AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Lancez vous dans le Bingo du rp ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Suivez l'event de la Horde ! :ordi:
Nous recherchons un modérateur n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! :equit:

Partagez

[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! GvvSRhni

[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! SzR0PCZA

→ MENSONGES : 571
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 23:25

Nouvelle Grande Prêtresse
event clanique
Avalon avait passé les épreuves des 7 merveilles avec succès. Elle était ainsi devenue la nouvelle Grande Prêtresse. En ce jour de Sabbath, le Coven se réunissait afin de célébrer la nouvelle. Mais les célébrations ne seraient pas que réjouissances car une ombre planait sur ce jour festif. Ce n’était pas uniquement le souvenir de la mort de Amaranth, lors d’une célébration du Coven justement, même si cela teintait à présent chaque fête d’un soupçon de tristesse bleutée. C’était la menace d’une secte de sorciers noirs dont les agissements avaient ouvert une brèche dans le voile et qui menaçaient à présent l’équilibre. Le fait est que beaucoup ici les soupçonnaient d’être les auteurs de la mort d’Amaranth ainsi que de la disparition de beaucoup de jeunes sorciers solitaires. Il était évident qu’ils voulaient détruire l’équilibre sacré de toute chose, qu’ils voulaient réveiller la magie ancestrale et ancienne, et se fichaient du prix à payer. Aussi ces célébrations avaient prit une étrange forme politique. Car la nouvelle grande prêtresse avait été choisie afin de combattre la menace.

La présence d’un membre du Magistère n’était pas passé inaperçue, Freyja telle une ombre inquiétante, se tenait auprès des Parques qui venaient de présenter Avalon comme la nouvelle Grande Prêtresse, et de la bénir comme la tradition magique le voulait. L’ancienne walkyrie devait boire à la coupe sacrée la première, puis les parques la suivraient et ingurgiteraient également ce liquide qui n’était autre qu’une potion magique, donnant à tous les participants, puisque ensuite la coupe irait entre toutes les mains, un soupçon de clairvoyance, de capacité à voir les flux magiques, de voir à travers les masques et les travestissements magiques, à travers le glamour des fées et l’hypnose des vampires. Les traditions étaient observées toutefois, Freyja n’était pas la seule invitée, des invitations avaient été envoyées aux Mawuipa, et Marie Laveau avait répondu présente, sa majesté était immanquable comme celle de ses enfants à la peau caramel. Et puis, l’invitation magique avait également été envoyée au druide de la horde, à la vargamor de la meute, aux sorciers gitans, ainsi qu’aux sorciers marqués de l’essaim, et surtout, elle avait été envoyée au Consortium dont quelques membres étaient présents également pour marquer le coup. Quand aux chefs de clans, ils recevraient un faire part, et s'ensuivraient des rencontres plus formelles que cette célébration qui était aussi l'occasion pour un clan secoué par les récents évènements de resserrer les liens.

Cet événement, nous vous le disions, n’était pas uniquement une célébration au sein d’un cercle magique fermé, c’était aussi un événement politique.

Indications MJ

Ceci est un évent dit libre. Le MJ n’interviendra que peu, à priori une à deux fois selon la nécessité. Il n'est là que pour vous guider, réanimer ou répondre à vos questions si vous en avez.
Il n'y a pas de règles spécifiques, toutefois quelques conseils :

• Ne pas faire des pavés, c'est compliqué à plusieurs de lire beaucoup de pavés et ça ralentit le rythme.
  • Précisez bien à qui vous parler, où vous êtes, et quand vous vous déplacez précisez le également de manière claire et limpide.
  • Mettez un résumé de vos actions et paroles en spoiler à la fin de vos posts.

Rappel : c'est un rp plutôt festif, toutefois chacun est là aussi pour montrer son attachement au coven, et doit prêter serment à la nouvelle Prêtresse, montrer son dévouement à elle. Quand à la nouvelle Grande Prêtresse, elle doit se montrer digne de ces attentions en vous révélant ce qui lui a été dit par le magistère, et vous donner la direction à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Avalon Winkler
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Giphy

→ ORDRE CLANIQUE : Grande Prêtresse du Coven de Bâton-Rouge - Ancienne Valkyrie - Ancienne gardienne de Valaskjalf au Magistère
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 379 balais, dans un corps frais de 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Élémentaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage magique de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Perception des flux magiques - Lien avec la mort : vois les esprits, mais communique mal avec eux - Connaissances très poussées en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, pratique limitée. Connaissances de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs.
→ ERRANCE : Au Coven - Dans la nature ou à défaut proche d'elle.
→ TROMPE L'ENNUI : Botaniste indépendante - Rentière
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! 1550602133-test-3-copie
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! SzR0PCZA

→ AVATAR : Margot Robbie
→ CREDITS : Eden Memorie
→ MENSONGES : 1472

†

[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:19

EVENT CLANIQUE
Les 7 merveilles sont enfin terminées. Elles ont été longues ; parfois éprouvantes, parfois éreintantes aussi bien pour mon corps que pour mon esprit. Aujourd’hui, il ne faut plus penser à ces moments : ils sont passés. Aujourd’hui, il faut prendre le temps de se réjouir et de célébrer, car demain, les choses sérieuses commenceront. Je ne suis pas dupe, je vois sur le visage de certains de mes alliés que l’ombre des récents événements continue à couvrir de sa silhouette menaçante leurs pensées, leur rêve, leur vie. Certains se souviennent d’il y a deux ans, quand Amaranth a été découvert à cette même période dans le brasier de Beltane. D’autres se souviennent de la frénésie qui s’est emparée de la ville l’année dernière en ce même mois de mai. Et ceux qui avaient été mandatés pour refermer le voile savent plus que quiconque que ce dernier n’est plus qu’un amas de fils fragiles éthéré. D’autres encore sont frappés par les événements de Samahain, ce premier contact avec des êtres dont la puissance et la perversité dépassent l’entendement humain. Pendant des siècles philosophe et penseurs se sont posé des questions sur la nature humaine : l’homme est-il bon ? l’homme est-il mauvais ? Quiconque se remémore Samahain comprend que ce genre d'interrogations n’ont plus d’intérêt quand on a fait face à des êtres qui ne se posent même pas ce type de questions sur leur nature… Seule la question de l’instinct et de la survie continue à avoir du sens.

Auprès des Parques et de Freyja, j’attends que les membres du Coven arrivent ainsi que ceux qui ont répondu à l’invitation pour cet événement historique. À quel moment dans l’histoire, le Coven a-t-il convié d’autres personnes que ses propres membres à l’avènement d’une Grande Prêtresse ? Aujourd’hui, Coven, Mawuipa, gitans et autres sorciers et médiums de tout bord sont réunis pour quelque chose de plus grand qu’eux tous. Nous sommes tous réunis pour la vie : la nôtre, celle de nos mères, de nos pères, de nos progénitures.

Les Parques se tiennent à ma droite : la tête pensante. Freyja, elle se tient à ma gauche : le bras armé. Ironique, quand on sait que pendant des années c’est moi qui aie été son bras gauche, cette main qui bibliquement fait s’abattre le courroux d’un Dieu qui se croit être le seul parmi les cieux. Je ne peux pas dire que je ne suis pas nerveuse. Ceux qui sont déjà là jettent des coups d’œil dans notre direction. Quelques visages familiers me rassurent, alors que d’autres jettent sur moi un regard courroucé. Tout le monde doit se demander : pourquoi une nouvelle Grande Prêtresse alors que la précédente était bien vivante ? Pourquoi une nouvelle Grande Prêtresse presque imposée par le Magistère ? Certains se doutent de la raison. Certains s’en foutent comme de leur première dent de lait. Mais tous auront bientôt des réponses à leurs questions, même ceux qui ne pensaient pas en avoir.

Résumé :

Qui grimpe et qui pousse le long de mon corps, Comme du mauvais lierre, comme un mauvais sort. Mon drame c’est mon ombre, Elle c’est le diable qui l’a cousue à mes pieds. Mon drame c’est mon ombre. Etait-ce le diable le jour où je suis née ?
Clara Luciani
code: @DMTH

[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! HvB1dE22_o
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Valentin A. Bălan
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Tumblr_nig2hdsALy1t0l1jvo1_500
CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! 92fec2a2845ddcf57c394cf96b36ca3e

→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 978

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 23:49

EVENT CLANIQUE
Valentin n’avait jamais été un fervent admirateur des Covens. Il appréciait leur protection, et à dire vrai, il avait même prit goût aux animations qui avaient lieu par ici. La mort d’Amaranth, la grande prêtresse qui avait accepté sa présence, celle d’une liche, d’un ancien marqué, l’avait touché. Comme n’importe qui il avait le sentiment que le mal était descendu parmi nous, et ce sentiment de danger l’avait excité. Peu de choses éveillaient des sentiments en lui, celle-ci avait réveillé le parfum du danger, l’excitation de le ressentir, et peu de temps après, il s’était retrouvé chassé par des fantômes venu d’un autre temps, de la lointaine Irlande, la chasse sauvage, il avait affronté les armées de morts pour refermer une brèche que d’autres avaient rouvert. Toute cette agitation lui avait donné le sentiment d’être vivant, sentiment qu’il n’avait ressenti depuis très longtemps. Aussi ne regrettait-il pas d’avoir demandé l’asile aux sorcières. En plus d’avoir de la nourriture à foison, il avait des aventures passionnantes mais également effrayante.

Affronter les forces des ténèbres était quelque chose d’excitant contrairement à ce que l’on pouvait penser, ce n’était qu’une secte de sataniste mais potentiellement dangereuse comme le sont tous les enfants qui jouent avec des forces qu’ils ne comprennent pas et qui les dépassent. Valentin s’était déjà frotté à ces forces là, et s’en était brûlé les doigts. Il savait donc ce qu’il pourrait en résulter, ce qu’il pourrait survenir. Cette ville semblait être sur une brèche magique qui pouvait s’ouvrir telle une fosse où les créatures pourraient jaillir. Et tout cela pourrait très bien leur exploser au visage. Mais Valentin ne craignait rien, il était déjà mort après tout, et si les ombres de la nuit envahissaient le monde, il n’aurait sans doute rien à craindre et quand bien même la mort surviendrait, il l’attendait depuis longtemps.

Cette soirée était un avènement, il le savait, mais il savait également que ce n’était pas un simple et banal couronnement. La défection de la précédente, trop douce, Eileen ne pouvait s’expliquer que par une décision prise dans les hautes sphères en réaction de ce qu’il se passait ici. Le choix d’une walkyrie pour nouvelle grande prêtresse était on ne peut plus clair comme signe. Ils allaient entrer en guerre. Valentin le sentait, et éprouvait une certaine impatience à cet égard. Il frémissait presque, faisant semblant de siroter le vin, se mêlant aux sorciers et sorcières réunis, se nourrissant de toute l’énergie magique rassemblée ici, jusqu’à celle dans les décorations purement magiques. Il n’absorbait pas l’énergie des protections, il vaudrait mieux éviter qu’une autre sorcière meurt ce soir, pas vrai ? Mais il était difficile de résister, ce genre d’événement était comme un buffet pour lui.

Résumé :

Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t725-sweet-death-valentin
Dagon Levinson
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Gif-du-jour-main-feu
→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Héritage familial: pyrokinésie -Tisserand, voie de la matière: télékinésie.
→ ERRANCE : Quelque part à Bâton Rouge, au Boudreaux ou avec Avalon
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Boudreaux et Thibodeaux
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Indépendant * Narquois * Taquin * Séducteur * Curieux * Enjoué * Extraverti * hautain * Impulsif * Casse-cou * Versatile * honnête * Amical * Imprévisible * Blagueur(pas forcément drôle)
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Tumblr_o9ige4IGhp1qadpveo1_500

→ AVATAR : Chris Wood
→ MENSONGES : 1490

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:20

EVENT CLANIQUE
J’avais bien vite délaissé ceux avec qui j’étais venu ici, pour essayer de trouver la personne pour qui avait lieu cet évènement. Notre nouvelle Grande Prêtresse. Je pris tout de même le temps de vagabonder parmi les invités pour saluer ceux qui m’étaient familier sans pour autant m’attarder dans des discutions et débats, concernant les « festivités », que je jugeais inintéressants. Si j’étais là c’était uniquement pour Avalon, ni plus ni moins. Et accessoirement pour me tenir au courant des potentiels futur projets du Coven concernant les petits problèmes de sectes et de magie noir qui gangrenaient notre ville. Même si je savais déjà, comme beaucoup de membres du Coven, quel étaient ces projets en question. Un conflit me paraissait inévitable à ce stade. Je repère enfin celle que je cherchais et entreprends de me frayer un chemin parmi les sorciers et sorcières pour la rejoindre. Sur le chemin je heurtais légèrement quelqu’un de l’épaule sans le vouloir avant de me tourner vers lui pour m’excuser « Désolé. » Lançais-je au grand brun qui tenait dans sa main un verre de vin. Mon regard s’attarda quelques secondes sur son aura violette avant que je ne poursuive mon chemin.

