AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 Les serviteurs humains † les marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 644
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Les serviteurs humains † les marqués   Mar 8 Nov 2016 - 21:23

Nous sommes éternels
Les serviteurs humains

Un Marqué est un être mortel, qui est lié à un Vampire par un lien du sang. Au départ, le Marqué représente une protection lors du sommeil diurne, mais pas seulement c'est aussi un compagnon grâce auquel on peut sentir la chaleur du soleil, le goût des aliments, l'ivresse de l'alcool et avoir quelqu'un de fidèle avec qui on peut partager ses peurs comme ses espoirs. Cela peut aussi être un moyen de former un futur Vampire à la Mascarade et à la société vampirique. Les Marqués restent cependant un signe de pouvoir, c'est pour cela que seuls les Vampires de plus de 800 ans possèdent plus d'un Marqué. Le nombre maximal de marqué est de deux pour les Vampires de plus de 800 ans et un pour les autres. Néanmoins, un Vampire attend un siècle avant de prendre un second marqué. Notons que quand un Vampire a 2 Marqués, les trois s'entendent parfaitement vu qu'ils partagent leurs émotions et leurs sensations. C'est comme un être avec trois corps. Les deux Marqués sont proches l'un de l'autre. De par les liens étroits du sang, il est impossible que ce genre de trio ne soit pas fortement lié et en symbiose.

N’importe qui peut être marqué ou presque. Généralement, les Vampires imposent la marque sur des Humains. De manière beaucoup plus rare, un Médium ou un Sorcier peut aussi être marqué. L’âge du Vampire déterminera alors la capacité à conserver ses pouvoirs de base ou non. Ensuite pour ce qui est des Garous et Lycanthropes, seuls les très vieux Vampires (plus de 1000 ans) ou les Maîtres Vampires le peuvent. Cela est certes une preuve de pouvoir mais n’est pas forcément bien vu des autres Vampires. C’est une vieille tradition à laquelle seuls les Vampires plus que millénaires croient encore. Autrefois, certains Vampires marquaient leur semblables pour les asservir. C’est une pratique, qui n’est guère plus en vogue et qui est très mal vu.

Il y a des avantages à être Marqué : résister aux maladies humaines, avoir des sens plus aiguisés, une force supérieure à la normale, guérir plus vite d’une blessure, résister aux pouvoirs de tous les Vampires excepté ceux de son Maître, et bien sur l’immortalité après la quatrième marque apposée. De plus, le Marqué gagne un statut dans la société vampirique, qui dépendra de celui de son Vampire. Cela lui offre donc quelques privilèges tels que ne pas être attaqué par les autres Vampires, une certaine forme de respect, le droit de parler en le nom de son Maître et le droit à la justice Vampirique. Cela implique des obligations telles que l’obéissance à la Mascarade, l’allégeance à son Maître. À savoir que le sang d’un Marqué est du poison pour tout autre Vampire que son Maître.

Mais aussi des inconvénients : si le Vampire meurt ou que le lien est rompu, le Marqué reprendra d’un seul coup toutes ses années de vie et peut donc en mourir. Un Marqué obéit toujours à son Vampire, il n’a pas le choix sous peine de ressentir une douleur atroce. Il existe cependant des exceptions à ce que le Vampire peut ordonner (non atteinte à l’intégrité physique du Marqué ou d’un être cher). Dans certains cas, le Marqué n’est pas un compagnon de vie, mais un serviteur par choix politique. Si le Marqué reste trop longtemps sans boire le sang de son Vampire, il présentera tous les signes du manque comme un drogué. Donc un Marqué doit boire régulièrement le sang de son Vampire. De plus, le fait de vivre dans la société Vampirique induit chez le Marqué un détachement de la société humaine et une perte de son humanité au fil des années. Après la quatrième marque, un Marqué devient stérile.

