AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Etre parrainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Etre parrainé Scyae27e

Etre parrainé SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP

Etre parrainé Empty
MessageSujet: Etre parrainé   Etre parrainé Icon_minitime23/3/2018, 15:45

Dégoter un parrain ou une marraine !
J'ai besoin d'aide !
☾ ☾ ☾

Vous êtes nouveau, vous venez de débarquer sur le forum et vous vous sentez un peu perdu au milieu de toutes ces informations, de tous ces membres, de tout ce flood ? Ne restez pas tout seul dans votre coin, venez donc réclamer de l'aide, et un ami, en la personne d'un parrain. Leur rôle ? Vous guider, vous permettre de trouver plus facilement des liens et des rps, vous permettre de vous intégrer plus rapidement dans le forum. Pour ce faire, il vous suffit de remplir ce formulaire.

Les parrains posteront à la suite pour se proposer à vous guider. Nous invitons nos parrains comme nos bébés dragibus à utiliser les tag c'est à dire @"pseudo" qui permet d'interpeller la personne rapidement. Cela évite qu'un message passe inaperçu ;)

Code:
<div class="cadresimple"><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">PSEUDO:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">GROUPE:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">LIEN VERS LA FICHE:</font> [url=LIEN]Fiche de présentation[/url] (vous pouvez aussi mettre le lien vers votre fiche dans l'atelier si vous avez choisi de passer par l'atelier
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">LE PETIT MOT DE LA FIN</font> Si vous voulez dire quelques mots pour vous présenter ou pour charmer les parrains, ou simplement dire ce que vous recherchez dans le parrainage.
</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

Etre parrainé Empty
MessageSujet: Re: Etre parrainé   Etre parrainé Icon_minitime3/9/2023, 14:30

Adoptez-moi s'il vous plaît  :allez:

PSEUDO: Max Flores
GROUPE: Médiums / Arcana
LIEN VERS LA FICHE: Fiche de présentation
LE PETIT MOT DE LA FIN J'ai joué sur la V1, donc j'ai gardé des connaissances de l'univers, mais il y a quand même pas mal de choses qui ont changé (notamment le Secret vs. la Révélation) alors j'ai un peu tendance à m'emmêler les pinceaux et j'arrive jamais à retrouver l'info exacte. Et puis j'aimerais bien discuter de comment coller un maximum à l'intrigue actuelle et y participer. Attention, j'ai plein de questions et je lâche pas l'affaire facilement  :oupsie:
Ashaya Owl
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Ulfric
→ NUISANCE DEPUIS : 78 ans (28 fév 1946)
→ SOUS L'EMPRISE DE : Ithaeur connexion à la Terre niv 3 - Crinos niv.1
→ ERRANCE : Herboristerie, Caern, avec ses proches
→ TROMPE L'ENNUI : Ulfric de la Meute - Herboriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce. Fidèle. Têtue. Fédératrice. Ambitieuse. Leader. Passionnée. Engagée. Aimante. Caline. Stricte (parfois). Bienfaitrice. "Avant-gardiste'. Spontanée pour le meilleur et pour le pire - Réfléchie
Etre parrainé SzR0PCZA

→ AVATAR : Julia Jones
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 495
Ashaya Owl
Admin ☾ Ulfric
Admin ☾ Ulfric

Etre parrainé Empty
MessageSujet: Re: Etre parrainé   Etre parrainé Icon_minitime3/9/2023, 16:24

Coucou ^^

Si tu veux je peux te parrainer ! N'hésite pas à me poser tes questions . Je suis disponible via MP ou via Discord, selon ta convenance. J'étais aussi sur la V1, j'avais pleins de persos comme ici :DD

La rose de la vie

“La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.”
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Anonymous
Invité
Invité

Etre parrainé Empty
MessageSujet: Re: Etre parrainé   Etre parrainé Icon_minitime3/9/2023, 17:13

Merciii :yeux:
Je viens de t'envoyer un PM. Promis, je serai sage :bigeyes:
Comment accède-t-on au Discord ?
Contenu sponsorisé

Etre parrainé Empty
MessageSujet: Re: Etre parrainé   Etre parrainé Icon_minitime