AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Vote pour le forum ! :coucou:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Découvre tout ce qu'il faut savoir sur la Saison 2 :yes:
Retrouve notre (en)quête principale et secondaire pink witch
Rejoins le dia de los muertos, notre event fun :dieu:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Contexte Scyae27e

Contexte SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1143
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 2:59



Le Contexte
DMTH begins
☾ ☾ ☾



Bâton-Rouge, de nos jours.

Une ville criminelle. Une ville moderne. Une ville centrale. Une ville pleine de superstitions et de magie.

Après Katrina, la population de Bâton Rouge a doublé. Et parmi tous les nouveaux venus, nombre sont des créatures. Ici, en Louisiane plus qu'ailleurs, la magie est partout autour de vous, sans même que vous ne vous en rendiez compte. Cet homme élégant qui ne sort que la nuit et vous fixe de son regard troublant n'est-il pas effrayant ? Ne sentez-vous pas ce frisson glacé vous pénétrer jusqu'à la moelle alors que vous longez ce marécage abandonné ? N'avez-vous pas remarqué à quel point la boutique de magie en ville reste ouverte assez tard alors qu'une pancarte indique qu'elle est fermée ? Beaucoup de gens du coin y croient sans y croire, achètent une poupée vaudou pour se venger de leur patron, se targuent de connaître une maison où vivent des vampires, pensent savoir qu'il y a des crocodiles-garous dans le bayou, mais au fond, ce sont des légendes, des histoires qu'on se raconte pour se faire peur.
Parce que c'est cool, aussi.
Parce que c'est l'esprit même de la Louisiane.

Les nuits chaudes de Bâton-Rouge regorgent d'excentriques, de freaks en tout genre, de monstres magnifiques. De sorciers au sang chaud, de vampires au regard de velours, de médiums dotés d'un don de seconde vue, de métamorphes aux poils longs, d'étranges hérésies qui seraient le fruit de possession, et les nuits de pleines lunes sont pires encore. On raconte que, quand la Lune est pleine, les loups se rassemblent en meute, hurlant à la nuit, protégeant leurs petits, que les sorcières font leurs sabbats en leur Coven, que l'Essaim rassemble les vampires autour d'orgies sanglantes, que des gitans dotés de seconde vue vivent auprès d'une Horde de garous tous plus fascinants les uns que les autres. On raconte même, qu'au Vaudou club, tous les hérésies et les nécromanciens sont les bienvenus !

On en raconte des choses, mais qui sait si tout cela est bien vrai ? Ce ne sont pas les intéressés qui vous diront le contraire ! Toutes les créatures surnaturelles gardent l'humanité dans l'ignorance. Le Grand Secret, la Mascarade inscrite dans les traditions du Conclave, les litanies préservées par le Roi Garou, les ordres du Magistère, et surtout les lois que le Consortium fait appliquer avec rigueur. Tous sont les gardiens du secret ; celui qui permet aux humains de dormir la nuit, et aux créatures surnaturelles d'exister sans subir l'oppression. Mais à l'heure d'internet où les rumeurs les plus folles agitent la toile, à l'heure des complotistes en tout genre, et où chacun peut partager tout et n'importe quoi en un clignement de paupière, le Secret peut-il encore perdurer ?

Ce qui inquiète le Consortium, c'est l'agitation derrière le voile, c'est l'autre monde qui semble manifester une étrange activité. Quelque chose s'est réveillé, quelque chose de très ancien et d'endormi que tout le monde croyait mort. N’avez-vous pas l’impression qu’ici plus qu’ailleurs, vos prières aux anciens dieux sont entendues ? Que la magie rend ivre ? Que des choses de plus en plus bizarres se produisent ici, au point qu’il devient très difficile d’ignorer ces choses incroyables qui se produisent ?






Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire-