AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Partagez | .
 

 [Libre] Aaron Livingstone feat avatar au choix (lycan marqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'antique poupée de porcelaine

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, lignée des Patriciens
→ NUISANCE DEPUIS : 2080 années
→ SOUS L'EMPRISE DE : Présence niveau 5, diplomate, manipulatrice et bonne actrice, experte en torture, joue à diminuer et augmenter son aura, manie l'arc-à-flèche
→ ERRANCE : Victorian's Creation, Elysium
→ TROMPE L'ENNUI : Propriétaire du Victorian's Creation, Primogène, dame de la haute société (si si c'est chronophage les galas et tout)
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligente. Séductrice. Manipulatrice. Diplomate. Rancunière. Sage. Sociable. Sure d'elle. Fidèle. Exigeante


→ AVATAR : Keira Knightley
→ CREDITS : Babine & Tumblr
→ MENSONGES : 2609

†


MessageSujet: [Libre] Aaron Livingstone feat avatar au choix (lycan marqué)   Mar 22 Nov 2016 - 10:26


Aaron Livingstone
Feat Trombine au choix
210 ans † Lycanthrope marqué † Photographe au Victorian's Creation
date et lieu de naissance ☞ les USA en 1806; origine(s) ☞ Américaine; camp et statut ☞ chien de l'Essaim, lignée de Patricien, caste des Guerriers; capacités ☞ Lycanthropie; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Photographe au Victorian's Creation; traits marquants du caractère ☞ Fidèle. Froid. Sadique. Stratège. Serein. Fier. Têtu . Bon traqueur. Guerrier. Passionné. Hautain. Capable de violence . Protecteur
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Il est né dans une meute traditionnel. Il y a été élevé. Il est un dominant. Il a toujours été bon guerrier. Il s’est imposé lentement via les combats pour gravir les échelons de la hiérarchie de sa meute. Jusque là il faisait la fierté de ses parents et de son Ulfric. C’était avant que leurs routes se croisent. La belle créature suceuse de sang est son ennemi. Il devrait haïr ce Vampire. Il n’y arrive pas. Il tombe amoureux. Et le Vampire lui rend bien. Il sait que c’est mal, mais aveuglé par son amour passionné, il est prêt à tout. Le Vampire lui parle d’anciens mythes. Il envisage d’être son marqué un jour à défaut de pouvoir devenir Vampire lui aussi. Ainsi ils auront l’éternité pour savourer leur amour.  

  ✤ seconde rumeur
Ils ont découvert qu’il couche avec l’ennemi séculaire. Sa meute est traditionnelle. La colère de l’Ulfric est énorme. Comment un Lycan peut-il tomber aussi bas ? Alors il a  tué de ses mains le Vampire sous ses yeux et il le bannit, le marquant comme un Lycanthrope inacceptable pour les autres meute. Ce sera la rage meurtrière. Dans sa colère vengeresse, il tue la Lupa et le fils de l’Ulfric pour blesser son ancien chef autant qu'il le blesse en prenant la vie de son âme sœur. Il massacre les deux loups les plus proches de lui dans la foulée. Il fuit ensuite. La meute le pourchasse.

 ✤ troisième rumeur
C'est la guerre de sécession. Il accepte de perdre le contrôle à chaque pleine lune. Sa colère ne décroît pas. Il chasse tout ce qu'il voit. Il veut faire honte à sa race, la déshonorer. Il est pourchassé par des chasseur. Il agit comme si il cherchait à mourir, à provoquer. Cette nuit-là il a cru mourir. Mais elle est apparue. Sa simple présence les chasseurs ont hésité. Elle écrase par son aura. C’est une très ancienne Canaïte, il le sent. Il faut peu de temps au clan de Vampires pour éliminer les chasseurs. Il ne reste que lui à genoux, qui attend la mort. Mais elle ne vient pas alors il relève la tête et observe la beauté antique, derrière elle, il y a 3 autres suceurs de sang : un homme qui semble amusé, une blonde qui l’observe avec curiosité et une japonaise à l'expression neutre avec son katana en main. Il se rappelle des anciens mythes, que son amant vampirique lui contait. Il sait qu’il n’y a rien de pire pour un Lycanthrope que d’être le marqué d’un Vampire. Ce serait pire que la mort, le pire affront qu'il puisse faire à sa meute d’origine. Alors il le demande. Elle s’agenouille l’Ancienne et l’interroge, la demande est étrange à ses yeux. Il ignore encore que pour elle, c’est une manière de rappeler au Conclave qu’elle est encore libre, juste une alliée pas leur esclave.

 ✤ quatrième rumeur
Ce n’est pas facile d’être un lycanthrope marqué d’une Vampire même plus que millénaire. Il ne reçoit pas la dernière marque, il ne comprend pas pourquoi sa maîtresse attend pour la lui offrir. Pour les membres de l’Essaim, il n’est qu’un chien obéissant à sa maîtresse, lui léchant la main pour obtenir des caresses. Il finit par l’accepter. Il joue leur jeu. Il devient ce chien obéissant, qui rapporte la tête de ceux qu’elle veut voir mort aussi fidèlement qu’un vrai chien. Il s’endurcit, il apprend à contrôler sa colère, à répondre avec une sourire ironique aux insultes. Il devient sadique quand il le faut, gardiens du sommeil diurne de la lignée. C’est un guerrier après tout, fidèle à sa Maîtresse et asservi. Il profite de ces années pour mieux connaître celle qui l’a marqué, ses motivations à elle et se lier avec la lignée. À cette époque, il reçoit un surnom guère flatteur aux yeux de tous mais qu'il porte avec fierté depuis: Chien de l'Essaim.

✤ cinquième rumeur
Il y a plus de 10 ans qu’il a reçu ses trois premières marques. Durant toutes ces années, il a affermi son caractère, il a appris combien il est compliqué d’être Lycan et marqué et compris les motivations de sa Vampire. Ils ont tissé une relation tendre et douce. Il n’est pas juste un chien asservi pour elle. Il est de la famille. Elle l’aime. Il l’aime en retour. Et il reste ce gardien diurne, ce garde du corps imposant. Et il y gagne la quatrième et dernière marque. Il est maintenant immortel. Cet acte change la manière dont les Vampires le voient et renforcent ses liens avec Suzanne. Ils deviennent inséparables. Elle lui avait laissé le temps de se faire à cette idée, d’être sure de son choix. Ce qui autrefois était une insulte à sa race est aujourd’hui une fierté et un acte d’appartenance à une famille, un acte de dévotion à l’antique créature, qui a survécu depuis l’Antiquité.

✤ sixième rumeur
On ne l’aime pas. C’est le chien de la Primogène la plus vieille et puissante. Et ceux qui ne le détestent pas se méfient de lui, l’ombre de Suzanne. Il vénère sa Vampire, elle l’adore. Il est là, capable de trancher une tête, de partir traquer un ennemi à sa demande. Et sadique comme il est, il ramène la tête ou le bras de sa victime à sa maîtresse. Elle est puissante et sure d’elle. Il est le calme et neutre guerrier, capable de tout pour honorer et protéger sa Maîtresse. Il s’est imposé au cœur de l’Essaim. Le silence se fait quand il passe. On redoute sa nature, son immortalité, son lien à la Primogène. On redoute qu'il entend et répète certaines choses. Sa présence met mal à l'aise les Vampires les plus jeunes. Il est mieux accepté par les Anciens. Après tout, il reste juste un marqué. Celui qui rappelle à tous que les Patriciens sont des alliés et non les sujets pour le Conclave.

 
les petits mouchoirs
Suzanne de Vaujours
  Sa Maîtresse Leurs routes se sont croisées lors de la guerre de Sécession, alors que Aaron avait été chassé de sa meute et était poursuivi par des Chasseurs. Il a cru qu’elle mettrait fin à ses jours. Mais seule la curiosité animait l’antique créature. C’est lui, connaissant les anciens mythes de par son amant vampire, qui a demandé à être son marqué. Ses  raisons premières n’étaient que de cracher au visage des Lycanthropes pour le meurtre de son âme-sœur vampirique. Pour elle, même si ce n’était guère plus en vogue comme pratique depuis la création de la Mascarade, c’était un moyen de rappeler au Conclave qu’elle n’était avant tout qu'une allié, qu’ils ne partageaient qu’un pacte.  Aaron a attendu plus de 10 ans la quatrième marque. Pendant ces longues années, il a appris à accepter de n’être pour les autres que le chien de sa Maîtresse, voire celui de l’Essaim. Il en a fait une fierté. Il a aussi appris à connaître et aimer celle qui l’avait marqué. Leur complicité est toujours existante. Aaron est un gardien pour Suzanne, un membre de sa lignée, qui hante l’Essaim et obéit à ses ordres sans aucun scrupule, aucune question ni aucun remord. Ils sont liés pour l’éternité. Et son statut actuel lui convient à merveille.


Alessandro Llylyn
RIVALITÉ. Entre Alessandro et Suzanne c'est compliqué. Ils ont été amants. Ils se sont aimés. S'aiment. A leur manière. Alors l'arrivée du loup n'a pas forcément été bien perçu par le vampire, et l'inverse était vrai. Aaron ne comprenait pas ce que trouvait Suzanne à ce déchet immortel, ni pourquoi elle lui pardonnait si facilement ses erreurs. Avec le temps, ils se sont accoutumés l'un à l'autre, et de fait, leur amour pour Suzanne les rassemble. N'empêche, qu'ils se balancent des vannes, des méchancetés à la gueule, et qu'ils s'échangeraient des coups s'ils le pouvaient. C'est leur fonctionnement. Une sorte de complicité étrange basée sur la violence des mots s'est nouée entre eux. Mais en cas de danger, ils forment un étrange duo détonnant, et passablement dangereux.


Ellaryain Shey
Je t'aime, moi non plus Entre elle est lui, c'est compliqué. D'aucuns diraient qu'ils se détestent profondément, d'autres iraient raconter qu'ils s'aiment en secret. Ce n'est pas tout à fait ça. Quand leur mission concerne Suzanne, les deux sont d'une complémentarité à toute épreuve, s'écoutant, comblant les faiblesses de l'autre. Ils élaborent des plans auxquels personne n'aurait pensé, en gros, ils sont fais pour travailler ensemble. Cependant, en dehors de la protection de Suzanne, ils sont comme comme chien et chat, ou alors un vieux couple. Ils ne cessent de s'engueuler, pour un oui ou pour un non, se cherchent du regard, se lancent des défis idiots, se battent ensemble, utilisent des petits sobriquets, tels que chiot pour la vampire et morbac ou suceur de sang pour le loup. Beaucoup se méprennent sur leur relation, mais tous deux savent à quoi s'en tenir. Car s'ils se balancent des vacheries dés que leur regard se croisent, ils ne s'en apprécient pas moins et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, cependant, aucun d'eux, jamais n'irait l'avouer à l'autre.


Ashaya Valhzek
Relation compliquée  Ashaya, comme tous les loups n'est pas à l'aise avec les caïnites. Seulement, plus ouverte que ce que d'anciennes querelles pourraient imposer, elle se laisse le droit de leur parler et de découvrir si oui ou non un individu est dangereux. Ashaya ne connaît pas réellement la Maîtresse de Aaron, mais elle connaît sa réputation. C'est aussi pourquoi elle ne rejette pas ce loup marqué et tente, comme elle peut, de le raisonner et de l'aider à se lier de nouveau avec ceux qui étaient auparavant sa famille, les loups.


de toi à moi

L'avatar est à votre libre choix, gardez juste en tête qu'il est bâti pour le combat et ne prenez pas un trop jeune.
Le nom est modifiable à souhait.
Attention que de par son statut de lycanthrope marqué, il ne peut pas avoir de bonnes relations avec la Meute ni même les autres Garous. Par contre pour ce qui est de l'Essaim tout dépend du Vampire face à lui. Les autres races c'est à votre convenance et selon les Rp.
L'amant vampire est au choix un homme ou une femme selon ce que vous voulez.
Il est assez complexe, alternant entre dévotion à sa maîtresse, respect de sa lignée, mépris et des airs hautain face aux autres. C'est un être capable du pire, qui vit avec une double nature presque contradictoire, ce qui peut le rendre dangereux. ceci dit, il n'est pas tout puissant et ceux qu'il traque et tue pour l'Essaim sont bien sure des êtres à sa mesure.
Il est marqué et le restera. Ce n'est pas négociable.
La relation avec Suzette est assez complice et tendre, ils partagent de vrais sentiments, qui ne sont pas amoureux, mais qui sont néanmoins forts.
Vous avez d’office un lien avec mes deux autres scénario qui sera à discuter selon votre convenance.
Le reste.... Et bien appropriez vous le personnage autant que vous le désirez, on peut toujours en discuter si vous avez des questions ou des envies.
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. VØKORA  — L'ICON
 

_________________
Poupée antique
« La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. »
(proverbe nigritien)
code: @DMTH


[color=#990033]


Dernière édition par Suzanne T. de Vaujours le Jeu 5 Jan 2017 - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t283-poupee-antique-suzane http://dmthbegins.forumactif.org/t1500-l-inventaire-de-l-antiquite-suzanne-taranis-de-vaujours#29739 http://dmthbegins.forumactif.org/t312-poupee-antique-suzy#1754 http://dmthbegins.forumactif.org/t434-les-archives-de-taranis
 

[Libre] Aaron Livingstone feat avatar au choix (lycan marqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» (m) beckford ethan + avatar au choix
» [RESERVER]Dimitrianne (choix) ~ Lycan ou sang mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-