| Une fois votre scénario terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois votre scénario terminé 30/10/2021, 09:30 | |
| |
|
| |
A VOTRE SERVICE ! → ORDRE CLANIQUE : LA DREAM TEAM → NUISANCE DEPUIS : IMMÉMORIAL → SOUS L'EMPRISE DE : YELLOW KING ET TOUTE SA CLIQUE → ERRANCE : PARTOUT ! → TROMPE L'ENNUI : SOUBRETTE → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : TOUJOURS SERVIABLE → AVATAR : Eden Memories → CREDITS : Eden Memories & tumblr → MENSONGES : 1198 Alfy ADMINISTRATOR † MP en cas de questions
| Sujet: Re: Une fois votre scénario terminé 30/10/2021, 11:02 | |
| Bonjour Monsieur Woolworth Cette belle histoire d'amour ! Dobby n'a rien à redire sur ce charmant Monsieur qui fait battre votre coeur. Votre scénario a été placé dans le scénario libre ! Et comme dit dans la boutique, l'avatar a été réservé dans le bottin grâce à votre achat. Bonne journée à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois votre scénario terminé 30/10/2021, 11:20 | |
| À mon tour de remettre le scénario de ce cher Konstantin en jeu. Voici le lien : https://dmthbegins.forumactif.org/t5942-libre-konstantin-andropov-medium-et-calice#122456Ce qui a été modifié ? En réalité, c’est une mise à jour de ce qui a été joué avec les précédentes personnes qui m’ont fait l’honneur de l’incarner. Ce temps qu’ont mis ces personnes doit être mise en valeur, laisser des traces Merci encore à elle <3 Le lien avec Lucian a également été légèrement modifié et remis à jour. *depose des chausettes à Dobby en offrande* |
|
| |
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde → NUISANCE DEPUIS : 51 ans → SOUS L'EMPRISE DE : transformation en polatouche et de l'auspice Elodoth → ERRANCE : Chez elle, dans son coffee shop → TROMPE L'ENNUI : Barista et Pâtissière au Positivity → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, calme, volontaire, inventive, optimiste, réceptive. Timide, introvertie, imprudente, casse-cou, têtue, très secrète. → AVATAR : Abigail Kasyanyuk → CREDITS : Lilandrile → MENSONGES : 206 Sky Lockwood Admin ☽ Mircae
| Sujet: Re: Une fois votre scénario terminé 17/2/2022, 12:38 | |
| Coucou, C'est mon tour de faire passer mon scénario à la validation Merci |
|
| |
A VOTRE SERVICE ! → ORDRE CLANIQUE : LA DREAM TEAM → NUISANCE DEPUIS : IMMÉMORIAL → SOUS L'EMPRISE DE : YELLOW KING ET TOUTE SA CLIQUE → ERRANCE : PARTOUT ! → TROMPE L'ENNUI : SOUBRETTE → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : TOUJOURS SERVIABLE → AVATAR : Eden Memories → CREDITS : Eden Memories & tumblr → MENSONGES : 1198 Alfy ADMINISTRATOR † MP en cas de questions
| Sujet: Re: Une fois votre scénario terminé 20/2/2022, 15:17 | |
| Chère Demoiselle @Sky Lockwood, votre scénario est validé. Dobby espère que ce charmant monsieur (en physique pas en intention, bouh le méchant o.o) sera rapidement pris pour que vous puissiez le confronter ! |
|
| |
(andysciazkoart) → ORDRE CLANIQUE : Solitaire → NUISANCE DEPUIS : 36 ans (21.04.1988) → SOUS L'EMPRISE DE : Précognition (passé et futur). Essentiellement par les rêves mais aujourd'hui par contact. → ERRANCE : Perdue en ville → TROMPE L'ENNUI : Illustratrice de BD, peintre, artiste dévouée à son art → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, Discrète, Observatrice, Calme, Conciliante, Curieuse, Consciencieuse, Rêveuse, Travailleuse, Jovial, Sincère, Réfléchie, Sensibilité artistique, Fragile, Angoissée, Docile, Introvertie, Résignée → AVATAR : Yvonne Strahovski → CREDITS : opy/ exception (sign) → MENSONGES : 950 Alice Atkins Run by yourself
| Sujet: Re: Une fois votre scénario terminé 14/10/2023, 14:26 | |
| Bonjouuur Je mets mon petit scénario ici, il a une bonne base pour commencer dans le coin Dan LewisMercii Dream until the dream come true Every time when I look in the mirror All these lines on my face getting clearer The past is gone And it went by, like dusk to dawn Isn't that the way? Everybody's got their dues in life to pay code: @DMTH |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une fois votre scénario terminé 22/10/2023, 19:39 | |
| Bien le Bonsoir chère Demoiselle @Alice Atkins votre scénario est validé. Un nouveau membre du corps hospitalier voilà qui est appréciable. Hâte de voir ce qu'il donnera une fois pris |
|
| |
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim - PompoteGirl → NUISANCE DEPUIS : 25 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Quietus → ERRANCE : Essaim ou chez Roderick → TROMPE L'ENNUI : Etudiante en stylisme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Innocente- Joviale- Rêveuse – Capricieuse ( un peu) – Nerveuse – Câline – Curieuse – Abimée – Protectrice – Créative → AVATAR : Emma Mackey → CREDITS : Moi → MENSONGES : 98 Vanille Hawaiki ♛ Nuée des Orfèvres
| Sujet: Re: Une fois votre scénario terminé 16/7/2024, 10:59 | |
| Hello, je viens annoncer que mon scénario est terminé. Le voila => ICI <= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois votre scénario terminé | |
| |
|
| |
| Une fois votre scénario terminé | |
|