AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .
 

 Les enfants de la lune † les garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Les enfants de la lune † les garous    Dim 10 Avr 2016 - 21:00

Liens rapides
Les garous
Pouvant se transformer en animal, les garous ont une autre réputation que les lycans. Lion, tigre, ours, crocodile, cigogne, panthère... leur forme sont bien variées, allant souvent avec l'environnement où ils sont. Pas de lion en Alaska, et pas de pingouin en Afrique ; dommage.

Retrouvez ci-dessous le sommaire. Le second message contient la description non exhaustive du groupe ainsi que des liens vers des annexes plus détaillées.
Bonne lecture.

Liens rapides:
 



Dernière édition par Yellow King le Dim 19 Fév 2017 - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 556
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Les enfants de la lune † les garous    Dim 10 Avr 2016 - 21:00

La lune est notre divine maîtresse.
Les Garous

Thérianthropie désigne la transformation d’un être humain en animal. On les appelle communément métamorphe ou garou. Comme leur cousin les lycanthropes, il possèdent la facultés de se changer en une forme animale à chaque nuit de pleine lune. Ils sont moins connus que les loup-garous, aussi sont-ils par nature plus discrets. La transformation à la pleine lune est inévitable tout comme pour les lycans. Proche de leur nature animal, ils se considèrent souvent comme des protecteurs de la terre. Ils sont par ce fait proche de la magie issue de la terre. (en savoir plus).

En général, il sont des écologistes dans l’âme préférant fuir les villes remplies d’humains. Et ce pour diverses raisons. Premièrement, ils se sentent plus proches de la nature. Ensuite, parce qu’ils ont été au fil des siècles, chassés et massacrés par les humains. Et enfin parce que l’urbanisation massive a réduit fortement leur territoire d’origine. Cependant, leur apparence est humaine en dehors des nuits de pleine lunes, mais leur comportements restent étrangement et fortement influencé par la Bête en eux surtout les veilles de pleines lunes.

Il y a des avantages à être un garou : vivre jusque 250 ans et vieillir moins vite dès la mi-vingtaine ou mi-trentaine (c'est vingt ans de moins qu'ils apparaissent), posséder même sous forme humaine une partie des sens sur-développés de l’animal dont on prend l’apparence, une force supérieure, guérir plus vite, ne jamais être malade, et résister à une certaine forme de magie. Seuls les magies proches de la nature (chamanisme, druidisme, wicca) sont tolérées par les garous. Il y aussi des inconvénients : les transformations douloureuses, être porteur de germes de maladies transmissibles aux humains, et être sensible à l’argent. Un garou est soumis au cycle lunaire et prendra sa forme animale à chaque pleine lune. Lutter contre ce fait peut les rendre fou. Ils peuvent dans une certaine mesure et en cas de besoin, prendre forme animale en dehors des nuits de pleine lune.

Il existe diverses races de garous, dépendant des régions où ils vivent. Ils prennent généralement la forme des animaux locaux. (Liste des garous)
Il n’existe que deux manière de devenir garou : naître garou en héritant le gêne de ses parents ou d’un de ses parents, voire d’un ancêtre ou bien se faire mordre par un garou. Pour cela, il faut que le garou soit sous sa forme animale au moment de l’attaque, entraînant multiples griffures, morsures et frôler la mort.

Soyons clair, les garous sont une espèce en voie de disparition, qui peine à s’adapter au monde moderne car tiraillée entre sa nature animale et son esprit humain. La plupart sont d’ailleurs nomade ou solitaire. Ils sont profondément discrets car c’est la garantie de leur survie. Le concept de vie en groupe dépend de la forme animale, si votre cousin animal est sociable alors vous vivrez comme lui en groupe, sinon vous serez plutôt de type solitaire. Tous les garous à l’exception des Rat-Garou partage la notion de Grand amour. Cependant il existe un concept de rassemblement notamment lors des pleine lune, régi par des lois qui rappelle étrangement le système politique humain : la horde, à Bâton-Rouge (information sur la horde).

Les garous possèdent une jauge de puissance en eux. Plus ils sont vieux, plus leur capacités grandissent puisqu’ils gagnent en expérience et en maîtrise sur leurs bêtes.

Le saviez-vous? Pour en savoir plus sur les garous toutes les informations complémentaires et détaillées.




Dernière édition par Yellow King le Jeu 14 Avr 2016 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les enfants de la lune † les garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HJ] Ϟ Les Enfants de la Lune —
» Je t'aime à en décrocher la lune - Jersey & Alex
» Hécate♠Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» Loups Garous: Nouvelle Lune
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: The beast among us-