AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Lancez vous dans le Bingo du rp ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Suivez l'event de la Horde ! :ordi:
Nous recherchons un modérateur n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! :equit:

Partagez
 

 [Pris]Moira McPherson feat Dakota Fanning ou Cara Delevingne ou au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sileas Balatta
Chaton Gitan

→ ORDRE CLANIQUE : Gitans
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie et vagabondage
→ ERRANCE : au camp gitan, près du fleuve, en ville, avec Diane
→ TROMPE L'ENNUI : Trapéziste et acrobate
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme ~ Discret ~ Naïf ~ Timide ~ Coincé ~ Observateur ~ Chaste ~ Respectueux ~ Possède un esprit de famille ~ Dévoué ~ Utopique ~ Agile ~ Rancunier ~ Têtu ~ Culpabilise vite ~ Plus fort qu’il n’en a l’air ~ Perfectionniste ~ Artiste ~ Solitaire ~ Phobique du contact et des relations (à cause de son don)
[Pris]Moira  McPherson feat Dakota Fanning ou Cara Delevingne ou au choix Tumblr_inline_nvluyxajfy1tpu0a5_400
[Pris]Moira  McPherson feat Dakota Fanning ou Cara Delevingne ou au choix SzR0PCZA

→ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
→ CREDITS : chrysalis & sealottergifs
→ MENSONGES : 5021

†


[Pris]Moira  McPherson feat Dakota Fanning ou Cara Delevingne ou au choix Empty
MessageSujet: [Pris]Moira McPherson feat Dakota Fanning ou Cara Delevingne ou au choix   [Pris]Moira  McPherson feat Dakota Fanning ou Cara Delevingne ou au choix Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:36


Moira  McPherson
Feat Dakota Fanning ou Cara Delevingne
23 ans † Lycane Hybride † Journalisme / Communication
date et lieu de naissance ☞ Bâton-Rouge en 1996 (mois et jour au choix); origine(s) ☞ Écossaise et américaine; camp et statut ☞ La Meute depuis sa transformation en 2014 ; capacités ☞ Lycanthrope, auspice au choix, dominante ou dominée; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Dans le domaine de la communication ou du journalisme ; traits marquants du caractère ☞Parait naïve et fragile mais ne l'est pas - Intelligente - Croit aux liens du sang - Têtue et hargneuse par moment - Survivante - Forte - Déterminée - Rancunière - Combattante - Séductrice - Capricieuse - dévouée à son clan - En apprentissage de sa nature - Idéaliste et utopique sur certains sujets - Créative - Curieuse avec une grande soif de savoir - sociable et attachante - Angoissée - Fraternelle avec la Meute
Ce qu'il faut savoir
✤ Première rumeur
Elle se souvient de sa première rencontre avec l’autre monde, comme elle l’appelle. Celui qui se terre dans les ténèbres. Ce fût un choc percutant qui a changé sa vie à tout jamais. Elle n’avait que 18 ans. En fait, elle sortait de la fête d’anniversaire organisée par ses amies en pleine nuit. Une nuit de pleine lune, et dire qu’elle en avait rigolé juste avant de passer la porte. Moira garde peu de souvenirs de cette nuit-là. Il faut dire que malgré l’interdiction d’âge, elle avait consommé de l’alcool et que tout s’est passé si vite. Elle se souvient surtout de la peur et de la douleur, du sang chaud qui recouvre son corps et son odeur âcre. Puis ce fût le réveil à l’hôpital, avec un lieutenant près d’elle. Ciàran Brady, aujourd’hui Ulfric. c’est lui qui l’a initié à ce monde-là, à ce qu’elle était devenue. Moira n’a pas résisté longtemps avant de rejoindre la Meute, après tout elle était novice et avait tout à apprendre.

✤ Seconde rumeur
Elle avait dix ans la première fois qu’elle entend parler de l’autre. C’est une dispute entre ses parents, qui lui apprend que son père a un fils. Elle a donc un frère aîné, qu’elle ne connaît pas. La curiosité piquée à vif, elle veut plus d’informations. Elle veut le rencontrer. D’ailleurs même si son père s’est séparé de la mère de son frère, pourquoi il ne vient jamais les voir ? Et la réponse est à glacer. L’ex de son père est une Gitane, qu’il méprise grandement aujourd’hui et son fils un malade mental bon pour l’hôpital psychiatrique. Il est préférable que Moira ne le rencontre pas. Les Gitans ce n’est pas des gens fréquentables, et son demi-frère pourrait être dangereux. C’est d’ailleurs la consanguinité entre Gitan la cause du problème de santé mentale du gamin. Cela aurait dû la calmer, elle a grandi avec ses stéréotypes elle aussi. Et pourtant sans le vouloir son père vient de déclencher une guerre d’usure, que Moira n’abandonnera jamais, en tout cas pas avant d’avoir toutes ses réponses.

