AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [LIBRE] Dante Wagner † âme sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Llywlyn
[LIBRE] Dante Wagner † âme sensible 0827f7b482d3fa97bd7f6d6e4de57bdf
DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 589 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niv 3. Ardeur niv 2.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.
[LIBRE] Dante Wagner † âme sensible JH70PJcE_o
[LIBRE] Dante Wagner † âme sensible SzR0PCZA

→ AVATAR : Reeve Carney
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 5207
Alessandro Llywlyn
Fonda ♛ Nuée des Nettoyeurs
Fonda ♛ Nuée des Nettoyeurs


[LIBRE] Dante Wagner † âme sensible Empty
MessageSujet: [LIBRE] Dante Wagner † âme sensible   [LIBRE] Dante Wagner † âme sensible Icon_minitime30/12/2023, 20:34

Dante Wagner
Feat Cole Sprouse ou qui vous voulez
455 ans † vampire † statut ou métier

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ Né quelque part en Sibérie ; origines ☞ slave ; lignées ☞ les vénéneux ; capacité(s) ☞ Quietus ou autre de votre choix ; clan & statut ☞ Essaim, simple membre puisqu’il vient d’arriver quand vous le jouerez ;  état civil ☞ célibataire ; métier ☞ hackeur ; traits marquants du caractère ☞ sensible ; susceptible ; rancunier ; sadique ; borderline (cliniquement parlant) ; obsessionnel compulsif ; talentueux (pour ne pas dire petit génie) ; passionné ; déterminé ; irritable quand il est fatigué ; loyal ; curieux de tout


A long story
détails authentiques



Autrefois, il portait un autre nom, un nom lié à Dieu : Théodor. Devenu orphelin après que les cosaques aient massacrés sa famille, il est recueilli par des moines qui vont l’éduquer. Mais à l’adolescence, il tombe amoureux d’un autre séminariste et se voit rejeté. Il croise alors la route d'un vampire slave sillonnant la région. Nouvelle histoire d'amour, mais cette fois-ci passionnelle. Ce vampire, nommé Zachary est de la lignée déviante des vénéneux. Entre sa nouvelle discipline, sa nouvelle nature, le sensible jeune homme souffrant d’une peur de l’abandon devient complètement dépendant affectivement de son sire et incapable de contrôler sa soif ni ses nouveaux pouvoir pendant les deux premiers siècles de son existence. Cette instabilité devient un vrai danger avec l’inquisition. Zachary enferme donc la plupart des nuits son infant qui devient encore plus instable. Une nuit, son créateur ne revient pas. Dante ressent sa disparition, effrayé à l’idée d’être seul au monde, il finit par céder à la frénésie.

