AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis Horde ■ 0/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Horde ■ 0/5 Scyae27e

Prédéfinis Horde ■ 0/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Horde ■ 0/5 Empty
MessageSujet: Prédéfinis Horde ■ 0/5   Prédéfinis Horde ■ 0/5 Icon_minitime24/6/2016, 16:48



Les Prédéfinis de la Horde
Les métamorphes
☾ ☾ ☾



La Horde n'est pas une bande sauvage comme son nom pourrait le laisser croire. Ce sont des garous organisés selon un esprit très libre, très portés sur la nature, tournés vers l'avenir et le développement durable. Ce sont des écolos, des libertins, des amoureux de la liberté et de la nature !




Liste des PVs
donnez moi des noms

Nathaniel Naquinindisponible, mort au combat
Esmeryn Wadocheindisponible
Claire Desrivièreslibre
Séraphine Guilbeauxlibre
Samuel Belisariolibre



Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Horde ■ 0/5 Scyae27e

Prédéfinis Horde ■ 0/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Horde ■ 0/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Horde ■ 0/5   Prédéfinis Horde ■ 0/5 Icon_minitime24/6/2016, 16:48

Nathaniel Naquin
Feat Ian Somerhalder
85 ans † Ours noir de Louisiane † Shamon-Haj

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ En 1936, à St Mary Parish, Louisiane ; origines ☞ Américain aux origines variées ; lignées ☞ Naquin ; Auspice ☞ Au choix, sauf Rahu ; Dominance ☞ Alpha Date première transformation ☞ 1950, il avait 14 ans ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Président d’une ONG locale qui œuvre dans la protection de l’environnement. Il a fait des études en biologie avant ça. ; traits marquants du caractère ☞ Influent ; Charismatique ; Dynamique ; Gourmand ; Bon Vivant ; Généreux ; Ferme ; Loyal : Fidèle ; Protecteur ; Diplomate, mais il a parfois les côtés un peu bourrus de son animal qui ressorte ; Intuitif ; Profondément pacifique, mais plus rock and roll que Hippie


A long story
détails authentiques



avatar › négociable.
accessible › au second compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @Avalon Winkler

Dans sa famille, on veille à la préservation de l’habitat depuis des générations. Son père faisait partie des premiers gardiens de l’Attakapas Wildlife Management Area établis en 1976. Son gène garou lui vient de ce père un peu bourru, mais très intelligent, aimant profondément la nature. Sa mère était humaine : une femme douce et charmante qui en plus de lui, a mis au monde deux autres enfants. Il est l’aîné. Avec de la chance, deux enfants sur trois se transformèrent à l’adolescence. Son dernier frère, de dix ans son cadet, ne s’est jamais transformé. Il vécut avec Nathaniel à Bâton-Rouge lors de ses vieux jours ; son frère garou qui ne prenait presque pas de ride a veillé sur le vieillard qu’il était devenu jusqu’à sa mort par une chaude nuit d’été 2020. C’est justement parce qu’il n’avait plus ce frère adoré qu’il chercha désespérément à s’occuper des autres comme il l’avait toujours fait en se présentant comme Shamon-Haj au départ de Neema.

Avant ça, la vie de Nathaniel n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En 1968, son frère est appelé pour faire la guerre du Vietnam. Il décide de prendre sa place, sachant qu’il avait bien plus de chance de survie que son frère humain. Ce qu’il vit dans ses terres rincées par la mousson le traumatisa à vie. Le nombre de morts, les corps qui s’entassent, les maladies tropicales que contractaient les humains, dont le paludisme… Il revient profondément convaincu que les hommes sont fous et coupe les ponts avec l’humanité pendant les décennies qui suivirent, vivant presque en autarcie comme l’ours qu’il est.

Au début des années 1990, il s’installe à La Nouvelle-Orléans et commence à mener des opérations pour la sauvegarde du milieu. Il s’inscrit à l’université pour suivre des études de biologie, se spécialisant dans l’étude des écosystèmes et des habitus. Il devient un professeur à l’université reconnu et respecté dans le milieu de la recherche universitaire sous un autre nom que celui actuel. Il se lie aussi à une jeune collègue humaine, partageant sa vie au début des années 2000. Malheureusement, quand la ville est frappée par Katrina, sa dulcinée est prise au piège dans la montée des eaux et meurt. Lui ne doit sa survie qu’au réveil de son ours bon nageur et bon grimpeur.

