AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Derniers jours pour attraper un numéro à la loterie magique Crazy choupi
N'oubliez pas de voter pour les awards de Drag ! :aime:

Partagez | .
 

 L'humanité retrouvée † les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: L'humanité retrouvée † les humains   Dim 10 Avr 2016 - 19:13

Liens rapides
Les humains
Faibles pour certains, plaies pour d'autres. Les humains représentent une grande partie de la vie sur Terre, destinés ou non à être au courant de ce qu'il y a d'autre dans la vie ou dans la non vie.

Retrouvez ci-dessous le sommaire. Le second message contient la description non exhaustive du groupe ainsi que des liens vers des annexes plus détaillées.
Bonne lecture.

Liens rapides:
 



Dernière édition par Yellow King le Dim 19 Fév 2017 - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 579
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: L'humanité retrouvée † les humains   Jeu 14 Avr 2016 - 2:14

Notre mortalité nous rend si unique

Les Humains


Présents en majorité, les humains sont à la fois une cible de choix et un ennemi difficile à cerner. À cause de leur grand nombre, de leur orgueil, de leur intelligence redoutable et de leur manière de s’imposer, les humains sont souvent la cause de terreur chez les vampires. On craint les humains pour ce qu'ils sont capables, et en même temps ce sont des victimes tellement succulentes qu’il est difficile d’y résister. Dénués de pouvoir, ils pourraient paraître faibles, avec leur espérance de vie si basse, pourtant ils sont loin de l'être autant qu'on le croit. Organisés en société complexe, redoutablement intelligents et rusés, orgueilleux et arrogants ils sont bien plus difficiles à cerner qu’un vampire ou un sorcier. Leur volonté ? Pour les vampires cela reste un mystère. Que veulent les humains ? Pourquoi sont-ils prêts à s’engager dans des guerres ? Ce qui les as rendu aussi redoutable par le passé? L'inquisition! Indéniablement, ça a été un choc pour les outres de découvrir que les humains pouvaient être aussi destructeurs. Mais pour les sorciers comme pour les lupins, la menace qu'ils représentent reste encore importante du fait de la modernisation et de la pollution qui détruit considérablement la terre, et sa magie.

Si la majorité des humains ignorent l'existence du surnaturel et refusent tout simplement d'y croire, il y a pourtant une minorité d'humains qui se sont retrouvés (souvent malgré eux) dans la confidence. Bien sûr il y a le cas de l'amour, vous tombez amoureux de quelqu'un et Oops, l'élu de votre cœur est en fait une sorcière. C'est assez commun au final, mais il y a d'autres cas. La plupart des humains témoins d’événements surnaturels tendent à nier l'aspect surnaturel et chercher une explication logique, mais il y a cependant une bonne part d'humains qui, comme Mulder, veulent croire en l'existence de quelque chose d'autre. Combien d'humains croient aux fantômes? Combien consultent des voyantes? Ceux là auront tendance à vouloir y croire et n'oublieront pas de sitôt ce qu'ils pourraient voir. Et puis il y a ceux qui se sont retrouvés dans la confidence bien malgré eux, les victimes du surnaturel, les politiciens que les leaders CESS influences…

Les humains peuvent faire partie de grandes familles, sachant ou non pour le surnaturel. (Liste des familles). Ils peuvent aussi appartenir à La guilde (En savoir plus) ou encore au consortium (En savoir plus). Certains appartiennent au camp gitans et donc de ce fait, ont déjà une connaissance du surnaturel. (En savoir plus). Il reste bien sur le difficile cas de possession par un esprit (En savoir plus).

Vous trouverez ici les possibilités de jeu pour un humain :


Le saviez-vous? Pour en savoir plus sur les humains toutes les informations complémentaires et détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'humanité retrouvée † les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» Haiti : Retrouvé vivant après 27 jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: We want believe-