AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire amère, la fin de la secte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Victoire amère, la fin de la secte. Scyae27e

Victoire amère, la fin de la secte. SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1332
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Victoire amère, la fin de la secte. Empty
MessageSujet: Victoire amère, la fin de la secte.   Victoire amère, la fin de la secte. Icon_minitime7/7/2020, 20:40

season final

L'affrontement final


En ce printemps, Bâton Rouge qui n’était qu’une ville criminelle de la Louisiane à la forte population surnaturelle, est devenu le cœur d’un conflit entre les forces du bien et les forces du mal, entre le chaos et l’ordre, entre l’état naturel du monde tel qu’on le connaît, et l’apocalypse.

Rappelons cinq minutes les faits, une secte prônant le retour de la magie primordiale comptait détruire le voile grâce à un rituel arraché à la Convoitise, détruire deux ans plus tôt. Ce rituel s’il était achevé, accompli, aurait détruit le voile, les créatures situées de l’autre côté se seraient répandues, la coalition entre ces deux mondes aurait délivré une telle quantité d’énergie qu’il est peu probable que l’humanité aurait survécu. Le monde tel qu’on le connaît aurait été non pas détruit, mais redessiné.

Les clans, qui pourtant n’étaient en rien alliés, certains en conflits permanents avec l’ordre, d’autres, isolés et méfiants, d’autres encore se souvenant de trop vieux conflits pour pardonner, ont dû mettre de côté leurs différends et s’associer sous l’égide du Consortium, qui pourtant n’était exempt de reproches pour beaucoup.

Tous ensemble, ils ont livré une bataille acharnée et sanglante, les pertes furent nombreuses. Les morts seront pleurés, une plaque commémorative sera posée, des funérailles seront faites, financées par le Consortium. Mais le pire a été évité, le rituel n’a pu être accompli et la secte a été en grande partie éliminée, le peu de fuyards survivants a été récupéré et ils seront interrogés.

Tout n’est pas pour autant parfait dans le meilleur des mondes, le rituel avait commencé, et ainsi brutalement interrompu, une énergie a couru, libérée. Tous ceux ayant été exposés pourraient bien voir les conséquences de cela apparaître plus tard. Nous ignorons tout de ce que cela pourrait bien provoquer. Le consortium tient à surveiller la ville et ses habitants afin de vérifier que rien de dangereux ne survienne.

D’autre part, de source sûre nous avons appris que le portail qu’avait ouvert la secte n’est pas refermé, le consortium ne sait comment refermer cette faille qui a toujours existé, mais s’est retrouvée agrandie. Tant que le portail demeura ouvert, des choses peuvent s’en échapper, et n’importe qui à Bâton Rouge peut témoigner que ces quatre dernières années ont été bien agitées, qui sait qu’il pourrait advenir si le consortium ne parvenait à refermer ce portail ? Ceci explique peut-être pourquoi autant de surnaturels viennent ici, ils sont probablement attirés par cette magie.

Il semblerait d’ailleurs que ceux vivant ici voient leurs pouvoirs évoluer, des médiums ne se sont-ils pas retrouvés avec deux dons au lieu d’un seul ? Des garous ont vu leurs formes animales évoluer. Et que dire des sorciers et de l’ivresse magique qu’ils éprouvent désormais ? Ou des humains ressentant la présence de la magie ?

Je vous le dis, l’affaire est loin d’être conclue, si même la guilde refuse de fermer le dossier c’est que tout cela n’est pas fini contrairement à ce qu’on aimerait croire.

Andreï Baronnet, pour vous servir, à la gazette des surnaturels.

Les liens utiles
Sujets multijoueurs affrontement final, pour revivre les évènements: Groupe 1, Groupe 2 & Groupe 3
Où était chacun pendant l'event, le recensement des persos.
Identité des membres du Triumvirat, leaders de la Secte de l'Aube pourpre



Dernière édition par Yellow King le 7/7/2020, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Victoire amère, la fin de la secte. Scyae27e

Victoire amère, la fin de la secte. SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1332
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Victoire amère, la fin de la secte. Empty
MessageSujet: Re: Victoire amère, la fin de la secte.   Victoire amère, la fin de la secte. Icon_minitime7/7/2020, 20:42

season final

Rubrique nécrologique


Dans cette bataille, aucun n’a démérité. Le sang a coulé, des os se sont brisés, des larmes d’efforts et de peine ont creusé des sillons sur les joues.

