AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avo Bloom, de médiocre à phénoménal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avo Bloom
Avo Bloom, de médiocre à phénoménal SzR0PCZA

→ MENSONGES : 4
Avo Bloom
✯ Nouvel arrivant
✯ Nouvel arrivant


Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Empty
MessageSujet: Avo Bloom, de médiocre à phénoménal   Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Icon_minitime22/4/2024, 15:41



Avo Bloom
Feat Tom Holland
27 ans† Fey † Féerique

☾ ☾ ☾

Date et lieu de naissance ☞ 24 Août 1996, à Bâton-Rouge ;
Origine ☞ Européenne ;
Variété ☞ Sensuel
Capacité ☞ Hypersexualité & charmeur  ;
Date de la transformation ☞ 11 mai 2020
Camp et statut ☞ l'Observatoire du Consortium;
Etat civil ☞ Célibataire pour son plus grand plaisir ;
Métier ☞ Féerique pour l'Observatoire ;
Traits marquants du caractère ☞ Evidemment charmeur et nymphomane, taquin, bon vivant, volage, dévoyé, parfois imbu de lui-même, assez malin pour obtenir ce qu'il veut. Pour faire simple, il couche quand l'envie lui prend et use de ses charmes naturels et magiques en se moquant que l'autre personne soit mariée ou dans une situation difficile. Dans tous les cas, les deux personnes passeront un bon moment à ses yeux.


Animal I become
détails anatomiques

✤ Comment êtes-vous devenu une fey ? Historien pour le consortium à cette époque, Avo s'occupait comme à son habitude des divers ouvrages mal rangés et, surtout, de ceux qui prenaient la poussière. Puis il fût pris de nausées et de vertiges. Il dut être alité pendant plusieurs jours, sans que trop personne ne remarque son absence. Ce fût une période étrange pour lui, mais pas désagréable. A la fin de cette phase, il était tel une chenille qui se serait métamorphosée en papillon. Il était plus grand, plus beau et ressentait en lui un afflux de magie qui lui était inconnu. Il n'y comprenait rien, mais c'était agréable. A son retour, on commença enfin à faire état de lui, à lui parler. Déjà sans les pouvoirs, c'était grisant pour le nouveau fey.

✤ Comprenez-vous ce que vous êtes ? Il sait ce qu'il est. Il s'est renseigné de son côté et lorsque le Consortium s'est penché sur son cas, il a accepté de servir de cobaye. Il voulait en savoir plus sur sa nature, bien qu'il avait fait le lien avec les ouvrages concernant les feys auxquels il avait accès. Mais il était surtout en pleine extase d'être le centre de l'attention, que les regards se tournent enfin vers lui. A ses yeux, il avait reçu une bénédiction des dieux. Aujourd'hui, il maîtrise ses deux dons relativement bien à force d'usage et de lecture des ouvrages de plus en plus nombreux sur les feys. Il ressent le Voile mais il est trop occupé à batifoler pour s'entraîner à le traverser. Du moins, c'était sa manière de s'entraîner à mieux maîtriser ses talents magiques.

✤ Qu’étiez-vous avant la transformation ? Pour faire simple, Avo était transparent. Un médium en dessous de la moyenne physiquement et magiquement. Il était un simple historien, curieux mais peu puissant. Il s'occupait aussi des ouvrages de la bibliothèque, les entretenait, les rangeait. Il faisait partie de ces petites mains invisibles aux yeux de tous mais qui existaient bel et bien. Il n'était pas timide, mais avait connaissance de sa place et de l'absence de certaines qualités chez lui. En revanche, il passait beaucoup de temps à lire et ses connaissances magiques étaient nombreuses.

✤ Avez-vous été adopté par une communauté et si oui, laquelle ? Avo appartenait déjà au Consortium en tant qu'Historien. Ses parents y travaillent, sans quoi il n'aurait probablement pas eu sa place ici.  Il est resté dans cette communauté mais sa nature et ses pouvoirs de fey lui ont permis de rejoindre les Féeriques afin de trouver et d'aider ceux qui étaient comme lui. Cela lui permettait surtout de rencontrer de nouvelles personnes avec qui il perfectionnait ses talents magiques.

