AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un contrat à l'Italienne [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphobis Madu
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim - Fléau
→ NUISANCE DEPUIS : 735 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Fléau vampirique - Daïmoïnon
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Assassin ( Tueur à gage)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sombre et peut bavard - Loyal à ses ancêtres et à ceux qui savent comment lui parler (S'il a confiance en vous c'est tout bénéf) - Sportif, endurant et combattant - Violent et agressif avec ses ennemis - Raciste envers les métamorphe - Dominateur
Un contrat à l'Italienne [Sam] A5f7f7d5a8db7885515bf3efd9a8809da66f1ca8
Un contrat à l'Italienne [Sam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Rége-Jean Page
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 45
Aphobis Madu
♛ Fléau
♛ Fléau


Un contrat à l'Italienne [Sam] Empty
MessageSujet: Un contrat à l'Italienne [Sam]   Un contrat à l'Italienne [Sam] Icon_minitime12/2/2024, 10:14


FLÉAU DE L'ESSAIM
Aphobis Madu

† † †
Un contrat à l'Italienne

Trente ans, Hackeur et musicien de rue. Joli palmarès. Il a le profil d’un pauvre troubadour de l’époque. Comment a-t-il pu croire une seconde qu’il avait le droit d’insulter une lignée aussi honorifique que les Médicis ?
Cela fait un moment que Pietro est venu me voir. J’ai eu pas mal de boulot et Graham n’était pas dans mes priorités et comme je l’ai dit à Pietro, s’il veut conserver son anonymat dans cette attaque, on doit laisser le temps passer. Mackenzie oublie peu à peu cette histoire d’insulte et Sam aussi ce qui fait que personne ne pensera à nous quand j’aurais attaqué. Et Sam est, je l’espère suffisamment intelligent pour comprendre que s’il parle de l’Essaim, il prendra cher.

Bref, depuis plusieurs mois, je l’observe, je le piste, mais je reste discret. Je connais ses habitudes, ses rituels et je connais quasi tous ses secrets à ce petit parasite. Mon excitation est à son comble quand j’entre dans l’appartement vide de ses occupants. Faust Erikdotir. Cette femme héberge les deux rats de poubelle. Damian et Sam sont très proches et de ce que j’ai observé, y a de l’amour dans l’air. Mais je dois faire attention à ce Damian. Il côtoie de près la Dagda de la Horde et si elle ou leur chef apprennent ce que je m’apprête à faire, il en va de ma place de Fleau.

Je me promène librement dans l’appartement. Vêtu d’un long pantalon noir, une chemise blanche et un veston noir, je laisse peu d’hésitation quant à ma race. Les vampires sont charismatiques, c’est bien connu. Mais par sécurité, je porte sur mon visage un loup noir en tissus. Les lumières sont éteintes et j’ai vérifié partout qu’il n’y ai pas de système de sécurité ou de camera. Si j’en trouve, elles seront détruites afin que personne ne me voit.
Je camoufle mon odeur par quelques essences naturelles et quand le raton arrive enfin et verrouille la porte derrière lui, je murmure tout bas afin qu’il ne soit le seul à m’entendre.

« Que la fête commence »

Un claquement raisonne et la lumière se coupe. Le jus est coupé, j’ai fait disjoncter le panneau électrique. Je fredonne alors une petite continue de môme.

« 1…2…Je vais te briser en deux…3…4 tu vas te débattre »

Je me glisse derrière Sam et de ma lourde voix, je murmure.

« Sam Graham »

Tout est en place dans ma tête. Le terroriser et lui faire oublier mon image par l’hypnose avant de partir. Il ne se souviendra que de ce que je vais lui faire subir mentalement.
Mais pour le moment, je vais le laisser paniquer. La porte est verrouillée et j’ai suffisamment de force et de vitesse pour l’empêcher de se sauver. Un sourire sadique envahit mon visage alors que j’allume une bougie que je tiens entre mes mains afin qu’il ne voient que mon visage masquer.