De nouveau traumatisé, il quitte La Nouvelle-Orléans comme de nombreux surnaturels et rejoint Lafayette avant de pousser jusqu’à Baton Rouge où il s’installe en 2007. Il s’investit dans la Horde jusqu’à ce que son jeune frère fasse un AVC. Il se porte volontaire pour s’occuper de lui jusqu’à 2020. Il a suivi les rebondissements à la tête de la Horde de loin, mais il c’est toujours occupé des plus jeunes, n’hésitant à pas à se mouiller ou se mettre en danger pour eux. La politique, même de la Horde, très peu pour lui, donc. C’est un homme d’action plus que des discours, même si avec l’âge il a su apprendre à être très diplomate. Enfin, jusqu’à l’été 2020, où il voit son amie Neema, la Shamon Haj, se voir reprocher le fait que de jeunes garous aient rallié l’ennemi. Il défend son amie, remet en place les pendules, surtout qu’il vient de perdre son frère et a besoin d’évacuer sa colère et sa frustration. Néanmoins, le mal est déjà fait. Neema décide de quitter la Horde avec son âme sœur. Étrangement, ceux qui l’ont critiqué se tournent vers lui afin qu’il devienne leur nouveau leader, lui qui a su défendre bec et ongle celle qu’on a poussée à fuir. Il s’y oppose au départ, avant de céder, voyant le chaos dans lequel est la Horde alors qu’il vient de nouveau de perdre un chef seulement un an après son élection.  

Le temps de préparer les nouvelles élections, de revoir l’organisation de la Horde également, il est élu officiellement Shamon-Haj en novembre 2020 alors même que l’Essaim changer de Prince et que la Meute élisait pour la première fois de son histoire une femme à leur tête.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Avalon Winkler
LA GRANDE PRÊTRESSE. Leur première rencontre fut par le biais de l’ONG qu’il dirige durant la rentrée 2017. Avalon, qui venait alors d’arriver et qui était encore Valyrie du Coven, était surtout une botaniste reconnue dans le milieu académique concernant les lichens de Louisiane sur lesquels elle avait fait sa thèse. Il l’a engagé afin qu’elle l’aide à faire un inventaire botanique et un rapport sur l’État du Frenchtown road Conservation Area en raison du boom démographique de Bâton-Rouge plus de dix ans après Katrina. Tous deux se sont très rapidement bien entendus, devenant même de très bon ami. Dès qu’il avait un contrat, il pensait immédiatement à elle. Quand elle est devenue Grande Prêtresse du Coven, rien n’a changé si ce n’est qu’Avalon avait beaucoup moins de temps pour travailler sur des projets en free-lance. Lorsqu’il est devenu le nouveau Shamon-Haj, ils se sont de nouveau rapprochés en raison du poids qui repose sur leur épaule. Ils sont très amis, à n’en point douter et ensemble ils espèrent créer une alliance des plus durables entre leur clan.
Claire Desrivières
MEILLEURE AMIE. Au départ, Claire était la Cheroki choisit par la Horde pour seconder Neema. Si elle n’a pas démissionné de son poste, c’est parce que Nathaniel et elle s’entendent très bien. En réalité, Claire est même la meilleure amie de Nathaniel. Tous deux se sont rapproché dès que Claire a intégré la Horde car ils avaient un point commun douloureux : ils avaient connu l’Enfer de Katrina. Claire n’a pas perdu de compagnon, mais elle se souvient très bien de l’état de la ville avant le passage de l’ouragan et son état après… Jamais elle n’oubliera la colère de la Nature. Professionnellement, ils s’entendent aussi très bien. Écologiste convaincue, Claire n’hésite jamais à faire appel à l’ONG de Nathaniel pour qu’il établisse des études d’impact écologique concernant ses projets de constructions dans la région. C’est à se demander pourquoi ces deux-là n’ont jamais eu d’histoire. Et bien en fait, cela vient surtout de leur animal respectif. Le Castor de Claire n’apprécie que peu l’ours de Nathaniel. C’est là un fait naturel : une proie se méfie toujours d’un prédateur, même si la part humaine elle arrive à coexister totalement pacifiquement.
Esmeryn Wadoch
LES JOUES ROUGES. Quand Nathaniel a intégré la Horde en 2007, Esmeryn était encore la disciple de Jeremiah. Elle était jeune, cherchait sa voie en dehors de la magie. Surtout, elle avait souvent la tête et le cœur dans les amourettes. Qui affirmerait que Nathaniel n’est pas agréable à regarder ? Elle a fantasmé sur lui pendant très longtemps, mais elle sait que lui ne l’a jamais vue : elle était bien trop jeune pour lui déjà. En sa présence, elle rougissait, bégayait, avait les mains moites. Elle avait un vraiment un crush. Maintenant qu’elle est le Dagda et lui le Shamon-Haj, elle est une de ses conseillères et doit souvent lui parler… Ce qui n’est pas une mince affaire en réalité. Elle pensait qu’avec l’âge et l’expérience, elle y arriverait sans encombre, mais elle n’y peut rien : il reste son crush de jeunesse. Quand il lui parle, elle ne peut s’empêcher de rougir. Néanmoins, il ne faut pas croire que parce qu’elle rougit en sa présence elle se laisse dompter. Elle est la première à faire valoir son point de vue auprès du Shamon-Haj quand il le faut : mais après avoir exposé son point de vue de manière clair et parfois passionné : elle se rend compte a qui elle parle et retourne dans la peau de la jeune fille de 21 ans qui le croise pour la 1re fois.
Séraphine Guilbeaux
RESPECT. Les mots sont superflues entre eux. Il y a une sorte de connexion concernant ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Nathaniel apprécie également beaucoup le côté chevaleresque que possède sa lignée. C’est pour cela que Nathaniel l’a choisi. Ça, mais aussi parce que Séraphine est en réalité un véritable atout avec sa forme de métamorphe. Quand il a besoin qu’elle retrouve quelqu’un rapidement, il n’hésite pas user du pouvoir de Shamon-Haj pour qu’elle prenne sa forme de garou. Elle est discrète, rapide dans les recherches. Et une fois la proie trouvée, elle arrive ensuite à l’attraper avec poigne pour les ramener devant le chef. Elle sait en plus autant user des poings que des mots.
Samuel Belisario
MENTORAT. Samuel voit en Nathaniel un mentor dans plein de domaines. Il est un homme qui l’inspire aussi bien dans sa vie de garou que dans sa vie d’humain. Ce n’est pas pour rien s’il a décidé de travailler dans son ONG au lieu de trouver un boulot dans une grosse multinationale quelque part. Il aurait pu mieux gagner sa vie, mais il n’a que faire de l’argent en réalité. Ce qui l’intéresse c’est le futur, l’avenir. Ce qui l’intéresse s’est changé les choses. Et Nathaniel, il le sent, sera le leader qui permettra à la Horde de devenir un clan qui compte en ville après tout ce qui s’est passé avec la Secte.