✤ Quelle est votre variété féerique et comment se manifeste-t-elle ? Avo possède une beauté rarement égalée. Cela ne se limite pas à son corps, mais aussi à sa manière de s'exprimer, de se mouvoir ou même son odeur. Celle-ci se situe entre l'odeur d'une nuit torride et de l'idée que l'on pourrait se faire de celle d'un ange. Tel un serpent, sa langue est séparée en deux au bout. Il ne le cache pas forcément, de plus en plus d'humains se faisaient opérer pour avoir la même chose.
Tous ces éléments obtenus grâce à la transformation sont une bénédiction pour Avo. La phase d'Acceptation fût très rapide, un peu plus d'un mois. Pour raison, il n'avait rien à laisser derrière hormis sa laideur et son manque de talent magique. Maîtriser ses pouvoirs fut plus complexe. Draguer, séduire, charmer. Ces mots étaient presque inconnus pour l'ancien Avo. Cependant, sa beauté désormais naturelle l'aida à prendre confiance en lui et le Consortium et leurs ouvrages l'aidèrent à mieux comprendre sa nature et celle de ses pouvoirs. Il utilise son talent magique de charmeur pour arriver à ses fins même si sa beauté naturelle suffit souvent pour capter l'intérêt.

✤ Quel est votre rapport avec les autres races ? Aux yeux d'Avo, tout corps est bon à goûter, qu'importe la race. Il apprécie particulièrement les vampires et les métamorphes. A ses yeux, les relations intimes sont bien plus fortes avec eux. Plus féroces, plus bestiales. Plus passionnelles. Il a du mal avec les caractères plutôt qu'avec les races. De plus, les diverses races n'avaient pas les mêmes goûts et les satisfaire lui permettait de mieux maîtriser ses pouvoirs.

✤ Quels protections, tatouages ou armes possédez-vous ? Etant une fey, Avo est assez vulnérable. Ainsi, il porte un tatouage magique de la rune islandaise de protection Rosahringur minni depuis courant 2020. En effet, à cette époque, l'essentiel était de protéger ces nouveaux êtres fragiles. Plus récemment, Avo a souhaité se faire tatouer la rune Að fá stúlku, qui aide à gagner l'amour d'autrui. La fey savait qu'elle avait peu de chance de gagner en combat et qu'il valait mieux tout miser sur le fait de séduire.



Story of my life
chronologie

24 Août 1996
Avo naît dans une famille de médiums travaillant au Consortium. Travailleurs modestes, il ne viennent pas d'une grande lignée mais sont fidèles à leur clan et à leur travail d'historiens. Ils élèvent leur enfant en lui contant des histoires magiques ancestrales pour l'aider à s'endormir.

2012
Avo est un médium adolescent. On sait qu'à cet âge, les dons des médiums peuvent être assez instables. Ceux d'Avo rencontraient beaucoup de bas et peu de hauts. Il maitrisait la lévitation mais à moindre efficacité. Il n'arrivait pas à faire flotter son corps. Son pouvoir se limitait aux objets qu'il pouvait faire voler. Il s'en servait de temps en temps, pour lire sans fatiguer ses bras ou son cou. Mais ça n'allait pas plus loin.

11 Mai 2020
Avo était en train de ranger les ouvrages de la bibliothèque du Consortium, comme à son habitude. N'excellant pas en magie et ayant depuis toujours un amour pour la lecture et pour les livres, il s'était naturellement dirigé vers cette profession. Il fallait dire que son don pouvait enfin lui servir à quelque chose et se faisait drôlement pratique quand il fallait récupérer un ouvrage en hauteur.
Il fut pris de nausées, de vertiges et de maux de tête. La magie du Voile venait de l'atteindre. Et il allait en être marqué à jamais.

Février 2024
Avo est désormais une fey. Et une fey comblée qui plus est. Etant un Féerique, il cherche ses semblables et les aide à vivre, ou plutôt survivre. Cela signifie qu'il leur apprend leur nature et, avec l'aide du Consortium, les aide à comprendre et à utiliser leurs pouvoirs. Il profitait aussi de cette mission pour vagabonder dans Bâton-Rouge à la recherche de nouvelles sources de Glamour et ne pas hésiter à se ressourcer. Cela lui permettait de créer des liens ainsi que de découvrir de nouveaux endroits assez privés et prisés par les batifoleurs.
Il n'a pas perdu son amour pour les livres et pour les connaissances de manière générale. Lorsqu'il n'aide pas les feys et qu'il ne batifole pas, il continue de se renseigner sur le monde magique. Cela va des histoires ancestrales, à la recherche d'écrits sur des feys d'une autre époque, ou bien les ouvrages récents théorisant ce qui se trouvait derrière le Voile. Autrement dit, il n'avait nullement le temps de s'ennuyer, ni de dormir. Du moins pas tout seul.



