AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujetPartagez
 

 [LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin A. Bălan
[LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) Tumblr_nig2hdsALy1t0l1jvo1_500
CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.
[LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) J6UB0oRV_o
[LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) SzR0PCZA

→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Rosen ; Eden Memories
→ MENSONGES : 1608
Valentin A. Bălan
Fonda ❦ Ordre de Hela
Fonda ❦ Ordre de Hela


[LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) Empty
MessageSujet: [LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire)   [LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) Icon_minitime2/12/2020, 10:45

Apolonija Mihajlovic
Feat Àstrid Bergès-Frisbey
129 ans † vampire † au choix

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ un sombre jour de novembre en Russie ; origine(s) ☞ europe de l'est. ; ; date de transformation ☞ 1919 ; camp et statut ☞ Essaim, statut selon votre choix. ; capacités ☞ Plutôt aliénation ou cauchemar ; état civil ☞ à vous de voir ; métier ☞ à vous de voir ; traits marquants du caractère ☞ En apparence elle a l'air d'une enfant, elle est sauvage, cruelle comme le sont les enfants, méchante gratuitement comme si elle cherchait à tester, éprouver le monde. Elle est capricieuse comme une enfant, pique des colères qui s'évanouissent dans les larmes ou la joie. Son humeur est vagabonde, mais sa jolie caboche est abîmée, et derrière le caractère enfantin se cache en réalité de la souffrance, des souvenirs qu'elle peine à accepter. C'est une femme en devenir qui essaie de se contrôler, d'être plus en adéquation avec sa nature, et ses besoins. Pour se garder de sauvagerie, laisser l'animal s'exprimer, elle récite les lois du Conclave, comme une leçon apprise par coeur, ça l'apaise, ça, ou prendre son sire dans ses bras. Parce qu'elle peut aussi être câline, tactile. Il y a aussi, derrière la femme enfant, une intelligence qui brille, observatrice, elle sait tirer des conclusions sur les émotions des gens, car avant d'être vampire elle était empathe.


A long story
détails authentiques


C'est dans un asile que son créateur l'a récupéré, en 1919. Tout le monde savait qu'elle était folle, mais il y avait cette rumeur, une légende plutôt, selon laquelle elle pouvait prédire l'avenir. Ses dons de médiums l'avaient rendu folle. Le fait que Valentin l'utilisait comme réceptacle à daïmon pendant ses rituels n'a absolument rien arrangé évidemment. Pendant longtemps, il l'a gardé sous sa coupe, comme un pantin de chair, une poupée à modeler entre ses mains. Ça l'a rendue complètement folle. Quand son sire est venu la chercher, il a trouvé un animal sauvage qui griffait, mordait quand on essayait de la toucher. Il a réussi à l'apprivoiser ce que peu de monde était parvenu à faire, immédiatement, son coeur a battu pour cette enfant sauvage et il a patiemment attendue qu'elle soit prête pour la mordre et la transformer.

La transformation en vampire est une libération. Pour beaucoup c'est un moment difficile à passer, mais pas pour elle, au contraire, ce fut la libération, non seulement des esprits, mais de la souffrance qu'elle ressentait humaine. En recevant le don du sang, le don obscur, les esprits ont disparus et son tourment avec. L'éducation débuta pour elle en Roumanie, dans l'étrange pays des Ténèbres, pays barbare, lignée de guerriers sauvages à l'ancienne, mais raffiné d'une certaine manière, elle épousera rapidement leur goût pour le combat, le sang et la violence. Mais la menace des nazis poussera son créateur à les faire s'installer à Berlin. Là, débute une toute nouvelle vie, plus moderne, plus confortable, pleine de liberté, mais d'écueils aussi. Il lui faut dompter ses instincts, oublier le passé, aussi douloureux soit-il.