CRÉDITS : icon divers, ; avatar Doom Days.



Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Horde ■ 0/5 Scyae27e

Prédéfinis Horde ■ 0/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Horde ■ 0/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Horde ■ 0/5   Prédéfinis Horde ■ 0/5 Icon_minitime24/6/2016, 16:49

Emersyn Wadoche
Feat Inbar Lavi
35 ans † Druidesse † Dagda

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ En 1986 à Baton Rouge ; origines ☞ Américaine avec des origines inconnu ; lignées ☞ Wadoche ; capacité(s) ☞ Druidisme (chaman). Appel aux animaux, ; Nom du Mentor ☞ Jeremiah Cole ; date de fin d'initiation ☞ 2011 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Au choix ; traits marquants du caractère ☞ Solaire ; Jovial ; Chaleureuse ; Peut parfois paraitre ingénue ; Douce, mais peut parfois avoir des côtés enfants sauvages ; Parfois grognon quand elle n’a pas manger ou bien dormi ; Romantique ; Loyale ; Volontaire ; Tenace : Têtue ; Extravertie ; Esprit libre


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @Avalon Winkler

Emersyn est né chez les Enfants Perdus dans une lignée tzigane des Wadoche surnommés les dompteurs bêtes. Elle aurait pu apprendre la magie tzigane avec les siens, mais elle avait un don bien trop particulier pour ça puisqu’elle possédait la capacité de s’élever vers le monde du haut lors de ses transes alors que les autres sorciers du clan, comme les Balatta par exemple, ont tendance à avoir des liens avec le monde du bas. Il fallut se rendre à l’évidence, la petite Emersyn possédait des dons de chaman. Sa famille, fière Wadoche composée d’hommes bourrus et de femmes secrètes, durent briser leur vivre entre soi pour chercher de l’aide auprès d’un chaman. La Horde et les Enfants perdus étant proches, c’est Jeremiah, l’ancien Dagda qu’ils allèrent chercher. Ainsi, Emersyn commençant son apprentissage auprès de Jeremiah, devenant une de ses disciplines. Et en réalité, la jeune femme était ravie ! Après tout, n’était-elle pas une Wadoche ? Une dompteuse de bêtes qui devient la chamane d’une Horde ? Que rêver mieux comme destin ?

Néanmoins, quand arriva le moment de choisir son successeur en 2018, Jeremiah lui préféra un homme formé hors de la Horde, plutôt qu’elle. Elle qui pensait être si proche de lui, si douée avec la magie, fut profondément blessé. Elle préféra quitter la Horde, préféra quitter les Enfants Perdus tout court ainsi que la ville pendant quelques années.

Elle a voyagé un peu partout. Elle a parcouru les États-Unis dans son vieux pick up, survivant grâce au petit boulot. Ne connaissant mieux que personne les codes tziganes, elle n’hésitait pas à demander asile quand elle tombait sur un de leur camp. Ce n’est pas elle qui est revenue, c’est la Horde qui l’a appelé, ou plutôt Jeremiah en personne, un week-end de la mi-novembre. Le disciple qu’il avait choisi était parti vivre son histoire d’amour avec sa copine laissant la place vacante et la disciple à qui il avait laissé l’affaire n’avait pas été plus fiable. La Horde n’avait plus de Dagda. Les protections avaient été faites par les sorciers des autres clans, étant lui-même devenues trop vieux pour pratiquer seul. Après hésitation, Emersyn accepta de revenir et de retrouver les siens au début du mois de décembre 2020.</div>