« Bonsoir petit rat. Je me suis dit qu’une visite de courtoisie serait utile pour te rappeler les règles de bienséance dans ce monde moderne. Il me semble que tu ne sais pas te comporter avec les femmes. »




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7460-aphobis-madu-fleau-de-l-essaim https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Samael Graham
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ ERRANCE : Chez lui
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Défiant, agressif, rancunier, curieux, insociable, discret, menteur
Un contrat à l'Italienne [Sam] C8db49b6dc8f2f903946ed9feb9820670349fc19
Un contrat à l'Italienne [Sam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Bill skarsgård
→ MENSONGES : 52
Samael Graham
☽ Sagi
☽ Sagi


Un contrat à l'Italienne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat à l'Italienne [Sam]   Un contrat à l'Italienne [Sam] Icon_minitime29/2/2024, 14:40


@Aphobis Madu

J’essaye de faire de mon mieux tous les jours, pour faire en sorte que Dam soit fier de moi et même si je vais moins souvent à la Horde pour justement éviter de croiser un foutue chat, cela évite aussi que je pose plus de problème. Je me montre moi aussi, je ne fais que des apparitions dehors pour rejoindre Dam ou Fauste. Je ferme les yeux quand j’entre chez notre amie. J’ai voulu installer des caméras au cas où, mais on m’a clairement fait comprendre que ce n'était pas une chose à faire. Donc je n’avais pas été plus loin, mais peut être que cela aurait pu empêcher des intrusions ou au moins me prévenir de certaines choses. Pourtant une odeur étrange, une que je ne connais pas et qui ne me plait pas.  Peut être une odeur de colle ou de solvant que Fauste utilisé en tout cas ça pu. J’allume la lumière et ferme la porte à clef. Elle rentre tard et Dam aussi… j’aime pas quand ils rentrent tard tous les deux. Un bruit me fait sursauter et du stresse grimpe quand la lumière s’éteint. J’essaye de la rallumer, impossible! Je chuchotement me hérisse le poil et mon raton gronde. Je suis grand et je me montre un peu plus gros que je peux. La comptine me fait froid dans le dos, mais je trouve ça tout aussi ridicule. Ma voix se fait forte et agressive. “Je sais pas qui t’es pauvre gars, mais c’est pas des conneries de ce genre qui vont me faire peur. Va te faire foutre! Et dégage de chez moi! Tu fais peur à personne avec ton cliché de film d’horreur.”

La voix qui arrive dans mon dos, me fait me retourner précipitamment et je fais face dans le noir. Je vois un type avec un masque comme ses cons de versaille ou qui font des trucs dégueulasse. Il a une bougie à la main. Je pourrais la faire tomber sur lui, mais je sens qu'il n'est pas humain. Je grogne en montrant mes crocs. Je fais comme d’habitude, je montre que je suis pas impressionner. Même si au fond, j’ai peur qu’il me touche ou qu’il fasse pire encore. Ce qu’il me dit je ne comprend pas. “De quoi tu parles tête de nœuds ? J’ai pas fais de mal à une nana tu te trompes de barraque j’agresse pas les femmes.” C’est quoi son putain de problème à ce type?   Je serre ma mâchoire et mon regard est froid et si j’avais un peu plus de sang de dominant je me serait déjà choper à la gorge pour lui faire comprendre que merde. Je vais pas me laisser faire. Je regarde les autres entrées et sorties possibles. Je ne sais plus vraiment à quel étage on est mais au pire je pourrais le ou me jeter de la fenêtre. Je sais que c'est pas si haut que ça, c'est dommage pour lui, mais pour moi c'est tout bénef je ne risque pas grand chose au finale de me défenestré du premier étages.“T’es qui d’ailleurs ?”