Behind the miror
derrière l'écran

le choix dantesque ♆ Inventé ton p’tit nom ♆ Aucoan ; ici, on signe avec du sang ♆ Moi, Avo Bloom, confirme avoir lu et compris le règlement. le vent d’Est ♆ DC de Ragael Une déclaration à faire ♆ Toujours aussi beau, avec une intrigue incroyable La trombine choisie ♆ Tom Holland



Dernière édition par Avo Bloom le 23/4/2024, 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Avo Bloom
Avo Bloom, de médiocre à phénoménal SzR0PCZA

→ MENSONGES : 4
Avo Bloom
✯ Nouvel arrivant
✯ Nouvel arrivant


Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Avo Bloom, de médiocre à phénoménal   Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Icon_minitime22/4/2024, 15:41

Trop beau pour mourir
ou pour danser seul

† † †
Rien de beau ne peut se résumer, mais peut se contempler.

Avo avait besoin de Glamour par cette fraîche nuit de Janvier. Son endroit préféré pour aller se ressourcer : les boîtes de nuit. Là-bas, tout n'était que plaisir et passion. Ce n'était pas le lieu parfait pour chercher des personnes très malines qui étaient enclin à la réflexion. En revanche, pour le plaisir charnel, c'était une mine d'or. Et puis on avait toujours des bonnes surprises. Même une mine d'or pouvait abriter un diamant. Enfin c'est ce que se disait Avo, il n'y connaissait rien en géologie.

Les videurs le laissèrent entrer, comme d'habitude. On ne refuse pas une beauté comme lui. Il passa donc les portes, déposa son manteau au vestiaire et se dirigea vers la piste de danse. Il dansait peu quand il était enfant, mais depuis qu'il était devenu fey, cela lui paraissait naturel. C'était comme jeter un poisson dans l'eau et le regarder nager. Cette sensation de liberté, entouré de tout ce Glamour était si grisante pour lui. C'était comme boire un grand verre d'eau fraîche après avoir couru sous un cagnard. En parlant de boire, après plus de vingt minutes à danser, Avo commençait à avoir la gorge sèche. Le bar ressemblait à la Terre Sainte à cet instant. Il s'en approcha afin de s'y accouder. Le barman tourna la tête vers lui pour écouter sa commande lorsqu'une voix féminine le devança :

- Un London Mule s'il te plaît. Et...

La femme, dont les cheveux noirs descendaient jusqu'au milieu du dos, laissa son regard se poser de haut en bas sur le fey.

- Et un Blue Lagoon.

Avo plongea son regard dans celui de l'inconnue. Ses yeux d'un jais profond reflétaient merveilleusement les lumières de la salle. C'était une femme d'une grande beauté, mais assez banale à côté d'Avo. Les deux parlèrent et rirent ensemble pendant quelques minutes avant qu'une main ne se pose sur l'épaule de la fey. Un grand homme, assez musclé, le regard d'un mafieux, se tenait derrière lui.

- Je te dérange avec ma femme peut-être ?

Il dégageait une certaine quantité de colère, et de frustration. Il était complètement jaloux d'Avo. Et ce dernier le savait car cela l'affectait. Il avait malheureusement l'habitude de ce genre de scénario. Sa beauté poussait les gens à abandonner leurs mœurs et à laisser leur instinct les diriger.

Bien qu'un brin de colère commença à germer dans la tête du fey, il savait comment gérer cette situation. Ce genre d'homme était blessé que quelqu'un puisse rivaliser avec eux, cela remettait en question leur position de mâle "alpha". De plus, ils ne pouvaient reconnaître qu'ils trouvaient Avo beau et attirant, et cela les énervait encore plus. Il fallait les brosser dans le sens du poil pour les rassurer.

- Désolé il doit y avoir un quiproquo. Elle me parlait justement de toi et me racontait à quel point elle était heureuse à tes côtés. Et puis entre nous, je n'essaierai jamais de te la voler. On sait tous les deux que je me ferais casser la gueule.

La femme n'avait évidemment pas du tout dit cela. Mais si Avo voulait s'en sortir sans trop d'effort et sans gaspiller ses pouvoirs, cette solution était la plus simple. L'inconnu sembla satisfait mais garda un regard sévère pour son image puis s'en alla avec sa femme.