Carnet de bal
les liens qui comptent

Nathaniel Naquin
LES JOUES ROUGES. Quand Nathaniel a intégré la Horde en 2007, Esmeryn était encore la disciple de Jeremiah. Elle était jeune, cherchait sa voie en dehors de la magie. Surtout, elle avait souvent la tête et le cœur dans les amourettes. Qui affirmerait que Nathaniel n’est pas agréable à regarder ? Elle a fantasmé sur lui pendant très longtemps, mais elle sait que lui ne l’a jamais vue : elle était bien trop jeune pour lui déjà. En sa présence, elle rougissait, bégayait, avait les mains moites. Elle avait un vraiment un crush. Maintenant qu’elle est le Dagda et lui le Shamon-Haj, elle est une de ses conseillères et doit souvent lui parler… Ce qui n’est pas une mince affaire en réalité. Elle pensait qu’avec l’âge et l’expérience, elle y arriverait sans encombre, mais elle n’y peut rien : il reste son crush de jeunesse. Quand il lui parle, elle ne peut s’empêcher de rougir. Néanmoins, il ne faut pas croire que parce qu’elle rougit en sa présence elle se laisse dompter. Elle est la première à faire valoir son point de vue auprès du Shamon-Haj quand il le faut : mais après avoir exposé son point de vue de manière clair et parfois passionné : elle se rend compte a qui elle parle et retourne dans la peau de la jeune fille de 21 ans qui le croise pour la 1re fois.
Samuel Belisario
AGACEMENT. Samuel est le genre d’homme qui agace Esmeryn. Elle le trouve faux, trop beau parleur et elle n’aime pas ça. Enfin, c’est ce qu’elle dit. Ce qu’elle n’a pas aimé c’est surtout qu’elle s’est fait avoir par le côté beau parleur de Samuel. Il n’a pas fait exprès en réalité. Il est comme ça. Néanmoins, romantique, ayant un peu un coeur d’artichaut, Esmeryn a cru qu’il était intéressé par elle. Elle a été blessée quand elle s’est rendu compte qu’il était comme ça avec tout le monde. Samuel n’a pas vraiment compris pourquoi elle a pris ainsi la mouche : mais il s’est promis de le découvrir !
Séraphine Guilbeaux
INSPIRATION. Esmeryn et Séraphine sont très différente. La première est extravertie, un peu sauvage, romantique et parfois ingénue. La seconde est discrète, parle peu, a toujours la punch-line qu’il faut, ne laisse voir que peut ses sentiments. Quand on dit que les contraires s’attirent, ce n’est pas une légende. Elles avaient tout pour ne pas s’entendre et finalement elles font tout pour se soutenir. Elles se conseillent l’une l’autre afin de s’améliorer, devenir chacune une meilleure version d’elle-même en s’inspirant des forces de l’autre. Séraphine tente de s’inspirer du côté extraverti d’Esmeryn pour paraître plus amicale avec les siens, quant à la Dagda, elle tente de s’inspirer de l’attitude de l’Atapaka pour avoir plus d’impact dans les conseils donnés à son clan.
Luis Wadoche
PÈRE ADORÉ. Emersyn est une de ses enfants. Elle est la pomme qui a réussi à tomber le plus loin de l’arbre. Et peut-être que ce n’est pas plus mal en réalité. Lorsque les dons de chaman d’Emersyn ont commencé à faire des siens, il n’a pas hésité à se tourner vers Jeremiah, l’ancien Dagda de la Horde afin qu’il lui apprenne à les maîtriser. Dans ce processus, il a fini par s’éloigner d’elle et n’a eu de père que le nom. Et puis en plus, il a fait un petit tour en prison et son mentor était plus proche d’elle et de sa sensibilité. Quand elle a quitté les Enfants perdus après le choix fâcheux de Jeremiah de ne pas la choisir comme successeur, il l’a cependant soutenue. Il a repris ce rôle de père qu’il avait manqué, même si c’était à distance. Ce n’est pas toujours facile entre eux, leur caractère étant très différent. Néanmoins, Luis est fier d’elle. Et il ne manque une occasion de le lui faire comprendre même si les mots ne sortent jamais. De son côté, Emersyn est fière de l’évolution qu’a eue son père : passer de petite frappe hors la loi à soutien incommensurable des jeunes de leur clan. Il en a fait du chemin.

CRÉDITS : icon divers, Pando ; avatar Shining.



Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Horde ■ 0/5 Scyae27e

Prédéfinis Horde ■ 0/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Horde ■ 0/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Horde ■ 0/5   Prédéfinis Horde ■ 0/5 Icon_minitime24/6/2016, 16:49

Claire Desrivières
Feat Jessica Biel
72 ans † Castor † Yusa

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ En 1949, à Québec, Canada ; origines ☞ Canadienne par son père aux origines françaises, américainne par sa mère. Elle le parle d’ailleurs couramment français ; lignées ☞ Rivière ; Auspice ☞ Au choix, sauf Rahu ; Dominance ☞ Alpha Date première transformation ☞ 1962, elle avait 13 ans ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Architecte, elle est partenaire d’un des plus gros cabinet de Louisiane. Ils ne font que des constructions éco-responsables, avec un impact carbone minime ; traits marquants du caractère ☞ Toujours très souriante ; Intelligente ; Réfléchit ; Manuelle, elle est toujours en train de construire des choses ; Artiste ; Maternelle ; Déteste les conflits, mais mordante et Piquante si on la cherche ;  Diplomate ; Pas très sportive, mais prend quand même soin de son apparence, surtout son sourire, ne buvant jamais de café ou de thé pouvant le ternir


A long story
détails authentiques



avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @"Avalon Winkler"


Claire est née de deux parents garous, tous les deux des Castors Nord américain. Son père était un Castor du Canada, fort et robuste, alors que sa mère originaire de Louisiane, en était un variant. Il y a beaucoup de Castor garou le long de cours d’eau, si bien que quand arrive le temps de choisir son compagnon et sa compagne, ils se déplacent les longs des grands fleuves à la recherche de leur congénère. La mère de Claire était néanmoins si difficile qu’elle remonta jusqu’au Québec pour trouver son cher et tendre. Il ne faisait aucun doute sur le fait qu’elle se transformerait, ça a toujours fait partie de sa vie et de son histoire. Elle était fille unique, mais elle avait une famille bonhomme et unie. Du moins, elle le pensait jusqu’à ses quarante ans quand, son père eut un sursaut concernant sa descendance. La mère de Claire ayant fait de nombreuses fausses couches après elle, ils avaient décidé de ne plus tenter d’avoir d’enfant. Le Père de Claire lui, se sentit tout à coup l’envie d’en avoir plus et c’est lui qui les quitta pour aller à la recherche d’une nouvelle compagne.

La mère de Claire fut blessée par un tel comportement. Les Castors ne sont pas des créatures monogames dans la nature, mais tout de même… Elle décida alors de rentrer dans sa Louisiane natale sur le bord du Mississippi. Elle laissa le choix à Claire, elle n’était pas encore adulte pour les métamorphe, mais elle l’était dans sa vie humaine. Claire, blessée également par le comportement de son père, la suivit et s’installa avec elle en Louisiane. Néanmoins, elle voulut vivre l’exaltation de la Grande Ville et s’installa à La Nouvelle-Orléans en 1993. Lorsqu’il eut Katrina, elle y vivait toujours et elle a aidé à la reconstruction de la ville avec entrain. Cependant, elle savait que cette ville n’avait plus rien à lui donné. Elle déménage alors à Baton Rouge en 2010 afin de rejoindre sa mère. Au départ, elle ne fait pas partie de la Horde, préférant rester seule quelque temps pour prendre ses marques. C’est en 2016, face aux choses étranges qui se passent en ville à cause de la Secte de l’Aube pourpre, qu’elle décide de rejoindre ce clan. En trois ans à peine, elle a su gagner la confiance de tous les membres, dés prédateurs aux proies. Elle est élue au moment où Neema devient la nouvelle Shamon Haj.

Les événements contre l’Aube pourpre l’ont beaucoup marqué, en particulier la trahison des jeunes chauves-souris garous. Elle s’est fait une promesse à elle-même : plus jamais ! Elle est naturellement restée en place, étant amie avec le nouveau Shamon-Haj.

.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Nathaniel Naquin
MEILLEUR AMI. Au départ, Claire était la Cheroki choisit par la Horde pour seconder Neema. Si elle n’a pas démissionné de son poste, c’est parce que Nathaniel et elle s’entendent très bien. En réalité, Claire est même la meilleure amie de Nathaniel. Tous deux se sont rapproché dès que Claire a intégré la Horde car ils avaient un point commun douloureux : ils avaient connu l’Enfer de Katrina. Claire n’a pas perdu de compagnon, mais elle se souvient très bien de l’état de la ville avant le passage de l’ouragan et son état après… Jamais elle n’oubliera la colère de la Nature. Professionnellement, ils s’entendent aussi très bien. Écologiste convaincue, Claire n’hésite jamais à faire appel à l’ONG de Nathaniel pour qu’il établisse des études d’impact écologique concernant ses projets de constructions dans la région. C’est à se demander pourquoi ces deux-là n’ont jamais eu d’histoire. Et bien en fait, cela vient surtout de leur animal respectif. Le Castor de Claire n’apprécie que peu l’ours de Nathaniel. C’est là un fait naturel : une proie se méfie toujours d’un prédateur, même si la part humaine elle arrive à coexister totalement pacifiquement.
Séraphine Guilbeaux
ROSEAU QUI PLIE. Séraphine et Claire s’aiment autant qu’elles se détestent, se respectent autant qu’elles se méprisent. Entre elles, ça ne cesse d’être tout blanc ou tout noir. Elles sont soit totalement d’accord soit totalement en désaccord et quand le désaccord arrive, cela s’entend et se voit. Pendant des jours elles peuvent se faire la gueule, puis se réconcilier et redevenir des amies proches. C’est étrange, mais leur relation est comme ça et elles s’en contentent. Ce qui fait que le roseau se plie, mais ne brise jamais, c’est qu’elles ont vraiment de l’affection l’une pour l’autre, dans toutes les circonstances.
Samuel Belisario
ÉCHANGE THÉRAPEUTHIQUE. Samuel est doué pour communiqué : elle le sait. Alors, elle n’hésite pas à faire appel à lui aussi pour son cabinet d’architecture. Lui l’aide même de manière bénévole, car, après tout, elle est membre de sa communauté. C’est deux là ont aussi un point commun : ils aiment prendre soin de leur apparence. On les voit souvent ensemble en train de faire de fabriquer leur propre produit de beauté ou aller au Spa. Cela peut paraître frivole, mais en réalité, ces moments-là sont thérapeutiques pour eux. Claire comme Samuel baissent alors le masque. Avec lui le castor laisse remonter le spleen, laisse tomber le sourire qu’elle affiche tout le temps. Le puma, lui, cesse d’être le beau parleur, accepte volontiers de confier ses plus noirs pensées, ses doutes et ses peurs. Ils sont en quelques sortes leur psy mutuelle.


