AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 La liche † les morts-vivants dotés de volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: La liche † les morts-vivants dotés de volonté   Jeu 10 Nov 2016 - 14:23

Rire au nez de la faucheuse

Les Liches


Une liche est un sorcier ou nécromancien mort qui se maintient dans un état de mort-vivance grâce à ses pouvoirs magiques. Ce sont généralement des créatures maléfiques. A l’origine, on retrouve un sorcier noir d’une grande puissance ayant tout sacrifié pour obtenir la vie éternelle. Le processus pour devenir une liche est un secret bien gardé d’autant que, les moyens de le devenir sont assez variés.

Chez les alchimistes, il s’agit de placer un petit bout de son âme dans un phylactère, un petit objet qu'il sera aisé de cacher quelque part, pour l’éternité si possible. Ainsi l’âme déplacée est à l’abri de toute attaque y compris de la mort. Excepté bien sûr, si l’objet la détenant est détruit. Chez les nécromanciens, c’est leur propre magie qui les maintient en vie ou du moins, en non vie. Il leur faut en revanche pratiquer un rituel afin d’enfermer leur âme dans leur corps mort, et se donner le moyen de préserver leur magie de leur propre mort. C’est un rituel secret que peu de gens connaissaient, et qui, bien souvent mène à la mort ceux qui tentent de le réaliser. Tout comme les alchimistes, atteindre la vie éternelle n’est pas aisé.

Et cependant, quand on voit le résultat, on se demande si cela en vaut bien la peine.

En effet, la liche n’a guère une apparence très délicate. Si un vampire peut être légèrement repoussant, que dire de la liche ? Le teint cadavérique, des yeux légèrement laiteux, couverts du voile de la mort, la peau froide... C'est de la chair morte ou quasiment, un organisme tournant au ralentis ! Ils n’ont bien souvent que la peau sur les os, et paraissent fragiles, comme s’ils allaient tout d’un coup tomber en poussière. Quand à l'odeur, si les vampires ont une odeur de vieille mort, les liches ont celles d'un mort récent, c'est assez léger pour un humain (un garou sentira immédiatement l'odeur par contre), comme une odeur de décomposition planant dans les airs, quelque chose de rance et de tenace, piquant le nez. Certes, un maquillage peut leur donner l’apparence de vivant, ainsi qu’une bonne dose de parfum, mais leur aura, elle, ne trompe pas. A noter qu'il existe quelques amulettes, surtout liées au vaudou, afin de donner aux morts l'apparence des vivants, mais ces amulettes ne trompent pas les médiums encore moins les sorciers et les garous.

Le plus délicat reste leur moyen de survivre. Car, comme les vampires, ce sont des revenants ou du moins, un certain type de mort-vivant. Au-delà du simple zombie, la liche possède une certaine volonté, du moins, la plupart en ont une. Et cette volonté est guidée par une idée fixe : survivre à tout prix. Pour cela, ils doivent absorber la vie chez les vivants. C’est de l’énergie vitale dont nous parlons. Ce qui les intéresse c’est la magie en chacun de nous. Tout le monde en possède un petit peu à sa mesure, mais sans cette magie on cesse de vivre. Or les liches avalent tout, l’âme y compris ! Mais leur nourriture préférée reste avant tout les sorciers et les nécromanciens, évidemment !

Cependant, de ces derniers, ils doivent se méfier. Car la magie d’un nécromancien lui permet de contrôler les morts. Et les liches en sont, dans une certaine mesure. Les liches ratées, les sorciers l’étant devenu sans l’avoir voulu, sont des morts-vivants redoutable, des zombies ne se décomposant pas, et très désireux d’avaler de l’énergie vitale. Quand aux autres, ils verront dans le nécromancien à la fois un sérieux ennemi et une proie succulente. Mais la plupart du temps, ils ne prennent pas le risque, surtout ceux qui étaient autrefois des nécromanciens !

De leur magie, il reste quelque chose. Un spectre, à peine visible, à peine sensible mais néanmoins présent. La magie persiste chez la liche, mais elle est en très infime partie. S’ils s’alimentent suffisamment, ils peuvent avoir plus de magie et l’utiliser selon leur volonté. Cependant, leur contrôle sur leur propre magie est très relatif. En effet, celle-ci tend à sortir d’eux sans leur demander leur avis. Ce phénomène se remarque surtout chez les anciens nécromanciens qui ramènent à la vie tous les petits animaux morts sur leur chemin. On les reconnaît aisément aux papillons morts voletant autour d’eux. Une vision pouvant paraître poétique mais qui s’avère souvent fatale pour ceux qui les croisent.

Le plus cruel est qu’une liche conserve tous ses souvenirs, sa capacité à ressentir les émotions, comme de ressentir le froid mortel dont elles sont atteintes, et ce qu'elles ont perdues également, y compris, leur connexion à leur magie. Leur corps subsiste à travers l’énergie vitale qu’ils absorbent mais tous rêvent de manger à nouveau, de boire à nouveau, chose qui n’est pas impossible mais très douloureuse, donc à éviter. Quant à des activités sexuelles, c'est tout aussi glamour que de s'accoupler à une hérésie, les maladies sexuelles en moins, la notion de nécrophilie en plus... Résultat, ils sont souvent épris d’une certaine mélancolie, parfois d’une grande rage, ils envient les vivants, et plus particulièrement les sorciers encore en vie, ce qu’ils ont cessés d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La liche † les morts-vivants dotés de volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» [liste] Morts Vivants
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)
» Le Lac des Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: Magic is our temple-