Peu à peu, elle change et elle le sent, l'animal sauvage laisse place à une créature hybride. Une vampire d'une loyauté sans faille envers son sire, envers sa famille. L'Essaim, le Conclave, ils sont tout pour elle. Son créateur plus encore, elle lui dévouerait sa vie, son âme sans ciller. Aussi quand son créateur veut l'emporter avec lui en Louisiane, elle n'a pas sourcillé. Pas une seule seconde, bien qu'elle sache pourquoi il vient ici. Mais au fond, elle aussi a un compte à régler avec le nécromancien pour qui son sire voue une haine sans limites. C'est lui la raison de sa transformation, elle en a toujours eu conscience. Ça l'a chagriné au début, et puis, elle a pardonné à son sire d'avoir voulu se venger, au fond, elle aurait été capable de bien pire. Depuis, ils ont tissé leurs propres liens, leur propre vie et Apolonija veillera à ce que Valentin ne soit qu'un mauvais souvenir.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Valentin Balan
DÉMON DU PASSE. Valentin l'a trouvé dans un asile, où sa famille l'avait placé. Pour qu'elle soit oubliée de tous. Il l'a sorti de là pour en faire le réceptacle des esprits et daïmon avec qui il voulait communiquer, notamment Morena, la daïmon slave de la mort. Ces séances étaient une torture pour elle, la plongeant encore plus dans les ténèbres et la folie. À chaque fois, il la ramenait à l'asile et effaçait ses souvenirs plus ou moins adroitement. Une fois, il est revenu et elle n'était plus là. Disparue, envolée. Son sire connaissait bien pourtant, Valentin, son tortionnaire et il n'eut qu'à lui promettre de lui faire payer un jour pour la convaincre de se laisser transformer, aussi quand il a évoqué ce séjour en Louisiane elle a supposé que c'était pour lui régler son compte. Seulement Nika semble hésiter à présent, Apolonija a prit les devants, elle est allé le voir, l'a menacé, s'il ne lui rendait pas ses souvenirs, elle lui arracherait la gorge, liche ou pas. En réalisant que être devenu une liche était source de souffrance, elle a renoncé à l'idée de le tuer, mais de le faire souffrir ? Ce n'est que le début.
Nika Lepiokhine
SIRE. Lorsqu'il est venu la voir la première fois à l'asile, il n'a rien caché de ses liens à Vassily et sa haine pour Valentin, le tortionnaire de la jeune femme. Même à moitié folle, épuisée par les traitements de choc, elle a compris qu'il l'utilisait pour se venger, mais peu importait, car il la libérait. Et au fond, Nika souffrait lui aussi, il la comprenait mieux que personne, et même si ce n’est pas l'être le plus affectueux du monde, il est loyal, présent, et il l'a éduqué, il l'a délivré, il lui a offert un Nouveau Monde, une nouvelle famille, elle lui en est reconnaissante. Elle lui est d'une loyauté sans faille, cependant, elle n'hésite pas à le reprend lorsqu'il commet, à ses yeux, une erreur.
Alessandro Llywlyn
AMITIÉ ÉTRANGE. Apolonija contrôle sa folie la plupart du temps. Mais il y a des moments où la folie doit sortir, où la rage doit être hurlée face à la nuit, et dans ces moments là, elle se tourne vers Alessandro. Ils se sont bien trouvés ces deux-là. Tous les deux ont un côté sauvage, tordu, et une folie couvrant en eux, un besoin de lâcher les chiens.  Ils jouent, s'amusent, et souvent, se voient en secret comme des adolescents, dont les parents, ne verraient pas leur amitié d'un bon oeil, ce qui est plus ou moins le cas. Leurs lignées respectives craignent la mauvaise influence de l'un sur l'autre. Mais Apolonija a besoin d'Alessandro, ce dernier est le seul à comprendre qu'elle devient une femme, et a besoin de contrôler ses pulsions, d'être capable de se nourrir normalement, d'avoir un calice, d'apprendre enfin à maîtriser sa bestialité.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.



Sweet death
I just want you for my own
“C'est ça mon déguisement, je suis un fou criminel : il ressemble à n'importe qui.”
code: @DMTH




Dernière édition par Valentin A. Bălan le 2/12/2020, 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t725-sweet-death-valentin
Valentin A. Bălan
[LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) Tumblr_nig2hdsALy1t0l1jvo1_500
CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.
[LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) J6UB0oRV_o
[LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) SzR0PCZA

→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Rosen ; Eden Memories
→ MENSONGES : 1608
Valentin A. Bălan
Fonda ❦ Ordre de Hela
Fonda ❦ Ordre de Hela


[LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire)   [LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire) Icon_minitime2/12/2020, 10:48

Précisions
de l'auteur

✤ qu'est-ce qui est négociable ? Le prénom ne l'est pas, désolé, je la nomme beaucoup trop dans mes rps, le nom en revanche l'est. Le lien n'est pas négociable, ni avec Valentin ni avec Alessandro que je joue tous les deux. Si toutefois vous vouliez changer son sire faudrait voir, ça peut se négocier. L'avatar est totalement négociable, j'ai hésité avec Àstrid Bergès-Frisbey.
✤ quelle évolution souhaitée ? Le lien est complexe, il peut rester négatif ou devenir plus nuancé, c'est à nous de voir au fil des rps.
✤ quelles sont les attentes ? Apolonija a déjà été jouée deux fois de manière assez différentes, et tout aussi intéressante, je vois chaque incarnation comme une proposition, une variation, comme des tableaux d'Andy Warhol. Vous êtes tout à fait libre de proposer votre propre interprétation du personnage.

Petit mot de la fin ?


Sweet death
I just want you for my own
“C'est ça mon déguisement, je suis un fou criminel : il ressemble à n'importe qui.”
code: @DMTH


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t725-sweet-death-valentin
 

[LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Sytry, vampire sauvage.
» [libre] Nika Lepiokhine, sadistique vampire.
» [LIBRE] Iago Giacomo † frère de sang vampire
» [LIBRE] Andrea Callaghan feat Gillian Anderson
» Les âges et apprentissages d'un vampire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Scénarios-
Répondre au sujet