Avalon se tenait entre les parques et celle que je reconnue comme étant la fameuse sorcière Freyja. Je savais qu’elle occupait un bâtiment annexe de la maison d’Avalon car je l’avait aperçu, parfois, au travers d’un fenêtre lorsque j’allais voir ma sorcière. Rien de plus. Et ça me convenait parfaitement. Les laquais du Magistère ne m’intéressaient pas. Aussi je me contentais de lui adresser un vague signe de tête par pure politesse avant de m’avancer vers la nouvelle chef de clan avec un grand sourire « Bien le bonsoir chère Grande Prêtresse. Je viens vous présenter mes respect et vous lécher les bottes... » Dis-je taquin tout en m’approchant d’elle. Je me penche légèrement dans sa direction « … si ce n’est autre chose. » Soufflais-je avec un petit clin d’œil. Était-ce vraiment le moment de faire des blagues salaces ? Probablement pas. J’avais encore un peu de mal a la voir comme notre Prêtresse. Pour moi elle resterait Miss Winkler. Ma main glisse sur sa nuque et j’approche doucement mon visage du sien pour l’embrasser… avec retenue. C’était quand même un moment officiel, je ne savais pas si j’avais le droit de me montrer aussi familier avec notre Meneuse lorsque nous étions en publique. Et oui maintenant je devrai composer avec le reste du clan quand j'interagirais avec Avalon. Je romps notre courte étreinte me contentant de glisser ma main dans la sienne « Je peux rester un peu avec toi ? Promis, je me mettrais en retrait pour pas te voler la vedette. » Ajoutais-je avec un sourire en coin. Je serais heureux de rester à ses côtés où même dans son dos. Mais je comprendrais si elle me disait que ce n’était pas possible. Dans ce cas là j’irais m’asseoir quelque part pour boire un coup et attendre que tout ça se termine. 

Résumé:

and my world is you.

Dernière édition par Dagon Levinson le Sam 25 Mai 2019 - 22:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3369-dagon-levinson http://dmthbegins.forumactif.org/t3395-dagon-levinson-what-s-in-my-pocket http://dmthbegins.forumactif.org/t3393-dagon-levinson-if-you-want-me-come-get-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3587-petit-grimoire-de-dagon-levinson#77781
Kay Finnigan
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 26 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Chaman
→ ERRANCE : Sur la plantation de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Dagda de la Horde - tatoueur
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Tumblr_lxdwtobcAP1qdky6po1_500

→ AVATAR : Teun Koemans
→ CREDITS : Shereen
→ MENSONGES : 264

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 20:02

EVENT CLANIQUE

Dire que je me sens pas à l’aise est un doux euphémisme. Si j’aime les célébrations au sein de la Horde, là c’est une toute autre histoire. Et sentir certains regards peser sur moi, se demandant probablement ce que je fais là ou, s’ils me reconnaissent, les imaginer murmurer ce qu’ils pensent des « sous » sorciers de la Horde, autant dire que ça me met pas spécialement dans les meilleures dispositions du monde. Pourtant, il paraît que ça fait partie de mon boulot. Le politique. En plus du reste donc. Autant dire que ça, je l’avais carrément pas vu venir mais, en tant que Dagda, paraît que j’ai un certain poids. Ou une connerie du genre. Pas pour les sorciers du coin en tout cas, j’en mettrais ma main à couper.

Mais je suis là, regardant sagement autour de moi, habillé à peu près correctement. Si, si, je vous jure, j’ai les cheveux attachés et des fringues correctes. J’ai l’air tout à fait fréquentable, au point que Wendy était partagée entre l’étonnement et le fou-rire à me voir partir comme ça. Autant dire que ça aide pas à ce que je me sente bien mais passons. On est pas là pour ça de toute façon. Parce que mine de rien, ce qui vient de se dérouler est important. Une nouvelle grande prêtresse, au vu des tensions qu’il y a en ce moment, c’est pas rien. Je jette des regards alentours, reconnaissant quelques silhouettes sans bien oser faire autre chose qu’aller me prendre un verre que je ne boirais probablement pas au vu de ma tolérance inexistante à l’alcool. Mais au moins, j’ai les mains occupée, je me sens un peu moins con.

Et j’attends de voir un peu comment ça se passe, pas vraiment au fait des us et coutumes locales. Je suppose qu’il faudra que je vienne me présenter à un moment ou à un autre mais vu que je suis pas là non plus pour prêter allégeance ou je sais pas quel truc dans le genre, je sens que ça va être un peu différent des autres. D’ailleurs, en parlant de différence, je reconnais la silhouette de mon frère vers qui je m’approche sans hésiter. Au moins, je me sentirais un peu moins seul, même si j’irais probablement saluer les autres personnes que je connais plus ou moins bien. Question de politesse, tout ça. Je regarde un sorcier s’approcher de la nouvelle grande prêtresse, me demandant vaguement comment ça se passe donc et, quand je le vois l’embrasser, je me fige un instant, avant de souffler, en direction de Sean. « Rassure-moi, on est pas sensés la féliciter ou se présenter comme ça hein… je sais que les coutumes des sorciers sont spéciales mais, quand même, je pensais pas que c’était à ce point-là. » Non parce que je compte pas lui présenter mes hommages ou je sais pas trop encore ce que je dois faire comme ça. C’est quand même sacrément bizarre non ? Et pour la peine, je bois quelques gorgées de mon verre de vin, plus pour m’occuper qu’autre chose en vrai.

Résumé :

- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Marie Angélique Laveau
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! KeenFatherlyCuttlefish-small
VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! 3269786712_1_2_eHvLRw73

→ AVATAR : Angela Bassett
→ CREDITS : Masayume
→ MENSONGES : 531

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:53

EVENT CLANIQUE

La Reine Vaudou au sein du blanc et tout propre Coven ? Cet événement tenait du miracle. Un véritable événement historique. Pourtant aucune manchette de journaux n’en ferait mention, aucun gros titre ne s’afficherait à ce sujet, aucun tweet, aucune annonce. Mais pour la communauté Mawuipa cet instant était un moment important. Chaque membre de la communauté avait observé l’invitation avec émotion attendant la réaction de Marie. Ils avaient raison de l’attendre avec inquiétude, il y a vingt ans de cela, elle aurait rejeté l’invitation avec véhémence. Le Coven n’avait pas toujours été tendre ni très respectueux envers les Mawuipa. Marie leur avait pendant des années rendu leur monnaie de leur pièce. Et même si les sorciers du Coven s’était apaisé, la guerre froide était restée maintenue entre les deux clans pendant des années. A dire vrai, c’était les derniers évènements qui avaient poussés les uns vers les autres. La perspective de la guerre avec la secte les poussait à s’unir, à s’allier, chose impensable des années auparavant. Des décades avant cela, ces deux clans s’affrontaient, sans pitié, dans une guerre à couteau tiré, jusqu’à ce qu’un gros méchant pas beau apparaisse. Marie sourit à cette idée, des années auparavant, ça aurait été eux, les gros méchants pas beaux, et ce serait eux que la guilde et le consortium auraient été cherché armés de fourche.

A dire vrai, elle n’aurait jamais accepté de venir ici, de prêter ses forces à celles des sorciers blancs sur leurs chevaux blancs si elle n’avait pas ressenti les forces obscures elle-même, si elle n’avait pas senti l’équilibre menacer. Oui, Marie se moquait de beaucoup de choses qui faisait loi chez les membres du Coven et du Magistère, leur sacro sainte loi du silence et du secret par exemple qui n’était que pure hypocrisie à ses yeux ou encore leur manière de mettre des étiquettes sur la couleur de la magie pratiquer, de s’interdire certaines pratiques soit disant maléfiques, et de traiter de noir tout sorcier la pratiquant. Mais elle reconnaissait que face à tant de véléité de destruction il fallait répliquer, s’unir, oublier les différents. Ils n’étaient après tout que des enfants à ses yeux si anciens. A présent, elle venait en amie à la célébration de la nouvelle grande prêtresse, une sorcière guerrière si elle avait bien tout suivi. Marie observait les anciens présentes, les jeunes sorciers plus inquiet, et enfin, la présence de quelques étrangers au Coven, tout comme elle, invités honorifique mais pas que, leur présence était là pour montrer les alliances à venir, cela Marie le comprenait parfaitement, elle en aurait fait de même à leur place.

Vêtue d’un boubou très coloré, cintré d’une grosse ceinture en cuir rouge, d’une paire d’escarpin vertigineux, maquillée d’un rouge à lèvres profond et d’un regard magnifié par un maquillage soigné, elle s’approcha suffisamment pour offrir un petit mouvement de tête en guise de salut aux parques et à la nouvelle grande prêtresse, quand le temps serait venu, elle lui présenterait ses respects ainsi qu’elle lui offrirait tout le courage nécessaire. Car les temps seraient durs pour l’enfant qui portait cette lourde couronne. Puis elle s’approcha du druide, membre de la Horde, elle ne le connaissait que de vu, de réputation. L’alliance entre la Horde et les Mawuipa avait été évoquée, proposée. « Bonsoir, » fit-elle à l’intention de Kay.

Résumé :

This IS my constant prayer, my mantra, my affirmation, reverberation, reiteration and my ever-living reality.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
Wilhelmina Hoffman
→ ORDRE CLANIQUE : les tziganes
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Destinée : les rêves, l'astrologie, etc...
→ ERRANCE : Au clan sans aucun doute, avec Nathan certainement
→ TROMPE L'ENNUI : Vendeuse au Songe-Malice - Maman
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intuitive – Étourdie - Extravertie – Secrète – Sens aiguë de la famille – Procrastinatrice – Passionnée : musique, danse, astrologie, cartomancie, j'en passe et des meilleurs – Naïve – Espiègle – Moralisatrice – A l'air sûre d'elle – Fragile –Directe – Opiniâtre – Attentionnée
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! M3nEGOk

→ AVATAR : Ellie Bamber
→ MENSONGES : 558

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 22:10

Rester sage et bien se tenir, je suis capable de le faire. Surtout pour Nonna, surtout pour une occasion aussi solennelle même si ça ne concerne pas le Clan. Bon, les sorciers du Coven sont en majorité arrogants et insupportables, je vais donc éviter de trop leur adresser la parole quand même. Et je sais que si trop de remarques déplacées fusent de leur côté, Nonna ne m’en voudra pas trop si je finis par répondre un peu trop sèchement. Pas comme si ce n’était jamais arrivé. Autant avec elle et les autres du conseil, ils savent se tenir, la renommée, l’âge, les connaissances et autres aidant, autant avec moi, ce n’est pas le cas. La jeunesse n’aide pas là-dessus, malheureusement. Et comme j’ai l’air gentille et douce, c’est déjà arrivé que certains en profitent pour tenter de se défouler ou quelque chose du genre. Ce qui a failli faire mourir de rire Nathan. J’aurais pu me vexer, mais j’ai même pas réussi à faire semblant de l’être. Encore heureux qu’il sache que je ne suis pas une petite chose fragile à protéger… et qu’il me demande d’être gentille avec ces inconscients petits gadjos.
Mais je suis donc polie, saluant tout le monde d’un sourire, laissant Nonna faire les courbettes et tacles d’usage. Et pour le coup, je ne dénote même pas dans la masse, avec mes cheveux relevés en chignon et ma robe rouge, fluide et longue, dos nu évidemment, presque trop jolie pour traîner par ici. Mais il faut faire impression, et surtout, ne pas leur offrir l’opportunité de pouvoir nous dénigrer.

Bref, peu importe. Je tourne un peu, sans trouver de quoi manger. Alors je sais bien que c’est un événement important, pas uniquement pour la nomination, présentation de la nouvelle Grande Prêtresse, mais parce qu’il rassemble des sorciers de tout ordre, entre autre, qui s’entretiendront ensuite de mesures à prendre concernant les derniers événements. Mais, snob ou pas, il faut quand même qu’ils mangent, non ? Visiblement non. Ou ce n’est pas encore mis en place. Je laisse filer un soupir, me moquant ostensiblement de ceux qui m’entourent, et j’ouvre le sac que mon cher époux m’a donné avant mon départ. Des muffins de Gigi. J’ai un sourire idiot qui apparaît sur le visage alors que j’en sors un au chocolat, croquant dedans sans scrupule aucun. J’ai faim, ils peuvent bien penser ce qu’ils veulent.

Déambulant, je finis par reconnaître un visage. Amical, je suis pas sûre, mais que j’aime bien malgré tout c’est certain. Non, je ne sais pas trop pourquoi moi-même, étant donné qu’on se dispute comme deux gosses la majorité du temps. Je m’arrête non loin de lui, qui est accompagné d’un autre homme, et de Marie Laveau donc. Oh. Restant une seconde dubitative, je finis par hausse les épaules et les rejoindre tous les trois.