✤ Troisième rumeur
Elle a fêté ses 21 ans avec sa famille. Cela fait déjà 3 ans qu’elle appartient à la Meute. Et elle arrive presque en fin de cursus universitaire. Elle peut être fière d’elle. C’est à ce moment-là, devenu totalement légalement majeure, que le dossier tombe sur la table. De guerre lasse, sa mère a convaincu son père de lui donner tout ce qu’il a sur son demi-frère. Pendant des années, Moira s’est battu avec acharnement, s’est renseignée sur les Gitans sans les approcher, sur les maladies mentales. Maintenant, elle a un nom, et un lieu. Au moins, il est à Bâton-Rouge. Et elle n’a plus qu’à le retrouver. Elle se lance dans des recherches pour être certaine qu’il vit en ville, découvre quelques informations sur lui tel que le fait qu’il est trapéziste au cirque. Pourtant, maintenant qu’elle sait ce que cachent les ténèbres, elle se demande s’il est bien schizophrène comme son père le dit ou s’il est autre chose. Et malgré tout il lui faudra encore 2 ans pour sauter le pas et oser l’approcher, l’angoisse au ventre d’être rejetée à son tour…

✤ Quatrième rumeur
Vivre en Meute c’est avoir une famille aimante, protectrice et dévouée. Et Moira leur rend bien. Du moins du mieux qu’elle peut. En cinq ans elle a fait de son mieux pour intégrer toutes les informations et apprendre à se contrôler. Encore heureux qu’elle a un mentor dans la Meute, un Lycanthrope qui l’aide et lui apprend tout. Elle fait de son mieux pour tout comprendre et assimiler. Curieuse, elle pose énormément de questions aussi. Elle est plus stable aujourd’hui, commence à se lier à sa Louve et trouve un certain équilibre. Bien sur elle doit encore apprendre des choses, mais elle progresse. Et elle est fière de ce qu’elle est aujourd’hui.

les petits mouchoirs
Sileas Balatta
Grand frère à découvrir. De lui, elle connaît peu de choses. Mais le rencontrer est l'aboutissement d'une lutte de 13 ans avec ses parents. Elle connaît l'opinion de son père sur son demi-frère, mais son monde à elle s'est élargie en devenant Lycanthrope. Et son frère aîné, elle veut le rencontrer. Et même si c'est l'angoisse rivée au ventre, qui lui a fait foiré leur rencontre de son point de vue… Elle a juste peur du rejet. C'est aussi pour cela qu'elle a menti sur son nom et les raisons de leur rencontre, sous le prétexte d'écrire un article sur le cirque. Et elle l'a pris par surprise quand elle a avoué être sa sœur. Le choc passé, Sileas n'était pas fermé à l'idée. Et maintenant, elle sait à son odeur qu'il n'est pas cinglé comme son père le dit. Alors elle prend le risque, parce qu'il lui a dit qu'ils pouvaient se revoir, apprendre à se connaître. Et qu'elle le veut, elle, son grand frère dans sa vie. Alors elle fait de son mieux pour gérer cette relation fraternelle naissante au mieux.

Cillian O'Connor
Lien précieux Il fait partie des plus jeunes Lycanthropes de la Meute, un Louveteau de quelques années de plus qu'elle. Et il est Dominé, ce qui rend sa présence apaisante. Cillian n'a pas de filtre, ni de tabou concernant son passé,  alors il lui a raconté son histoire, ce qu'il a vécu, comment il a galéré avec sa nature. Mais il y est arrivé. Alors cela lui a toujours donné espoir de s'améliorer. Elle l'aime beaucoup. Et il l'apprécie énormément aussi. Ils se soutiennent, échangent sur leur expérience de Louveteaux et avec leur Loup. Ils sont relativement proches depuis qu'elle est dans la Meute.

de toi à moi
L'avatar est à votre libre choix, tant qu'elle fait ses 23 ans et qu'elle peut passer pour la sœur de Sileas. Je la vois blonde ou rousse.
Le nom de famille si vous désirez le changer faites vous plaisir. Le prénom sera surement cité en Rp mais je ne suis pas fermée à tout changement.
L'histoire est assez libre puisqu'elle n'a pas grandi avec Sileas et que leur chemin ne se sont croisés que récemment (si vous voulez jouer la rencontre, pourquoi pas). J'ai donné deux domaines pour le travail, si vous désirez autre chose c'est faisable.
Par contre ce qui est non négociable est le fait qu'elle soit devenue un lycanthrope et son appartenance à la Meute. Elle est intégrée, a un mentor et se sent bien dans le clan. Ce n'est pas une solitaire, ni une marginale.
Quant au père et à Sileas: le père a eu une relation de plusieurs années avec Isabella, qui a quitté le camp gitan enceinte de lui. Ils ont vécu ensemble 4 ans, jusqu’à ce que la nature de Médium de Sileas pose problème. Il ignore totalement que son ex est une sorcière et son fils un Médium. Sileas ne le connait pas, sait très peu de choses de lui et n'a jamais tenté d'entrer en contact. Il avait 4 ans la dernière fois qu'il l'a vu.
Le lien va dépendre des sujets Rp, mais il est ouvert à créer une vraie relation fraternelle.
Il y a possibilité d'avoir des liens avec la Meute et les Gitans assez facilement.
N'hésitez pas en cas de question.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. TUMBLR — L'ICON

_________________
Chaton gitan
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur, les mauvaise te donneront de l'expérience; les pires te donneront des leçons et les meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs" via pinterest
code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2657-sileas-balatta-medium-gitan http://dmthbegins.forumactif.org/t2665-inventaire-de-sileas http://dmthbegins.forumactif.org/t2663-carnet-de-contact-d-un-petit-medium-gitan
 

[Pris]Moira McPherson feat Dakota Fanning ou Cara Delevingne ou au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) cara delevingne → amie avec une petite histoire
» FORMULAIRE
» Les Gryffondors [10/13]
» (F/LIBRE) Cara Delevingne (+)
» (F) CARA DELEVINGNE ♛ "I'm super crazy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios :: I shall be too late-