"On flotte tous en bas" (IT)

code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7267-attention-raton-en-colere-samael-graham https://dmthbegins.forumactif.org/t7291-l-inventaire-de-samael-graham#146599 https://dmthbegins.forumactif.org/t7290-samael-graham-le-raton-hackeur https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Aphobis Madu
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim - Fléau
→ NUISANCE DEPUIS : 735 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Fléau vampirique - Daïmoïnon
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Assassin ( Tueur à gage)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sombre et peut bavard - Loyal à ses ancêtres et à ceux qui savent comment lui parler (S'il a confiance en vous c'est tout bénéf) - Sportif, endurant et combattant - Violent et agressif avec ses ennemis - Raciste envers les métamorphe - Dominateur
Un contrat à l'Italienne [Sam] A5f7f7d5a8db7885515bf3efd9a8809da66f1ca8
Un contrat à l'Italienne [Sam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Rége-Jean Page
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 45
Aphobis Madu
♛ Fléau
♛ Fléau


Un contrat à l'Italienne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat à l'Italienne [Sam]   Un contrat à l'Italienne [Sam] Icon_minitime6/3/2024, 10:06


FLÉAU DE L'ESSAIM
Aphobis Madu

† † †
Un contrat à l'Italienne

Il a beau dire le contraire, ma ritournelle ne l’a pas mis à l’aise. Il sait que je ne suis pas là pour le café. Je sens son angoisse, son raton s’agite et il ne va pas tarder à avoir peur. C’est le but de ma visite. Le malmener sans pour autant me mettre en conflit avec son clan.
Il se tourne et me regarde enfin. Je lèche mes lèvres au son de sa voix. Il fait ce qu’il peut pour me montrer qu’il n’a pas peur. Mais nous faisons à peu près la même taille. A la différence que je suis plus vieux et sûrement plus musclé que ce petit rat. Je souffle sur ma bougie maintenant que j’ai son attention et je lance la bougie au sol laissant la cire coulé sur le sol. Un petit souvenir de moi quand je serais parti.
Je lui parle brièvement des raisons de ma présence et il me dit n’avoir rien fait. Donc il ne touche pas aux femmes, mais il fait du mal seulement à la Médicis. C’est encore mieux. Je rôde autour de lui doucement sans le quitter des yeux et aux aguets. Il me demande qui je suis et je lui réponds doucement.

« Celui qui va te faire revivre tes pires cauchemars jeune homme. »


Je pourrais lui dire que je suis là pour Mackenzie. Mais je me dis que cela va être plus drôle de le laisser dans le doute et ainsi de garder mon anonymat. Afin de commencer mon petit jeu, je passe un doigt sur sa nuque et avec ma vitesse je réapparaît devant lui effleura sa joue, puis je recommence tournant autour de lui le touchant à chaque fois et j’ajoute en ricanant un peu.

« Tu n’aimes pas ça hein ? Les mains des gens sur toi. Mais qu’est-ce qui te fait le plus mal. Les mains des hommes ou des femmes ? Lorsque Damian te touche que ressens tu »

Je n’ai aucune idée de ce qui se trame entre eux. Mais je sais de par mes recherches qu’ils sont proches. Des frères de cœur… Mais souvent ce lien cache bien plus. J’ajoute alors.

« Il serait dommage que je m’occupe de sa gueule d’ange parce que tu es arrogant. Il vaudrait mieux que tu te calmes Sam »

Et d’un coup sec, je plaque ma main sur son torse pour l’expulser au loin dans le canapé. Je disparais dans les coins sombre de l’appartement continuant de fredonner la comptine de tout à l’heure, mais sans les paroles cette fois. L’ambiance de la pièce est sombre, pesante et glaciale. Surement parce qu’en continuant de profiter du parfum que j’utilise pour camoufler mon odeur, je m’amuse à passer à côté de lui avec le froid qui émane de mon corps.
Il est temps de voir si mon don va fonctionner sur lui. Depuis les attaques, nos dons marchent sur les autres races, mais pas toujours.