« Bonsoir ! » Je leur offre un grand sourire, avant de me souvenir que je dois avoir du chocolat plein les dents, et de me dire aussi rapidement que ce n’est pas grave, le mal est fait de toute façon. Je le détaille rapidement et secoue la tête. « Si on m’avait dit un jour que je te verrai avec de vraies chaussures… et coiffé, je crois que je me serais étouffée. » Je lui souris de plus belle, et tourne la tête vers dame Laveau, lui tendant une main presque sans chocolat. « Enchantée. Wilhelmina Hoffman-Balatta, ravie de vous rencontrer ! » Et je lance un regard curieux à l’autre homme. « Vous êtes du Coven ? » Je croque une nouvelle bouchée, avant d’ouvrir de grands yeux et de leur tendre le sachet. « Oh, quelle malpolie ! Vous en voulez ? »
L’art et la manière de détendre et de mettre à l’aise. C’est inné chez moi, je suis douée, je sais.

Spoiler:

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1119-wilhelmina-balatta-mais-mina-c-est-plus-simple-on-est-d-accord#23919 http://dmthbegins.forumactif.org/t1425-wilhelmina-balatta http://dmthbegins.forumactif.org/t1143-wilhelmina-balatta-les-hommes-ont-ce-don-davoir-des-yeux-et-doublier-de-sen-servir http://dmthbegins.forumactif.org/t1143-wilhelmina-balatta-les-hommes-ont-ce-don-davoir-des-yeux-et-doublier-de-sen-servir#23942
Jessalyn Mayfair
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserande, voie de la vie
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en restauration d'objets anciens
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, naïve, butée, entière, droite, gaffeuse, discrète, rancunière, aimante, attentionnée, cancanière, altruiste, débrouillarde, indépendante
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Tumblr_p5mswgpjZ01vtyh04o1_250

→ AVATAR : Bridget Satterlee
→ CREDITS : Heresy
→ MENSONGES : 483

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 14:21

Le Coven avait connu quelques changements de grande importance en peu de temps... Le meurtre d'Amaranth, il y a deux ans, les meurtres de sorciers, la transition avec Eileen... Et finalement la nomination d'Avalon. Je ne la connaissais pas vraiment. J'ignorais quel genre de femme et de sorcière elle était. Mais le Coven avait besoin d'un chef en ces temps troublés et quelqu'un de dynamique et ferme. Alors on verrait bien. Il était donc temps de célébrer sa nomination dans les règles, l'occasion de se réunir mais également de convier d'autres sorciers d'autres clans. Malgré tous les efforts, le spectre d'Amaranth planait sur cette journée. Je me tenais un peu en retrait, observant Avalon. Elle était belle et pleine de prestance... Peut-être qu'elle saurait nous protéger du mal qui sévissait en ville. Les parques étaient intimidantes, notamment Freyja.

Je regardais autour de moi, parmi la foule, avisant des regards connus et appréciés et me glissais vers Kay et Sean. Dans ma traversée, je vis Dagon Levinson se rapprocher d'Avalon et lui rendre hommage à sa façon... Trahissant la liaison entre eux aux yeux de tous. J'ignorais si c'était une bonne chose de mêler ainsi la politique de cet événement à leurs sentiments et ce n'était pas à moi d'en juger. Je captais d'ailleurs la réflexion de Kay à ce sujet, et lui sautai sur le dos avec entrain, avant de souffler : "Bien sûr que si. D'ailleurs, faut me dire bonjour comme ça." Je ris doucement et le lâchai tout aussi vite, alors que Marie Laveau approchait, ainsi que Mina de l'autre côté. Oups... Elle en imposait vraiment. J'aurai peut être du me tenir un peu mieux. "Bonsoir. C'est un honneur que de vous rencontrer." Je me montrai plus cérémonieuse, un brin embarrassée, me détendant quand Mina nous salua et se moqua de Kay. "Moi, je le vois toujours bien sapé, c'est drôle." Il s'était présenté chez moi sur son 31 après tout et nos recherches nous avaient conduit à nous apprécier et bosser ensemble. Même si ce que nous avions découvert n'avait rien de réjouissant. "Tu es ravissante Mina." Je l'embrassai avec chaleur, avant de répondre : "C'est Sean, il travaille au musée, on bosse ensemble quand je suis en stage." Et je piquai naturellement dans le paquet de Mina sans me faire prier. "Cela fait plaisir de vous voir. Même si les temps sont difficiles." Je jetai un regard à Kay, un peu plus sombre. Il y avait quand même un représentant de la Horde et la reine vaudou... Signe que les clans avaient besoin de s'unir contre une menace inconnue. Pas très engageant.

"Alors que pensez-vous de la nouvelle dirigeante du Coven ? Vous la connaissez ?" Je m'adressai à tous, me demandant si elle avait sa réputation auprès des autres clans, si Sean, en tant que Sihr, la connaissait davantage que moi. Je regardai ensuite autour de moi, contrariée. "Je me demande où est passé Kaël."

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t923-jessalyn-mayfair#17881 http://dmthbegins.forumactif.org/t1635-jessalyn-mayfair#33117 http://dmthbegins.forumactif.org/t976-jessalyn-mayfair-i-put-a-spell-on-you
Sean Finnigan
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 32
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie
→ TROMPE L'ENNUI : Conservateur de musée
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dévoué, aimant, battant, curieux, manque de retenue, expansif, violent, impulsivité, obstiné

→ AVATAR : Luke Grimes
→ CREDITS : Elnaie
→ MENSONGES : 266

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 14:57

De tous les sentiments conflictuels que Sean ressentaient en cet instant, le soulagement était peut-être le plus présent en lui. Avalon en avait fini avec les épreuves. Elle n’aurait plus à se mettre en danger, qu’il soit physique ou psychologique, de cette façon. Pas que son chemin soit amené à être un long fleuve tranquille, mais pour Sean, les épreuves confrontaient les grandes prêtresses à des horreurs pires que celles qui surviendraient réellement. Déjà parce qu’elles devaient y faire face seules. Dans la réalité, elles ne l’étaient pas. Tout un tas de personnes étaient là pour les seconder et leur prêter main forte. Lui y compris. S’il n’était pas lié comme ça à la femme, malgré lui presque, il aurait sûrement moins pris cela à cœur, mais il n’était pas en mesure de refreiner son instinct protecteur. Il aurait au moins, à l’avenir, l’excuse du rang qui était celui d’Avalon, maintenant. Même si la principale savait pertinemment la vérité.

Secouant la tête, comme pour chasser de sa tête la mort sordide de sa femme, il se concentra sur son entourage, observant brièvement les personnes présentes – qui étaient très nombreuses – avant de se concentrer sur son frère, qui l’avait rejoint il y a peu. Il s’apprêtait d’ailleurs à le saluer, mais il s’arrêta, interloqué par l’inconvenance de Dagon. Il était au courant de sa relation avec Avalon, mais jamais il n’aurait pensé qu’il se montrerait si… déplacé, à l’embrasser devant tout le monde, à un moment où elle devait se montrer forte et ne pas afficher ses préférences personnelles. Si elle devenait Grande Prêtresse, elle devrait faire passer le Coven avant l’homme. Il venait de mettre un sacré coup à la réputation d’Avalon, qui avait déjà beaucoup à prouver.

Apercevant Valentin, il le salua d’un signe de la tête, avant de répondre à son frère. « Eh bien, tout dépend ! Penses-tu que la nouvelle prêtresse doit montrer qu’elle a charmé tous les hommes de Bâton-rouge, ou asseoir sa réputation ? Mais s’il faut se dévouer pour la première solution, j’y irai, évidemment. » Il plaisantait, évidemment. Jamais il n’irait embrasser Avalon. Même s’il s’était attaché à elle, leur relation était déjà suffisamment complexe, pour ne pas y ajouter des sentiments qui seraient malvenus. Elle lui faisait déjà penser à sa femme décédée, autant ne pas en ajouter. Il arqua un sourcil, en voyant Jessalyn sauter sur le dos de son frère. Il n’était pas au courant de les savoir si intimes. « Ah vraiment, Jessalyn ? Dois-je en conclure que c’est ainsi que tu salues tes fréquentations ? » Il arborait un air amusé, plus léger que celui qui ornait son visage un moment plus tôt. Il n’avait pas l’habitude de la voir aussi… légère. Après tout, leurs relations jusqu’à présents, si agréables, étaient limitées par leur lien professionnel.

Il se concentra cependant rapidement sur autre chose, se sentant presque intimidé, à voir Marie Laveau se rapprocher d’eux – il connaissait sa réputation de nom, et s’était demandé plusieurs fois s’il oserait lui rendre visite. Peut-être était-ce là l’occasion qu’il attendait, l’impulsion dont il avait besoin pour lui demander de l’instruire ? Pas aussi directement, mais qui sait. « Dame Laveau. Dame Hoffman-Balatta. Enchanté de vous rencontrer. Sean Finnigan, j’appartiens au coven. »

Il grimaça en entendant Jessalyn évoquer les temps difficiles. Il regrettait qu’elle ait raison. Mais que tant de gens soient présents aujourd’hui l’indiquait bien, surtout quand on voyait de qui il s’agissait. Hochant la tête, il finit par prendre la parole. « Je la connais très bien, c’est une des premières personnes que j’ai rencontrées, en arrivant ici. Elle sera très investie et prendra son rôle très à cœur, c’est certain. » Fronçant les sourcils, à la mention de Kael. « Il ne t'accompagnait pas ? Peut-être est-il avec le reste de ta famille ? » Ce serait surprenant, vu ce que Jessalyn lui avait dit sur son frère, mais qui savait.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3113-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus http://dmthbegins.forumactif.org/t3152-sean-finnigan#67695 http://dmthbegins.forumactif.org/t3151-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus
Kay Finnigan
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Tumblr_lxdwtobcAP1qdky6po1_500

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 18:38

EVENT CLANIQUE

L’ambiance a quelque chose de vraiment inhabituel. Je sais pas si c’est propre au Coven ou pas mais, en tout cas, dire que je suis pas à l’aise est un doux euphémisme. Encore plus quand Marie-Angélique Laveau en personne vient me saluer. Je sens son aura, sa magie avant même qu’elle n’ouvre la bouche et j’ai un temps d’arrêt, avant d’incliner respectueusement la tête dans sa direction. « Madame. C’est un honneur de vous rencontrer. J’espère que nous aurons l’occasion d’échanger davantage et de faire plus ample connaissance. Ce serait une bonne chose pour nos deux clans. »

Je n’ai pas le temps d’en rajouter qu’une tornade rousse déboule. Et je secoue la tête en levant les yeux au ciel. « Pas ma faute si tu m’invites jamais à des soirées mondaines gamine. » Je retiens difficilement un rire quand elle se présente avant de piocher dans son sachet avant même qu’elle l’ait tendu en direction des autres. « Ah, c’est la pâte de Gillian ça. » J’ai pas le temps de répondre à propos de Sean que Jessalyn fait son apparition et je lui lance un regard en coin. « Alors, c’est pas que je veux pas me plier aux coutumes locales, mais je tiens à ma vie. Et à la tienne miss Mayfair. Si j’avais su, je serais venu dans le coin pendant que j’étais célibataire tiens. Mais Sean est toujours prêt à se dévouer, j’en prends bonne note. » J’ai un large sourire malicieux à leur attention avant de hocher la tête au reste. « Une vraie privilégiée.»

J’arrive par contre pas à réprimer un début de fou-rire à l’entendre appeler Mina Dame Hoffman-Balatta. Et je manque évidemment de m’étouffer avec mon muffin avant de désigner Sean d’un mouvement de la main. « C’est mon frère aussi accessoirement. Même s’il s’en vante pas trop. Je comprends pas pourquoi d’ailleurs, ça me fait beaucoup de peine grand frère, tu le sais ça ? C’est le premier truc que tu devrais dire quand tu rencontre des gens. » Je mets ma main sur mon coeur, non sans croquer une nouvelle fois dans le gâteau. « Je savais pas que tu bossais avec Jessalyn tiens. Enfin remarque, j’ai jamais posé la question, y a ptet un lien. »

Et je me fais plus sérieux quand elle parle de temps difficiles, mais aussi de la nouvelle dirigeante du Coven. « Je suis surpris d’avoir été invité, ça veut bien dire que tout le monde a conscience qu’il y a un vrai problème. Je suppose que c’est une bonne chose, même si j’aurais préféré qu’on en arrive pas là. » Et mon regard se perd un instant alors que je fixe la nouvelle dirigeante alors que quelque chose me turlupine, sans que j’arrive à mettre le doigt dessus. Ca m’est venu au moment où Sean a commencé à parler et je suppose qu’il y a un lien mais il m’échappe. Je fronce les sourcils, la mine bien plus sérieuse que d’habitude, avant que ça ne finisse par faire tilt. « … sa tête m’est familière... » Et mon regard s’ancre dans celui de mon frère que j’interroge silencieusement, espérant être totalement à côté de la plaque.

