AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez l' intrigue en cours ! :olala:

Partagez | .
 

 [Libre] Matthew McConaughey † werewolf soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

COMPRIME LA DOULEUR

→ ORDRE CLANIQUE : Meute, il y est Bolvrek.
→ NUISANCE DEPUIS : 95 piges et plus toutes ses quenottes.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Rahu, le loup guerrier.
→ ERRANCE : Au caern, au bar du coin, dans les coins malfamés.
→ TROMPE L'ENNUI : Tenancier d'un bar, il rend aussi des services moyennant finance.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rancunier, il n'oublie jamais rien, volontaire, buté, coriace, tête brulée, courageux, loyal, fidèle, honnête, patriote, torturé, hanté.

AMORCE LA DESCENTE EN ENFER

→ AVATAR : Christian Bale
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 703

†


MessageSujet: [Libre] Matthew McConaughey † werewolf soldier   Mer 30 Nov - 12:09


Samuel (ou un prénom de votre choix dont le nickname serait Sam)
Feat Matthew McConaughey ou Viggo Mortensen ou Matt Damon ou Samuel L. Jackson
entre 100 et 90 piges selon votre convenance † lycanthrope pur sang † policier & membre de la guilde
date et lieu de naissance ☞ libre choix à vous, un gamin de New York est cependant vivement recommandé ; origine(s) ☞ libre choix, nationalité américaine exigée ; camp et statut ☞ Guilde, roule pour le Consortium depuis toujours. ; capacités ☞ Se transforme en loup, les détails sont laissés à votre convenance ; état civil ☞ laissé à votre libre choix ; métier ☞ chasseur de prime ou détective privé ou flic un peu ripoux selon votre choix, bosse obligatoirement pour la Guilde, rôle à votre libre choix. ; traits marquants du caractère ☞ Franc, courageux, intrépide, drogué à l'action, volontaire, énergique, coriace, loyal, homme de confiance, n'aime pas la lâcheté, patriote, applique la justice selon ses propres valeurs.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Le bruit et la fureur des combats, c'est ce qui nous frappait en premier. Le sempiternel bruit des balles qui fusent, des bombes qui tombent, le regard hagard des civils qu'on croise, des bleus qui ne comprennent pas ce qu'ils font là. Nous, on était soldat de carrière. Le Consortium avait besoin de soldats CESS, et notre nature lupine faisait de nous d'excellent soldat. Nous étions une section spéciale, et on nous a envoyé au débarquement. On résistait mieux que les humains à la fureur des batailles. Mais on mentirait en disant que les images des camps n'ont pas laissés de vilaines traces. Après ça, certains n'ont plus voulu rien savoir de ces batailles, pas lui. Il est devenu un junkie, un vrai drogué à l'action, à la bataille, au combat, si bien qu'il a accepté de bosser pour la C.I.A., il n'était pas le seul, ils étaient pleins d'autres comme lui. Ils se sont fait un tatouage un soir, bourrés, ivres, une lune et une gueule de loup, pleine de rage. C'était une vraie compagnie, ils étaient tout le temps fourrés ensembles, des amis à la vie comme on dit, pas mal sont morts, d'autres ont finit par prendre leur retraite, pas lui.

✤ seconde rumeur
Les champs de bataille ont changés. L'ennemi n'est plus comme celui d'hier, plus aussi évident. Le Vietnam a laissé des traces, des cicatrices indélébiles. Sam y a été retenu prisonnier, de longs mois, sans que Piotr ou quiconque de leur petite troupe n'arrive à le trouver. Ce souvenir laisse une première cicatrice, un premier trou. Il y en aura d'autre. Comme le procès de son meilleur ami. Piotr. Accusé d'avoir massacré des humains, il a été envoyé en taule. Le transept se fichait pas mal que les humains donnaient dans le trafique humain, qu'ils revendaient des enfants à des pédophiles. Mais lui, ça l'a choqué. Il a pourtant témoigné mais ça n'a rien changé. Après ça, il avait perdu la foi. Il pensait que son pays n'était plus le même, et qu'il fallait changer cela. Que le champ de bataille ce n'était plus à l'étranger mais ici aux US. Peut-être que Piotr lui manquait. La compagnie a tellement changée. Il n'y a plus personne d'alors, de la vieille équipe. Peut-être qu'il est devenu trop vieux. Ces batailles se faisant à coup de drone ça le dépasse au fond. Alors il a changé, il a intégrer la guilde qui l'a accepté naturellement les bras ouverts. Avec un CV tel que le sien, il pouvait faire ce qu'il voulait après tout.