CRÉDITS : icon divers, ; avatar lux aeterna.



Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Horde ■ 0/5 Scyae27e

Prédéfinis Horde ■ 0/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Horde ■ 0/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Horde ■ 0/5   Prédéfinis Horde ■ 0/5 Icon_minitime24/6/2016, 16:49

Séraphine Guilbeaux
Feat Claire Foy
70 ans † Faucon Perlerin † Yusa

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ En 1951, à Shreveport, Louisiane ; origines ☞ Américain aux origines française. Elle le parle d’ailleurs couramment ; lignée ☞ Guilbeaux ; Auspice ☞ Irraka ; Dominance ☞ Alpha Date première transformation ☞ 1962, elle avait 12 ans ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Journaliste à la plume acerbe contre les élites et les multinationales polluantes ; traits marquants du caractère ☞ Discrète ; Calme, tellement qu’on la croirait apathique ; Peu Bavarde, mais quand elle parle on l’écoute en raison de son charisme ; Peut être autoritaire ; Enigmatique ; Cultivé ; Fière ; Honnête, peu être parfois trop et manquant de diplomatie ; Ne supporte pas la bassesse, la fourberie et l’hypocrisie ; Chevaleresque ; Ordonnée et Organiser ; A presque un côté maniaque


A long story
détails authentiques

avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv ›  @"Avalon Winkler"


Elle est née à Shreveport dans un rassemblement de métamorphes locaux, surtout des métamorphes oiseaux. Au départ, les faucons pèlerins ne sont pas des animaux grégaires, mais ils ont compris que l’union fait la force. Dans sa famille, on est toujours loyal, toujours honorable, chevaleresque. Son père est détective. Sa mère est avocate mettant un point d’honneur à représenter les causes justes.

Dans sa jeunesse elle a laissé de côté les enseignements de sa famille sur la loyauté. Enfin… Elle s’est laissé avoir par une belle gueule surtout. Elle a suivi un jeune médium à l’aventure alors qu’elle avait tout juste dix-huit ans. Son père lui en a voulu, sa mère aussi. Bien sûr, ça s’est mal terminé avec le médium et elle a eu honte. Elle n’est pas rentrée pleurer dans leurs bras. Bien au contraire, elle a assumé ses choix la tête haute. Elle a vécu dans la rue pendant un moment, mais elle ne s’est pas laissé aller. Elle a pris un petit boulot, s’est inscrite à l’université et décroché un Master en journalisme.

Elle a vécu un peu partout en Louisiane, ainsi que dans les États voisins, jusqu’à ce qu’on la prévienne que son père avait eu un accident qui avait failli lui coûter la vie, même s’il était un garou. Il n’y a qu’à ce moment-là qu’elle est rentrée. Les fières Guilbeaux ont néanmoins réussi à se retrouver, à faire table rase du passé. Néanmoins, Séraphine ne se voyait pas de nouveau vivre dans cette communauté qu’elle avait laissée. Alors, elle s’installa non loin, à quelques heures de voiture à Baton Rouge.

Elle n’a pas la carrure qu’on attendrait d’un Atapaka, mais ne vous fiez pas cela. Elle est aussi forte et rapide que tous les autres garous. Être un garou a aussi beaucoup davantage en réalité pour traquer les ennemis de la Horde. Cela lui permet d’être discrète, de surveiller de loin. Ses proies ne la voient que quand il est trop tard : ses serres se sont déjà refermées sur eux. Le Shamon-Haj est bien au fait des points forts de Séraphine et c’est pour cela qu’il lui a confié ce rôle après son élection en novembre 2020.