Résumé :

- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t2675-kay-finnigan http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t2682-kay-finnigan-it-s-a-kind-of-magic http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Kael A. Mayfair
→ NUISANCE DEPUIS : 27 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Télékinésie / Télépathie
→ TROMPE L'ENNUI : Picsou du compte paternel

→ AVATAR : Evan Peters
→ MENSONGES : 439

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 19:18

EVENT CLANIQUE

« Kaël se fait tellement chier qu'il est parti chercher a bouffer...Vous en voulez ? » Ouais c'est tout moi ça, foutre les pieds dans le plat, comme ça et sans prévenir. Je connais pas la moitié des têtes que je vois et, autant le dire, je m'en fout totalement aussi. J'aime pas ces événements pompeux a la con, ma mère est en train de pavaner et mon père....Ah tiens, je sais pas où il est passé. Et dire que j'ai laissé passer une soirée tranquille avec Sasha pour ce genre de connerie. Enfin y avait de l'animation aussi, style le premier roulage de pelle publique de la nouvelle Grande Prêtresse. J'ai vu quelques mâchoires se décrocher, c'était marrant. Du moins 5 minutes quoi. « Yo miss Laveau, toujours aussi sexy dites donc. » Non c'est pas choquant, faites une fermeture de portail avec miss Vaudou en chef, ça fait des liens. Enfin dans un seul sens j'crois. Mmmh... Je hausse un sourcil devant la tête de ma sœur. « J'aime pas les courbettes et j'ai mal au dos, si, si. »

Finalement, je me tourne vers les autres. Mmmh...De vu ? De pas vu ? Ah si la rouquine...Je la fixe un instant sans rien dire avant de soupirer en lui fourrant un petit four dans les pattes. « Tiens cadeau, saumon et truc indéfinissable... » Fromage blanc ? Melon ? Aucune idée, ça m'empêche pas d'en enfourner un. « Sinon ça roule ? » Je suis sociable, si, si, ça m'arrive. Même si je suis le premier a foutre la merde dans les soirées guindées comme celle là...Bon, j'ai juste a prendre mon mal en patience comme qui dirait, j'irais trouvé MA rouquine plus tard...Ah penser a prendre des p'tits fours avec moi, j'suis sûr qu'elle voudra goûter...Quoique c'est pas de la bidoche, j'peux faire un four. Je passe un bras autour des épaules de ma sœur. « On pas encore eu droit au discours poussiéreux, vivement...j'ai hâte... »

Spoiler:

Mayfair power
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t882-kael-a-mayfair http://dmthbegins.forumactif.org/t1633-kael#33017 http://dmthbegins.forumactif.org/t924-kael-mayfair
Avalon Winkler
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Giphy

→ ORDRE CLANIQUE : Grande Prêtresse du Coven de Bâton-Rouge - Ancienne Valkyrie - Ancienne gardienne de Valaskjalf au Magistère
→ NUISANCE DEPUIS : Une vieille âme de 379 balais, dans un corps frais de 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Élémentaire de Terre - Pousse et contrôle de la flore - Modelage magique de la terre nu pour créer des petits golems terrifiants - Perception des flux magiques - Lien avec la mort : vois les esprits, mais communique mal avec eux - Connaissances très poussées en botanique, runes, cristaux, minéraux et enchantements - Connaissances poussées en Sorcellerie et Guérison philippines, pratique limitée. Connaissances de la magie obscure, en particulier des sorts défensifs.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle - Loyal - Guerrière - Patiente - Généreuse - Organisée - Très instinctive - Plutôt flegmatique la plupart du temps, mais il lui arrive d’exploser sans crier gare et donc devenir très violente si on l'énerve - Farouche et sans pitié quand il s'agit de protéger le Coven - Maline - A gardé un petit côté cynique - Aime les drogues douces issues de plantes, une vieille manie de l'âme - Tendance bipolaire en raison des nombreuses personnalités qu'elle a contracté durant son ancienne vie - Lunatique - Bonne Comédienne
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! 1550602133-test-3-copie

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 22:28

EVENT CLANIQUE
J’aperçois Dagon venir à ma rencontre et je m’écarte un peu des Parques et de Freyja pour aller à sa rencontre. Il n’ignore pas que celles qui m’entourent l’entendent, même si je me suis un peu éloigné d’elles ni n’ignore que tous les regards sont braqués sur nous au moment où il m’embrasse. Je suis surprise, mais en réalité je comprends ce qu’il fait. Toujours aussi fripon, nihiliste voire presque anarchiste. Il est maladroit, mais il communique dans ce geste tout ce qu’il ressent : sa peur et son soutien. Cette histoire ne change pas que ma vie, elle change aussi la sienne. Il n’y a pas de statut pour le compagnon de la Grande Prêtresse, mais les regards seront aussi braqués sur lui à partir de maintenant. D’ailleurs, je sens les regards, j’entends les chuchotements réprobateurs. Et pour tout dire, je n’en ai cure. Je n’ai pas volé ma place ici. L’avènement d’une nouvelle Grande Prêtresse se fait aujourd’hui dans d’étranges conditions, mais j’ai passé les épreuves : j’ai montré que mon devoir passerait avant tout, avant moi-même. J’ai donné en illusion ma vie pour le Coven.

Je chuchote quand même à Dagon : « Je sais que tu n’aimes pas ce genre de chose, mais il faut que tu te comportes bien. D’accord ? Tu viens de marquer ton territoire devant tout le monde, maintenant il faudra que tu en assumes les conséquences mon amour. Tu viens officiellement d’entrer dans le radar de tous les sorciers de Bâton-Rouge. » Je lui fais un clin d’œil et reporte un moment mon attention sur les Parques et Freyja. Je leur fais signe afin qu’elles me préviennent quand les choses sérieuses commenceront. D’ici là, j’ai aperçu Marie Laveaux par là-bas, et Freyja me la dit : elle était la première alliée à convaincre même si elle était déjà grandement acquise à notre cause. « Viens. Ce n’est pas à moi qu’on doit faire des courbettes ce soir, c’est moi qui dois en faire. » Lui dis-je en serrant fort sa main avant de la lâcher et de fendre la foule pour aller saluer la Vaudou Queen.

Entre temps, elle s’est elle aussi jointe à un groupe de jeune sorcier. J’y reconnais Sean et deux autres visages me sont un peu familiers. Les autres ne me disent rien du tout : sorciers solitaires ? Gitans ? Il n’y a pas que Marie qu’il faut convaincre ce soir : eux aussi doivent devenir des alliés. Je m’approche d’eux (Kay, Wilhelmina, Jessalyn, Kaël) et leur sourit chaleureusement avant de poser mon regard sur la Vaudou Queen. Je la salue également. Même avant ces événements nous nous connaissions. Marie a toujours suspecté que je n’étais pas une simple discipline de Myrdin et Freyja. La venue de Freyja ici a dû confirmer ses doutes et je sais que toutes les deux ont discuté de cette guerre qui se prépare. Je cherche dans ces yeux cette lueur que n’ont que les âmes qui ont que trop vécu. « Bonsoir. Je suis contente que tu sois là ce soir entouré de ta cour. À vrai dire, cela me soulage même. » Un nouveau sourire et je porte mon regard sur les autres sorciers présent. Je fais un signe de tête à Sean afin de lui dire bonsoir. J’observe l’aura apaisante de l’autre homme qui se tient juste à côté de lui. Ai-je vraiment besoin de faire les présentations ? Par politesse, je décline quand même mon identité à la petite assemblée. « Je suis Avalon Winkler, la raison pour laquelle vous êtes obligé d'attendre dans tout ce brouhaha au lieu de profiter d'un apéro avec vos amis. » Dis-je avec ironie. Mon regard se pose sur les petits fours et j’ajoute sur le ton de la confidence : « Je vous conseille aussi les rouleaux de printemps végétariens. Il risque de partir rapidement à cause des wiccans. » D’un regard j’invite ensuite Dagon à se présenter. Maintenant qu’il s’est exposé devant tout le monde, il fallait qu’il assume.

Résumé :

Qui grimpe et qui pousse le long de mon corps, Comme du mauvais lierre, comme un mauvais sort. Mon drame c’est mon ombre, Elle c’est le diable qui l’a cousue à mes pieds. Mon drame c’est mon ombre. Etait-ce le diable le jour où je suis née ?
Clara Luciani

[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! HvB1dE22_o
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3016-avalon-ride-of-a-valkyrie#64947 http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3044-avalon-chevauchee-d-une-valkyrie#65348 http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Dagon Levinson
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Gif-du-jour-main-feu
→ ORDRE CLANIQUE : Membre du Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Héritage familial: pyrokinésie -Tisserand, voie de la matière: télékinésie.
→ ERRANCE : Quelque part à Bâton Rouge, au Boudreaux ou avec Avalon
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Boudreaux et Thibodeaux
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Indépendant * Narquois * Taquin * Séducteur * Curieux * Enjoué * Extraverti * hautain * Impulsif * Casse-cou * Versatile * honnête * Amical * Imprévisible * Blagueur(pas forcément drôle)
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Tumblr_o9ige4IGhp1qadpveo1_500

→ AVATAR : Chris Wood
→ MENSONGES : 1490

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 23:57

EVENT CLANIQUE

Non je n’aime pas ce genre de réunion. Surtout quand les invités s’avèrent, pour la majorité, être doté d’un gros balais dans le cu… derrière. Si c’était pas pour elle, si c’était pas pour Avalon, jamais je n’aurais pointé ma fraise ici. Qu’est ce que je ne ferais pas pour elle ? Je lui souris, amusé, lorsqu’elle évoque le « marquage de territoire », mais la suite de ses paroles me font lever les yeux au ciel. Comme si j’en avais quelque chose faire d’être dans leurs radars. Oui, si ça avait été quelques mois plus tôt je serais peut être resté dans l’ombre désireux de garder notre affaire secrète mais aujourd’hui je devais bien l’avouer j’en avais rien à faire. Et puis se serait mentir de dire que je n’avais pas apprécié la petite brise de scandale qui avait soufflé au sein de la foule présente. Tant d’outrage pour un simple baiser. Sa main serre brièvement la mienne avant de la lâcher, alors qu’elle m’intime de venir avec elle pour aller faire des courbettes à je ne sais qui. Je grimace alors qu’elle part devant. J’hésite à lui emboîter le pas. J’avais d’autre projets, genre aller fumer un truc dans mon coin jusqu’à que ce cirque se termine… qu’est ce qu’elle avait dit déjà ? « Il faut que tu te comportes bien. » Je soupire. Résigné à jouer l’invité modèle pour elle, je finis par la rejoindre.

Je la retrouve en compagnie de six autre personnes (Marie, Kay, Wilhelmina, Jessalyn, Kaël, Sean). Pas un de ces visages ne m’étaient familier. Ah si, Sean. J’avais passé un super Halloween en sa compagnie. Mais je le connaissais pas plus que ça. Bref. D’une oreille distraite j’écoutais Avalon leur adresser la parole, pendant que je regardais ailleurs à la recherche de connaissances, voir d’amis. En vain. Je repose mon attention sur le groupe lorsque j’entends « rouleaux de printemps », tout ça pour croiser le regard d’Avalon posé sur moi. J’ai compris. J’assume les conséquences de mes actes mon amour. J’affiche un sourire des plus amicaux, non dénué de sincérité, à tout le groupe. Mon regard se pose sur chacune des personnes présentes sans exception « Moi c’est Dagon. Qui que vous soyez j’suis ravie de faire votre connaissance. C’est très appréciable que vous soyez ici aujourd'hui. Votre soutiens compte beaucoup pour Avalon.» C’était ça qu’il fallait dire ? Oh et puis on s’en fiche ils auront qu’à faire avec.