L’abandon qu’il a subi, involontaire, pousse les vampires le récupérant à ne pas l’exécuter mais à l’envoyer dans une prison pour jeunes vampires qu’il faut redresser. Il y fera la rencontre d’Alessandro. Grâce à ce dernier, Dante retrouve un semblant de stabilité. Alessandro devient un vrai frère pour lui, et avec le temps, plus que cela. Dante tombe à nouveau amoureux. Seulement Alessandro se sent étouffer et dès qu’ils sont libérés, il l’abandonne en le laissant avec Apolline, une ancienne vampire qui veille à sa manière sur Alessandro. (Voir le PNJ ici). Si Apolline s’occupe de lui et se montre plutôt gentille, il n’a jamais vraiment pardonné à Alessandro et ne veut rater une occasion de se venger. Aussi, quand il apprend que ce dernier est devenu musicien et a même un label, il décide de l’attaquer avec des virus informatiques, de plagier sa musique tout en restant caché. Mais un jour, cela ne lui suffit plus. Il sort donc de sa cachette.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Alessandro Llywlyn
LOVER TO ENNEMY. De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. Nul doute qu’Alessandro n’est pas responsable de tous ses malheurs, qu’il n’a été qu’une énième personne à l’abandonner, mais Dante n’a jamais accepté sa trahison. A ses yeux, son frère de coeur l’a trahi de la pire manière puisqu’il lui a laissé espérer. Bien sûr que Dante ne passe pas son temps à ruminer h24 sur Alessandro, mais l’idée de l’emmerder jusque’à plus soif l’amuse au plus au point, c’est aussi sa manière de dire qu’il n’a pas oublié et qu’il ne compte pas lui pardonner, contrairement à d’autres.
Victorine Mayfair
AMIS. Apolline et Cassandre se connaissant, mais ne s’appréciant, Victorine et Dante ont pu se croiser et échanger. Ils ont rapidement réalisé le nombre de points commun qu’ils avaient, souffrant tous deux de l’abandon, d’un sire absent, rejetés dans leur affection par le même vampire. Pendant un temps, ils ont alimenté cette haine et sont devenus amis. Mais depuis que Victorine a décidé de pardonner à Alessandro et de dépasser sa rancoeur, Dante lui en veut. Bien sûr qu’il restera son ami, mais il y a une pointe d’amertume dans leurs échanges à présent.
Terrance
JALOUSIE. En cherchant à emmerder Alessandro, Dante a découvert que ce dernier avait un calice dont il semblait proche. Un tantinet jaloux, Dante risque fort de chercher à lui nuire ou à l’éloigner d’Alessandro. Il ne sait pas encore sur quel tableau jouer ni comment opérer mais nul doute qu’il parviendra à trouver quelque chose.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.



There's a light,
over at the Frankenstein place.
Rocky Horror Pictures Show




Le blaz:


Dernière édition par Alessandro Llywlyn le 4/1/2024, 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon https://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro https://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
Alessandro Llywlyn
[LIBRE] Dante Wagner † âme sensible 0827f7b482d3fa97bd7f6d6e4de57bdf
DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 589 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niv 3. Ardeur niv 2.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.
[LIBRE] Dante Wagner † âme sensible JH70PJcE_o
[LIBRE] Dante Wagner † âme sensible SzR0PCZA

→ AVATAR : Reeve Carney
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 5207
Alessandro Llywlyn
Fonda ♛ Nuée des Nettoyeurs
Fonda ♛ Nuée des Nettoyeurs


[LIBRE] Dante Wagner † âme sensible Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Dante Wagner † âme sensible   [LIBRE] Dante Wagner † âme sensible Icon_minitime30/12/2023, 20:35

Précisions
de l'auteur

✤ qu'est-ce qui est négociable ? J'aime bien le prénom de Dante mais si toutefois vous en préférez un autre, je suis pas totalement opposé. Pour le nom, évidemment, c'est négociable. L'avatar je pense qu'un visage qui reflète un peu le côté torturé de Dante serait intéressant, mais si vous en avez d'autres en tête, n'hésitez pas !

✤ quelle évolution souhaitée ? Alors pour le coup je suis complètement ouverte aux suggestions ! J'adore les surprise, j'aime me laisser porter par le rp et surtout pas se bloquer. Donc pour ma part je suis ouverte à toutes les idées et proposition ! En tout cas j'aime les liens vivants, complexe, qui permettent d'explorer la psyché des persos.

✤ quelles sont les attentes ? Comme dit précédemment j'aime être surprise, j'aime être emporté par les rps, donc pas de pression. Au contraire, n'hésitez à vous lancer pleinement dans le personnage ! J'ai surtout envie que vous appréciez de jouer avec lui !

Petit mot de la fin ?



There's a light,
over at the Frankenstein place.
Rocky Horror Pictures Show




Le blaz:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon https://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro https://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
 

[LIBRE] Dante Wagner † âme sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Lian Li
» [LIBRE] Victorine Mayfair
» [LIBRE] Sytry, vampire sauvage.
» [libre] Vitoria Castelli ~ au choix
» [libre] Nika Lepiokhine, sadistique vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Scénarios :: One more step-