Le reste est libre.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Nathaniel Naquin
RESPECT. Les mots sont superflues entre eux. Il y a une sorte de connexion concernant ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Nathaniel apprécie également beaucoup le côté chevaleresque que possède sa lignée. C’est pour cela que Nathalie l’a choisi. Ça, mais aussi parce que Séraphine est en réalité un véritable atout avec sa forme de métamorphe. Quand il a besoin qu’elle retrouve quelqu’un rapidement, il n’hésite pas user du pouvoir de Shamon Haj pour qu’elle prenne sa forme de garou. Elle est discrète, rapide dans les recherches. Et une fois la proie trouvée, elle arrive ensuite à l’attraper avec poigne pour les ramener devant le chef. Elle sait en plus autant user des poings que des mots.
Samuel Belisario
LEÇON. Parfois, Samuel est trop sûr de lui. Et il en a fait les frais avec Séraphine. Quand Nathaniel l’a nommé Atapaka, il s’est demandé si c’était vraiment une bonne idée. Il respecte Nathaniel et croit beaucoup en lui, mais il ne voyait pas comment une métamorphe faucon pèlerin pouvait être une bonne traqueuse. Il voyait un prédateur plus gros dans ce rôle. Un puma comme lui ? Mais Séraphine l’a remis à sa place rapidement. Elle l’a sacrément amoché aussi bien sous forme humaine que sous forme garou à la pleine lune suivante. C’est comme ça qu’il a compris pourquoi l’aviation est importante dans une armée. Et à n’en point douter, des serres assurées qui font sur une proie, qu’on soit un puma ou un ours, ça fait mal.
Claire Desrivières
ROSEAU QUI PLIE. Séraphine et Claire s’aiment autant qu’elles se détestent, se respectent autant qu’elles se méprisent. Entre elles, ça ne cesse d’être tout blanc ou tout noir. Elles sont soit totalement d’accord soit totalement en désaccord et quand le désaccord arrive, cela s’entend et se voit. Pendant des jours elles peuvent se faire la gueule, puis se réconcilier et redevenir des amies proches. C’est étrange, mais leur relation est comme ça et elles s’en contentent. Ce qui fait que le roseau se plie, mais ne brise jamais, c’est qu’elles ont vraiment de l’affection l’une pour l’autre, dans toutes les circonstances.
Séraphine Guilbeaux
INSPIRATION. Esmeryn et Séraphine sont très différente. La première est extravertie, un peu sauvage, romantique et parfois ingénue. La seconde est discrète, parle peu, a toujours la punch-line qu’il faut, ne laisse voir que peut ses sentiments. Quand on dit que les contraires s’attirent, ce n’est pas une légende. Elles avaient tout pour ne pas s’entendre et finalement elles font tout pour se soutenir. Elles se conseillent l’une l’autre afin de s’améliorer, devenir chacune une meilleure version d’elle-même en s’inspirant des forces de l’autre. Séraphine tente de s’inspirer du côté extraverti d’Esmeryn pour paraître plus amicale avec les siens, quant à la Dagda, elle tente de s’inspirer de l’attitude de l’Atapaka pour avoir plus d’impact dans les conseils donnés à son clan.


CRÉDITS : icon Corvidae, Eden Memorie avatar alcuna licenza.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Horde ■ 0/5 Scyae27e

Prédéfinis Horde ■ 0/5 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Horde ■ 0/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Horde ■ 0/5   Prédéfinis Horde ■ 0/5 Icon_minitime17/5/2021, 18:16

Samuel Belisario
Feat Francisco Lachowski
52 ans † Puma † Yusa

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ En 1969, au Brésil ; origines ☞ Brésilien au origine polonaise par son père, au origine portugaise et allemand par sa mère. ; lignées ☞ Belasko ; Auspice ☞ Elodoth ; Dominance ☞ Bêta Date première transformation ☞ 1969, au Vénézuela ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Directeur de la Communication dans l'ONG locale de Nathaniel. ; traits marquants du caractère ☞ Charismatique ; Solaire ; Malin ; Intelligent ;  Beau parleur, dans le sens où il sait très bien manier les mots ; Don Juan ; Généreux ; Peu parfois se montrer hautain ; Ecolo convaincu, tous ses produits de beauté son 100% bio et maison ; Ambitieux ; Autonome ; Sociable mais solitaire, il aime briller en société mais a besoin de souvent recharger ses batteries en solo ; Fougueux ; Lunatique ; Ironique  


A long story
détails authentiques



avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @"Avalon Winkler"

Samuel est un Belasko de troisième génération, comprenait que ses ancêtres n’étaient pas des garous. C’est son grand père qui, au milieu du XIXe siècle c’est fait attaqué par un Puma Garou lorsqu’il avait a peine trente ans. Les pumas de la région ont compris qu’il avait engendré un hybride et ce dernier a été intégré à leur communauté. Les Puma sont néanmoins des animaux assez solitaire et leur territoire étaient vaste, ne se rencontrant que rarement. Néanmoins, le grand père de Samuel finit par devenir un membre respecté de sa nouvelle communauté. Il engendra avec sa compagne quelques petits pumas dont le père de Samuel qui a son tour lui transmis le gène.