Étrangement, ce ne sont pas les premières lignes qui ont eu à déplorer le plus de perte. La secte dans une envie de tuerie s’est attaquée aux camps stratégiques avec une force et une férocité sans limites. Si bien que ceux qui ont subi le plus de perte sont le Coven, le Consortium et la Mawuipa

Au Coven, de nombreux sorciers ont été blessés successivement par l’attaque de garous, puis de gargouilles, et enfin de sorciers et d’un vampire. Beaucoup ont survécu néanmoins, et leurs blessures ont été soignées par l’Inyanga. La Vagarmor de la Meute et le Dagda de la Horde, ont également œuvré à refermer les plaies, si ce n’est psychologique, au moins physique. Mais la peine est grande alors que des membres notables de la communauté ont péri. Tous pleurent la disparition de la Parque Elena Levinson ainsi que la disparition de la jeune ancienne Grande Prêtresse Eileen Callaghan qui elle aussi a donné sa vie pour sauver les siens. Le Sangoma Adriel Solet a également succombé à ses blessures causées par un garou chauve-souris. La fièvre causée par la transformation l’a emporté.

De son côté la Mawuipa a perdu quelque un de ses membres, mais leur nombre et leurs noms n’ont pas été divulgués. Ils se murmurent cependant que la seule personne sacrifiée par le prêtre alchimiste était une des progénitures hérésies de Marie-Angélique Laveau, la Vaudou Queen, âgées seulement de 18 ans.

Du côté du Consortium, quelques médiums ont succombé à l’attaque. Leurs corps ont été restitués à leur famille et un hommage privé a été donné en leur mémoire dans un lieu tenu secret. Leurs noms n’ont pas été communiqués pour des raisons de confidentialités. Du côté des membres de la Guilde venue en soutien de l’équipe stratégique ou dans le camp de base, les blessés ont été nombreux également, et deux morts sont à déplorer. La confidentialité nous empêche également de divulguer leur identité.

Si l’Essaim a été discret durant la bataille finale, leur présence à sauver plus d’un. En réalité, le Prince de l’Essaim Yuri Stakavold et sa compagne Azadeth Stakavold avaient pour mission secrète de détruire un nid de vampires renégats. Ces vampires, qui avaient prêté allégeance à la secte, a été décimé peu avant l’assaut final. Le vampire Williams Green a connu la vraie mort lors de cette attaque secrète de l’Essaim. Les cendres du vampire ont été restituées à sa lignée avec déférence.

Du côté de la Meute, si quelques loups ont été blessés un seul mort est à déplorer : Alexandre Lvov, le Managram de la Meute. Il est tombé au moment d’accompagner la liche Valentin Balan jusqu’à la première ligne en compagnie de Piotr Vuk Lipov et Nuallan MacNamara. Il est resté en arrière avec le Prince et sa Compagne face à des gargouilles et des Wendigos. Un Wendigo la surprit. La morsure de la créature maléfique a eu des conséquences étranges sur son organisme. De la magie noire, à n’en point douter. Il a succombé à ses blessures peu de temps après la bataille malgré l’intervention de la Vagarmor pour le soigner. La meute est restée discrète concernant les hommages qui lui ont été rendus, mais leurs abattements a été réel.

Concernant les Gitans et la Horde qui ont apporté leur soutien aucune perte n’a été déplorée chez les combattants même s’il y a eu quelques bobos chez certains gitans, et un traumatisme pour certains jeunes garous. En effet, si aucun des combattants n’est tombé, certains des leurs avaient rejoint les rangs de l’ennemi. La plupart des chauves-souris garous étaient connues de la Horde et en étaient même membres. Ces agents doubles auraient rallié la Secte dans un but écologique. Les habitats de leurs formes animales étant de plus en plus détruits par les humains, ils espéraient que le retour de la magie primordiale aurait été salutaire.

Des célébrations soient en hommage aux combattants ayant perdue la vie, soit pour la fêter, ont été organisé durant les mois qui ont suivi l’affrontement dans les clans, mais aussi entre eux. Ainsi, par exemple, Coven et Mawuipa ainsi que Coven et Essaim ont aussi partagé un moment d’émotion malgré leurs différents.
Bien sûr, certaines grognes disant que certains clans ont plus payé le prix que d’autres. Mais au fond, tous savent que les conséquences auraient pu être pire et tous ceux qui ont survécu à la bataille le savent également : ils ont de la chance d’être encore en vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
 

Victoire amère, la fin de la secte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOSSIER DU CONSORTIUM † la secte et ses agissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire :: Intrigues :: Saison 1-