→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes. → NUISANCE DEPUIS : 589 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niv 3. Ardeur niv 2. → ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe. → TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang. → AVATAR : Reeve Carney → CREDITS : Swany → MENSONGES : 5259
Alessandro Llywlyn
Fonda ♛ Nuée des Nettoyeurs
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 14/2/2021, 11:16
Voilà, tu es validée
“L'anéantissement de tous les mondes équivaut au soupir d'une orchidée.” Opération New York
Le blaz:
Invité
Invité
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 16/2/2021, 21:36
<b>Chtonnien Baba Yaga, Relever les morts, voir à travers les yeux des morts</b> : Svyatoslav Ovcharenko
JE RECENSE MON MÉTIER : LIEU D'EMPLOI : donnez le lieu où se trouve l'entreprise et le nom de l'entreprise Ensuite, remplissez ceci (en laissant les balises de code) : Valley park, Our lady of the lake
JE RECENSE MES CAPACITÉS ; au besoin : Pour les sorciers:
Code:
Type de magie: Chamane Bruja <b>Chamanisme - Brujos </b> Juana Flores
JE RECENSE MON MÉTIER : LIEU D'EMPLOI : donnez le lieu où se trouve l'entreprise et le nom de l'entreprise Ensuite, remplissez ceci (en laissant les balises de code) :
Code:
<i>Journaliste</i> @"Juana Flores"
JE RECENSE MON RÔLE :
Code:
La Horde <b>Disciple Dagda</b> ζ @"Juana Flores"
JE RECENSE MA LIGNÉE :
Code:
[b]Chamane, Flores, Coven :[/b] @"Juana Flores"
Voilààà
Invité
Invité
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 25/2/2021, 15:21
Salut j'espère ne pas avoir trop divaguer ou m'être planter dans ma création de perso. Si vous avez plus d'idées de malchance je suis quand même preneuse!
JE RECENSE MES CAPACITÉS ; au besoin : Pour les méta/lupins :
Code:
[b]Animal :[/b] Prénom Nom
Pour les médiums :
Code:
[b]Pouvoir :[/b] Prénom Nom
Pour les sorciers:
Code:
Type de magie: indiquez ici <b>branche / voie / élément / origine</b> Prénom Nom
Pour les vampires :
Code:
[color=#795344]<b>Discipline</b>[/color] Prénom Nom
Pour les hérésies:
Code:
[color=#795344]<b>Influence</b>[/color] prénom nom
Pour les Feys:
Code:
<b>minérale, Force surhumaine & Butin de la chance</b> : Will Mac Gabhann
JE RECENSE MON MÉTIER : LIEU D'EMPLOI : donnez le lieu où se trouve l'entreprise et le nom de l'entreprise Ensuite, remplissez ceci (en laissant les balises de code) :
Code:
<i>Forgeron</i> @"Will Mac Gabhann"
JE RECENSE MON RÔLE :
Code:
Clan <b>Rôle</b> ζ @"nom du personnage"
JE RECENSE MA LIGNÉE :
Code:
[b]Tuath Dé :[/b] @""Will Mac Gabhann"
THE SWEET PRIEST
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, a fuit le consortium. → NUISANCE DEPUIS : 32ans. → SOUS L'EMPRISE DE : Psychométrie, peut voir l'histoire d'un objet ou une personne en les touchant. Peut couper son don 10minutes. Peut entrer dans les rêves de quelqu'un en le touchant. → ERRANCE : A son église, au presbythère, dans une salle de concert, dans les parcs. → TROMPE L'ENNUI : Prêtre, il s'occupe aussi d'associations caritatives au nom de l'église. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Généreux, ouvert d'esprit, curieux, honnête, loyal, chaste, timide, maladroit, inconscient des dangers, a tendance à se sacrifier, déteste les injustices, a un daddy issue, oreille musicale parfaite, a peur du consortium. → AVATAR : George Blagden → CREDITS : Eden Memories & tumblr → MENSONGES : 619
Theodor O’Connor
Admin †
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 25/2/2021, 15:39
Je m'occupe de toi.
Quelle merveilleuse journée pour un exorciste code @DMTH
Et avec Quinn
→ ORDRE CLANIQUE : Clan Balatta - Enfants perdus → NUISANCE DEPUIS : 39 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Don de vagabondage qui lui permet de voir les limbes au travers de ses rêves (même s'il essaie par tous les moyens de le bloquer depuis la mort de sa mère). Il est également devenu apprenti exorciste aux côtés de Naïka (révocation d'esprits) → ERRANCE : Dans sa caravane située sur la berge du Mississippi, sinon à la Spes Omnium à enseigner la mécanique et à aider aux travaux d'entretien. → TROMPE L'ENNUI : S'il a longtemps travaillé la nuit pour des besognes peu scrupuleuses, il semble s'être pour le moment rangé. Luttant encore contre ses anciennes addictions, il enseigne la mécaniques aux jeunes de la Spes Omnium. Néanmoins, certains autres projets commencent à murer dans son esprit... peut-être serait-il temps pour lui d'enfin se sédentariser ? → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ancien héroïnomane. Méfiant. Peu empathique. Serviable. Efficace. Impulsif. Baratineur. → AVATAR : Charlie Hunnam → MENSONGES : 368
Udeh Lars Balatta
♞ Hétèrodoxe
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 27/2/2021, 01:12
Type de magie: Nécromancie <b>Magie grise / Vagabondage </b> Udeh Lars Balatta
JE RECENSE MON MÉTIER :
LIEU D'EMPLOI : un peu partout à Bâton-Rouge.
Code:
<i>Homme de main</i> @"Udeh Lars Balatta"
JE RECENSE MA LIGNÉE :
Code:
[i]Gitan, Balatta :[/i] ζ @"Udeh Lars Balatta"
.
THE SWEET PRIEST
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, a fuit le consortium. → NUISANCE DEPUIS : 32ans. → SOUS L'EMPRISE DE : Psychométrie, peut voir l'histoire d'un objet ou une personne en les touchant. Peut couper son don 10minutes. Peut entrer dans les rêves de quelqu'un en le touchant. → ERRANCE : A son église, au presbythère, dans une salle de concert, dans les parcs. → TROMPE L'ENNUI : Prêtre, il s'occupe aussi d'associations caritatives au nom de l'église. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Généreux, ouvert d'esprit, curieux, honnête, loyal, chaste, timide, maladroit, inconscient des dangers, a tendance à se sacrifier, déteste les injustices, a un daddy issue, oreille musicale parfaite, a peur du consortium. → AVATAR : George Blagden → CREDITS : Eden Memories & tumblr → MENSONGES : 619
Theodor O’Connor
Admin †
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 27/2/2021, 08:33
Hello il manque la seconde partie de la fiche comportant le test rp
Quelle merveilleuse journée pour un exorciste code @DMTH
Et avec Quinn
→ ORDRE CLANIQUE : Clan Balatta - Enfants perdus → NUISANCE DEPUIS : 39 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Don de vagabondage qui lui permet de voir les limbes au travers de ses rêves (même s'il essaie par tous les moyens de le bloquer depuis la mort de sa mère). Il est également devenu apprenti exorciste aux côtés de Naïka (révocation d'esprits) → ERRANCE : Dans sa caravane située sur la berge du Mississippi, sinon à la Spes Omnium à enseigner la mécanique et à aider aux travaux d'entretien. → TROMPE L'ENNUI : S'il a longtemps travaillé la nuit pour des besognes peu scrupuleuses, il semble s'être pour le moment rangé. Luttant encore contre ses anciennes addictions, il enseigne la mécaniques aux jeunes de la Spes Omnium. Néanmoins, certains autres projets commencent à murer dans son esprit... peut-être serait-il temps pour lui d'enfin se sédentariser ? → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ancien héroïnomane. Méfiant. Peu empathique. Serviable. Efficace. Impulsif. Baratineur. → AVATAR : Charlie Hunnam → MENSONGES : 368
Udeh Lars Balatta
♞ Hétèrodoxe
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 27/2/2021, 09:39
Theodor O’Connor a écrit:
Hello il manque la seconde partie de la fiche comportant le test rp
Effectivement ! Elle est maintenant ajoutée. Je n'avais pas vu ! Je trouvais ça bizarre d'ailleurs.... mais maintenant ça devrait être bon !
Des bisous et merci !
CAUCHEMAR AMBULANT
→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines. → NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années → SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie → ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas). → TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant. → AVATAR : Matthew Goode → CREDITS : Rosen ; Eden Memories → MENSONGES : 1620
Valentin A. Bălan
Fonda ❦ Ordre de Hela
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 27/2/2021, 10:03
C'est good maintenant, et tu as été ajouté aux bottins. Je t'ai mis chez les Chiovanis ça me semblait plus logique.
Sweet death
I just want you for my own “C'est ça mon déguisement, je suis un fou criminel : il ressemble à n'importe qui.” code: @DMTH
Invité
Invité
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 1/3/2021, 18:41
JE RECENSE MON MÉTIER : LIEU D'EMPLOI : A définir.
