AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .

John Clarke ♣ Quand la rage meurtrière nous change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouineur de rêve
→ ORDRE CLANIQUE : Aucun
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humain
→ ERRANCE : Un peu partout en ville de par son titre de journaliste
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiant / Journaliste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Persévérant - Fidèle - Combattant - curieux - Bon enquêteur - Timide et maladroit dans ses relations - Passionné - Téméraire

→ AVATAR : Robbie Amell
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 418

†

MessageSujet: John Clarke ♣ Quand la rage meurtrière nous change    Dim 25 Sep 2016 - 0:17

John Clarke
Feat Stephen Amell ou Non négociable
35 ans † Lycan † Entraineur en arts martiaux
date et lieu de naissance ☞ 5 février 1981 à Bâton Rouge ; origine(s) ☞ Américaines; camp et statut ☞ La Horde, membre ; capacités ☞ Lycan dominant ; état civil ☞ Veuf; métier ☞Entraineur en arts martiaux; traits marquants du caractère ☞  Fait preuve d’un calme olympien. Fort émotionnellement. Fermé. Froid. Distant. Loyal. Constamment à porter le poids du monde sur ses épaules. Solitaire
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur

Les vampires... celui là je l'aurai !!  Il l'a tuée et je l'aimais tellement...J’ai céder à la rage meurtrière c’est ce qui m’a conduit au Thibet. La peur de faire subir une telle tristesse à ma famille était trop pour moi. Je leur ai brisé le cœur, j’ai coupé les ponts mais c’était pour leur bien. Je n’étais plus leur fils, mais c’était également pour leur bien. Ils devaient tout recommencer et oublier celui que j’étais, celui qui a mis en pièce son grand père.

✤ seconde rumeur
J’ai complètement changé. J’étais un ado jovial, une personne qui pouvait faire trois bêtises à la seconde. Au lieu de ça, désormais, je suis quelqu’un de posé et complètement refermé sur moi-même. J’ai failli mourir ce jour-là, je pense que j’aurais dû. Alors, face à cette nouvelle chance qui m’a été donnée, j’ai décidé de suivre un parcours initiatique et de me poser comme un défenseur de l’ordre.  Je me suis formé aux arts martiaux avec les plus grands du Thibet, et désormais, je l’enseigne.

✤ troisième rumeur
Je n’ai pas encore mis de pathologie sur mes symptômes, cela dit, je suis sujet aux blancs. Je me réveille parfois dans des endroits sans savoir ce que j’ai fait les dernières heures passées. Au Thibet, je ne vivais pas ce genre d’épisodes. Ils sont arrivés depuis peu. Cela m’effraie un peu. J’ai rencontré quelqu’un et je ne veux pas lui faire de mal. Encore moins à mon frère Hayden.  J’espère bientôt comprendre que j’ai des signes de schizophrénie.

✤ quatrième rumeur
En parlant d’Hayden, il ne sait rien de mon passé. J’essaye tant bien que mal de le conserver de tout ça. De plus, j’avoue avoir peur de l’image qu’il aura de moi le jour où il saura que j’ai tué notre grand père, que je suis partie à cause de ça et que je ne reviens pas bien fier de tout ça. Mais je ne pourrai pas me cacher éternellement. Surtout avec le comportement de notre grand-mère. Elle est distante, très distante…. Les années passant cela aurait dû se dissiper et ce n’est pourtant pas le cas.

les petits mouchoirs
Hayden Clarke
Frère. Avant la mort de nos parents et de son jumeau, je n'avais jamais rencontré Hayden. Tout ce que je savais de lui, je l'avais appris par des intermédiaires. J'avais cependant réussi à récupérer des photos de la famille. Par un intermédiaire. A présent, je prends soin de lui. Il ne sait pas beaucoup de choses à mon sujet, je souhaite le préserver de ma nature. Surtout qu'il est à la recherche du surnaturel et croyez moi, ce n'est pas évident de le mettre sur des fausses pistes ! Un jour, peut être, faudra-t-il quand même que je le mette au courant et que je prenne mon courage à deux mains.

Suzanne T.de Vaujours
Gardienne du secret Suzanne possède des connaissances au Thibet qui m'ont bien aidées à l'époque où je suis partie. C'est grâce à elle que j'ai trouvé un foyer et un mentor là-bas. C'est aussi grâce à elle que j'ai eu des informations sur ma famille à son insue. Elle est précieuse à mes yeux. Elle m'a montré que tous les vampires ne snt pas de purs salauds et que certains valent la peine d'être connus.

de toi à moi
Bonjour à toi Ô joueurs intéressé par ce scenario ! Sache que je suis ouverte à la discussion sur des points qui peuvent être gênants à tes yeux. La seule chose que je ne souhaite pas modifié c'est l'avatar, le lien de famille existant entre les célébrités choisies rendant le lien plus concrêt à mes yeux. En tout cas, pour toute question n'hésite pas à me contacter par MP, je réponds assez rapidement (dans la journée) sauf si je suis en vacances héhé !
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t299-hayden-no-price-for-knowledge

John Clarke ♣ Quand la rage meurtrière nous change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1