu'avec ses expressions faciales sans un mot; appel primal: loups, maniement épée et arc
→ ERRANCE : Le musée, l'Elysium, en ville, à son loft
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de Nuit, Prince
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : froid, neutre, stratège, fidèle, respectueux, discret, capable de sadisme au besoin, étrangement passionné par certaines choses/ personnes, intelligent, observateur, rancunier, charmeur, naïf quand cela touche les sentiments. .


→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : Faith & Tumblr
→ MENSONGES : 3506

†


MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   Sam 8 Déc 2018 - 9:05


En avant la validation !
modération en cours
   
Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Bon alors, il y a des modifications à apporter. Si certaines choses ne sont pas claires, tu peux toujours poser des questions.  :smile:

→ Mascarade : J’ai un peu de mal à comprendre : il respecte les règles, mais fait son gamin irrespectueux à ses risques et périls face aux Anciens ? Ou il ne les respecte pas tout le temps et prends donc le risque d’une sanction venant du clan ? De plus si ton Sire t’a abandonné, alors l’Essaim t’a fourni un Sire d’adoption pour t’éduquer. Qui est-il/elle ? Comment se passe votre relation ? Sachant que pour ton Sire d’origine, il a enfreint une loi primordiale des Vampires, donc il est devenu un renégat à abattre si ce n’est déjà fait…  :frank:

→ Et donc, il se procure du sang comment ? Proie ? Chasse avec un aîné ? Calice ? Poche de sang ?

→ Discipline : il va falloir nuancer. Premièrement, il est jeune, il faudrait déjà parler des capacités de bases et de sa maîtrise de ses dernières. Ensuite, vu son âge il est très loin de contrôler le niveau 1 de sa discipline. Il sera réellement acquis quand il sera proche du siècle de vie vampirique, là il n’a que 11 ans. Il faut nuancer aussi il ne peut pas détruire n’importe quoi, ni n’importe quelle quantité : on parle ici de matière organique morte (ce qui exclu les vampires) et d’objet. Il faudrait être plus précis quant à ce qu’il peut détruire ou non.  :hmm:

→ Autres races :  Son Sire l’a abandonné ou il l’a éduqué ? L’avis des Vampires n’est pas aussi tranché sur les Lycan et nécromants. Au vu des pactes existants, ils sont tous plus ou moins en paix. Et de manière générale on se méfie de tout ce qui pratique la magie.

→ Biographie : un Vampire ne pouvant pas manger de nourriture, j’ai un peu de mal avec le concept du vampire venant régulièrement dîner… À un moment un être qui ne mange pas et ne boit pas, ça pose question. À moins que les parents soient dans le secret, ce qui serait une nouvelle infraction aux lois des Canaïtes.  :doute:
Traditionnellement, un Nouveau-né livré à lui-même commettra des meurtres, ce qui permet à l’Essaim de le retrouver et le récupérer. Alors à moins que Seth soit suivi, je ne vois pas comment deux Vampires peuvent le trouver par hasard. Surtout au stade où en fait tu es mort pour renaître en autre chose, que ce stade dure de quelques heures à quelques jours vu que tout dépend de la quantité de sang vampirique donnée, de l’âge du Sire et de sa place dans la lignée. :rip:  De plus, il doit le vider de son sang puis lui donner le sien en quantité suffisante. Donc en théorie c'est un cadavre même pour les vampires. Il faudrait qu’ils soient au courant des plans de Seth. Or d’après ta description, c’est plus un renégat vivant hors d’un Essaim. De plus pour ressentir le lien Sire – Infant, il faudrait qu’Ielena soit déjà revenu en Vampire.
Vu son âge, il doit avaler l’équivalent de deux ou trois corps humains en quantité de sang. Faire une grève de la faim ne durerait même pas quelques heures. On ne résiste à la Soif qu’avec les siècles, et encore c’est un risque qu’aucun vampire ne prend. Parce que frôler la frénésie ou y entrer c’est se condamner à mort. Et je doute qu’on aurait pardonné cette tentative très dangereuse pour le secret à Ielena. De plus le talisman de l’Essaim permet de le retrouver aisément. Il manque toujours le Sire d’adoption. Si tu le veux jouer tu peux passer par l’atelier ou contacter les vampires présents en jeu assez vieux pour l’adopter.

→ Les Vampires restent marqués par leurs spiritualités humaines, ils sont assez hétéroclites niveau croyance et Marnée est avant tout la créatrice de la lignée des Cauchemars, une très Ancienne toujours en vie considérée par certains comme leur reine. Si tu veux « jurer » façon vampire ce serait plus "Par Caïn" du coup.
Un vampire ne peut pas avoir de mal de tête, de nausée, de maladie.
L’hôtel des Vampires est plutôt luxueux, mais comme tout lieu appartenant à l’Essaim, il faudrait que Ielena prête allégeance au Prince et possède son talisman pour passer les protections magiques. Or si je comprends bien, c’est son premier réveil.
Cela dit en théorie, deux vampires de l’Essaim l’aurait ramené à l’Elysium, parce que seul le Prince peut décider de s’il a le droit de vivre ou non, vu qu’il a été créé sans autorisation. L’éduquer en cachette c’est un peu risqué pour eux. Et aucun Canaïte ne le ferait.


   


   

_________________
Âme damnée
"Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.  " de Lucia Etxebarria.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2976-prince-de-l-essaim-yuri-terminee-mise-a-jour http://dmthbegins.forumactif.org/t1312-l-inventaire-du-maitre-de-la-ville-yuri-stakavold http://dmthbegins.forumactif.org/t1038-relation-de-yuri http://dmthbegins.forumactif.org/t1051-le-carnet-de-yuri#21294 http://dmthbegins.forumactif.org/f143-loft-des-stakavold
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sad music box of agony (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

sad music box of agony (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» L'histoire du Music-Hall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: We are each our own devil :: Présentation-