✤ troisième rumeur
De toutes ces années de combat, il lui est resté des cicatrices, et deux garçons qu'il a eu là bas, au Vietnam. Leur mère est morte, sur le champ de bataille ou d'une maladie quelconque, on ne saura pas puisqu'il refuse d'en parler. Ses garçons c'est toute sa vie, pourtant l'un d'eux a mal tourné, et l'autre refuse de lui parler. Il n'est plus qu'un vieux loup, résigné à finir sa vie dans l'honneur. Il a intégré la Guilde en pensant faire son job du mieux qu'il peut mais ce qu'il voit le fout en l'air, petit à petit, ça le ronge de l'intérieur. Il pense à ses garçons et se demande s'il peut encore les sauver d'eux-mêmes, il pense à son ami et se demande s'ils peuvent encore être sauvés.
les petits mouchoirs
Piotr Vuk Lipov
MEILLEUR AMI. Nous étions ensemble dans l'armée, plus que de simples collègues, des amis. Nous étions le back up de l'autre. Notre amitié s'est tissée au fil des combats qu'on gagne ou qu'on perde, et puis, quand la C.I.A. nous a contacté, l'un et l'autre, on a dit oui, quasiment ensemble, parce qu'on savait que l'autre viendrait. Deux garous qui s'entendaient parfaitement, deux amis à l'unisson, et puis, le vietnam est arrivé. Tu n'as pu supporter la manière dont on traitait nos soldats, dont on les abandonnait, tu as tourné le dos à l'armée, à la C.I.A. Quand j'ai disparu, été fait prisonnier là bas, au Vietnam, tu as décidé de reprendre ton job, tu es venu me chercher. Mais c'était trop tard, quelque chose était brisé en moi. Après ça, nos routes se sont séparées. Tu as roulé ta bosse pour la mafia, tandis que moi, j'ai continué les champs de bataille même si c'était plus pareil, j'étais en mode pilote automatique jusqu'à ce que tu te crash. J'avais réprouvé tes choix, mais quand tu es tombé, j'ai quand même essayé de t'aider. C'est pour cela, pour éviter que ça se reproduise, qu'un mec comme toi finisse en taule pour avoir eu des "enfoirés" que j'ai  intègrer la guilde. Tu m'en veux pour cela, tu pense que je t'ai trahi. Tu penses que c'est fini, brisé entre nous, ce que nous avions, notre amitié, notre camaraderie. Je pense pas. Toi comme moi, on a passé notre vie à bataillé pour les autres et on est passé à côté du meilleur. La famille. Je sais que tu as une gamine, un neveux, et je t'aiderais, mais j'ai besoin de toi. Pour mes garçons. J'ai besoin que tu les sauves à ma place parce qu'ils refusent mon aide.
de toi à moi
L'avatar est assez libre, disons qu'il faut quelqu'un qui fasse badass, mais de sa couleur de peau vous êtes complètement libre, comme pour ses origines. Il faut juste que l'acteur soit américain si possible afin d'avoir un feeling USA.
Pour le prénom comme ce personnage a précédemment été joué et que son surnom était Sam je préférais qu'il soit possible que son surnom reste Sam, à vous de voir à quel prénom cela correspond ! Quand au nom de famille, vous êtes libre dans le choix, et de le faire appartenir à la lignée de votre choix.
J'ai laissé volontairement flou ce qu'il est advenu de ses enfants. J'aime l'idée que l'un comme l'autre sont pas les pères de l'année mais qu'ils essaient de se rattraper, de faire mieux, et de réparer leurs erreurs. Je pense que si le fils perdu était un junkie ça serait plus intéressant car Piotr est un ancien junkie et ça justifierait encore plus pourquoi Sam demande de l'aide à son vieux pote mais il peut aussi être devenu dealer ou criminel simplement puisque Piotr l'a été avant la taule.
Le type qui peut paraître violent au premier abord mais s'avère avoir un bon fond, loyal, avec de fortes valeurs, qui ne vous lâchera pas. Un type assez franc, rentre dedans. Vous pouvez lui ajouter des caractéristiques de caractère comme un humour tranchant, une tendance à citer la bible si vous le souhaitez, bref j'attends aussi que vous vous empariez du personnage et y mettiez aussi vos influences, vos idées, votre imagination !
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t468-a-l-horizon-le-ciel-est-d-un-rouge-d-enfer-piotr#4613 http://dmthbegins.forumactif.org/t1791-l-inventaire-du-barbu#37571 http://dmthbegins.forumactif.org/t496-rise-of-the-beast-piotr http://dmthbegins.forumactif.org/t2256-carnet-de-route-de-piotr#50438
 

[Libre] Matthew McConaughey † werewolf soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW GOODE
» (M) Matthew McConaughey - Relation à définir
» (M/LIBRE) MATTHEW DAVIS [CHASSEUR]
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable)
» (m/libre) matthew daddario - we are family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: You are not alone :: Scénarios-