Je murmure alors.

« Reste sagement assis petit rat. Ça m’ennuierait de devoir te plaquer au sol. Cela m’obligerait à te toucher sans que tu ne le veuilles et on sait toi et moi que tu vas vriller »

Place mes mains de chaque côté de son visage et je tente d’user de mon don. L’envie de lui faire voir sa pire souffrance, sa pire peur et de la mêler à l’image de son frère de cœur est là… Si ça ne fonctionne pas, j’userai du plan B en le questionnant sur ce que je sais de son passé afin de voir comment il réagit.

Lancés de dés

- Est ce que le Don fonctionne sur Sam 1 Oui / 2 Non
- Si "oui" A quel degrés? 1 le plus faible



Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7460-aphobis-madu-fleau-de-l-essaim https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.
Un contrat à l'Italienne [Sam] GvvSRhni

Un contrat à l'Italienne [Sam] SzR0PCZA

→ MENSONGES : 2828
Green Devil
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


Un contrat à l'Italienne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat à l'Italienne [Sam]   Un contrat à l'Italienne [Sam] Icon_minitime6/3/2024, 10:06

Le membre 'Aphobis Madu' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


#1 'Oui / Non' : 1

--------------------------------

#2 'Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Samael Graham
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ ERRANCE : Chez lui
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Défiant, agressif, rancunier, curieux, insociable, discret, menteur
Un contrat à l'Italienne [Sam] C8db49b6dc8f2f903946ed9feb9820670349fc19
Un contrat à l'Italienne [Sam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Bill skarsgård
→ MENSONGES : 52
Samael Graham
☽ Sagi
☽ Sagi


Un contrat à l'Italienne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat à l'Italienne [Sam]   Un contrat à l'Italienne [Sam] Icon_minitime4/4/2024, 02:12



Bordel pourquoi j’ai l’impression d’être dans une vieille série avec le méchant qui se lèche les lèvres de façon ridicule . Putain, si j’étais pas un dominé, j’aurais éclater de rire en voyant ça. Si je n’étais brisé, je lui aurais sauté à la gorge pour lui montrer qu’il ne peut pas se jouer de moi. Mais rien de cela n’est possible pour moi, car je ne suis ni Damian, ni Kaz, ni personne. Je suis tout simplement inutile et incapable de faire quoique ce soit. Il tourne autour de moi comme un lion près à fondre sur sa proies. Bordel j’aurais du garder une arme sur moi, c’est pas avec mes petits poings de garou que cela lui fera quelque chose. Je lui demande qui il est et il me répond avec une réplique digne d’un vieux film. “Putain tu sais que t’es ridicule à dire des conneries pareils?” Quand il me touche, ça me fait comme des coups de poignards et je me crispe douloureusement. et je hurle. “ME TOUCHE PAS FUMIER!!!” Il continue de parler avec sa voix de merde et sa me fou encore plus en rogne qui vient se mélanger à la crainte que j’ai du toucher. “VA TE FAIRE VOIR!” c’est la réponse que je lui donne. Je n’ai aucune raison de lui répondre, même sous la torture je ne répondrais rien. Je hais le toucher des gens, peu importe qui ils sont. Je ne supporte pas, c’est douloureux. Quand il me demande de me calmer sinon il s'attaque à Dam. Mes yeux s’écarquillent et la panique devient de plus en plus prenante en moi. Il parle comme lui… c’est pas possible c’est pas le flic… il est mort Dam me la dit “Touche le pas!” Je ne cris plus, je suis tellement mal. “T’as pas le droit de lui faire du mal” je peux pas lui laisser faire du mal à Dam, mais je peux pas recommencer la même connerie. “Je vais te buter pour de bon sac à merde” Je grogne de plus belle, bien que j’ai les larmes au yeux. Je suis pitoyable. “j’te jure tu le touches je te fais crever comme un chien galeux.” Si je suis plus violent verbalement, il va peut-être arrêter, ne plus parler, se barrer en voyant que je ne suis plus aussi faible qu’avant.