Résumé:

and my world is you.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3369-dagon-levinson http://dmthbegins.forumactif.org/t3395-dagon-levinson-what-s-in-my-pocket http://dmthbegins.forumactif.org/t3393-dagon-levinson-if-you-want-me-come-get-me http://dmthbegins.forumactif.org/t3587-petit-grimoire-de-dagon-levinson#77781
Valentin A. Bălan
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Tumblr_nig2hdsALy1t0l1jvo1_500
CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! 92fec2a2845ddcf57c394cf96b36ca3e

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 11:19

EVENT CLANIQUE
Que de têtes connues ! La liche savait que des invitations avaient été lancées à tous les sorciers, pas uniquement à ceux du Coven. Et il avait songé avec anxiété qu’il croiserait peut-être ce soir l’autre liche qui vivait dans le camp gitan. Il l’avait déjà croisé, et ignorait s’il pourrait se contenir s’il était là. La présence d’autant de sorciers et même de médiums le rendait un brin nerveux. Il devait contenir sa faim de magie. Il se trouva idiot de ne pas s’être alimenté correctement auparavant. C’était stupide. Il observa l’assemblée et se raccrocha aux visages familiers, amicaux qu’il pouvait y discerner. Il était heureux que les gitans aient répondu à l’appel, Mina était là. La sorcière était non seulement de sa famille mais celle qui l’alimentait avec ses plats fait maison. La liche ne pouvait pas techniquement les digérer, il les vomissait après, mais appréciait néanmoins le goût de la nourriture. Il aimait surtout l’attention à son sujet. Mina lui avait permit de rencontrer d’autres membres de sa lignée, et pour cela aussi il lui en était reconnaissant. Il avait l’impression de faire parti de quelque chose de plus grand.

Aussi s’approcha-t-il d’elle. Bien sûr, elle n’était pas seule, il y avait le druide de la horde, que Valentin ne connaissait que de réputation, mais dont il sentait la magie à des kilomètres, l’avantage d’être une liche. Et il y avait la reine vaudou, son empreinte magique était assez impressionnante et son aura plus encore, écrasante, puissante, terrifiante était les mots qui lui venaient. Il vit également Sean, un autre visage familier. Et puis les jumeaux Mayfair. « Bonsoir, » fit-il sans s’étaler plus. Ce n’était pas lui le clou de la soirée, et difficile de rivaliser avec les deux sorcières à l’aura puissantes qui étaient là. Avalon, nouvelle grande prêtresse venait de saluer tout le monde et tout le monde la scrutait. Il sentait la fébrilité de l’assemblée. « Je suis heureux de vous voir ici. » fit-il à Mina. « Vous avez l’air d’aller bien. » Ils ne s’étaient pas revu depuis le mariage, Mina devait être très occupée à présent. Leurs petits échanges sur la magie lui manquait par moment. Il s’était proposé à lui donner des enseignements du soir et ces petits moments lui manquait.

Puis il se tourna vers Sean. Le nécromancien avait prit les cours du soir auprès de lui, et à dire vrai, s’il était trop agité pour Valentin, le vieux crouton de service, la jeunesse du nécromancien le revigorait. Il le salua d’un mouvement de tête. Il avait l’air d’aller bien, et de s’entendre avec le druide. Quel était son nom déjà ? Impossible de s’en souvenir. « Bonsoir, je suis Valentin Balan, » fait-il à Kay. C’est quelque chose qui se fait non ? De s’intéresser aux amis de celui qu’il considérait comme son apprentis même si Sean était trop vieux pour être encore considéré ainsi, mais Valentin alignait plus d’un siècle d’existence, tout le monde ici lui paraissait jeune, à l’exception de la reine vaudou bien évidemment.

Résumé :

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t725-sweet-death-valentin
Marie Angélique Laveau
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! KeenFatherlyCuttlefish-small
VAUDOU QUEEN

→ ORDRE CLANIQUE : Vaudou Queen du clan Mawuipa
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans apparence, 210 en réalité, la diablesse cache bien son jeu et a surtout passé un pacte avec Papa Legba
→ SOUS L'EMPRISE DE : Possédée par Papa Legba entre autres durant ses rituels, elle peut soigner comme empoisonner, blesser avec ses poupées vaudou voire lever des zombies en cas d'attaque, mais elle est surtout réputée pour ses prédictions et ses talismans qu'elle vend hors de prix.
→ ERRANCE : A sa boutique où elle tient son cabinet, chez elle dans sa maison toujours pleine de monde ou à la mairie quand elle participe au conseil.
→ TROMPE L'ENNUI : Elue locale, elle siège au conseil de la mairie, mais c'est surtout une voyante mondialement réputée.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Leader naturel, femme d'affaire, elle a les pieds sur terre, qui protège les siens, mais fait preuve d'autorité, et pour qui la fin justifie les moyens. Excessivement rancunière.
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! 3269786712_1_2_eHvLRw73

→ AVATAR : Angela Bassett
→ CREDITS : Masayume
→ MENSONGES : 531

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 11:41

EVENT CLANIQUE

La Reine vaudou observait cette jeunesse qui se pressait autour d’elle, la saluait avec respect, sentait les effluves magiques différentes, percevait ces auras différentes, ce soir, les différences entre les clans et les cultures s’abaissaient. Marie connaissait la cause de tout cela, et estimait qu’il était dommage qu’il en faille une guerre pour abaisser les frontières entre chacun, pourtant, les voir tous unis ce soir était une bonne chose, quelque chose qu’elle n’aurait pensé voir. « Je suis heureuse de voir que ce soir les frontières entre les clans tombent, et qu’on est capable de mettre nos cotés de différents. Mais entre les miens et les votres, il n’y a jamais eut de frontières. Les indiens nous ont accueillis indifféremment, par le passé, et nous avons vécu un temps ensemble, garous, tziganes et esclaves en fuite. J’espère que nous saurons renouer avec notre passé. » explique-t-elle à Kay.

Marie observa la petite sorcière gitane qui la salua en lui tendant la main, la bouche encore pleine de petit four. Marie tendit sa main, large, généreuse et chaude, et serra la main de Mina entre ses deux mains, plongeant ses prunelles chocolatés dans celles bleutés de la jeune femme. « Marie Laveau, enchantée jeune tzigane. Je suis très heureuse de faire votre connaissance. » Marie pouvait presque sentir la vie s’agiter dans la jeune femme. Elle présentait une vie heureuse pour cette jeune sorcière, mais l’avenir qu’elle percevait pouvait être troublé par la guerre à venir, détruit même si l’on n’y prêtait attention. La jeune sorcière rousse qui accompagnait Mina ne se présenta pas mais la salua avec un manifeste respect qui arracha à la reine vaudou un large sourire. De sa voix chaude elle lui répondit. « Et moi c’est un plaisir. »

Après les deux sorcières, ce fut un nécromancien qui se présenta à elle. Marie crut le reconnaître, il était venu quelques fois dans sa boutique et manifestait de l’intérêt pour le vaudou. Elle lui avait même conseillé quelques lectures puisque le sujet l’intéressait, doutant que le coven prenne gaïement le fait qu’il soit invité à une cérémonie, elle ne l’y avait invité pour le moment. Mais s’il continuait à manifester cet intérêt, peut-être une nuit… « Jeune Finnigan, j’espère que vos lectures vous ont été profitable. » Elle lui adressa un clin d’œil.

Puis il y eut le sorcier télékinésiste qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs lorsqu’ils avaient dû refermer le trou dans le voile. Elle se souvenait à quel point il avait été difficile de le ramener parmi les vivants, les esprits avaient cherchés à s’emparer de lui. Il n’était pas le seul. Trop jeunes ces sorciers membres du coven allaient au devant d’une menace trop grande pour eux. « Jeune Mayfair, vous avez l’air en pleine forme. » lui répondit-elle avec un long regard entendu. Elle espérait que la nouvelle Grande Pretresse ne ferait pas les mêmes erreurs que l’ancienne. Envoyer des sorciers non préparés au champ de bataille était une terrible erreur.

Avalon Winkler, en apparence, une jeune sorcière, bien trop jeune pour la tâche qui lui est confiée, en apparence seulement. Il suffit de distinguer la présence de Freyja et l’influence de Myrdiin pour comprendre qu’elle est bien entourée. La reine vaudou observe la jeune femme dont les responsabilités n’ont pas l’air de l’avoir vieillie prématurément. La guerre le fera peut-être. « Je suis là pour aider, pour ce qui nous attend. Tu auras besoin, vous aurez besoin de toute l’aide nécessaire. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être venue. » répondit-elle en désignant d’un menton impérieux Kay de la Horde, les gitans présents. Le Coven comprenait enfin qu’il ne pouvait vaincre seul. C’était une bonne chose.

Résumé :

This IS my constant prayer, my mantra, my affirmation, reverberation, reiteration and my ever-living reality.
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell http://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens http://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord http://dmthbegins.forumactif.org/f89-habitations
Damian S. Reyes
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Capacité de base des medium + Champ de force
→ ERRANCE : Au temple
→ TROMPE L'ENNUI : Pasteur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Diplomate, Patient, Optimiste, Calme, Maladroit, A l'écoute, Psychologue, Bordélique, Caféinomane, Confiant, Doux, Aimant.

→ AVATAR : David Tennant
→ CREDITS : Shiya - Tumblr
→ MENSONGES : 351

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 9:53

🕊  Avènement nouvelle grande prêtresse
Build me a son, O Lord, who will be strong enough to know when he is weak, and brave enough to face himself when he is afraid, one who will be proud and unbending in honest defeat, and humble and gentle in victory.

▼▲▼

Je regarde ce qui se passe calmement, sortant de mes pensées grâce à ma grand-mère, Edelweiss, qui me fait signe de venir près d’elle et je rentre dans la grande pièce allant saluer les parques et Freyja avec respect, suivant ma grand-mère valkyrie depuis de très longues années et aujourd’hui formatrice. Elle m’a forcément parlé de cet évènement, je suis juste un medium sans clan mais je continue de penser que la foi est une excellente protection face à ce qui est en train de se passer aussi elle m’a demandé de l’accompagner. Mon plus gros regret est de ne pas avoir pu convaincre mon confrère catholique de venir car je continue de penser qu’une alliance entre les religions pourrait être bénéfique. Enfin mes regrets tiennent rarement longtemps, surtout quand je vois la silhouette magnifique de Marie se dresser au milieu des sorciers. C’est une bonne chose que les mawuipa soient là.

Mon regard croise celui des différents membres du consortium, je sais que ma présence les intéresse, moi qui reste toujours très neutre face à ce qui se passe, qui refuse leur demande de les intégrer depuis pas mal de temps maintenant, jugeant que je dois rester à la frontière entre les humains et la magie, être neutre pour mieux conseiller. Mais aujourd’hui il n’est plus temps d’être juste neutre, il est temps de voir comment on peut aider et j’ai toujours été le premier à tendre ma main vers les autres si je le pouvais. J’embrasse avec douceur ma grand-mère lui faisant signe que je vais saluer des gens que je connais mais je connais beaucoup de monde à vrai dire je suis d’ici et pasteur depuis maintenant de longues années.

Je m’approche de toi, Avalon, tu es la reine de la soirée après tout et te souris tendrement, heureux que ce soit toi qui aies été choisi. Ma grand-mère a foi en toi, moi aussi. « Bonsoir Avalon. Je ne pouvais rater cet événement depuis le temps qu’on se connait. Je t’apporte le soutient des miens. » Aussi faibles soient ils de l’avis de beaucoup mais pour moi la foi peut rendre particulièrement puissant. Je me retourne ensuite vers Marie « Je suis heureux de te voir » Heureux que les communautés spirituelles soient présentes. « Comment vas-tu ? » J’adresse un sourire à Valentin & Jessalyn que je connais en les saluant avant de me présenter. A vrai dire je vous connais tous de vu ou de nom généralement mais la politesse est quelque chose d’appréciable. En tout cas de mon point de vue. « Bonsoir à tous, je suis Damian le pasteur de la ville. »

CODAGE PAR AMATIS

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3917-damian-s-reyes-pasteur http://dmthbegins.forumactif.org/t4492-damian-s-reyes-inventaire http://dmthbegins.forumactif.org/t3920-damian-s-reyes-pasteur http://dmthbegins.forumactif.org/f85-temple-grace-baptist
Jessalyn Mayfair
→ NUISANCE DEPUIS : 22 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserande, voie de la vie
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en restauration d'objets anciens
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, naïve, butée, entière, droite, gaffeuse, discrète, rancunière, aimante, attentionnée, cancanière, altruiste, débrouillarde, indépendante
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Tumblr_p5mswgpjZ01vtyh04o1_250

→ AVATAR : Bridget Satterlee
→ CREDITS : Heresy
→ MENSONGES : 483

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 11:43

Sean ne manqua pas de relever mon petit commentaire et je le regardais, surprise. Après, on se parlait surtout au boulot. On ne se connaissait pas vraiment et il était mon supérieur, donc je restais à ma place. Il allait penser quoi de moi au juste ? Pourtant, je vis là un défi et me hissai sur la pointe de pieds, pour embrasser sa mâchoire et souffler à son oreille, amusée : "Pas n'importe quelle fréquentation." Kay renchérit à ce sujet, non sans rappeler qu'il était pris. Oui, oui, j'avais pris note, ça va. Et notre petit groupe semblait attirer les regards alors qu'il grossissait rapidement. Nous avions quand même, avec nous, la reine vaudou. Bon, c'était probablement grâce à la présence du Dagda hein. Parce que sinon, nous n'avions pas vraiment d'intérêt à ses yeux, étant de simples sorciers. Kaël apparut comme magie alors que je me demandais où il était passé. "Excellente initiative, mais tu aurais du le dire moins fort, Mina va tout piquer." Je souris, avant de piocher dans les mets délicats. Je me figeai un poil quand il salua familièrement Marie Laveau, lui lançant un regard outré. Mais elle n'en prit absolument pas outrage alors qu'elle répondait affablement.

