AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Lancez vous dans le Bingo du rp ! :mauve:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvrez l' intrigue en cours !pink witch
Suivez l'event de la Horde ! :ordi:
Nous recherchons un modérateur n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! :equit:

Partagez
 

 [LIBRE] Lestrange feat Harry Treadaway (Médium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Llywlyn
[LIBRE] Lestrange feat Harry Treadaway (Médium) 0827f7b482d3fa97bd7f6d6e4de57bdf
DARKNESS MIND
[LIBRE] Lestrange feat Harry Treadaway (Médium) Giphy

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 585 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niveau 3.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.
[LIBRE] Lestrange feat Harry Treadaway (Médium) Giphy
[LIBRE] Lestrange feat Harry Treadaway (Médium) SzR0PCZA

→ AVATAR : Michael Fassbender
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 3167

†


[LIBRE] Lestrange feat Harry Treadaway (Médium) Empty
MessageSujet: [LIBRE] Lestrange feat Harry Treadaway (Médium)   [LIBRE] Lestrange feat Harry Treadaway (Médium) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:31


Harry Lestrange
Feat Harry Treadaway ou Cory Michael Smith
27 ans † médium † observateur de la Guilde
date et lieu de naissance ☞ né en Louisiane, date à préciser, signe astrologique: scorpion ; origine(s) ☞ Issu d'une vieille famille de planteurs français, il n'a cependant pas une once de racisme ni même de nostalgie de passé chez lui ou ceux de sa famille. ; camp et statut ☞ Guilde, observateur. ; capacités ☞ Capacité laissée à votre libre choix. ; état civil ☞ Libre choix. ; métier ☞ Libre choix, je penche néanmoins vers un métier peu sociable comme bibliothécaire. ; traits marquants du caractère ☞ Discret, pudique envers ses sentiments, assez secret, silencieux comme garçon il ne parle que lorsqu'il a quelque chose à dire, timide surtout face à des personnalités forte il tend à s'effacé, curieux, ouvert d'esprit, il a toujours eu envie de voyager de part le monde, globalement c'est quelqu'un qui n'ose pas faire ce dont il a envie, qui ne sait pas dire non, trop gentil, trop effacé, trop renfermé dans ses bouquins, qui rêve sa vie sans vraiment la vivre.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Les Lestrange étaient un couple étrange, et leur fils unique l'est plus encore. Le père était un de ces observateurs qui laissent le travail bouffer leur vie intime, quand à la mère, elle était folle ou presque. La pauvre. Elle était hantée. Pas étonnant qu'ils aient dû l'enfermer. Après ça, le père n'a plus jamais été le même. Quand au pauvre gamin, je ne sais comment il a fait pour supporter ça. Heureusement que la famille était bien entourée. Les amis, les voisins, les grands parents, tous se relayaient, et apportaient amour et compassion. D'accord, ils sont toqués dans la famille mais si autant de gens les aiment, c'est quand même qu'ils doivent avoir bon fond non ?

✤ seconde rumeur
Dès la minute où on m'a demandé de prendre en charge ce gamin j'ai su qu'il n'aurait que des problèmes. C'est dans son ADN, les Lestrange sont tous comme ça. Ils s'attirent des ennuis, prennent les mauvaises décisions. Pourtant, ils sont si attachants ! Le gamin l'était. C'était un apprenti comme on en rêve, dévoué, loyal, curieux, intelligent, observateur, mais il avait ce petit truc, dans son regard, je savais qu'il ne respecterait pas les règles. Le Consortium avait commencé sa formation quand il a commencé à s'intéresser aux vampires, avec une passion dévorante qui a fortement inquiéter ses formateurs autant que son père. Ils ont bataillé pour finalement trouver une solution, l'envoyer à la Guilde. S'il voyait ce dont sont capables les vampires peut-être que sa fascination pour eux en serait diminuée ? Bref ils me l'ont envoyés, et j'ai fait ce que j'ai pu, pour en faire un bon observateur, mais je sais que son obsession finira par le tuer.

✤ troisième rumeur
Impossible de bosser avec lui. Je veux dire, les observateurs sont souvent chiants. Ca se voit que les types ne connaissent rien au terrain. Perso, je préfère bosser avec les p'tits jeunes, eux au moins, ils savent quand la fermer et respecte l'autorité des types qui savent. Mais lui, le Lestrange, bizarre comme type. Franchement. Je le sentais, qu'il allait vouloir aller sur le terrain, tôt ou tard. J'ai prévenu les gars, mais ils voulaient pas me croire. Comme quoi les observateurs savaient respecter le règlement. Sous entendu, que nous, à la guilde, on sait pas le faire ! Toujours à râler, j'vous dit. Bref. Ce Lestrange, je suis sûr qu'il fricotte avec les vampires ! Et quand ça leur explosera au visage, ils verront, que j'avais raison !

les petits mouchoirs
Alessandro Llywlyn
OBSESSION FUNESTE. Pendant des semaines, Harry a suivit le vampire. Tout a commencé avec ce club, la Tombe. Harry savait qu'il y trouverait des vampires, alors il a commencé à squater là bas. Et puis, il a remarqué Alessandro. Faut dire que le vampire est loin d'être discret. Et qu'il y a un paquet de dossier sur lui à la Guilde. C'est écrit à son sujet "vampire dangereux, à risque, mais protégé, s'en méfier, ne pas l'approcher". Ce qui évidemment n'a fait qu'augmenter la curiosité de Harry. A force de trainer à la Tombe, il a finit par rencontrer le vampire, alors que ce dernier le sauvait d'une rixte entre vampire. La présence d'un membre de la guilde, même observateur, fait souvent ce genre d'effet. Quoi qu'il en soit, le vampire a paru curieux, ouvert, et Harry a envie de le revoir, d'en savoir plus à son sujet, de nourrir son obsession sur les vampires ! Mais Alessandro parait fort occupé, difficile à capter. Par conséquent, Harry s'est mit à le suivre, à le surveiller, à compiler les informations à son sujet commençant à ainsi attirer un peu trop l'attention de l'Essaim à son sujet…
Yuri Stakavold
TERREUR DE NUIT De base le Maître n'a aucun problème avec les Observateur de la Guilde. Ils font leur job, tant qu'ils ne perturbent pas l'Essaim et ne le mettent pas en danger... Seulement voilà, Lestrange, lui, est un danger. Il n'en a pas conscience mais il perturbe l'Essaim, sa sécurité et risque fortement de mal finir. Alors Yuri fait ce qu'il doit faire: il menace l'Observateur, même si son air fermé et son aura ont été suffisant pour que Lestrange comprenne qu'on ne plaisante pas avec les Vampires. Et le gamin est revenu à la charge tournant toujours autour d'Alessandro, le Vampire le plus instable de l'Essaim. Yuri a donc fait un pas vers la Guilde en discutant du cas Lestrange. Au final, il s’est retrouvé à discuter avec l'Observateur, tentant d'apporter quelques réponses dans l'espoir que ce dernier cesse de tourner autour de son Essaim... Mais il semblerait que ce ne soit pas si simple de satisfaire l'obsession de Lestrange.
Victorine White
DIFFERENTE APPROCHE En étudiant le sujet Alessandro, Harry a eut tôt fait de comprendre que ce dernier avait une infante, relativement jeune, qui était hier encore une humaine comme lui, passionnée par les vampires, comme lui. Se disant qu'il pourrait avoir avec elle une alliée pour ainsi approcher Alessandro et se protéger aussi de l'effrayant Yuri, il s'est donc renseigné également sur elle, et espère l'approcher afin de gagner une alliée voire se faire une petite place grâce à elle dans l'existence de Alessandro mais aussi de l'Essaim.
Mia Manassé
SAUVEUSE INQUIETANTE. La première fois que Harry a approché un vampire, cela s'est très mal passé. Harry était encore naïf, assez innocent, bourré de cliché et de fausses idées au sujet des vampires qu'il voyait comme charmants, et surtout détenant le pouvoir de faire taire les esprits. Il est allé à la Tombe, ce night club pour vampire et y a rencontré un sombre vampire ténébreux à la peau d'ébène qui l'a invité chez lui. Harry l'a suivi en toute innocence. Mia lui a sauvé la peau. L'électrique et inflammable hérésie a bondit comme une tornade effrayant passablement Harry qui n'a toujours pas compris ce qui lui arrivait. D'autant que la jeune femme l'a ensuite copieusement engueulé parce qu'il s'était comporté comme un idiot fan de bit-lit. Le pompom pour un observateur...
Cillian O'Connor
CURIOSITÉ PARTAGÉE Comment en sont-ils venus à se parler du surnaturel au coeur de la bibliothèque? Le mystère demeurera. Mais tout est-il que Cillian a perçu l'être qui en savait plus sur les siens, et Lestrange a compris que le jeune bibliothécaire était un Lycanthrope. Au final, ils se retrouvent parfois à la bibliothèque et se lancent dans de grandes conversations mystérieuses sur les Créatures. Ils sont alors dans leur bulle, loin du monde qui les entourent à échanger ce qu'ils savent. Cillian nourrit son besoin de mieux connaître son monde, Lestrange se plaît à discourir et parfois poser des questions sur le fonctionnement de la Meute. Ils sont comme des amis réunis par une seule passion commune.
de toi à moi
L'avatar est laissé à votre libre choix  :bouya: . Le prénom également. Je pensais à un prénom typiquement british pour respecter les origines des Lestrange.
Sinon globalement j'avais dans l'idée que Harry soit un chasseur frustré. Quand il était gamin, il a vu sa mère au prise avec les esprits, et il s'est passionné sur le sujet durant ses études au consortium. Cependant, il a un jour découvert que les vampires étaient immunisé contre les esprits, et c'est là que son obsession a débuté. Au tout début, c'était le rêve de devenir l'un d'entre eux, et la prudence le poussant à les observer afin d'en savoir plus à leur sujet, comme s'il étudiait une possibilité d'évolution de sa vie. Comme il s'est retrouvé à la guilde, il a également vu les méfaits des vampires, aussi est-il à la fois fasciné et effrayé.
Ce qui faut savoir du personnage c'est que c'est un rat de bibliothèque, un vrai intellectuel fasciné par l'action, le danger, les vampires, qui se rêve une vie d'héroïsme, d'action, mais aussi d'aventures. Il fantasme beaucoup sur sa vie sans oser la vivre en quelque sorte, d'où son attirance pour Alessandro qui lui, vit un peu trop ses rêves. Il a tendance à ne pas voir les dangers, à seulement voir ce qu'il y a d'excitant dans la vie de chasseur, de vampire.
A noter qu'il n'aime pas particulièrement les esprits, mais qu'il ne s'est pas fermé à eux pour la bonne et simple raison qu'il veut trouver le moyen de protéger d'autres personnes qui pourraient en être victime, comme sa mère. Au sujet de cette dernière vous pouvez décider si elle est morte, mais je pense préférer la seconde option pour son côté torture mentale, à savoir qu'elle serait encore en vie mais catatonique et donc enfermé dans un institut spécialisé pour les troubles mentaux (un asile quoi).  :eukay:
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON

_________________
Inglorious bastard
Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.
code: @EDEN MEMORIES




Dernière édition par Alessandro Llywlyn le Ven 20 Jan 2017 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon http://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro http://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
 

[LIBRE] Lestrange feat Harry Treadaway (Médium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-