Quand sa main se plaque sur mon torse, j’ai un vent froid qui me parcourt et c’est comme-si on venait de me donner un coup qui me coupe la respiration alors que les larmes coulent sur mes jours. Je suis pitoyable. Je le hais tellement, pourquoi est-il est revenu pour me faire du mal? c’est quoi son putain de problème à se fils de rien. Je dois pas vriller pas maintenant. Je me bouche les oreilles essayant de chanter par-dessus la mélodie de mon agresseur, une chanson que Dam chante souvent. Les deux mains posées sur mes oreilles, je ne dois pas me laisser envahir par de mauvaises pensées. Je bascule doucement d’avant en arrière. Je veux que tout s'arrête. Que Dam entre et me débarrasse des cauchemars qu’il va me réveiller. mais rien, je suis toujours là avec ce connard de flic qui me demande de rester sans bouger. Non impossible je ne vais pas le laisser faire cette fois. Je suis plus grand et plus âgé.

Je vois ses affreuses mains de chaque côté de ma tête et je parle en boucle. “C’est pas réel, c’est pas réel” Pourtant plus ça va plus je revois ce que se flic ma fait. L’horreur que j’ai voulu oublier, que j’ai pas réussi à extirper de ma tête. Les images étaient nettes et j'ai hurlé sans qu’aucun son ne sorte. Je vois Dam mourir sous mes yeux après avoir été torturé et je suis dans l’incapacité de l’aider. Je pleure, les larmes coulées sur mes joues sans que je puisse rien faire. Plonger dans un monde de cauchemars. J’ai mal tout mon cœur souffre, de ma tête à mes pieds en passant par le cœur. Pauvre cœur détruit. J’en peux plus et le trauma en engendrant un autre, alors que j’essayais de m’en sortir. d’oublier ce passé sombre; Je me retrouve en face et c’est pire que tout. Tout se mélange et je souffre tellement quand on me touche. Mon cœur s’emballe, j’ignore si le tatouage à brûlé Dam, mais je m’effondre de terreur alors que mon corps se tord, je peux pas lutter. C’est un instinct primaire de l’animal de se tirer au plus vite. J’arrive à prendre l’apparence d’un raton et j’essaye de fuir l’endroit, voulant me retrouver loin de tout ça. Mais s’il s’en prenait à Dam ou Fauste… Non faut que je l’est retrouver. Je cherche à me sauver quitte à passer par la fenêtre ou me cacher. Je veux juste me sauver


"On flotte tous en bas" (IT)

code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7267-attention-raton-en-colere-samael-graham https://dmthbegins.forumactif.org/t7291-l-inventaire-de-samael-graham#146599 https://dmthbegins.forumactif.org/t7290-samael-graham-le-raton-hackeur https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Aphobis Madu
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim - Fléau
→ NUISANCE DEPUIS : 735 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Fléau vampirique - Daïmoïnon
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Assassin ( Tueur à gage)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sombre et peut bavard - Loyal à ses ancêtres et à ceux qui savent comment lui parler (S'il a confiance en vous c'est tout bénéf) - Sportif, endurant et combattant - Violent et agressif avec ses ennemis - Raciste envers les métamorphe - Dominateur
Un contrat à l'Italienne [Sam] A5f7f7d5a8db7885515bf3efd9a8809da66f1ca8
Un contrat à l'Italienne [Sam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Rége-Jean Page
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 45
Aphobis Madu
♛ Fléau
♛ Fléau


Un contrat à l'Italienne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat à l'Italienne [Sam]   Un contrat à l'Italienne [Sam] Icon_minitime10/4/2024, 12:04