Quant à la nouvelle grande prêtresse... La remarque de Kay n'était probablement pas anodine. Et Sean semblait bien la connaître et faisait des éloges à son propos. Bon, tant mieux, c'était rassurant non ? D'ailleurs, comme si elle avait deviné qu'on parlait d'elle, Avalon vint à notre rencontre, non sans saluer, en premier, sa consœur Mawuipa. Je tiquai un peu concernant sa cour, mais ne dit rien, observant Avalon avec curiosité. Kaël avait passé un bras autour de mes épaules, naturellement, soufflant quelques mots concernant le discours avant l'arrivée d'Avalon, j'espérais qu'elle l'avait pas entendu. Et un sourire éclaira mon visage à sa petite pointe d'humour concernant la nourriture. Naturellement, dans son sillage, il y avait Dagon, qui fit bonne figure en nous saluant et appuyant les propos de sa maîtresse. Valentin en profita pour venir nous saluer, attiré par notre groupe, probablement et je le saluais d'un signe de tête.

Et à ma grande surprise, Damian fit son apparition. Décidément, comme venait tout justement de le signifier Marie, ce rassemblement n'avait rien d'anodin alors que bien des clans se trouvaient présents, par leurs représentants sorciers. Ou mediums du coup. "Damian, quelle surprise de te voir !" Je souris, avant de reprendre : "Il y a énormément de monde... Et l'assemblée est plus hétéroclite que... la dernière fois." Lors de la mort d'Amaranth. Quand Eileen avait pris sa place, alors que notre Guide avait été assassinée... Les temps étaient réellement bien sombre et j'étais curieuse d'entendre ce qu'Avalon avait à dire pour rassurer tout le monde et quelle politique elle allait adopter face aux événements. Le Coven n'avait pas une très bonne réputation aux yeux des autres clans. Allait-elle redorer notre blason ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t923-jessalyn-mayfair#17881 http://dmthbegins.forumactif.org/t1635-jessalyn-mayfair#33117 http://dmthbegins.forumactif.org/t976-jessalyn-mayfair-i-put-a-spell-on-you
Wilhelmina Hoffman
→ ORDRE CLANIQUE : les tziganes
→ NUISANCE DEPUIS : 21 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : la Destinée : les rêves, l'astrologie, etc...
→ ERRANCE : Au clan sans aucun doute, avec Nathan certainement
→ TROMPE L'ENNUI : Vendeuse au Songe-Malice - Maman
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intuitive – Étourdie - Extravertie – Secrète – Sens aiguë de la famille – Procrastinatrice – Passionnée : musique, danse, astrologie, cartomancie, j'en passe et des meilleurs – Naïve – Espiègle – Moralisatrice – A l'air sûre d'elle – Fragile –Directe – Opiniâtre – Attentionnée
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! M3nEGOk

→ AVATAR : Ellie Bamber
→ MENSONGES : 558

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 21:29

J’incline la tête quand Marie me répond. « Le plaisir est pour moi. » Faisant une mini-révérence au compliment de Jess, je lui rends son étreinte en souriant. « T’es superbe aussi ! » Je les laisse piocher dans le sachet, tirant sagement la langue à Kay, avant de fixer Sean. Le frère de Kay. Qui m’appelle Dame Hoffman-Balatta. Si je commence à rire en l’entendant, je donne un coup à Kay quand il fait de même, lui lançant un regard noir pas du tout convaincant, et je souris à son grand frère donc. « Mina, juste Mina. Dame, c’est ma grand-mère à la limite. Mais enchantée également. J’ignorais que Kay avait un frère, aussi poli qui plus est. Ça change. » Parce qu’entre lui et Kael, qui arrive avec un yo miss Laveau…. Sérieusement ? Mais elle répond. Okay. Elle est plus cool que ce à quoi je m’attendais. À moins qu’elle lui jette un sort plus tard pour son comportement qui sait. Mes yeux s’éclairent quand Kael me tend à manger, et un lent sourire illumine mes traits alors que je le dévisage. « Merci ! » C’est pas le moment de lui demander à quel point le tirage que je lui avais fait s’est révélé exact hein ? Bon, mon sourire parle pour moi, mais j’y peux rien, même si je fais mon offusquée en entendant Jess. « Hé ! T’es censée être de mon côté toi ? »

Hum. Je m’en sors plutôt bien pour l’instant, je crois, Nonna sera fière de moi. Sisi. Mais… Le petit groupe se fait trop grand là non ? Suffisamment pour attirer l’attention de la reine de la soirée. À moins que ce ne soit uniquement la présence de Marie. Ouais sans doute davantage ça que le reste. Je ne peux pas m’empêcher de froncer les sourcils en entendant Avalon. Sa cour ? Avec tout le respect que j’ai pour Dame Laveau comme dirait Sean, respect presque aussi grand que celui que j’ai pour Nonna, je crois pas non. Mais je suis sage on a dit, et je me contente de me mordiller la lèvre. Je les salue, elle et son euh ami ?, Dagon, d’un signe de tête. « Enchantée. Wilhemina Hoffman-Balatta. Enfin, Mina, c’est bien Mina. Et les petits fours sont excellents eux aussi. » J’ai un sourire en parlant, et en piquant un autre desdits petits four à Kael, sourire qui s’agrandit en voyant Valentin. « Bonjour Valentin ! Très bien même, et vous ? Il faudrait que vous passiez, ou je passerais avec Sofia, il faut que vous la voyiez, elle est magnifique ! » Et après tout, c’est son arrière-arrière-arrière… petite quelque chose non ? Je jette un coup d’œil aux autres, et grimace un sourire d’excuse alors qu’ils parlent de sujets plus sérieux. Enfin, la famille reste la famille, mais je suis pas certaine que ce soit comparable pour tout le monde. Bref. Je fais un geste de salut au dernier arrivé. Un pasteur. J’ai une moue alors que Marie répond à Avalon. Oui, tout le monde est là. Encore faut-il que le Coven et ses sorciers acceptent l’aide de ceux que la plupart d’entre eux jugent inférieurs et méprisables… Ouais, on verra bien. Pour la peine, je reprends un muffin, ça m’empêchera de dire des trucs déplacés.

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t1119-wilhelmina-balatta-mais-mina-c-est-plus-simple-on-est-d-accord#23919 http://dmthbegins.forumactif.org/t1425-wilhelmina-balatta http://dmthbegins.forumactif.org/t1143-wilhelmina-balatta-les-hommes-ont-ce-don-davoir-des-yeux-et-doublier-de-sen-servir http://dmthbegins.forumactif.org/t1143-wilhelmina-balatta-les-hommes-ont-ce-don-davoir-des-yeux-et-doublier-de-sen-servir#23942
Kay Finnigan

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 21:33

EVENT CLANIQUE

J’ai un regard dubitatif en direction du dénommé Kael, me rappelant vaguement l’avoir déjà aperçu quelque part sans bien réussir à trouver où. Et je tousse un rire nerveux à la façon dont il parle à Marie Laveau, curieux de la réaction de l’intéressée. Mais avant de la voir, la star de la soirée, Avalon, s’approche de nous. Et j’incline la tête à son attention. « Bonsoir … comment on doit vous appeler en fait ? Miss Winkler ? Madame ? On est pas très formels dans la Horde. Et je le suis encore moins que la moyenne. » Un sourire d’excuse alors que je désigne les gens autour de moi. « Oh, on est pas loin de l’apéro entre amis, ne vous en faites pas pour ça. » Histoire de rappeler qu’on est peut-être plus liés, unis, qu’elle ne pourrait le croire au premier abord. Coven, Horde, gitans… mine de rien, ça peut faire une sacrée force si on est vraiment réunis.

Et je fixe Dagon, curieux, me demandant vaguement à quel point ça l’emmerde de devoir nous parler. Ou alors je suis juste mauvaise langue mais le discours bien trop policé est un peu trop… en contradiction avec sa façon de féliciter sa copine. Enfin j’espère que c’est sa copine. Bref, on s’en fout. Enfin c’est pas notre problème quoi. Pendant ce temps, j’ai toujours un truc que j’arrive pas à saisir rapport à mon frangin qui me trotte dans la tête mais je le chasse tant bien que mal alors que se présente un nouveau venu. « Balan ? » J’ai un regard en direction de l’estomac sur pattes. « Un lien avec Mina ? Moi c’est Kay. Finnigan. Dagda de la Horde et en désespoir de trouver un truc non vegan et non sucré. » J’ai un bref regard en direction de la rouquine et je souffle, non sans malice. « C’est pas chiant de te présenter comme ça à chaque fois ? Wilhelmina blablablaaaa... »

Je profite de la présence d’Avalon pour me focaliser de nouveau sur la Reine vaudou, me faisant un brin plus sérieux. « C’est parfois nécessaire de faire tomber les frontières. Surtout quand les temps sont difficiles. Et je suis sûr que nous serons capables de transcender nos différences pour comprendre que nous avons tous la même valeur, les mêmes capacités et la même envie de lutter contre cette menace. » Difficile à cerner soit dit en passant, mais on est aussi là pour ça non ? Enfin, pas trop de sérieux non plus, sinon je sens que je vais me prendre des projectiles. Pourtant, ça m’arrive de l’être. De temps à autre. Mais va falloir que je mange pour de vrai, sinon ce verre de vin aura ma peau. C’est du vin au moins ?

Résumé :

Avalon Winkler

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 19:17

EVENT CLANIQUE
L’intervention de Dagon me fit intérieurement rire. Ça ne lui ressemble pas vraiment, mais je note qu’il a fait un effort et je ne manquerai pas de le remercier. Marie Laveaux partage également son contentement de voir divers clans réunis ici ce soir. Elle m’indique du menton un jeune homme qui se tient à côté de Sean et qui semble assez mal à l’aise dans tout ce contexte (Kay). Je me présente au reste de la petite assemblée qui est tout autour de nous. Le jeune homme me salue, demande comment il doit s’adresser à moi. Je comprends quand il parle de la Horde qu’il doit tenir le rôle de leur Dagda ou de son apprenti dans la Horde. Je comprends mieux son aura apaisante. Je lui offre un sourire chaleureux et lui réponds : « Avalon ce sera très bien. » Je marque une petite pause avant de reprendre : « Je suis contente d’apprendre que la Horde a aussi répondu à notre invitation. » Je m’apprête à lui demander de décliner son identité quand Valentin, notre liche attitrée, ainsi que Damian et Edelweiss nous rejoignent. « Bonsoir Damian. Edelweiss. Valentin » Les salué-je avec un signe de tête. « Merci de ton soutien et de ceux de ta communauté, Damian. Nous en aurons tous besoin. » Les différentes salutations entre tous ce petit groupe et les nouveaux arrivants m’informent plus ou moins de l’identité de chacun : Willhemina Hoffman-Balatta. Balata, proche de Bâlan, une lignée gitane. Kay Finnigan, Dagda de la Horde comme je m’en doutais. Je jette un coup d’œil vers Sean. Ils ont le même nom de famille, non ? Ils se tiennent l’un près de l’autre, se jettent des regards. Une connexion familiale ? Il ne manque que l’identité d’une jeune fille (Jess) et d’un jeune homme (Kaël) qui se ressemblent beaucoup et que j’ai l’impression d’avoir déjà vu au Coven.