Avo soupira légèrement, il avait choisi la facilité mais se retrouvait seul, ce qui au passage n'était pas bien grave vu qu'il retrouverait quelqu'un d'autre dans la soirée. Il retrouva cependant son sourire malicieux lorsqu'il annota sur la serviette sous le London Mule un numéro de téléphone. Il rit légèrement avant de retourner danser. La soirée était loin d'être finie.






Dernière édition par Avo Bloom le 23/4/2024, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Maywenn Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humaine - Enfant de la Lune
→ ERRANCE : Chez elle, dans une maison en haut d'une colline entourée de verdure - à l'hôpital - dans un des labos de son père
→ TROMPE L'ENNUI : Blogueuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Fidèle - Extrêmement têtue - tolérante- fleur bleue- hypersensible - optimiste malgré sa maladie - vie à 100% - joviale - idéaliste - analytique - impatiente - tête en l’air
Avo Bloom, de médiocre à phénoménal SzR0PCZA

→ AVATAR : Laci J Mailey
→ MENSONGES : 24
Maywenn Harris
Run by yourself
Run by yourself


Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Avo Bloom, de médiocre à phénoménal   Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Icon_minitime22/4/2024, 23:02

Re-bienvenue !!
J'espère que tu vas t'éclater avec ce second compte :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7688-ephemere-mon-corps-est-un-poison-maywenn-harris#top https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Faith Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : Meute de Bâton-Rouge
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Médecin-légiste
Avo Bloom, de médiocre à phénoménal SzR0PCZA

→ AVATAR : Nina Dobrev
→ MENSONGES : 31
Faith Hastings
✯ Nouvel arrivant
✯ Nouvel arrivant


Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Avo Bloom, de médiocre à phénoménal   Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Icon_minitime22/4/2024, 23:16

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7610-faith-hastings https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Avo Bloom
Avo Bloom, de médiocre à phénoménal SzR0PCZA

→ MENSONGES : 4
Avo Bloom
✯ Nouvel arrivant
✯ Nouvel arrivant


Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Avo Bloom, de médiocre à phénoménal   Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Icon_minitime23/4/2024, 14:36

Merci à vous deux, pressé de le jouer :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Dobby
L'ELFE LIBRE
Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Tumblr_nldlr5NbQF1roqa2ko2_250
→ ORDRE CLANIQUE : LA DREAM TEAM
→ NUISANCE DEPUIS : IMMÉMORIAL
→ SOUS L'EMPRISE DE : YELLOW KING ET TOUTE SA CLIQUE
→ ERRANCE : PARTOUT !
→ TROMPE L'ENNUI : SOUBRETTE
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : TOUJOURS SERVIABLE
Avo Bloom, de médiocre à phénoménal 9kGw
Avo Bloom, de médiocre à phénoménal SzR0PCZA

→ AVATAR : Dobby, Harry Potter
→ CREDITS : Eden Memories & tumblr
→ MENSONGES : 1100
Dobby
ADMINISTRATOR † MP en cas de questions
ADMINISTRATOR † MP en cas de questions


Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Avo Bloom, de médiocre à phénoménal   Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Icon_minitime29/4/2024, 15:08




En avant pour la validation!
modération en cours
☾ ☾ ☾


Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche .
Re-bienvenue sur le forum avec ce tout nouveau petit personnage !

Dobby s'excuse pour le retard, il a quelques soucis de sommeil en ce moment !

Cette fiche me semble plutôt complète à quelques détails près. Pourrais tu nous en dire plus sur l'implication de ton personnage au sein du Consortium, à savoir : sa vision de l'organisation, sa compréhension de sa position de Fey au sein du Consortium (notamment, il aurait pu rester historien , pourquoi donc change-t-il pour n'être qu'un Fey qui apprend à gérer son pouvoir?). Par ailleurs, n'hésite pas à enrichir de détails l'histoire de ton personnage. Il est dommage d'avoir deux versants d'Avo sans en avoir plus de détails sur comment il se sentait, comment il voyait la vie et sa place dans le monde et la bascule soudaine avec sa transformation en Fey. Pourquoi ce changement? Etait-ce déjà en lui?
Avoir plus de matière te permettrait d'intégrer bien plus facilement Avo. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir nous sonner en MP.

Merci pour ta compréhension et on se tient à te dispo !!!

:beer: :oupsie: :han:




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord https://dmthbegins.forumactif.org/f53-habitations
Contenu sponsorisé



Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Empty
MessageSujet: Re: Avo Bloom, de médiocre à phénoménal   Avo Bloom, de médiocre à phénoménal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avo Bloom, de médiocre à phénoménal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Le portrait du mal :: Présentation-