FLÉAU DE L'ESSAIM
Aphobis Madu

† † †
Un contrat à l'Italienne

On peut lire comme un livre ouvert avec ses yeux de raton apeuré. Damian est sa faiblesse, je le savais avec mes recherches, et même s’il tente de m’impressionner avec son caractère, c’est peine perdue. C’est un dominé et certes, je ne suis pas un garou, mais je sais qu’il ne peut pas grand-chose, il n’est pas assez fort. Je capte son attention en parlant de Damian de ce que je pourrais lui faire s’il continuait de jouer les arrogants et clairement, il flippe je le sens. Il m’insulte me menace, mais remarque-t-il qu’il est pitoyable ? Je vois ses larmes et je souris sadiquement. Je vais mener mon contrat à terme et c’est vraiment trop simple. Espérons que mon don fonctionne.

Et il fonctionne. Les images s’immiscent en Sam et il revit son pire cauchemar. Je le vois, j’y assiste tel un spectateur. Ce qu’il a vécu est horrible et je repense rapidement à mon passé à moi. Mais je me coupe vite de mes songes. J’ai mené mon contrat à merveille. Je laisse donc le raton tenter de s’enfuir même s’il n’y arrivera pas tout est fermé. Je lance alors en tapant une fois dans mes mains afin que tout ce stop.

« La prochaine fois Samael réfléchie avant de parler. Les mots sont bien plus douloureux qu’une arme. Tu as blessé quelqu’un réfléchi y. »

J’attrape alors Sam et je le fixe du regard. Sa peur est là je la sens, je l’ai marqué au fer rouge avec ce souvenir que j’ai immiscé dans sa tête. Je m’en délecte même si cela n’est pas une bonne chose. Je n’ai aucun lien avec la Médicis, mais on me paie pour cette vengeance et le prix en vaut le coup. Pietro a maintenant une dette envers moi. Je dois être le seul à avoir réussi ça vis-à-vis du Médicis, il ne contracte jamais de dette. Mais sa nièce est un point faible pour lui. La preuve, il envoie le Fléau la venger au risque de créer un confit entre la horde et l’essaim. Par chance Sam n’a pas vue mon visage, tout ce qu’il sait, c’est que je suis un vampire, mais deux choix se pose devant moi. L’hypnotiser et si ça ne fonctionne pas, lui faire comprendre qu’il ne sera jamais à l’abri, ni lui, ni Damian et encore moins ses proches.

Je tente alors de l’hypnotiser en le tenant fermement. Mais cette maudite hypnose ne fonctionne pas sur lui. J’ai eu de la chance avec mon don, mais le voile n’est pas toujours favorable. Je gronde et je relâche Sam en m’adressant à lui.

« Tu as assez souffert le maudit Rat. J’espère que tu seras assez intelligent pour ne parler de moi a personne. Tu te doutes que si ça me vient aux oreilles, je pourrais m’amuser avec ta famille…C’est quoi leur nom déjà ? Faust… Damian… Zachary… Ophélia ou… »


Mes dents blanches s’affichent dans le noir et j’ajoute en ricanant sombrement.

« Zoraya. Tu arriveras à dormir sur tes deux oreilles quand j’aurais mis la main sur ce petit bébé qui te sourit à chaque fois qu’il te voit ? La Dagda t’en voudra. Damian sera déçu de toi aussi. »

Je quitte ensuite l’appartement en refermant derrière moi le laissant seul avec ses traumas et ses pensées sombres. Je prends mon téléphone, je compose le numéro de Pietro et je lâche un simple.

