AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 [libre] Yasia Kvacha feat Olga Kurylenko (Lycan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

COMPRIME LA DOULEUR

→ ORDRE CLANIQUE : Meute, il y est Bolvrek.
→ NUISANCE DEPUIS : 95 piges et plus toutes ses quenottes.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Rahu, le loup guerrier.
→ ERRANCE : Au caern, au bar du coin, dans les coins malfamés.
→ TROMPE L'ENNUI : Tenancier d'un bar, il rend aussi des services moyennant finance.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rancunier, il n'oublie jamais rien, volontaire, buté, coriace, tête brulée, courageux, loyal, fidèle, honnête, patriote, torturé, hanté.

AMORCE LA DESCENTE EN ENFER

→ AVATAR : Christian Bale
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 719

†


MessageSujet: [libre] Yasia Kvacha feat Olga Kurylenko (Lycan)   Jeu 3 Nov 2016 - 14:32


Yasia Kvacha
Feat Olga Kurylenko ou Rooney Mara
24 ans en apparence, 37 ans en réalité † lycanthrope † au choix
date et lieu de naissance ☞ 1979, en URSSS ; origine(s) ☞ Ukrainienne par sa mère, américaine par son père. ; camp et statut ☞ Fraichement intégrée à la meute ; capacités ☞ Se transforme en louve noire à chaque pleine lune ; état civil ☞ au choix ; métier ☞ au choix, elle a eu une vie plutôt clandestine et illégale jusqu'à présent, mais a présent, elle cherche à mener une vie légale afin de devenir citoyenne américaine ; traits marquants du caractère ☞ Volontaire, pleine de rage, persuadée que le monde entier lui en doit une vu toute ce qu'elle a pu subir, rancunière, tenace, butée, vive, à la sexualité débridée, fait ce qu'elle veut lorsqu'elle le veut, à une moralité toute relative, impulsive, lunatique, enragée, violente.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Maman était une putain, papa un connard d'américain. Papa s'est tiré, maman a crevé d'une overdose. Et voilà la gamine se retrouvant seule au monde, rejetée dans un orphelinat qu'elle fuira à la première occasion, finissant dans les rues, se faisant prostitué, voleuse, selon l'envie. Sa nature s'impose rapidement, l'obligeant à suivre les règles d'une meute moscovite qu'elle hait. Elle n'est qu'un bout de chair pour ces hommes mal embouché. Elle doit se battre pour survivre. On dit qu'elle aura tué ceux qui tentait d'abuser d'elle, séduit ceux trop fort pour céder à ses coups, à sa trahison, qu'elle est folle, givrée. Sa meute l'aura rejeté. La rumeur est trouble. Tout à propos de sa vie en Russie reste sujet à caution.

✤ seconde rumeur
C'est par bus qu'elle a débarqué dans le coin, se plantant devant la meute locale demandant à parler à son géniteur. Une chose est sure, elle a fait une apparition plutôt remarquée. De son père, elle n'avait qu'une vague description, même pas une photo, mais elle savait une chose, il était américain, ancien soldat, ancien membre de la C.I.A. et surtout, il avait laissé à sa mère un objet appartenant à la lignée Lipov, une belle dague en argent qu'elle songea lui planter dans le coeur pour lui avoir fait le coup vicieux de la balancer sur cette terre pourrie. Au fil du temps, elle a trouvé son père, Piotr, et les débuts ont été compliqués.

✤ troisième rumeur
La meute de Bâton Rouge lui inspire de la colère mais aussi de l'envie. Depuis qu'elle y a fait la rencontre de Ciaran et des autres, elle se sent attiré vers cette famille aimante. Un loup se doit d'appartenir à une meute, sinon c'est un apatride. Et celle-ci est parfaite. Le vrai rêve américain qu'elle rêve. Et puis, appartenir à la meute c'est aussi forcer son père indigne à assumer ses responsabilités, c'est aussi pouvoir apprendre à le connaître, lui et sa famille. Et puis, la meute d'ici pourrait bien lui permettre aussi de changer de vie, ce qu'elle voulait en arrivant ici. Même si la colère et la rage embrouille encore ses pensées, et font chavirer son coeur.