Code:
<i>Musicien</i> @"Angel Lannister"
JE RECENSE MON RÔLE :
Code:
Guilde <b>Apprentis </b> ζ @"Angel Lannister"
JE RECENSE MA LIGNÉE :
Code:
[i]Lannister :[/i] ζ @"Angel Lannister"
→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde → NUISANCE DEPUIS : 35 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Voir les esprits et les auras, détecter les mensonges, peut faire dire la vérité à quelqu'un sous la contrainte. → ERRANCE : Sa libraire, au QG de la Guilde → TROMPE L'ENNUI : Libraire et traqueuse pour la Guilde → AVATAR : Scarlett Johansson → CREDITS : Lilandrile → MENSONGES : 174
Cannelle Schimmel
Admin ✁ Traqueuse
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 15/3/2021, 23:18
<b>Variétés & capacités</b> : Hurlement de la Banshee ; Peur mortelle
JE RECENSE MON MÉTIER : LIEU D'EMPLOI : Mairie du Baton rouge Ensuite, remplissez ceci (en laissant les balises de code) :
Code:
<i>Assistante de direction</i> @"Lilas Hammersmith"
JE RECENSE MON RÔLE :
Code:
Clan <b>Consortium</b> ζ @"Lilas Hammersmith"
JE RECENSE MA LIGNÉE :
Code:
[i]Morgane la Fey :[/i] ζ @"Lilas Hammersmith"
Invité
Invité
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 21/3/2021, 21:01
Hello Hello. Petit Up pour dire que j'ai diligemment pris en compte la modo de ma fiche et que (normalement sauf yeux pas en face des trous) j'ai édité proprement en tenant compte des remarques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 22/3/2021, 15:54
<b>Fey Chthonienne & Voir à travers les yeux de la mort et l'armée des morts</b> : Timothy Barret
Code:
<i>Sans emploi, rentier</i> @"Timothy Barret"
JE RECENSE MON RÔLE :
Code:
Consortium <b>Membre des Féériques</b> ζ @"Timothy Barret"
JE RECENSE MA LIGNÉE :
Code:
[i]Ex-Guilde, Baronnet :[/i] ζ @"Timothy Barret"
Code:
[i]Fey Chtonienne, Baba Yaga :[/i] ζ @"Timothy Barret"
Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 22/3/2021, 20:28
JE RECENSE MES CAPACITÉS ; au besoin : Pour les méta/lupins :
Code:
[b]Animal :[/b] Loup
Pour les médiums :
Code:
[b]Pouvoir :[/b] Prénom Nom
Pour les sorciers:
Code:
Type de magie: indiquez ici <b>branche / voie / élément / origine</b> Prénom Nom
Pour les vampires :
Code:
[color=#795344]<b>Discipline</b>[/color] Prénom Nom
Pour les hérésies:
Code:
[color=#795344]<b>Influence</b>[/color] prénom nom
Pour les Feys:
Code:
<b>Variétés & capacités</b> : Prénom nom
JE RECENSE MON MÉTIER : LIEU D'EMPLOI : Hôpital Ensuite, remplissez ceci (en laissant les balises de code) :
Code:
<i>Médecin Chirurgien</i> @"Apollo Star"
JE RECENSE MON RÔLE :
Code:
Meute <b>Louveteau</b> ζ @"Apollo Star"
JE RECENSE MA LIGNÉE :
Code:
[i]Clan, nom de la lignée :[/i] ζ @"pseudo"
BOURREAU MORDERNE
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire → NUISANCE DEPUIS : 31 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Hérésie de Seth - capable de taire ses émotions pour se renforcer physiquement (Niv.1) et d'exacerber les mauvais sentiments d'autrui. (Amélioration) → ERRANCE : Valley Park - sinon, il habite dans un ancien atelier, en dehors de la ville. → TROMPE L'ENNUI : Mercenaire, même s'il passe une partie de son temps libre à peindre des toiles (davantage pour le plaisir et pour extérioriser) → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Imprévisible ; froid ; méticuleux ; insensible ; implacable ; créatif → AVATAR : Manny Montana → MENSONGES : 302
Andreas R. Gimeno
Run by yourself
Sujet: Re: Une fois ta fiche terminée 8/4/2021, 13:51
JE RECENSE MON MÉTIER : LIEU D'EMPLOI : Bureaux du label de musique « Diabolus in musica » Ensuite, remplissez ceci (en laissant les balises de code) :