« C’est fait. »

Puis je raccroche en quittant le quartier.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7460-aphobis-madu-fleau-de-l-essaim https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Samael Graham
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ ERRANCE : Chez lui
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Défiant, agressif, rancunier, curieux, insociable, discret, menteur
Un contrat à l'Italienne [Sam] C8db49b6dc8f2f903946ed9feb9820670349fc19
Un contrat à l'Italienne [Sam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Bill skarsgård
→ MENSONGES : 52
Samael Graham
☽ Sagi
☽ Sagi


Un contrat à l'Italienne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat à l'Italienne [Sam]   Un contrat à l'Italienne [Sam] Icon_minitime23/4/2024, 09:49

J’y crois pas, c’est pas possible que ça recommence ainsi. Que tout me revienne en tête alors qu’il est mort. Non il est là, clairement là, je le sens sur moi, ses mains, sa peau, sa bouche et tout ça me dégoûte, non c’est bien plus que ça mais j’ai pas de mot pour ça … j’ai tellement mal. Et comme-ci c’était pas suffisant, il s’en prend aussi à Dam. J’en peu plus, mon corps n’est plus qu’un amas de chair sans vie. Vivant mais sans esprit. Ma forme de raton mon protégé de tout vice, mais le mal est fait. J’entends presque plus la voix de mon agresseur . J’ai essayé de me sauver, mais j’ai pas réussi.

Quand il me saisit, mon corps animal n’essaye même pas de bouger jouant les morts alors que son regard me transperce de part en part. Les menaces je les entends Il menace les gens proches de moi… Pire encore, il menace le bébé d’Ophelia. Il a raison je dois me taire je veux pas qu’il fasse du mal à ceux que j’aime… Je déteste tellement ma faiblesse. Cette docilité alors que j’aurais dû me battre… Mon père avait raison, je suis une honte … ça sert à quoi d’être aussi grand alors que… je suis si bas… Je ne bouge pas quand il me lâche et ce n’est qu’une fois partie que je me cache dans l’appartement de Fauste, en boule dans un coin ou je me dis qu’on me trouvera jamais. Je pleure seul, j’ai juste envie de crever. Je dois rien dire, mais je n’arrive pas à me virer de la paralysie mentale qui vient à nouveau de faire sortir. Je sais pas qui c’est surement un pote du flic qui vient se venger. Un frère ou un truc comme ça. Bordel… Je veux tout oublier, ne plus jamais penser à ça. On m'a dit que je devais penser à des choses positives, mais à chaque fois que j’essaye, y a cette menace qui refait surface. Encore et encore. Puis quand cela arrive sur la pauvre Zoraya… la menace finale. Le hurlement animal déchire l’appartement. Si quelqu’un entre je ne l’entends pas, je ne le vois, ni ne le sent. Je suis plongé dans mes horreurs sans aucun moyen pour sortir. Je suis sale, ridicule, idiot. J’ai besoin de Dam, d’entendre sa voix, mais comment je peux lui expliquer tout ça, sans le dire? J’ai pas la moindre idée. Je suis juste con… J’me déteste tellement. Pourquoi vous aimez un pauvre type comme moi hein? c’est tellement idiot je pourrais jamais vous protégez moi. J'ai pas le droit d'abandonner, mais j'ai pas la force de continuer non plus. Je suis pas fort comme Dam, intelligent comme Zach, je suis pas une source de connaissance comme Ophelia, je suis pas mignon comme Zoraya et .... J'ai pas la douceur et la créativité de Fauste... j'ai rien de tout ça...

Pardon… tout est de ma faute… je sais rien faire pour vous.



"On flotte tous en bas" (IT)

code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7267-attention-raton-en-colere-samael-graham https://dmthbegins.forumactif.org/t7291-l-inventaire-de-samael-graham#146599 https://dmthbegins.forumactif.org/t7290-samael-graham-le-raton-hackeur https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Damiàn Kentridge
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 7 juillet 1993 - 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raton Laveur Garou Elodoth niv 1
→ ERRANCE : Chez Cannelle, chez Fauste, dans la forêt, un peu partout, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue - Voleur d'artéfacts
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bon vivant - beau parleur - protecteur - fidèle - toujours en action ou en alerte - cache ses émotions derrière de beaux sourires et un attitude parfois désinvolte - têtu - blagueur - il semble tout prendre à la légère - épistémophile (il adore apprendre, il a une grande soif de connaissance) - grand lecteur, il écrit aussi beaucoup dans des carnets, des histoires en tout genre tirées de ses aventures.
Un contrat à l'Italienne [Sam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Archie Renaux
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 62
Damiàn Kentridge
☽ Sagi
☽ Sagi


