AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 Don't fear the dark † les médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 644
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Don't fear the dark † les médiums   Dim 10 Avr 2016 - 18:52

Liens rapides
Les médiums

Situé quelque part entre l'humanité et la magie, les médiums offrent plusieurs voies. Certains s'ignorent, d'autres exploitent leurs dons. Transmis génétiquement, quand il y a un médium dans la famille, il y a certainement eu un CESS par le passé dans cette dernière.

Retrouvez ci-dessous le sommaire. Le second message contient la description non exhaustive du groupe ainsi que des liens vers des annexes plus détaillées.
Bonne lecture.

Liens rapides:
 



Dernière édition par Yellow King le Dim 19 Fév 2017 - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 644
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Don't fear the dark † les médiums   Dim 10 Avr 2016 - 18:54

Il existe un monde au delà du voile de la réalité

Les médiums



Les médiums sont simplement des humains qui ont naturellement conscience de l’Outre monde, et disposent de capacités hors du commun. Ce sont pour ainsi dire des éveillés naturels, ils sont nés en ayant un pied dans le monde surnaturel et un pied dans le monde des humains. Ils possèdent en eux le germe, le même qui rend les vampires immortels, celui qui permet aux nécromants de doter de vie des cadavres pourrissant, ce germe là qui insuffle la magie en certains êtres, et en transforme d'autres en animaux une fois la lune accrochée dans le ciel. Techniquement les médiums doivent leur capacité à leurs ancêtres, généralement des sorciers, mais on retrouve parfois du gêne garou, et il n'est pas exclu qu'ils aient des ancêtres de créatures aujourd'hui considérés comme des mythes ayant totalement disparues. Ils appartiennent parfois à un lignée. (En savoir plus)

Ce qu'ils sont, profondément, ce sont des portes entre un monde oublié et obscur et le monde lumineux et vicieux des humains, des passages, un chaînon manquant en somme. Pour beaucoup, ils sont la preuve même que l'humanité n'est pas aussi pure qu'elle le pense et qu'au fond tout ce petit monde là est dans le même bateau. Les sorciers considèrent les médiums comme des futurs sorciers et ont tendance à vouloir leur apprendre la magie.
Coincés entre les deux mondes, ils subissent bien souvent le revers de la médaille. Leurs dons sont, au mieux perçus comme une maladie mentale, au pire comme de la folie pure, du moins, quand ils viennent au monde dans le monde des humains. Cependant, nombre de médiums naissent dans des lignées liées à la guilde et au Consortium. Il est vraisemblable que ce soit leur neutralité et leur œil ouvert sur le monde qui les ont placé à ce statut de sorte de police du surnaturelle, mais il est imaginable qu'ils se soient choisi ce rôle. (Informations complémentaires : la guilde et le consortium). De plus on retrouve un certain nombre de médium dans le camp gitan.  (en savoir plus)

Les médiums naissant hors lignée sont issu du métissage. Le gêne magique en eux serait finalement la tentative de survie de la magie dans le monde moderne qui vise à l'effacer en choisissant de ne plus croire en son existence. On peut dire qu'un humain sur dix est médium. Dans le lot, pas mal ignorent totalement leur don, ou font comme si de rien n’était. Parfois, un médium décide de pousser plus loin et de franchir la barrière, il devient alors un sorcier. Mais dans la plupart des cas, en grande majorité, le médium désira ardemment ignorer ses dons, les enfouir, les faire disparaître. Chose qui sera possible avec des crises et de sautes d'humeurs, des névroses latentes et autres tares mentales se manifestant avec plus ou moins de force. C'est cette ignorance qui les rend si faibles et si seuls. C'est pour cela que le consortium passe un temps considérable à rechercher les médiums nés hors lignées.

Les médiums possèdent tous les mêmes capacités de base:
Voir les auras. Ce talent leur permet de déterminer si la personne devant eux est un vampire, un humain ou un garou par exemple. Visuellement, cela s'exprime par des couleurs, les vampires ont une aura d'un rouge sombre, celle des lycans d'un vert prononcé, tandis qu'un humain aura une aura dans des tonalités de gris. L’aura leur permet aussi de savoir où se situe la personne par rapport au bien et au mal. Plus l'aura d'un être est sombre plus son âme est entachée de péchés. A l'inverse, une aura blanche trahie une grande pureté.

Résistance au charme et à l'hypnose des vampires. Dans une certaine mesure, ils résistent aux pouvoirs des autres créatures, notamment des sorciers. Ce n’est qu’une certaine mesure. Si le sorcier remarque qu’il s’agit d’un médium, il peut très bien y aller plus fort et là rien ne saura stopper sa magie. Quant aux vampires, ils résistent seulement au charme et à l’hypnose. Si le vampire décide d'utiliser sa discipline contre le médium, celui-ci en sera victime aussi bien que n'importe qui.

Communiquer avec les esprits, ils sont capables de voir même les plus faibles esprits. Bien sûr, l'ennui c'est que les esprits les voient aussi. Et par conséquent, ils cherchent à communiquer avec eux. Au mieux ils doivent se confronter à des esprits cherchant la paix, ignorant sans doute leur état d'esprit, au pire ils peuvent être confrontés à des esprits malveillants et retors. De plus, comme les humains ne peuvent les voir, ils passent rapidement pour fous s'ils s'adressent aux esprits en public.
S'ils se ferment à ce pouvoir, au fur et à mesure des années, il finit par disparaître. C'est généralement durant l'adolescence qu'un médium choisit soit de s'ouvrir au monde des esprits et de communiquer avec eux, soit de les ignorer. Dans le deuxième cas, lorsqu'ils deviennent adultes, ils perdent ce pouvoir.

De plus, ils possèdent bien souvent une capacité spécifique qu’ils détiennent depuis la naissance. Autrement dit, ils ont appris à vivre avec. C’est généralement des pouvoirs tels que la télépathie ou des visions. Rares sont ceux à détenir des pouvoirs offensif. Leurs pouvoirs sont plus généralement utiles pour se renseigner ou se défendre. Et c’est sans doute cela qui leur donne autant de valeur aux yeux des vampires. (Liste des capacités).

Le saviez-vous? Pour en savoir plus sur les médiums toutes les informations complémentaires et détaillées.



Dernière édition par Yellow King le Jeu 14 Avr 2016 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Don't fear the dark † les médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: We want believe-