Né sous la dictature militaire institué en 1964, sa famille décide de fuir le pays qui avaient autrefois accueillit leur ancêtre juste après sa naissance. En effet, Carlos Marighella venait alors d’être assassiné par les force de l’ordre brésilienne et les siens n’avaient plus d’espoir. C’est à pied et en camion que sa famille voyagera du Brésil jusqu’aux États-Unis. Ils obtiendront l’asile politique avant de devenir des citoyens américains quelques années plus tard.

Installés en Louisiane, Samuel n’a donc jamais vécu dans son pays natale, néanmoins il reste attaché a ses origines et fait bénéficier d’une partie de ce qu’il gagne à la communauté qui avait recueillit son grand père au Brésil.

Le rôle de Mvskoke, il est le premier à l’occuper puisqu’il a été créer lorsque Nathaniel est devenue Shamon Haj. C’est lui qui lui a proposer de faire se travaille en plus pour lui a l’intérieur de la communauté, étant déjà son chargé de communication dans son ONG. Samuel a accepté sans hésitation. S’il aime et aide autant une communauté qu’il n’a jamais vraiment connu, imaginer ce qu’il pourrait faire pour celle qui l’a vu grandir.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Nathaniel Naquin
MENTORAT. Samuel voit en Nathaniel un mentor dans plein de domaines. Il est un homme qui l’inspire aussi bien dans sa vie de garou que dans sa vie d’humain. Ce n’est pas pour rien s’il a décidé de travailler dans son ONG au lieu de trouver un boulot dans une grosse multinationale quelque part. Il aurait pu mieux gagner sa vie, mais il n’a que faire de l’argent en réalité. Ce qui l’intéresse c’est le futur, l’avenir. Ce qui l’intéresse s’est changé les choses. Et Nathaniel, il le sent, sera le leader qui permettra à la Horde de devenir un clan qui compte en ville après tout ce qui s’est passé avec la Secte.
Esmeryn Wadoche
AGACEMENT. Samuel est le genre d’homme qui agace Esmeryn. Elle le trouve faux, trop beau parleur et elle n’aime pas ça. Enfin, c’est ce qu’elle dit. Ce qu’elle n’a pas aimé c’est surtout qu’elle s’est fait avoir par le côté beau parleur de Samuel. Il n’a pas fait exprès en réalité. Il est comme ça, mais romantique, ayant un peu un coeur d’artichaut, Esmeryn a cru qu’il était intéressé par elle et elle a été blessée quand elle s’est rendu compte qu’il était comme ça avec tout le monde en réalité. Samuel n’a pas vraiment compris pourquoi elle a pris ainsi la mouche : mais il s’est promis de le découvrir !
Séraphine Guilbeaux
LEÇON. Parfois, Samuel est trop sûre de lui. Et il en a fait les frais avec Séraphine. Quand Nathaniel l’a nommé Atapaka, il s’est demandé si c’était vraiment une bonne idée. Il respecte Nathaniel et croit beaucoup en lui, mais il ne voyait pas comment une métamorphe faucon pèlerin pouvait être une bonne traqueuse. Il voyait un prédateur plus gros dans ce rôle. Un puma comme lui ? Mais Séraphine l’a remis à sa place rapidement. Elle l’a sacrément amoché aussi bien sous forme humaine que sous forme garou à la pleine lune suivante. C’est comme ça qu’il a compris pourquoi l’aviation est importante dans une armée. Et à n’en point douter, des serres assurées qui font sur une proie, qu’on soit un puma ou un ours, ça fait mal.
Claire Desrivières
ÉCHANGE THÉRAPEUTHIQUE. Samuel est doué pour communiqué : elle le sait. Alors, elle n’hésite pas à faire appel à lui aussi pour son cabinet d’architecture. Lui l’aide même de manière bénévole, car, après tout, elle est membre de sa communauté. C’est deux là ont aussi un point commun : ils aiment prendre soin de leur apparence. On les voit souvent ensemble en train de faire de fabriquer leur propre produit de beauté ou aller au Spa. Cela peut paraître frivole, mais en réalité, ces moments-là sont thérapeutiques pour eux. Claire comme Samuel baissent alors le masque. Avec lui le castor laisse remonter le spleen, laisse tomber le sourire qu’elle affiche tout le temps. Le puma, lui, cesse d’être le beau parleur, accepte volontiers de confier ses plus noirs pensées, ses doutes et ses peurs. Ils sont en quelques sortes leur psy mutuelle.


CRÉDITS : icon Corvidae ; avatar alcuna licenza..

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Prédéfinis Horde ■ 0/5 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Horde ■ 0/5   Prédéfinis Horde ■ 0/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis Horde ■ 0/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Coven ■ 10/10
» Prédéfinis Meute ■ 3/6
» Prédéfinis Essaim ■ 6/8
» Prédéfinis de la Guilde ■ 9/10
» Prédéfinis Observatoire ■ 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Prédéfinis-