AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Partagez | .

[Pris] Matthew McConaughey † buddy werewolf soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE OLD WOLF

→ ORDRE CLANIQUE : Meute, il y est Bolvrek.
→ NUISANCE DEPUIS : 95 piges et plus toutes ses quenottes.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Rahu, le loup guerrier.
→ ERRANCE : Au caern, au bar du coin, dans les coins malfamés.
→ TROMPE L'ENNUI : Tenancier d'un bar, il rend aussi des services moyennant finance.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Rancunier, il n'oublie jamais rien, volontaire, buté, coriace, tête brulée, courageux, loyal, fidèle, honnête, patriote, torturé, hanté.

→ AVATAR : Casey Affleck
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 571

†

MessageSujet: [Pris] Matthew McConaughey † buddy werewolf soldier   Mer 30 Nov 2016 - 12:09

Prénom Nom à votre libre choix
Feat Matthew McConaughey ou Viggo Mortensen ou Matt Damon ou Samuel L. Jackson
entre 100 et 90 piges selon votre convenance † lycanthrope pur sang † chasseur de prime & membre de la guilde
date et lieu de naissance ☞ libre choix à vous, un gamin de New York est cependant vivement recommandé ; origine(s) ☞ libre choix, nationalité américaine exigée ; camp et statut ☞ Guilde, roule pour le Consortium depuis toujours. ; capacités ☞ Se transforme en loup, les détails sont laissés à votre convenance ; état civil ☞ laissé à votre libre choix ; métier ☞ chasseur de prime ou détective privé ou flic un peu ripoux selon votre choix, bosse obligatoirement pour la Guilde, rôle à votre libre choix. ; traits marquants du caractère ☞ Franc, courageux, intrépide, drogué à l'action, volontaire, énergique, coriace, loyal, homme de confiance, n'aime pas la lâcheté, patriote, applique la justice selon ses propres valeurs.
Ce qu'il faut savoir
✤ première rumeur
Le bruit et la fureur des combats, c'est ce qui nous frappait en premier. Le sempiternel bruit des balles qui fusent, des bombes qui tombent, le regard hagard des civils qu'on croise, des bleus qui ne comprennent pas ce qu'ils font là. Nous, on était soldat de carrière. Le Consortium avait besoin de soldats CESS, et notre nature lupine faisait de nous d'excellent soldat. Nous étions une section spéciale, et on nous a envoyé au débarquement. On résistait mieux que les humains à la fureur des batailles. Mais on mentirait en disant que les images des camps n'ont pas laissés de vilaines traces. Après ça, certains n'ont plus voulu rien savoir de ces batailles, pas lui. Il est devenu un junkie, un vrai drogué à l'action, à la bataille, au combat, si bien qu'il a accepté de bosser pour la C.I.A., il n'était pas le seul, ils étaient pleins d'autres comme lui. Ils se sont fait un tatouage un soir, bourrés, ivres, une lune et une gueule de loup, pleine de rage. C'était une vraie compagnie, ils étaient tout le temps fourrés ensembles, des amis à la vie comme on dit, pas mal sont morts, d'autres ont finit par prendre leur retraite, pas lui.

✤ seconde rumeur
Les champs de bataille ont changés. L'ennemi n'est plus comme celui d'hier, plus aussi évident. Mais ce qui l'a changé, c'est le procès de son meilleur ami. Piotr. Accusé d'avoir massacré des humains, il a été envoyé en taule. Le transept se fichait pas mal que les humains donnaient dans le trafique humain, qu'ils revendaient des enfants à des pédophiles. Mais lui, ça l'a choqué. Il a pourtant témoigné mais ça n'a rien changé. Je sais qu'après ça, il avait perdu la foi. Il pensait que son pays n'était plus le même, et qu'il fallait changer cela. Que le champ de bataille ce n'était plus à l'étranger mais ici aux US. Peut-être que Piotr lui manquait. La compagnie a tellement changée. Il n'y a plus personne d'alors, de la vieille équipe. Peut-être qu'il est devenu trop vieux. Ces batailles se faisant à coup de drône ça le dépasse au fond. Alors il a changé, il a intégrer la guilde qui l'a accepté naturellement les bras ouverts. Avec un CV tel que le sien, il pouvait faire ce qu'il voulait après tout.
les petits mouchoirs
Piotr Vuk Lipov
MEILLEUR AMI. >Nous étions ensemble dans l'armée, plus que de simples collègues, des amis. Nous étions le back up de l'autre. Notre amitié s'est tissée au fil des combats qu'on gagne ou qu'on perde, et puis, quand la C.I.A. nous a contacté, l'un et l'autre, on a dit oui, quasiment ensemble, parce qu'on savait que l'autre viendrait. Deux garous qui s'entendaient parfaitement, deux amis à l'unisson, et puis, le vietnam est arrivé. Je n'ai pu supporter la manière dont on traitait nos soldats, dont on les abandonnait, j'ai tourné le dos à l'armée, à la C.I.A., j'ai roulé ma bosse pour la mafia, tandis que toi, tu as continué, tu n'as rien lâché. Tu as réprouvé mes choix, mais quand je suis tombé, tu as quand même essayé de m'aider. C'est pour cela, pour éviter que ça se reproduise, qu'un mec comme moi finisse en taule pour avoir eu des "enfoirés" selon tes termes. Tu change de job, tu intègre la guilde. Tu voudrais que je t'y rejoigne. Cela fait plusieurs fois que tu m'en parles, de ce bon vieux temps, tu ne comprends pas que j'ai changé, que j'ai besoin de quelque chose de différent. Peut-être que tu le vois, juste que tu refuses de l'admettre, que nous ne seront plus des partenaires comme avant.
de toi à moi
L'avatar est assez libre, disons qu'il faut quelqu'un qui fasse badass, mais de sa couleur de peau vous êtes complètement libre, comme pour ses origines. Il faut juste que l'acteur soit américain si possible afin d'avoir un feeling USA. Je vous laisse libre du choix du prénom, du nom, s'il appartient à une lignée ou non, de son background avant l'armée, en tout cas il a le profil de l'actionner par excellence ! Le type qui peut paraître violent au premier abord mais s'avère avoir un bon fond, loyal, avec de fortes valeurs, qui ne vous lâchera pas. Un type assez franc, rentre dedans. Vous pouvez lui ajouter des caractéristiques de caractère comme un humour tranchant, une tendance à citer la bible si vous le souhaitez, bref j'attends aussi que vous vous empariez du personnage et y mettiez aussi vos influences, vos idées, votre imagination !
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. BABINE — L'ICON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t468-a-l-horizon-le-ciel-est-d-un-rouge-d-enfer-piotr#4613 http://dmthbegins.forumactif.org/t1791-l-inventaire-du-barbu#37571 http://dmthbegins.forumactif.org/t496-rise-of-the-beast-piotr

[Pris] Matthew McConaughey † buddy werewolf soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1