AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .

[Libre] (M) Jared Leto - Adiam au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserande, voie de la matière, télékinésiste
→ ERRANCE : Le nez dans ses livres
→ TROMPE L'ENNUI : pâtissière chez BAUM'S FINE PASTRIES & CHOCOLATES
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Secrète - Extravertie quand elle a trop bu - intelligente - observatrice - curieuse - a un rire ridicule

→ AVATAR : Cintia Dicker
→ CREDITS : liloo 59
→ MENSONGES : 164

†

MessageSujet: [Libre] (M) Jared Leto - Adiam au choix    Mar 11 Oct 2016 - 22:17

Adiam Aux choix
Feat Jared Leto ou Milo Ventimiglia
37 ans † Nécromant † Cuisinier au BAUM'S FINE PASTRIES & CHOCOLATES
date et lieu de naissance ☞ Au choix ; origine(s) ☞ Américaines ; camp et statut ☞ Il n'a pas de camp encore et pas de statut si ce n'est celui qu'il occupe dans son travail officiel ; capacités ☞ Il a la capacité de relever les morts (pas au point de relever les morts de plusieurs siècles, ou d'appeler les vampires), il est continuellement suivit par des esprits ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Cuisinier au BAUM'S FINE PASTRIES & CHOCOLATES ; traits marquants du caractère ☞ Rancunier * Moqueur * Observateur * Brouillon * Séducteur * Cultivé * Sociable * Trop curieux pour son propre bien .
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
C'est un mec sympa, un peu taquin et pervers, mais sympa. Le truc que certains ont remarqué, c'est qu'il lui arrive de parler tout seul... entre les murs de sa cuisine, il parle et parle encore, souvent les sujets sont aberrants. D'autres disent qu'il vit dans le cimetière de la ville, où tard le soir, ils le croisent souvent. Les dames ne s'en plaignent pas, sa belle gueule plait et il sait les satisfaire.

✤ seconde rumeur
Adiam n'a pas connu son père et a perdu sa mère jeune, il a été élevé par son beau père, quelqu'un de très bien, de très respectueux et de peu bavard. Son beau père ne sait bien sur pas, qu'il est nécromant, lui même l'a découvert à l'âge de 17 ans, auprès d'une amie nécromante elle même.
Il a été marié pendant une année, et ça a été un fiasco grandiloquent, il a été planté par la dite ex épouse, et ne souhaite pas réitérer l'expérience. C'est un garçon de plutôt simple, charmant et séducteur, mais pourra aussi se montrer possessif et protecteur par moment. Ce n'est pas un grand bagarreur, ni la plus grande gueule de bâton rouge, il a son petit caractère malgré tout!

les petits mouchoirs
Laureen Ridgeway
Collègues de travail, et plus en devenirIls se parlent, rigolent ensemble, échangent sur le travail, sur les clients. Il la drague comme toutes les autres, mais ce que ne sait pas Laureen, c'est qu'il en connait long sur sa vie de petite rouquine qui semble fragile. Entre le père décédé et l'arrière arrière arrière etc grande tante gitane, qui viennent lui parler, il en connait un rayon sur les casseroles de la famille Ridgeway. Laureen n'en sait rien, et n'a jamais dit quoique ce soit à Adiam sur la magie qui l'anime. Il sait aussi qu'Eleanor Ridgeway a passé l'arme à gauche, c'est donc le seul à savoir ça. Il l'invite  un soir à sortir, elle accepte, et ils finissent au cimetière de Bâton rouge... Le reste est à écrire!
de toi à moi
Alors mes bouchons, n'est pas modifiable les deux choix d'avatars, l'avantage entre les deux, c'est qu'ils ont la tronche étrange que j'attends et que je kiffe.
Ce qui est modifiable c'est le nom de famille, qui est actuellement au choix, et un second prénom si vous le souhaitez!
Je tiens au groupe, être nécromant c'est l'éclate, j'ai eu par le passé deux nécromanciennes sur DMTH, et c'est vraiment génial à jouer! Et puis ça prend tout son sens, sans la relation entre les deux.
Pour le lien à proprement parlé, ce n'est pas vraiment un lien love cuicui les petits zozios, ça risque d'être tendu entre eux, lorsqu'elle apprendra que sa mère a passé l'arme à gauche, et qu'Adiam était au courant depuis longtemps. J'espère oui, que ça deviendra un lien love super fort, et passionnel, mais ça dépend de vous! Alors qui vivra verra!  
Je cherche quelqu'un qui peut écrire entre le mini requis et 1000 mots sans problème, qui aime faire avancer les actions, qui aime partir en live aussi (je suis une joueuse chaudière et légèrement cinglée lol), j'attends un rp minimum par semaine, je pense que ce n'est pas la mer à boire... Et de l'implication dans le forum, le flood, les intrigues etc...
DMTH est un fabuleux forum, les annexes sont complètes, le staff accueillant et chaleureux, c'est un forum où il faut bon s'y trouver!
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] (M) Jared Leto - Adiam au choix    Lun 21 Nov 2016 - 14:14

Et je suis là!
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserande, voie de la matière, télékinésiste
→ ERRANCE : Le nez dans ses livres
→ TROMPE L'ENNUI : pâtissière chez BAUM'S FINE PASTRIES & CHOCOLATES
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Secrète - Extravertie quand elle a trop bu - intelligente - observatrice - curieuse - a un rire ridicule

→ AVATAR : Cintia Dicker
→ CREDITS : liloo 59
→ MENSONGES : 164

†

MessageSujet: Re: [Libre] (M) Jared Leto - Adiam au choix    Lun 21 Nov 2016 - 16:53

Et ça va être trop fun!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] (M) Jared Leto - Adiam au choix    

[Libre] (M) Jared Leto - Adiam au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1