AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur

Répondre au sujetPartagez | .

Les liens troubles d'un nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.

→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 392

†

MessageSujet: Les liens troubles d'un nécromancien   Mer 30 Nov 2016 - 23:07

Les fantômes du passé
hanté joyeusement
introduction
Je posterais ici les idées précise de lien qui peuvent donner lieu à un personnage intéressant. Je préfère donner l'essence du lien et vous laisser totalement libre quand à la création du personnage. Cela s'adresse donc plutôt aux gens en train de construire leur fiche, mais un heureux hasard peu aussi faire que le lien vous convienne.

Traqueur vampirique d'origine slave
Valentin a réchappé à la mort qui lui était destinée. Les vampires ayant prit le contrôle de Moscou n'apprécient pas l'idée que le nécromancien marqué à l'ancien maître de Moscou ai pu s'échapper. Aussi ont-ils lancé un contrat sur sa tête, même si, depuis, ils ont d'autres chats à fouetter. Le fait est que, ce vampire là, d'origine russe, a les crocs, et besoin d'argent. Mettre la main sur le nécromancien ne devrait pas être difficile si la rumeur est vraie, qu'il a perdu ses pouvoirs et de sa puissance... Mais c'était sans compter sur sa volonté de survivre. Le nécromancien s'est associé au coven, résultat, impossible de lui mettre la main dessus comme ça. Et l'approcher de manière directe, impossible ou presque. Alors, va falloir ruser, et trouver des astuces afin d'endormir sa méfiance. Mais le nécromancien devenu liche n'est pas totalement dépourvu de ressources...

Eternity
A l'époque, on s'est connu à Paris ou à Moscou, entre 1930 et 1980. Tu étais un alchimiste ayant réussit à devenir immortel et moi j'avais peur de ce qu'il pourrait m'arriver si Vassily venait à mourir. Tu m'as donné ce rituel, celui qui a fait de moi une liche, ce qui était une sorte d'assurance vie pour moi. A l'époque, j'étais fasciné par ton savoir, par ce que tu étais parven u à faire, devenir immortel, un rêve qu'on caresse tous, en gardant sa magie. J'ignorais alors quelles seraient les conséquences. Tu t'étais bien gardé de me le dire. En devenant immortel t'es devenu une liche, ce que je suis également. Le hasard a fait que nos chemins se croisent à nouveau. J'aurais toutes les raisons d'être furieux mais au fond, je suis rassuré, de trouver quelqu'un comme moi, quelqu'un qui puisse me comprendre, quelqu'un ayant l'habitude de cette immortalité, ayant peut-être les clés pour m'aider.

Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.
code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin

Les liens troubles d'un nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1