Les présentations et petits commentaires se succèdent jusqu’à ce que Kay se tourne de nouveau vers Marie et moi afin de reparler de ce qui nous amène tous ici ce soir au-delà de l’avènement d’une nouvelle Grande Prêtresse. Il fait passer un message d’espoir : le temps était venu pour les clans de Baton Rouge de s’unir. Nous devions nous accepter avec nos différences et compter sur la richesse de nos diversités afin de faire front communes. Au moins, quelques-unes des frontières sont tombées ce soir grâce à la présence de membre de la Mawuipa, de la Horde et de gitans, mais certaines sont encore bien dressées... Je décide de dire ce que tout le monde pense tout bas à propos du Coven : « J’espère que nous saurons effectivement rapprocher nos communautés avant qu’il ne soit trop tard… Pendant longtemps, le Coven s’est enfermé dans sa tour d’ivoire… Mais petit à petit, j’espère que ce ne sera plus le cas et que de tels rassemblements seront la norme et non plus un événement exceptionnel. » Dis-je sérieusement. Certes, les Parques restent ce qu’elles sont : elles représentent l’âge ancien, la sagesse et le savoir du Coven. Elles suivront toujours les lois édictées par le Magistère. Mais moi, je ne suis pas une vieille Parques. Je ne suis pas une blanche colombe qui n’a jamais touché à la magie interdite. Mon passé était jonché de cadavres, de rituels sombres, d’égoïsme. Le Magistère m’avait également chassé jusqu’à ce que j’arrive à faire valoir mon innocence. J’ai pardonné, mais je ne l’ai pas oublié. Je ne jouerai pas les hypocrites : je protégerais ma nouvelle communauté, ce Coven qui m’a accueilli, mais je ne serai pas le genre de Prêtresse rigide qui pense qu’il n’y a qu’une seule façon de pratiquer la magie. Aucune magie n’était mauvaise. Ce qui rendait les pratiques nuisibles c’était l’envie de puissance, l’envie d’écraser les autres et le non respect de l’équilibre. J’observe tous ces visages et m’adresse à eux avec une voix claire : « J’espère pouvoir rediscuter avec vous tout à l’heure. » Je baisse un peu la voix et annonce sur le ton de la confidence : « Si vous pouvez me garder un verre de vin d’ailleurs, ça m’arrangerait bien. Je ne sais pas si j’aurai le temps d’aller me servir après le début de la cérémonie. » Leur dis-je sur le ton de l’humour avec un clin d’œil. Autant les laisser ce détendre un peu avant la suite.  Je pose une main sur l’épaule de Marie et plonge mon regard dans le sien, lui faisant comprendre que ce n’était que notre premier entretien. « À tout à l’heure. » lui soufflé-je avant de tourner les talons.

Mon regard se pose sur Dagon et je lui fais signe pour que nous nous éloignions un peu du groupe. « Je pense que la cérémonie ne va plus tarder. On se retrouvera après. À tout à l'heure mon amour. » Je dépose un léger baiser sur sa joue et fends la foule pour aller prendre officiellement ma place de leader du Coven.

Résumé :

Clara Luciani

Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.
[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! GvvSRhni

→ MENSONGES : 571
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 17:20

event clanique
Freya suit ce qui se déroule, passant telle une ombre parmi les gens présents, saluant d’un mouvement de la tête ceux qu’elle croise sans vraiment s’y attarder. Elle n’est pas là pour ça, elle est là pour que la grande prêtresse soit acceptée, qu’elle fasse ce qu’il faut faire depuis de nombreuses années : unifier et combattre. Les parques laissent le temps à tout le monde d’arriver, certains rassurés de voir que les communautés sont présentes, qu’elles ont répondu à leur appel et d’autres trouvant que les choses changent bien trop vite à leur gout, que les règles ont toujours été les mêmes alors pourquoi tout changer aujourd'hui ? Mais force est de reconnaitre que l’ennemi est bien organisé, qu’il sème le chaos depuis de nombreux mois maintenant et que cela ne va pas aller en s’arrangeant.

Les invités sont presque tous présents, les conversations sont vives, des questions se posent, des attentes apparaissent aussi de la part de beaucoup. Comme le veut la tradition les parques vont préparer la coupe sacrée, demandant à Freya de leur faire l’honneur de participer. Doucement ils vont revenir, se mettre en arc de cercle en faisant signe à la nouvelle grande prêtresse Avalon de les rejoindre pour se placer au milieu d’eux avec Freya. « Cette coupe sacrée termine notre rituel. Notre nouvelle grande prêtresse sera alors à même d’unifier et combattre la menace qui pèse sur nos communautés, d’éclairer les ténèbres et aider toutes les âmes. Buvez à cette coupe, elle vous apportera la clairvoyance dans les combats que vous allez mener, de traverser les masques qui seront nombreux. » Les parques tendent la coupe à Avalon pour qu’elle y boive avant d’y boire à leur tour puis ils vont la passer à travers la salle pour que tout le monde puisse y boire les uns après les autres.

Le silence se faisant, ils demanderont aux gens de respecter ses quelques minutes importantes pour leur communauté mais aussi celles présentes et inviteront Avalon à parler au nom de Coven.

Indications MJ

Vous pouvez prendre en compte, si vous buvez dans la coupe, que vous allez voir les auras, les flux magiques, etc (les capacités de clairvoyance seront vôtres quelques instants. Pour le reste on vous le dira en fin d'event.) (oui on vous a collé sous drogue le dites pas !)

Et pour infos :

• Ne pas faire des pavés, c'est compliqué à plusieurs de lire beaucoup de pavés et ça ralentit le rythme. 400/500 mots c'est bien.
  • Précisez bien à qui vous parler, où vous êtes, et quand vous vous déplacez précisez le également de manière claire et limpide.
  • Mettez un résumé de vos actions et paroles en spoiler à la fin de vos posts.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil http://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Avalon Winkler

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 19:11

EVENT CLANIQUE
Je rejoins les Parques qui versent la coupe de potion qui nous permettra de ne faire qu’un, de voir ensemble le monde magique comme rarement nous le voyons. Je suis la première à en boire : c’est la tradition, le rituel sacré. Je passe ensuite la coupe aux Parques qui la passent elles-mêmes à Freyja. Rapidement, elle passe de main en main, une parque la remplissant de nouveau quand le breuvage magique vient à manquer.

Tous ici perçoivent les auras, mais la potion permet d’aller plus loin. Elle permet de la scruter plus en détail, d’y voir toutes les nuances. Elle permet de révéler la vraie nature de chacun. Freyja dit souvent que c’est comme une sorte de patronus qui flotte autour de la personne. Mon regard s’attarde d’ailleurs sur elle. Cette femme au long cheveu noir est devenue par transparence une incarnation mystique, une créature antique avec des petites cornes et à l’aura sombre aux nuancés bleuté constellé de symboles magiques. Son ancienne nature d’hérésie est visible. Elle n’a pas un visage, mais des dizaines : incarnation de tous les corps qu’elles avaient possédés au cours du temps. Son aura multidécennale écrasée même celle des Parques. Je jette un coup d’œil à Marie Laveaux : son physique est le même, mais ses vêtements apparaissent parfois plus anciens : les haillons des métisses du temps de colonies. Un boa mystique repose à ses pieds et surtout… Papa Legba est là avec elle, dans son dos pour la conseiller et la guidée. Comme Freyja, son aura est écrasante, celle d’une femme qui a vécu plus que son temps. Et là mienne ? Que voient donc ces sorciers que je dois unir. Ce n’est plus la souriante Avalon qu’il voit, mais Victoria Winkler, ma véritable identité. Sorcière maudite par Astaroth, dont l’ombre démoniaque passe par intermittence sur un visage à la crinière indomptable et bouclé ; femme guerrière, toujours armée d’une énorme épée, qui n’a jamais cessé de se battre d’abord pour les siens jusqu’à se sacrifier, puis pour sa propre vie. Dans l’autre main, un organe sanguinolent : symbole d’une l’immortalité passée, symbole d’une vie douloureuse et sanglante laissé en arrière, mais qui était ici symbole d’un savoir aussi ancien que celui de la Vaudou Queen.

Voici ce qu’est la nouvelle Grande Prêtresse du Coven en ce temps sombre : une guerrière farouche qui connait l’ennemi, car elle en a fait les frais.

Tous se regardent, comprennent ce qui se joue de plus en plus. Lorsque le temps est venu, je prends la parole non sans une certaine appréhension :

« Chers amis, chers alliés, sorciers de tout bord qui sont peut-être là par simple curiosité. Je vous souhaite la bienvenue.

Ce soir nous sommes ici pour fêter l’avènement d’une nouvelle Grande Prêtresse, mais pas seulement. Nous sommes aussi réunis pour célébrer chacun d’entre vous, car sans vous, le Coven ne serait rien. Nous sommes aussi ici pour célébrer de nouvelles alliances.
 »

Mon regard de pose de nouveau sur le visage la vaudou Queen et des membres de sa cour ainsi que sur ceux qui sont étrangers au Coven. Je pose ensuite mon regard sur ces visages que je viens de découvrir : Kay Finnigan de la Horde, Wilhelmina Hoffman-Balatta des gitans.

« Certains d’entre vous me connaissent, d’autres n’ont fait que m’apercevoir alors que je tenais le rôle d’une de trois Valkyries de notre communauté, d’autres encore me découvrent ce soir. Il est vrai que je suis ici depuis peu de temps contrairement à beaucoup d’entre vous qui avez grandi dans ce Coven ou sur ses terres louisianaises. Je suis arrivée il y a maintenant deux ans alors que vous traversiez une crise et pourtant, malgré les heures sombres que nous avons connu durant ses derniers mois, à aucun moment je n’ai eu envie de vous abandonner pour retourner dans mon pays natal afin d’y vivre une vie sans heurt. Ici, je me suis fait des amis, des alliés. Ici, mon cœur a réappris à connaitre autre chose que le combat, même si l’orage grondé non loin. Ici, mon cœur s’est attaché à des personnes fortes et fières de leurs coutumes.

Au départ, le Magistère m’a envoyé pour vous aider après la mort tragique d’Amaranth. Je ne la connaissais pas, mais j’ai vu sur vos visages la peine et le choc que sa disparition vous a causé. D’autres dont le nom était moins connu nous ont également quittés non sans laisser une trace indélébile dans l’esprit de chacun d’entre nous, et ce, même si nous ne les connaissions pas en chair et en os. Nous ne savions pas à l’époque qui nous avez ainsi causé autant de dommage, qui nous avez brisé le cœur sans aucune pitié. Aujourd’hui, nous le savons.
 »

Je regarde ceux du premier rang.

« Nous savons que depuis des siècles, certains sorciers utilisent la magie dans un but égoïste, cherchant le pouvoir, le conflit et le sang plus que l’harmonie, la paix et la vie. Nous le savions et pourtant aujourd’hui l’égoïsme a atteint son paroxysme sans que nous en ayons eu conscience. Ce n’est plus seulement le pouvoir que recherchent ses sorciers, c’est la destruction totale de notre monde telle que nous le connaissons. Il a plusieurs décennies, sur ces terres, une secte satanique a déjà tenté de mettre un terme à notre monde. Les anciens doivent s’en souvenir… Cette secte est de retour. »

Je marque une légère pause avant de reprendre : « Leur but est simple, mais il aura pourtant de grande conséquence pour chaque créature surnaturelle ou humaine de cette terre : détruire le voile et ainsi permettre aux créatures qui s’y terrent depuis des siècles de vivre parmi nous. Certains d’entre vous qui errez dans ces contrées savent ce que cela veut dire. Certaines créatures de ce voile ne font pas la différence entre leurs alliés, leurs amis et leur famille. Ils n’ont même pas conscience de ce que ces concepts, ces mots, signifient.

Beaucoup ont vu d’un mauvais œil l’intervention du Magistère étranger à vos coutumes, à vos vies dans les affaires de notre Coven, et je comprends que certains d’entre vous soient en colère face à cette forme d’ingérence dans votre existence. Eileen était une bonne prêtresse.
 »

Mes yeux vont se poser sur les traits de celle que j’évoque. « Elle est aussi douce que farouche, aussi forte que sage. Elle a su nous aider à nous relever et nous souder au lendemain d’une catastrophe. Elle a été notre guide, notre lumière alors que les ténèbres commençaient à nous encercler. Je ne sais pas si je saurai être aussi sage qu’elle, si vous pourrez m’apprécier autant que vous l’apprécier. Je sais cependant que je suis une guerrière. Tout au long de mon existence j’ai combattu des sorciers maniant la magie à leur profit, car ce sont ces mêmes individus qui un jour m’ont tout pris… Et c’est avant tout de cette compétence dont nous avons malheureusement besoin aujourd’hui. Car si ce soir nous célébrons, demain nous entrerons en guerre.

J’ai reçu la mission de vous protéger et de vous guider en ces temps troublés.
Un grand homme de mon pays natal a dit un jour en annonçant la guerre : “Je n’ai rien d’autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur.” Mais c’était un autre temps, c’était une autre guerre.

Du sang, nous en aurons certainement, mais il sera celui de nos ennemis qui nous ont martyrisés, qui ont essayé d’insinuer en nous la peur de notre propre force : la magie. La peine, nous en verrons, mais ce sera celle de nos adversaires qui trouveront en face d’eux une communauté unie, faite d’allier précieux, faite d’une même envie de vivre en harmonie et non dans le chaos. Des larmes nous en gouterons : ce seront celle de la joie d’avoir vaincu. De la sueur perlera sur nos fronts, car nous n’avons pas peur de l’effort quand il s’agit de protéger les nôtres.

Nous ne devons avoir qu’un mot en tête : la victoire.

