→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines. → NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années → SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie → ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas). → TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant. → AVATAR : Matthew Goode → CREDITS : Rosen ; Eden Memories → MENSONGES : 1620
date et lieu de naissance ☞ Né à Kiev, il y a presque trois cent ans, ignore la date exacte. ; origine(s) ☞ Slave, Russe et fier de l'être, ne cherche pas à camoufler son accent ; camp et statut ☞ De la lignée des ténèbres, il appartient à l'Essaim même s'il a parfois du mal avec les coutumes américaines ; capacités ☞ Discipline de votre choix, en accord avec son caractère ; état civil ☞ Libre à vous. ; métier ☞ travaille au laboratoire Vitae en tant que chercheur ; traits marquants du caractère ☞ Vampire ayant longtemps été confronté à un caractère torturé il a finit par dompter la bête et sa fureur en devenant un pro du contrôle, froid, détaché, toujours dans le contrôle du geste, le calcul de chaque mot, chaque intonnation, il en est frigide, complexe. Mais il demeure sous la glace un feu qui couvre, menaçant de tout dévorer, d'exploser, il lui faut maîtriser, dominer. Manipulateur sans scrupule, c'est un animal politique qui vit pour son Essaim, sa lignée et le Conclave, à ses yeux, la race vampirique est supérieure à toute autre, et ses besoin passe avant ceux des autres. Esprit scientifique, il a toujours été fasciné par la recherche, l'anatomie, a l'esprit froid d'un reptile sur la question ne s'embarrassant d'éthique. C'est aussi un guerrier féroce, seul instant où il laisse sa rage s'exprimer c'est au combat. C'est aussi un guerrier féroce, seul instant où il laisse sa rage s'exprimer c'est au combat. Enfin, esthète, dandy, digne héritier de son père, il a des manières, ceux de la haute société moscovite qui parfois le trahissent. Il supporte mal qu'on se montre indigne de sa race, qu'on manque d'honneur ou encore qu'on trahisse ses serments.
A long story
détails authentiques
Naissance de haute lignée, dans le froid de la Valachie. Sa famille fait parti de la guilde, chasseurs, lointain cousins des Schimmel. Branche russe déviante, considérée comme trop barbare, trop cruelle, s'adonnant à la magie noire, ils sont considérés comme une branche malade à exterminer. Leur sort est décidé en haut lieu, on les éliminera discrètement. Les Ténèbres sont envoyés, du moins, des chevaliers de l'ordre Dracul. Vassily accompagné de son marqué nécromancien (qui s'appelait alors Igor) est fasciné par Nika et décide de le transformer plutôt que de le tuer. Nika s'attache très vite à son créateur, comme tout orphelin perturbé, mais Vassily est un Sire froid et détaché qui refuse de lui donner trop de marques d'affection et préfère une éducation dure et forte.
De ce fait, Nika développera un lien compliqué avec son créateur qu'il a toujours appelé père et considéré comme tel, à la fois possessif et jaloux, conflictuel, avec un besoin de reconnaissance et à la fois d'indépendance ayant donné lieu à de nombreuses disputes au point que, épuisé, Vassily finit par le confier aux Ténèbres, en Valachie. L'éducation reçue n'en est que plus dure mais, Nika parvint à se détacher de son père, à aiguiller ses talents et ses désirs pour être le vampire qu'il souhaite être et non celui qu'il craignait de devenir. Une arme affutée, un esprit scientifique qui se passionne d'abord pour l'alchimie puis ensuite pour les sciences anatomique, un jeune vampire un brin révolutionnaire, éduqué pour être un esprit politique, et se fondre dans chaque Essaim et y devenir important, nécessaire, vital.
