AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOSSIER DU CONSORTIUM † la secte et ses agissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
DOSSIER DU CONSORTIUM † la secte et ses agissements Scyae27e

DOSSIER DU CONSORTIUM † la secte et ses agissements SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1332
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


DOSSIER DU CONSORTIUM † la secte et ses agissements Empty
MessageSujet: DOSSIER DU CONSORTIUM † la secte et ses agissements   DOSSIER DU CONSORTIUM † la secte et ses agissements Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 11:09

les infos à ne pas rater

Les dossiers du Consortium



Bâton Rouge, Louisiane.
Rapport de l'observateur Louis Lestrange corrélé à l'enquête menée par Henry Lannister.
Janvier 2000.
 

La secte sataniste de l'Aube Pourpre a tenté d'ouvrir un portail dans l'ancien sanatorium Saint Mary Charity Hills.

Cette secte bien connue des autorités a légalement acheté l'ancien sanatorium et se trouve intouchable sur le plan légal. Le magistère soupçonne la secte d'avoir usé de magie afin de se couvrir légalement. Les lieux transpirent de magie noire mais aucun agent de la guilde n'a pu y mettre les pieds jusqu'à présent. Les espions envoyés sont revenus désorientés, victimes d'un sortilège d'amnésie. Les recours légaux par les lois du Consortium nous empêchent de les confronter du fait du manque de preuve direct d'usage de la magie contre les mortels.

En décembre 1999, la guilde peut enfin intervenir. Des plaintes déposées par plusieurs parents de jeunes médiums, ainsi qu'un rapport de police, nous ont permit d'agir. Sur place, nous avons trouvé des hérésies presque saignées à blanc pendant une messe noire, les enfants médiums enlevés étant utilisés comme catalyseur. L'intervention a été compliquée, les membres de la secte ont préféré se sacrifier plutôt que de se voir arrêtés. Le nombre de victimes est élevé, quasiment tous les membres de la secte sont morts. Nous avons pu sauver une dizaine d'enfants et quelques hérésies.

Le rituel qu'ils menaient a réussi en partie. Nos médiums et sorciers ont lutté afin de refermer un portail qu'ils avaient réussi à ouvrir à travers le voile. Fort heureusement, les clans locaux nous ont porté assistance afin de camoufler tout cela. Par chance, les rares créatures ayant réussi à passer le voile ont été arrêtées. Nous avons néanmoins subit de lourdes pertes parmi les nôtres.

Je demande au Consortium de prendre les mesures qui s'imposent, de condamner à mort les survivants de la secte, de recruter les médiums et les hérésies que nous avons pu sauver, et de racheter les lieux afin que personne ne s'y installe à nouveau. J'espère que ces mesures seront prises, sans quoi, nous risquons de voir l'histoire se répéter.


Rapport du Consortium,
Août 2017, transmis par la guilde, rapport d'enquête de l'équipe de Bâton Rouge.


Suite au vol de Convoitise, une enquête a été menée par deux membres de la guilde chapeautée par le Consortium. Lucius Lock, secondé par George Baronnet, ont ainsi pu retourner sur les lieux des tragiques évènements de juin : l'enlèvement de membres de la communauté surnaturelle et leur utilisation afin de voler Convoitise, un grimoire que le magistère pensait disparu et estime très dangereux. Leur enquête rapporte l'utilisation de magie noire et le fait que les individus ayant fait cela étaient très organisés. Ce ne sont pas des débutants.

Des mesures ont été prises en conséquent. Des renforts seront envoyés à la guilde et une formation contre la magie noire est prévue pour l'an prochain.


Missive du Consortium,
Mars 2018, transmise par la guilde, rapport d'enquête de l'équipe de Bâton Rouge.


Le chef de la guilde de Bâton Rouge est missionné pour enquêter sur la possibilité de l'existence d'une secte pratiquant la magie noire et visant à déstabiliser l'ordre établi. D'autre part, les coupes budgétaires ne permettent pas d'établir les missions de surveillance préconisées. Il est demandé à la guilde et au consortium de Bâton Rouge de faire appel aux clans locaux afin d'obtenir l'aide désirée.


Rapport du Consortium,
Décembre 2019, transmis par la guilde, rapport d'enquête de l'équipe de Bâton Rouge.


Enquête menée par plusieurs membres du Consortium et agent de la guilde dont l'identité restera secrète. Une infiltration a été menée, ordonnée en janvier de la même année. Le rapport des infiltrés est sans appel. La secte que nous pensions détruite a bien repris ses activités. Au même endroit qu'auparavant. Utilisant Convoitise afin de gagner en puissance, elle a réussi à tisser un voile autour de son QG, l'ancien sanatorium. Les esprits hantant les lieux servent d'alarme silencieuse et lui ont permis de se cacher même lors des évènements de Halloween 2018 ! Si une attaque doit être lancée, elle doit prendre en compte ces protections et les détruire le plus rapidement possible !

De plus, nous avons pu comprendre leur fonctionnement. A leur tête, se trouve un triumvirat composé de 3 sorciers qui semblent avoir pactisé avec des daïmons. Ils se nourrissent de sang de vampire et sont soupçonnés d'être marqués par un ou plusieurs vampires ayant rejoint leurs rangs. Nous savons de source sûre que plusieurs renégats et cabots font également partie de cet organisme et qu'ils comptent parmi leurs membres des hérésies ou encore des médiums qui ont intégré leur rang de plein gré.

Ils pratiquent le satanisme, c'est-à-dire ni dieu ni maître, aucune règle, aucune moralité. Ce qu'ils veulent ? La suprématie des créatures sur les mortels. Ils ont une vision très manichéenne. Selon eux, les surnaturels sont brimés par les lois du silence prônées par le Consortium. La disparition de la magie est imputable autant aux humains qu'aux lois imposées par le consortium, magistère, conclave ou encore roi loup. Tous sont responsables et méritent de disparaitre selon eux. Ce qu'ils souhaitent faire ? Déchirer le voile, le détruire totalement, voir le retour des daïmons sur terre. Les anciens dieux doivent reprendre leur place, les créatures magiques règneront sous leur inspiration. Ils pensent ainsi faire revenir la magie d'antan. Et ils sont prêts à tous les sacrifices pour cela. L'espèce humaine est à leur yeux une maladie.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
 

DOSSIER DU CONSORTIUM † la secte et ses agissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier du Consortium III. l'ouragan
» Victoire amère, la fin de la secte.
» Le Consortium † L’Arcana : les gardiens du secret
» Saison 2 : l'éveil de la magie † Fil d'intrigue
» Le Consortium † L’Observatoire : la branche d’observation, spécialiste des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire :: Intrigues :: Saison 1-