AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Atsadi
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 73 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope sous l'auspice Ithaeur avec pour don d'Auspice le langage de la lune
→ ERRANCE : Chez elle ou à la Mandragore
→ TROMPE L'ENNUI : Gérante de la Mandragore
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, déterminée, maître d’elle-même, loyale, inventive, stratège, vive d’esprit, raisonnable. Méfiante envers tout le monde, secrète, obstinée, maniaque, maladroite (surtout dans sa façon de s’exprimer aux autres), rentre dedans (quand cela est nécessaire), revancharde, possessive.
[RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute SzR0PCZA

→ AVATAR : Meghan Ory
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 275
Naya Atsadi
Admin ☾ Bolverk
Admin ☾ Bolverk


[RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute Empty
MessageSujet: [RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute   [RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute Icon_minitime28/5/2021, 14:10

Xander Lipov
Feat Ryan Gosling
75 ans † Lycanthrope † au choix

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ La date est au choix, l’année est 1946 quant au lieu c’est à Kazan en Russie; origines ☞ Russes; lignées ☞ Lipov; capacité(s) ☞ Auspice est à votre choix. C’est un dominant. clan & statut ☞ Il devra forcément entré dans la Meute, mais ce sera tout récent;  état civil ☞ Célibataire; métier ☞ Au choix; traits marquants du caractère ☞ énergique ; beau-parleur ; déterminé ; impétueux ; fidèle ; possessif ; sûr de lui ; jaloux


A long story
détails authentiques



1946-1961 ~ Naissance choyée : Xander est un fils Lipov, le fils de l’alpha d’une Meute influente dans la région. Il est choyé dès son plus âge, attendu depuis longtemps on fait très attention à lui. Sans cesse entouré, il ne reste jamais seul, mais ce n’est pas pour autant qu’il est sans défense. Après tout, en tant que futur chef, il faut qu’il soit entraîné, au combat, aux tactiques militaires, etc… Il reçoit une très bonne éducation.

1961 ~ L’arène : C’est la première fois qu’il voit l’arène, qu’il y rencontre des combattants. C’est la première fois qu’il voit certains jeunes, à peine plus âgé que lui, participer dans l’arène et se faire parfois ouvrir en deux. La violence, ce n’est pas un problème pour lui, mais quelque chose le dérange dans cette manière de procéder. Il aimerait en parler à son père, mais n’ose pas.

1966 ~ Première rencontre : C’est la première participation d’Ekaterina (Naya) dans l’arène. Il la suit des yeux, ne pouvant en détourner le regard. Il a vu de nombreuses personnes se retrouver dans l’arène, mais c’est bien la première fois qu’il voit une jeune femme jeté en pâture de cette façon. Elle l’impressionne, à sa façon de faire face malgré la peur qui lui noue les entrailles. Elle l’impressionne tellement qu’elle restera gravée dans sa mémoire et qu’il viendra voir chacun de ses combats, espérant secrètement qu’il ne lui arrive rien.

1966-1986 ~ Education : Son père veut qu’il reprenne l’arène. Lui, il n’est clairement pas emballé. Ce n’est pas le genre de chose qu’il veut pour son avenir. Jeter des gosses et les regarder s’entretuer pour du pognon, ce n’est pas ce dont il a envie. Pourtant, il se plie aux exigences familiales. Il se plie à ce qu’on lui dit, tant qu’il peut garder un œil sur la combattante. Il fait en sorte que son aversion pour ce genre de combat ne se voit pas et il y réussit brillamment, jusqu’à sa disparition. Cela lui laisse un goût amer dans la bouche et sans trop savoir pourquoi, il a lui aussi envie de cette liberté.

1986-1996 ~ Remise en question : Les années passent et bien qu’il assiste toujours aux combats, qu’il commence à donner des ordres, il perd l’envie de rester là. Désormais adulte, il compte bien faire ce qu’il entend et c’est donc avec ses deux meilleurs amis qu’il se tire de la Meute de son père et s’en va parcourir le monde. Au départ, ils n’avaient aucun but précis, même si Xander rêvait de retrouver Naya, il avait aussi envie de vivre par lui-même, de voir par lui-même. C’est ainsi qu’il a entrepris un long voyage.

1996-2021 ~ Voyage : Il se fait plaisir avec ses amis, apprend d’autres cultures, touche à plusieurs métiers. Il aime cette vie de nomade, rien qu’eux trois. Malgré tout, il ne peut s’empêcher de chercher des informations sur Naya et son possible nouveau pied à terre. C’est comme ça qu’il remonte parfois des tuyaux, et qu’il se retrouve très souvent le bec dans l’eau. Mais il ne se décourage pas pour autant, persuadé de pouvoir la retrouver.