Car sans la victoire, il n’y aura pas de vie ni pour les sorciers du Coven ni pour ceux qui sont solitaires. Il n’y aura pas de survie pour les sorciers de la Mawuipa, pour les gitans, les lycans, les garous, les vampires. Il n’y aura pas de survie pour ce que représentent ces clans : l’union d’êtres différents, mais inspirants à l’harmonie et à l’équilibre, l’émancipation des personnes qui ont trop souffert de la rage des autres contre eux en raison de la couleur de leur peau ou parce que leurs croyances étaient différentes, les envies de vivre libre et selon leurs coutumes, des familles construites pour la protection de leur membre lorsque la lune rayonne pleinement dans l’obscurité, des nids d’individus qui veulent vivre malgré la mort. Il n’y aura pas de survie pour l’humanité dans toute sa richesse et sa diversité. Et c’est dans ce but ultime que nous devons tous nous unir pour la victoire. C’est pour cela que tous les sorciers ont été conviés ce soir. Regarder la personne à votre droite et celle à votre gauche. Si vous ne la connaissez pas : apprenait ce soir à la connaitre, car elle sera votre alliée demain.

Contrairement à cet homme de mon pays natal : je n’aurai de cesse que de pouvoir vous offrir la vie, de la joie, des rires et la foi en l’avenir. 
»

Je marque une nouvelle pause et fais un signe à une des parques pour qu'elle me une coupe. Je la brandis : « Demain, nous affuterons nos armes, nous nous préparerons à faire face à des moments difficiles. Mais ce soir, nous célébrerons au nez et à la barbe de nos ennemis notre envie de vivre en tant qu’être libre. Ce soir, nous célébrons nos amis anciens et nouveaux. Ce soir, vous êtes les futurs héros de notre histoire. Ce soir, nous célébrons notre victoire prochaine ! »

Résumé :

Clara Luciani

Valentin A. Bălan
CAUCHEMAR AMBULANT

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:22

EVENT CLANIQUE
« Je serais enchanté de la rencontrer ! Je ne doute pas qu’elle soit magnifique quand on connaît ses parents. » répondit la liche un brin flatteuse avec Mina. Mais c’était sa descendance alors il ne pouvait qu’être flatteur. Ce qu’il lui restait d’humain, capable de s’enthousiasmer, d’être heureux pour d’autres, de se réjouir de voir une nouvelle génération était entièrement tourné vers sa lignée, donc vers elle et son cousin, Sileas. « Oui, c’est compliqué, mais nous sommes de la même famille. » expliqua-t-il à Kay. « Enchanté de faire votre connaissance. » La liche eut un petit sourire amusé sur sa remarque sur la nourriture. Pour sa part, c’était tout l’inverse, il devait faire de conséquent effort pour ne pas se jeter sur les décorations magiques, les protections ou même les invités pour dévorer leur magie. Ce genre d’événement le mettait au supplice, heureusement, Caroline l’avait entrainé justement pour qu’il résiste. Et pour ce qui était de faire tomber les frontières, Valentin n’en doutait pas. Si le Coven avait pu l’accueillir lui, une liche, un ancien marqué, un tzigane à la base, quelqu’un ayant fait de la magie noire, ils pouvaient bien accueillir un druide et même un pasteur ! Même lui, qui pourtant avait peu d’inclinaison pour la guerre était prêt à entrer sur le champ de bataille, il l’avait déjà fait par le passé. « Vous verrez que le coven a quelque peu changé, à ce sujet. Ils sont beaucoup plus ouverts d’esprit que vous ne le pensez. » glissa Valentin à Kay avant de saluer la grande prêtresse. Il pouvait sentir sa magie, redoutable, puissante et ancienne. Il comprenait parfaitement pourquoi elle avait été choisie, même si cela confirmait ses craintes pour les batailles à venir.

Et le discourt qu’elle allait tenir ne ferait que le confirmer, mais avant cela, il fallait boire à la coupe. Le nécromancien la saisit quand elle passa à sa portée, et y trempa ses lèvres. Il savait qu’il avait plus à redouter qu’on le voit sous son vrai jour que de ce qu’il verrait chez les autres. Il fut néanmoins surpris par l’aura plus complexe encore de la grande prêtresse qu’il ne l’avait songé, mais ce qu’il avait senti le lui avait suggéré après tout. Son aura à lui ? Une fois qu’il eut but à la coupe, il put la sentir s’étirer. Ce que les autres voyaient ? ce qu’il était, le tzigane, portant les tatouages et les bracelets de protections, le dandy, avec sa canne et son chapeau, le sorcier ayant fait de la magie noire, dans les nuances sombres et les ombres tentaculaires s’échappant de son aura, le marqué, avec les larmes de sang sur ses joues, le nécromancien avec les morts l’entourant, le vagabond, avec le voile s’ouvrant autour de lui, enfin la liche, son visage était pareil à celui de la mort, et son aura de violet sombre avec des nuances noires s’étirait autour de lui. Il n’osa croiser le regard de ses voisins, de peur d’y lire du dégoût. Il préféra se concentrer sur Avalon et son discourt même s’il lui provoqua des frissons glacés.

Résumé :

Kay Finnigan

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 18:47

EVENT CLANIQUE

J’ai un sourire à l’attention d’Avalon et je hoche la tête à sa remarque. « C’est normal. C’est un évènement important pour tout le monde, pas uniquement pour le Coven. Même on a pas le même style de vie, c’est pas pour autant qu’on doit s’ignorer les uns les autres. » Ou mépriser. Enfin, pour le moment, de ce côté-là, ça ce se passe étonnamment bien. Ca change. Ou alors je suis tellement habitué aux regards hautains de certains sorciers que je fais plus attention.

Je jette des regards curieux autour de moi alors que tout le monde se présente, échange et, quand Avalon revient me parler, je lui lance un regard curieux. « Je ne m’attendais pas à entendre ça. Mais c’est plutôt une bonne chose que je sois venu on dirait. J’ai hâte de voir ce que vous réservez au Coven Avalon et je vous observerai avec la plus grande attention. » Je sas que je ne serais pas le seul. Et j’évite de croiser le regard de mes proches qui doivent pas être vraiment habitués à me voir si… protocolaire ? Ouais, un truc du genre. Je toussote, essayant de rester concentré encore un peu et j’ajoute, d’une voix tranquille. « Je serais ravi de pouvoir discuter encore avec vous quand vous aurez le temps en tout cas. Je suis sûr que ce sera bénéfique pour nos deux clans. » Ce que je confirme d’un sourire à Valentin. « J’attends de voir ça en tout cas. »

Et voilà que la cérémonie elle-même commence. J’avoue, je suis curieux de voir comment ça se passe. C’est pas tous les jours qu’on voit un truc pareil en même temps. Les Parques ont quelque chose de vraiment impressionnant et le silence qu’elles imposent sans le moindre effort l’est aussi. Je n’ai qu’un infime temps d’hésitation avant de boire la potion. Après tout, c’est pas comme s’il ne m’arrivait pas de prendre des trucs pour être plus proche de la nature, mieux sentir la magie et ce qui m’entoure. Ce serait hypocrite de refuser. Mais j’avoue que je m’attendais pas à ça.

Forcément, je me tourne vers mes proches pour voir à quoi ils « ressemblent ». Rien qui ne me surprenne vraiment, on va pas se mentir. Tout comme je sais qu’ils seront pas étonnés par ce qu’ils voient. Par cette aura lumineuse, à peine entachée par la magie que j’ai toujours maniée avec la plus grande précaution. Et ce vert qui m’entoure, ces espèces de liens qui se tissent pour s’estomper dans la nuit, reliés à chacun des membres de la Horde. Et, au milieu, un lien doré, tressé, celui qui me rattache à mon âme sœur et que je n’aurais jamais deviné exister comme ça. Une aura qui va sembler bien jeune à certains sorciers et qui aurait parfaitement sa place au milieu de la forêt, entourée par les animaux.

J’écoute alors le discours d’Avalon, oubliant un instant toutes ces auras que j’ai pu voir. Je lève un sourcil quand elle évoque le retour d’une secte, non sans jeter un regard en direction de Jess quand elle ajoute qu’ils veulent déchirer le voile. Je repense à tout ce qu’on a pu découvrir au cours de nos lectures et que le discours de la sorcière ne fait que confirmer. C’est pas pour me rassurer, on va pas se mentir. Mais je ne peux pas m’empêche de me crisper quand elle dit avoir reçu la mission de nous guider. J’espère qu’elle ne s’adresse qu’à son Coven, sinon on va avoir un problème. Si je veux bien collaborer, hors de question qu’on me dise comment gérer ma Horde. Et je croise les bras, la mine pensive, tout en continuant de l’écouter avec attention. Il va falloir que je réunisse la Horde une fois rentré. Ca va être important de tout leur dire là. Et de voir ce qu’on fait avec le clan gitan aussi, vu qu’on est super proches. Qu’on ne soit pas considérés comme quantité négligeable. Je garde le silence, assimilant ce qu’elle raconte, sans bien encore trop savoir ce que je dois en penser.

Résumé :

Sean Finnigan
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 32
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie
→ TROMPE L'ENNUI : Conservateur de musée
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Dévoué, aimant, battant, curieux, manque de retenue, expansif, violent, impulsivité, obstiné

→ AVATAR : Luke Grimes
→ CREDITS : Elnaie
→ MENSONGES : 266

†

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:03

Jess le surprit, à être bien moins… réservée qu’elle ne l’était au musée. Elle était sérieuse et appliquée, et même si l’ambiance était agréable, ils ne parlaient pas vraiment de choses personnelles. Il lui sourit cependant, sans rien dire, se faisant plus sérieux, à l’approche de Marie Laveau. L’atmosphère devint rapidement plus détendue grâce aux autres. Probablement le pouvoir de la nourriture amenée par la jeune rousse, et leur simplicité, aussi. « Gillian, qui est-ce ? » Il ne se fit pourtant pas prier pour prendre un gâteau. « Tu veux peut-être que je me le fasse tatouer sur le front ? Mais oui, je suis le grand frère de Kay, je suis arrivé ici il y a quelques mois. » L’air pensif un bref instant, il haussa les épaules. « Je ne savais pas que tu connaissais Jessalyn, non plus. » Il sourit en entendant Mina. « Mina, donc. Pour moi, ce sera seigneur Finnigan, en revanche. » Il lui adressa un petit clin d’œil et se fendit d’un rire. Si on l’appelait comme ça… il ne prendrait jamais la personne au sérieux.

Il se figea légèrement, en entendant la remarque de son frère sur Avalon. Ne pouvant retenir une grimace, il hocha la tête, essayant de trouver les mots pour l’éclairer, sans trop en dire. « Heather, elle te fait penser à Heather… » Il lui adressa un regard, comme s’il lui demandait de ne pas insister, sous-entendant qu’il lui expliquerait plus tard. Il ne voulait pas vraiment exposer sa vie personnelle à tout le monde. Et s’il savait que sa femme était morte, il devrait peut-être dire toute la vérité à Kay.

L’atmosphère devint tout de suite plus bizarre à ses yeux, et encore plus quand un sorcier se joignit à leur petit groupe, semblant très… familier. Il le salua poliment, et sourit un peu plus franchement quand Avalon s’approcha d’eux. S’il se permettait de la prendre dans ses bras en privé, pour la saluer, il s’en abstint cette fois-là. « Avalon, Dagon. » S’il s’apprêtait à lui présenter les gens qu’il connaissait, l’arrivée de Valentin l’interrompit. Il sourit à son mentor, le saluant d’un hochement de tête en miroir au sien. Il resta toutefois en retrait, alors que Marie Laveau prenait la parole, affirmant qu’elle voulait apporter son soutien à Avalon. Et au Coven, par extension. Il pourrait peut-être aller la solliciter plus franchement pour apprendre, de ce fait.

Mais il n’eut pas réellement le temps d’y penser – ce n’était pas le lieu, de toute façon – qu’un autre inconnu se joignit à eux. Leur petit groupe attirait vraisemblablement l’attention. Hochant la tête à l’attention de Damian, il se présenta à son tour. « Sean, j’appartiens au Coven. Enchanté. »

Comme les autres, il finit par boire à la coupe, observant les auras autour de lui, extrêmement intrigué. Quelle était la magie à l’œuvre ? Et comment les autres percevaient-ils son aura ? Baissant les yeux sur ses mains, il put voir un halo violet autour de lui, parsemé de filets sombres. Si elle ne l’était pas totalement, c’était probablement dû à l’influence de ses origines, de sa famille, de la magie qui fut la sienne initialement.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t3113-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus http://dmthbegins.forumactif.org/t3152-sean-finnigan#67695 http://dmthbegins.forumactif.org/t3151-sean-finnigan-o-apres-tout-pour-un-esprit-equilibre-la-mort-nest-quune-grande-aventure-de-plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !   [EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers ! Icon_minitime

[EVENT] Avènement nouvelle grande prêtresse ft. Coven, Mawuipa & sorciers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant