AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :classe:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:
Assistez au grand sabbat du solstice d'été. flying witch
Et rejoignez le flood entre deux sortilèges ! :bouing:

Partagez | .

[LIBRE] Harry Treadaway † obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.

→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 1834

†

MessageSujet: [LIBRE] Harry Treadaway † obsession   Jeu 24 Nov 2016 - 15:31

Prénom de votre choix, Lestrange
Feat Harry Treadaway ou Cory Michael Smith
27 ans † médium † observateur
date et lieu de naissance ☞ né en Louisiane, date à préciser, signe astrologique: scorpion ; origine(s) ☞ Issu d'une vieille famille de planteurs français, il n'a cependant pas une once de racisme ni même de nostalgie de passé chez lui ou ceux de sa famille. ; camp et statut ☞ Consortium, c'est un observateur depuis toujours ou presque. ; capacités ☞ Capacité laissée à votre libre choix. ; état civil ☞ Libre choix. ; métier ☞ Libre choix, je penche néanmoins vers un métier peu sociable comme bibliothécaire. ; traits marquants du caractère ☞ Discret, pudique envers ses sentiments, assez secret, silencieux comme garçon il ne parle que lorsqu'il a quelque chose à dire, timide surtout face à des personnalités forte il tend à s'effacé, curieux, ouvert d'esprit, il a toujours eu envie de voyager de part le monde, globalement c'est quelqu'un qui n'ose pas faire ce dont il a envie, qui ne sait pas dire non, trop gentil, trop effacé, trop renfermé dans ses bouquins, qui rêve sa vie sans vraiment la vivre.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Les Lestrange étaient un couple étrange, et leur fils unique l'est plus encore. Le père était un de ces observateurs qui laissent le travail bouffer leur vie intime, quand à la mère, elle était folle ou presque. La pauvre. Elle était hantée. Pas étonnant qu'ils aient dû l'enfermer. Après ça, le père n'a plus jamais été le même. Quand au pauvre gamin, je ne sais comment il a fait pour supporter ça. Heureusement que la famille était bien entourée. Les amis, les voisins, les grands parents, tous se relayaient, et apportaient amour et compassion. D'accord, ils sont toqués dans la famille mais si autant de gens les aiment, c'est quand même qu'ils doivent avoir bon fond non ?

✤ seconde rumeur
Dès la minute où on m'a demandé de prendre en charge ce gamin j'ai su qu'il n'aurait que des problèmes. C'est dans son ADN, les Lestrange sont tous comme ça. Ils s'attirent des ennuis, prennent les mauvaises décisions. Pourtant, ils sont si attachants ! Le gamin l'était. C'était un apprenti comme on en rêve, dévoué, loyal, curieux, intelligent, observateur, mais il avait ce petit truc, dans son regard, je savais qu'il ne respecterait pas les règles. Quand il a choisi le bureau des affaires vampiriques, j'ai eu peur, qu'il fasse une bêtise. Mais vous savez ce qu'on dit, on ne peut pas empêcher les enfants de tomber. Il faut juste leur apprendre à se relever.

✤ troisième rumeur
Impossible de bosser avec lui. Je veux dire, les observateurs sont souvent chiants. Ca se voit que les types ne connaissent rien au terrain. Perso, je préfère bosser avec les p'tits jeunes, eux au moins, ils savent quand la fermer et respecte l'autorité des types qui savent ce que c'est de se taper un vampire nouveau né ayant les crocs ou un vieux con de vampire qui refusent de respecter le Grand Secret. Mais lui, le Lestrange, bizarre comme type. Franchement. Je le sentais, qu'il allait vouloir aller sur le terrain, tôt ou tard. J'ai prévenu les gars, mais ils voulaient pas me croire. Comme quoi les observateurs savaient respecter le règlement. Sous entendu, que nous, à la guilde, on sait pas le faire ! Toujours à râler, j'vous dit. Bref. Ce Lestrange, je suis sûr qu'il fricotte avec les vampires ! Et quand ça leur explosera au visage, ils verront, que j'avais raison !

les petits mouchoirs
Alessandro Llywlyn
OBSESSION FUNESTE. Quand je l'ai vu, cet humain, ce médium, avec son air rachétique, je me suis dit qu'il n'était pas à sa place. Il me regardait comme si j'étais le père noël ou Dracula en personne. Allez savoir. Mais à son regard, c'était évident qu'il savait ce que j'étais. J'avais même l'impression qu'il me connaissait. Je me trouvais dans un de ces clubs, pas un endroit fréquentable, encore moins pour un rat de bibliothèque. Ce gamin devait être encore vierge ou pas loin. Ca se voyait qu'il n'était pas souvent sorti de chez lui. Fatalement, quand les choses sont devenues corsées, il s'est retrouvé prit entre deux feu. L'humaine avec qui je sortais ce soir là, ma poche de sang vivante, avait pas réglé ses dettes envers les dealers. J'ai dû leur sauver la peau, à elle, et à lui. Ce pauvre gamin. J'sais pas ce qu'il me veut. Il avait l'air drôlement secoué. Alors j'ai pas compris, pourquoi, deux nuits plus tard, il me suivait encore. Qu'est-ce qu'il veut, qu'est-ce qu'il cherche ? Il veut mourir ? Y'en a d'autres qui sont venus à moi auparavant, tous voulaient la même chose. Une mort romantique, comme dans les livres, un truc épique, comme si ça allait les rendre immortels, les faire connaître. Mais c'est faux tout ça. J'sais pas pourquoi il me suit. C'est bizarre, d'habitude, c'est l'inverse. Je me sens traqué. C'est étrange, mais pas déplaisant. Peut-être qu'il veut écrire mon histoire, mais ça c'est déjà fait. Je devrais lui offrir le livre d'Ariel, tiens.

Andreas Locke
L'ANGE GARDIEN. Andreas a remarqué l'air hagard de ce jeune observateur. Pourtant Harry semble bon dans ce qu'il fait, à part sa propension à approcher de trop près - et seul - certains vampires...Depuis qu'il est installé à Bâton Rouge, le vampire joue à l'ange gardien, dès qu'il en a l'occasion avec le jeune homme. Il n'hésite pas non plus à l'approcher, à sonder ses pensées afin de s'assurer que Harry sait bien ce qu'il fait...Harry quant à lui est fasciné par ce vampire ayant donné sa non vie au consortium, mais même s'il en apprend sur la race vampirique grâce à lui, il a envie de s'en faire son propre avis

Esther Sørensen
   QUIPROQUO/FUTURE AMITIE. Intriguée par le personnage atypique que constitue Harry, la jeune louve n'hésita pas à le suivre à de nombreuses reprises discrètement jusqu'à ce que l'inquiétude s'avère être une meilleure source d'amusement. Harry ne comprend pas ce que lui veut Esther et s'imagine être la proie d'une louve cherchant à se venger des observateurs en s'attaquant à lui. S'il l'ignore, il n'en est rien : Esther est simplement intriguée, cherchant à creuser derrière cette allure réservée.

Abigail H. Clark
   MEILLEURE AMIE Tout a commencé avec des informations et puis après quelques années ça s'est transformé en affection. Elle s'est prise d'amitié pour lui, parce qu'il est différent comme elle. Il a fait de même de son côté. Elle s'est mis à le protéger bien malgré lui, à le sermonner quand il allait trop loin. Ils se sont confié l'un à l'autre. Il est le seul à la connaître réellement, le seul à qui elle ose tout dire. Il connaît son statut de la guilde, connaît ses moindres changements d'humeur et surtout connaît son côté sarcastique et sa façon de faire fuir les gens avec un humour totalement décalé. Ils se passent des infos, sur tout, sur rien, tout deux aimant les langages anciens. Amis jusqu'au bout des ongles, Abi serait capable de mourir pour lui et il le sait très bien.

Suzanne De Vaujours
INTRIGUANTE VAMPIRE Il est amusant ce petit humain, observateur du Consortium, qui a voulu en savoir plus sur l'Essaim et la Lignée des Patriciens. Comme il faut toujours mieux être sa propre source, Suzanne a joué le jeu. Il est revenu plusieurs fois, elle a toujours répondu patiemment à ses question. Cependant l'Ancienne commence à sentir autre chose que de la pure curiosité pour son espèce. Elle perçoit l'ombre d'une obsession au sujet d'Alessandro. Et cela est plutôt mal venue et dangereux. Alors doucement, elle commence à répondre moins et à mettre en garde le petit Observateur peut-être au final trop curieux.

Yuri Stakavold
TERREUR DE NUIT De base le Maître n'a aucun problème avec les Observateur du Consortium. Ils font leur job, tant qu'ils ne perturbent pas l'Essaim et ne le mettent pas en danger... Seulement voilà, Lestrange, lui, est un danger. Il n'en a pas conscience mais il perturbe l'Essaim, sa sécurité et risque fortement de mal finir. Alors Yuri fait ce qu'il doit faire: il menace l'Observateur, même si son air fermé et son aura ont été suffisant pour que Lestrange comprenne qu'on ne plaisante pas avec les Vampires. Et le gamin est revenu à la charge tournant toujours autour d'Alessandro, le Vampire le plus instable de l'Essaim. Yuri a donc fait un pas vers le Consortium en discutant du cas Lestrange avec leur diplomate Andreas. Au final, il s’est retrouvé à discuter avec l'Observateur, tentant d'apporter quelques réponses dans l'espoir que ce dernier cesse de tourner autour de son Essaim... Mais il semblerait que ce ne soit pas si simple de satisfaire l'obsession de Lestrange.

Cillian O'Connor
CURIOSITÉ PARTAGÉE Comment en sont-ils venus à se parler du surnaturel au coeur de la bibliothèque? Le mystère demeurera. Mais tout est-il que Cillian a perçu l'être qui en savait plus sur les siens, et Lestrange a compris que le jeune bibliothécaire était un Lycanthrope. Au final, ils se retrouvent parfois à la bibliothèque et se lancent dans de grandes conversations mystérieuses sur les Créatures. Ils sont alors dans leur bulle, loin du monde qui les entourent à échanger ce qu'ils savent. Cillian nourrit son besoin de mieux connaître son monde, Lestrange se plaît à discourir et parfois poser des questions sur le fonctionnement de la Meute. Ils sont comme des amis réunis par une seule passion commune.
de toi à moi
Indiquez ici ce qui est modifiable, ce qui n'est pas modifiable, les exigences, à savoir, ce que vous avez à dire à celui qui va lire le scénario, les possibles évolutions du lien, ce qui ne serait pas possible. Bref, pourquoi doit-il choisir ce scénario et pas un autre ?
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

Dernière édition par Alessandro Llywlyn le Ven 20 Jan 2017 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main

[LIBRE] Harry Treadaway † obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1