19e, Vassily revint accompagné, d'un nécromancien. Un nouveau. Nika avait détesté Igor, et avait été très heureux que celui-ci mette fin à la marque avec Vassily pour fonder une famille, mais son père a réussi à trouver un nouveau nécromancien ! Nika le déteste immédiatement, et quand la révolution russe éclate, il tente de séparer Vassily de Valentin, en vain. Son père préféra aller à Paris avec son nécromancien plutôt que rester en Valachie à supporter les griefs de son fils. Solitude à nouveau, échec, Nika devient amer, des plis cruels apparaissent dans ses traits. Il se rend alors, furieux, dans l'ancien asile où Valentin allait chercher ses victimes pour ses rituels, et transforme la délicieuse Apolonija. Plus tard, avec sa poupée de sang, il décide de quitter l'antique Roumanie qui de toute façon finira dévorée par les Nazis ou les stalisnistes, il va à Berlin où il peut explorer la science, et ses avancées. Quand son père est tué, c'est une tragédie, qui ramène Nika en Russie. C'est en apprenant des rumeurs disant que Valentin aurait survécu qu'il vient en Louisiane, premier voyage dans une Amérique qu'il considère comme vulgaire et bestiale. Dans ses bagages, son infante.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Valentin Balan ♆ LE VIEIL ENNEMI. Leur relation a toujours été complexe. Nika a détesté Valentin depuis le début. Ce nécromancien s'étant immiscé dans sa vie, prenait trop de place et son père ne pensait qu'à lui. Cette jalousie lui a coûté cher. Pendant des siècles, Nika s'est demandé ce qu'il se serait passé si ce nécromancien n'était jamais arrivé en Russie, aurait-il été encore proche de son père, serait-il mort avec lui ? Une partie de lui savait que ce n'était pas forcément une bonne chose. Mais une autre partie de lui est folle de rage que Valentin soit en vie quand Vassily est mort, il donnerait n'importe quoi pour que son père lui revienne. Mais ce nécromancien au fond c'est tout ce qui lui reste de son père. Et ils étaient marqués, cela veut dire qu'ils partageaient tout. Au fond, Nika espère faire la paix avec son père à travers Valentin.
Apolonija Mihajlovic ♆ L'INFANTE. Lorsqu'il est venu la voir la première fois à l'asile, il n'a rien caché de ses liens à Vassily et sa haine pour Valentin, le tortionnaire de la jeune femme. Même à moitié folle, épuisée par les traitements de choc, elle a compris qu'il l'utilisait pour se venger, mais peu importait, car il la libérait. Et au fond, Nika souffrait lui aussi, il la comprenait mieux que personne, et même si c'est pas l'être le plus affectueux du monde, il est loyal, présent, et il l'a éduqué, il l'a délivré, il lui a offert un nouveau monde, une nouvelle famille, elle lui en est reconnaissante. Elle lui est d'une loyauté sans faille, cependant, elle n'hésite pas à le reprend lorsqu'il commet, à ses yeux, une erreur.
Lucian A. Corleone ♆ LE PATRON. A Moscou, Nika avait des liens avec la mafia russe, quand il a débarqué ici, il s'est vite lié avec la mafia italienne formé par la famille des Corleone. C'est un système qu'il connait, et qu'il apprécie. Selon lui, les vampires sont fait pour la vie criminelle, car comme les criminels, ils vivent cachés. Il n'a aucune pudeur à exposer ses liens avec la mafia russe passé comme avec la famille des Corleone de nos jours. De plus, les Corleone ont un laboratoire appelé Vitae, où il peut travailler librement comme scientifique mais aussi libre penseur, explorateur du corps, il s'y épanouie.
CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.
Sweet death
I just want you for my own “C'est ça mon déguisement, je suis un fou criminel : il ressemble à n'importe qui.” code: @DMTH
Dernière édition par Valentin A. Bălan le 30/12/2023, 19:11, édité 9 fois
CAUCHEMAR AMBULANT
→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines. → NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années → SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie → ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas). → TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant. → AVATAR : Matthew Goode → CREDITS : Rosen ; Eden Memories → MENSONGES : 1620
Hello, et merci de vous intéresser au personnage de Nika.
✤ qu'est-ce qui est négociable ? Alors pour ce qui est négociable: le prénom et le nom le sont totalement. Pour l'avatar, il est totalement négociable, toutefois, j'aimerais insister sur le fait qu'il faudrait quelqu'un qui colle au caractère et ait l'air un peu dangereux, fourbe, où l'on sente la rage pulser. ✤ quelle évolution souhaitée ? je voyais un lien assez fraternel entre les deux, et très conflictuel, évidemment ! Valentin se méfie de Nika, et ce dernier déteste comme un grand frère jaloux déteste le dernier arrivé de la fraterie. Mais, l'évolution dépendra de nos rps, j'aime être surprise ! ✤ quelles sont les attentes ? Personnellement j'aime quand on s'empare de mon scénario, qu'on me surprenne, qu'on apporte aussi sa touche personnelle. Sachez que j'ai pas peur de malmener mon perso alors, surtout, n'hésitez pas !
Petit mot de la fin ?
Sweet death
I just want you for my own “C'est ça mon déguisement, je suis un fou criminel : il ressemble à n'importe qui.” code: @DMTH