✤ quatrième rumeur
La demoiselle squatte le canapé des membres de la meute avant d'occuper la chambre d'ami dans l'appartement de son père, elle chope des petits jobs au gré de ce qu'elle trouve jusqu'à ce qu'elle convainc son père de bosser pour lui, dans son bar, Yasia se taille une place, de gré ou de force, dans la vie de son père. Cet homme qui est si mal à l'aise avec l'idée de paternité doit se confronter à une fille franche et direct qui le confronte à ses erreurs, et à son passé. Yasia n'a pas sa langue dans sa poche et a son petit caractère.

les petits mouchoirs
Piotr Lipov
GÉNITEUR. Piotr Lipov. Un nom qu'elle avait, une vague description, un portrait rapide et pas très jojo tracé par sa mère qui ne tarda pas à crever, l'abandonnant à son tour. La jeune louve s'est construite autour de l'image de ce père absent, tantôt un salaud, tantôt un héros. Petite, elle fantasmait sérieusement à son sujet, l'imaginant venir la chercher, rien qu'elle, à bord d'un hélico de la C.I.A., plus grande, elle s'est mise à le haïr, lui et ses soldats, ces américains qui avaient abandonné son pays à des despotes. Comme beaucoup d'enfants omnis de la grand mère patrie, elle s'est mise à rêver d'ailleurs, de liberté, et au final de ce pays qu'elle déteste autant qu'elle fantasme, des Etats-Unis. Son père fait parti indéniablement du tableau. Officiellement, elle est venue pour qu'il la reconnaisse afin qu'elle ait ses papiers et puisse s'installer aux Etats-Unis, officieusement, elle veut savoir qui il est et pourquoi il est parti, pas sûr que les réponses lui plaisent. Peut-être qu'elle veut aussi l'obliger à faire face à ses responsabilités. Le premier face à face est électrique mais elle parvient à le forcer à l'écouter, à éveiller en lui l'envie de prendre soin d'elle même si, c'est encore compliqué. Reste l'étape la plus importante à ses yeux à elle, qu'il la reconnaisse, et ainsi qu'il fasse d'elle une citoyenne américaine.

Luaine E. Bridgestone
L'ETRANGE GRANDE SOEUR. La Vargamor est étrange. Ce n’est pas un Loup-garou. C’est autre chose, un être un peu peace and love malgré son passé, qui se montre gentil et doux avec tout le monde. Elle a dés le départ déstabilisée Yasia. Elle ne juge pas la petite louve, elle se montre même aidante au besoin, apaisante quand il le faut. La Vargamor agit avec elle comme avec tous les autres Lycanthropes qu'elle connait, ceux de la meute : en grande sœur aimante et aidante. Elle apprécie le côté piquant de Yasia même si elle ne comprend pas toujours cette colère sourde, qui gronde en elle. De son côté, Yasia apprécie la vargamor même si, devant son oncle elle fait mine de la détester, cette femme qui tient à ses yeux une place assez proche d'une femme aimante, qui pourrait être une mère de substitution.

Cillian O’Connor
FRÈRE DE RAGE. C’est son cousin biologique. Il appartient à la lignée de Lipov, même s’il vient juste de le découvrir en voyant débarquer sa tante. Mais au-delà du fait que le même sang coule partiellement dans leur veine, ils ont cette colère contre leur père biologique commune. Yasia sent cette colère. Et étrangement, pour Cillian il est plus facile de s’attacher à elle, de la comprendre parce qu’elle aussi a été abandonnée. Leur lien se ressert, Yasia devient comme une grande sœur, protectrice et aimante mais qui attise toujours un peu plus sa colère contre les Lipov, et contre Piotr qui a toujours éduqué Cillian à la dure depuis son arrivée dans la meute.
de toi à moi
Le prénom et le nom sont modifiables mais doivent être Ukrainiens, la demoiselle en étant originaire. Sachant que à cette époque l'Ukraine était Russe depuis belle lurette, ça peut être un prénom ou un nom russe également. L'avatar est lui aussi négociable, faut juste que la demoiselle soit à peau clair et brune. L'âge réel n'est pas négociable, cela correspond à une période précise de la vie de Piotr. Du reste, le caractère bien entier de la jeune demoiselle doit être respecté même si, vous avez carte blanche pour la manière dont il se manifestera !
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. FANPOP — L'ICON


Dernière édition par Piotr Vuk Lipov le Jeu 24 Nov 2016 - 20:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t468-a-l-horizon-le-ciel-est-d-un-rouge-d-enfer-piotr#4613 http://dmthbegins.forumactif.org/t1791-l-inventaire-du-barbu#37571 http://dmthbegins.forumactif.org/t496-rise-of-the-beast-piotr http://dmthbegins.forumactif.org/t2256-carnet-de-route-de-piotr#50438
 

[libre] Yasia Kvacha feat Olga Kurylenko (Lycan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [libre] Yasia Kvacha feat Olga Kurylenko (Lycan)
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» Olga Kurylenko
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-