2022 ~ Baton-Rouge : Il a une info, fiable selon celui qui lui a donné. Une info qu’il compte bien vérifier. Mais il faut qu’il soit prudent, il ne peut pas se permettre de se mettre la Meute à dos, surtout qu’il sait devoir y entrer si son info est viable. Alors il furète plusieurs mois dans la ville d’à-côté, cherchant à savoir si les informations qu’il a récolté sont bonnes, et dés que ces dernières seront avérés, alors il passera à l’action.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Naya Atsadi
Compliqué Entre Xander et Naya, ça a toujours été compliqué. Naya a toujours eu ce mélange attirance/répulsion pour cet homme qu’elle n’avait de toute façon pas le droit d’approcher. Lui était censé devenir le chef et elle, elle n’était que de la chaire à canon dans l’arène. Pourtant, ça n’a pas empêché la jeune Ekaterina (Xander ne la connait que sous ce nom) de fantasmer sur le loup. Après tout, les pensées sont personnelles et tout peut arriver dans ces dernières. Cependant, en s’enfuyant de la Meute, Naya a fait une croix sur son passé et si Xander a décidé de la retrouver après toutes ces années, elle, n’est au courant de rien et ne se doute absolument de rien. Il ne tiendra donc qu’à eux de voir ce qui peut ressortir du passé pour en faire quelque chose au présent… ou pas !
Aleksei Vassiliev
Enquêteur Naya lui a demandé d'enquêter sur cet homme. Bien qu'il ne la connaît qu'à peine, il a accepté, il est détective après tout, c'est dans ses cordes. Il a cru percevoir chez Naya que cet homme le mettait mal à l'aise. Elle voudrait qu'il se renseigne sur lui pour savoir ses intentions, ce qui l'amène à Bâton-Rouge, tout en lui demandant d'être prudent. C'est donc avec beaucoup de méfiance qu'il commence par enquêter avec Morgana qui commence son stage à l'agence. Finalement, il arrive à s'entretenir avec lui, l'homme ne semble pas avoir d'intentions néfastes, il montre en tout cas de l'intérêt pour la louve. Il voudrait l'aider à rétablir la situation entre lui et Naya, histoire de dissiper ce malentendu.
Morgana Winkler
Incertain Quand Aleksei m'a parlé de cette mission alors que je commençais le métier de détective privé à ses côtés j'ai tout de suite été interpellée par la donneuse de mission : Naya Atsadi. Je ne la connais guère plus que cela, je passe régulièrement à la Mandragore lui fournir des plantes qu'elle commande à Avalon. Et puis j'aime tout simplement la Mandragore. Ainsi, l'identité de la personne qu'elle recherche m'a interpellée. Enfin, surtout son nom de famille "Lipov". Identique à celui de Piotr, le lycan qui a été mon mentor. Peut être aurait-il entendu parlé de lui. Bref, l'intérêt et la curiosité m'ont amenées à essayer d'en savoir le plus possible sur cet homme "fantôme". Puis finalement, d'interrogatoire en interrogatoire, nous l'avons retrouvé. Puis il y a eu la rencontre. Je l'ai harcelé de question et j'ai protégé Naya malgré moi. Il la cherchait apparemment. Et vu son passé nébuleux, je n'ai pu m'empêcher de le mettre en garde sur ce qui pouvait éventuellement l'attendre. Je le surveille de loin et je pense qu'il en fait de même. Au fond, je crois que nous en sommes à nous jauger pour apprendre à nous connaître et déceler les limites de chacun.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.



.


Dernière édition par Naya Atsadi le 29/6/2021, 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5872-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/t5894-naya-atsadi#121810 https://dmthbegins.forumactif.org/t5893-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Naya Atsadi
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 73 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope sous l'auspice Ithaeur avec pour don d'Auspice le langage de la lune
→ ERRANCE : Chez elle ou à la Mandragore
→ TROMPE L'ENNUI : Gérante de la Mandragore
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, déterminée, maître d’elle-même, loyale, inventive, stratège, vive d’esprit, raisonnable. Méfiante envers tout le monde, secrète, obstinée, maniaque, maladroite (surtout dans sa façon de s’exprimer aux autres), rentre dedans (quand cela est nécessaire), revancharde, possessive.
[RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute SzR0PCZA

→ AVATAR : Meghan Ory
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 275
Naya Atsadi
Admin ☾ Bolverk
Admin ☾ Bolverk


[RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute   [RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute Icon_minitime28/5/2021, 14:10

Précisions
de l'auteur

✤ qu'est-ce qui est négociable ? Tout ce qui est au choix est pour vous ! L'avatar est bien évidement 100% négociable tant qu'il reste dans la tranche d'âge, je ne suis pas difficile. Même si je le vois difficilement avec des cheveux longs. J'aimerais autant garder le prénom et le nom de famille, mais si vous voulez qu'il en ait changé pour échapper à sa famille, on peut voir ça ensemble. Pour ce qui est des points dans son histoires, ils ne sont pas négociables, les zones d'ombre sont à votre convenance.
✤ quelle évolution souhaitée ? Honnêtement, je n'ai rien de prévu ni même d'acté. Le but c'est de jouer sur une ancienne relation qui aurait pu mais qui n'a pas bougé. Des sentiments refoulés, un passé compliqué pour l'un comme pour autre, une attirance/répulsion. Tout se verra en rp, je trouve que c'est bien plus fun de voir comment cela peut évoluer entre eux.
✤ quelles sont les attentes ? Rien en particulier si ce n'est quelqu'un de motivé à jouer le personnage jusqu'au bout, dans ses moindres failles et ses plus petits retranchements. Le but est de se l'approprier et de s'amuser avec, alors avis aux amateurs !

J'offre des cookies :bigeyes:



.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5872-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/t5894-naya-atsadi#121810 https://dmthbegins.forumactif.org/t5893-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

[RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RÉSERVÉ] Gaspard d'Anjou, le flamboyant
» [RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey
» [PRIS] Dan Lewis - médium - membre de la Guilde et infirmier
» Prédéfinis Meute ■ 3/6
» La Meute † La famille des lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Scénarios :: I shall be too late-