Un contrat à l'Italienne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat à l'Italienne [Sam]   Un contrat à l'Italienne [Sam] Icon_minitime24/4/2024, 22:16

La vie commence à se stabiliser et Bâton Rouge nous a ouvert ses portes. Je suis heureux d’être ici avec Sam, surtout avec Sam. j’ai réussi à me faire des connaissances, des amis et même une chérie, et Sam, lui, s’ouvre de plus en plus entre Zach qu’il admire, Ophélia et Zoraya qu’il aime bien, Fauste qui a réussi à briser certaines de ses barrières. Je suis tellement fier de lui, de son évolution et de tous les efforts qu’il fait pour aller mieux et se poser ici, comme j’en ai envie. Cet homme est parfait dans ses imperfections. Je l’aime pour tout ce qu’il représente. La fragilité, l’autenticité, la force, le courage aussi. J’espère ainsi qu’il ira de mieux en mieux et que notre projet de chalet sera de plus en plus viable, à portée de main. Et c’est avec ces idées dans la tête que je sors de chez la jeune femme enceinte, après son massage quand mon tatouage, celui qui me relie à Sam, commenc eà me brûler. instinctivement je le touche. C’est un petit signe infini, il paraît dérisoire et si petit sur nos poinets d’hommes, mais il est vital, essentiel. Il nous a permis de nous sortir de situations très délicates et une nouvelle fois il s’active. Je me sens pas bien à cette idée, la dernière fois qu’il s’est activé aussi violemment avec Sam… Non je ne veux pas y penser… Je cours vers l’appartement. J’ai aucune idée d’où il pourrait être alors je vais vers le lieu le plus évident, même si, je ne vois pas qui irait s’en prendre à Sam là bas. J’espère que ce n’est pas le cas. Comment je vais le récupérer? Qui pourrait bien lui en vouloir. il ne s’entend pas trop avec les gens certes mais il n’a fait de mal à personne à ma connaissance. Voilà que j’angoisse. Ce qui me rassure c’est qu’à mesure que j’approche de la maison, le tatouage me brûle de plus en plus.

Soudain, alors que je suis au pied de l’immeuble j’entends un hurlement. Sam. C’est sa voix. Je ne prends pas plus de temps, je monte les escaliers quatre à quatre. Je défonce presque la porte d’entrée mais je sais aussi que de une ça ne se fait pas de deux c’est pas chez moi alors je fais quand même attention. Je sens Sam. Tout l’appartement sent Sam. “ Sam? Tu es là? “ Je fais quand même attention car ça sent aussi le vampire, la mort, on peut le dire. Mais je l’entends pleurer, que lui est-il arrivé? Je tente de me calmer, de calmer mon rythme cardiaque et quand finalement je trouve où il est, dans la salle de bain, je me précipite vers lui sans le toucher. il est dans un état de panique tel qu’il pourrait me faire voler à travers la pièce. Je prends une voix douce. “ Sam, c’est moi, c’est Dam, reviens mon frère, mon amour… je suis là, regarde, c’est moi. Sam.” Je m’assoie alors en tailleur, à côté de lui et j’attends qu’il se calme.


Un contrat à l'Italienne [Sam] Copie-de-Sans-titre-2
Copyright : Lileris
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Un contrat à l'Italienne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat à l'Italienne [Sam]   Un contrat à l'Italienne [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un contrat à l'Italienne [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Istrouma :: Habitations :: Appartement de Fauste Erikdottir-