De plus cela apporte bien entendu un plus à votre Vampire : il peut de nouveau ressentir la chaleur du soleil, le goût des aliments et boissons, l’effet de l’alcool. Il ressent aussi les émotions de son Marqués. Il partage une partie de ses pouvoirs avec son Marqué (force plus importante, partage de l'énergie magique et vitale, sens plus développés, guérison plus rapide).

Cependant la marque a des effets non négligeables sur la vie du Marqué. Le lien très fort unissant un Marqué et son Vampire leur permet de partager leurs émotions et pensées quand ils sont proches. Le Vampire sait toujours où est son Marqué. De même si un des deux est en danger, l’autre le ressent. Un Vampire peut s’incruster dans les rêves de son Marqué. Au fil du temps, la symbiose devient de plus en plus parfaite au point de pouvoir communiquer par télépathie dans certains cas.

Il existe 4 étapes à la marque. La première marque passe par une grande quantité de sang donné au Marqué. Elle permet au Vampire de partager la force vitale avec le Marqué et donc de s’en nourrir au besoin. Le Marqué commence à être plus résistant, plus rapide et à résister aux pouvoirs des Vampires. La seconde marque est semblable à la première si ce n’est que cette fois-ci le Vampire doit boire le sang de son Marqué. Ils peuvent alors s’incruster dans les rêves de l’autre et ressentir si l’autre est en danger et où il est. La troisième marque demande une grande proximité mentale. Le Vampire et le Marqué peuvent communiquer par la pensée, ils partagent leur émotions. La quatrième marque offre l’immortalité au Marqué. Une fois celle-ci poser, cesser de donner son sang pour briser le lien est insuffisant car Vampires et Marqué en ressentiront l’effet de manque. Leur vie sont liées : si un meurt, l’autre meurt aussi.

Tout Vampire ne peut pas marquer un humain. Il faut avoir l’accord du Maître de la ville comme pour créer un Infant, même si il est communément admis que tout Vampire a le droit à avoir un serviteur. Cependant, l’âge du Vampire influera sur la capacité pour un Médium ou un Sorcier marqué de conserver ses pouvoirs de base. En dessous d’un siècle de vie, on accordera difficilement l’autorisation à un Vampire de poser des marques. Son contrôle sera aléatoire et un Médium ou un Sorcier perdra tout ou en grande partie ses pouvoirs. Et s’il en conserve une infime partie, ses pratiques seront souvent vouées à l’échec.  
Pour les Vampires de plus de 200 ans, il est possible d’avoir un Marqué, qui conservera entre 50% et 70% de ses capacités magiques. Attention cependant que la pratique de la magie n’est pas possible telle quelle. Le Vampire aura aussi une plus grande ascendance sur son Marqué.
Au-delà de l’âge de 300 ans, le Vampire devient capable d’asservir correctement son Marqué, qui peut conserver beaucoup plus de ses capacités magiques de base. Ceci dit le Vampire subit le contre-coup de la magie lui aussi.
Cependant ce n’est qu’une fois le demi millénaire passé, qu’un Vampire peut avoir un Marqué pratiquant la magie, généralement pour l'Essaim ou son Maître. De plus, le Vampire résiste mieux aux contre-coups, qui sont partagés avec son Marqué. Cela implique par contre quelques restrictions: il est plus aisé de pratiquer la magie de nuit, quand le Vampire est éveillé et en bonne santé que de jour quand le Vampire dort ou quand ce dernier est assoiffé. Il n'est pas impossible de pratiquer la magie de jour, le Sorcier est juste moins puissant et ne peut pas piocher dans l'énergie de son Vampire. Bien sûr, au-delà du premier millénaire de vie, un Vampire peut marquer qui il veut, y compris un Garou ou un Lycanthrope, même si cela est proscrit et appartient aux vieilles traditions.  
Attention, les Vampires ayant plus de 1000 ans sont extrêmement rares et encore assez portés sur les vieille coutumes, mais surtout très à cheval sur la Tradition qu’ils ont rédigée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les serviteurs humains † les marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: Bleed for us-