AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 [RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Lafourche
[RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey Original
→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Changement de taille (rétrécit façon fée clochette), créer des illusions qui peuvent toucher plusieurs personnes en même temps et influence la météo selon ses émotions.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Voler les poches des passants, les étales des magasins, faire les serveur au Moonshiner et récurer la foire.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.
[RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey 7f5946aa2f0e7ef85f3968d86a23d6de
[RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey SzR0PCZA

→ AVATAR : Timothée Chalamet
→ CREDITS : devotedtothetruth.tumblr.com
→ MENSONGES : 1211
Caïn Lafourche
Fonda ♞ Forbans
Fonda ♞ Forbans


[RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey Empty
MessageSujet: [RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey   [RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey Icon_minitime23/11/2020, 17:01

Lilith de Lafourche
Feat Alycia Debnam Carrey
27ans † sorcière ou fey † hôtesse à la fleur blanche

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 30 janvier 1993, Bâton Rouge ; origine(s) ☞ Irlandaises et françaises et donc celte ; camp et statut ☞ Coven, ordre à choisir ; capacités ☞ tisserande de la voie de l'esprit ou fey aérienne ; état civil ☞ A vous de choisir. ; métier ☞ Hôtesse à la Fleur Blanche ; traits marquants du caractère ☞ Charmeuse ; femme enfant ; séductrice ; allumeuse ; intelligente ; rusée ; menteuse ; voleuse ; amorale ; débridée ; secrète ; observatrice ; distante ; versatile pouvant chauffer le froid comme le chaud selon l'humeur ; caractérielle.


A long story
détails authentiques


Petite dernière de sa famille à quelques secondes près, Lilith est choyée par sa grande soeur comme son frère jumeau. Mais cette attention n'est en revanche pas très présente chez ses parents. En effet, le père est un Lafourche qui s'est hissé au dessus de sa condition en arnaquant les gens grâce à la magie, cette richesse pour laquelle il a bafoué les règles du magistère ne cesse de l'obséder. Il veut que ses enfants lui soient utiles et les initier dès leur plus jeune âge afin d'en faire de redoutables armes à son seul bénéfice. Leur mère ne voit le manège du père que trop tard, femme ambitieuse elle est accaparée par sa nouvelle position de Grande Prêtresse et veut que ses enfants ne soient sources de honte. L'exigence des parents est si forte que sans la douceur de leur grande soeur qui les protège, les jumeaux auraient sans doute fini par devenir fous. Mais celui qui protège le mieux Lilith reste Caïn, c'est lui qui fait barrage devant l'ire de leurs parents au moindre faux pas, c'est lui qui prend les coups, les humiliations, les châtiments. C'est encore lui qui entoure sa soeur de jolies illusions pour l'aider à dormir, à affronter ses peurs.

Aussi, quand Caïn fugue à ses treize ans c'est une tragédie pour elle, pire une trahison. Quand il revient, il est différent, distant, en colère, hargneux presque. Il plonge dans des lectures qui inquiètent Lilith, sur la magie noire. Elle voudrait l'empêcher d'y plonger, elle en parle à Eileen. Caïn y voit une trahison. Les disputes éclatent, toujours aussi douloureuses, comme autant de poignard dans son coeur. Lilith privée de l'amour de son frère se tourne d'autant plus vers sa soeur, et même parfois, vers ses parents. Mais quand Caïn finit par disparaître sitôt majeur, Lilith perd pied. Elle se prend la tête de nombreuses fois avec son père. Caïn est le sujet de toutes les inquiétudes, et elle considère ses parents comme responsables de se disparition. Finalement, Caïn lui donne des nouvelles, l'avertissant de son mariage au Mexique. De son côté sa grande soeur monte dans la hiérarchie et se concentre sur sa magie, Lilith se retrouve seule, elle se tourne alors vers le travail, montre certains talents qui finissent par attirer d'autres attentions.

Les Corleone reconnaissent son talent et lui offrent un travail. Elle qui pratique la magie rouge trouve une forte utilité à pratiquer sa magie au sein d'une maison close, et les vampires n'y voient aucun inconvénient à condition qu'elle mette leur magie à leur service. Après la rébellion contre le père c'est contre la mère, en embrassant la magie rouge et en se détournant du Coven si cher au coeur de sa mère devenue Parque. Le choix de travailler pour des vampires est forcément mal vu par le Coven. Ils ont déjà banni son père après qu'il ait utilisé sa magie contre l'un d'eux, à présent, c'est elle qui est mal vue. Mais Lilith s'en fiche, elle est prête à claquer la porte, à rejoindre l'Essaim s'il le faut, devenir une marquée lui plairait après tout. Mais y'a son frère, de retour à Bâton Rouge. Peut-elle se lier ainsi à un vampire, Lucian Corleone, et risquer de perdre le lien unique avec son frère ?

Quand elle entend parler de la Secte (lire l'intrigue saison 1) Lilith s'inquiète surtout d'y voir Caïn qui a toujours été attiré par la magie noire, et elle le connait, il voudrait bien être un sorcier noir mais n'en a la trempe, il va se faire bouffer pense-t-elle. Mais la Secte ne lui a pas prit son frère, mais sa grande soeur. Lors de l'affrontement final, c'est Eileen qui est tuée. Pour Lilith c'est une véritable tragédie. Elle qui avait prit ses distances avec le Coven entamant les démarches pour devenir membre de l'Essaim, elle fait marche arrière, sa communauté a besoin d'elle plus que jamais, elle continue de travailler pour les Corleone mais s'interroge, a-t-elle fait les bons choix ? La mort de sa soeur la fait réfléchir à ses choix de vie.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Caïn De Lafourche
LE FRERE JUMEAUX. Lorsqu'ils étaient enfants, Ils avaient la même frimousse, les mêmes expressions et surtout, ils communiquaient de manière télépathique et emphatique grâce à leurs pouvoirs. Ils pouvaient ne rien dire aux yeux des mortels et pourtant tout partager. Enfants ils étaient toujours l'un avec l'autre, et leur père tenta de les mettre en compétition, en vain. En grandissant, il y eut l'adolescence qui les sépara. Caïn s'enticha de la magie noire, commença à s'enfoncer dedans, ce qui n'était qu'un geste de rebellions devient une obsession. Lilith dû le laisser partir, au Mexique. Elle apprit son mariage, se rendit d'ailleurs à la cérémonie, avait de temps en temps des nouvelles, le pensait enfin heureux. Et soudainement, ce fut le silence. Lilith paniqua, demanda de l'aide. Mais Caïn revint, réapparu, à Bâton Rouge. Il était marqué par le deuil et les épreuves, distant, froid, différent. Lilith ignore ce qu'il a vécu, et veut le soutenir l'aider, ne supporte son rejet pas plus que son absence. Sa fierté entre aussi en jeu, elle a du mal à accepter l'abandon qu'il lui a fait subir. Même s'ils sont en froids, elle le surveille de loin, espérant secrètement qu'il finira par venir lui demander pardon. Peut-être qu'un jour, elle craquera et viendra lui dire ses quatre vérité, après tout Lilith peut être sanguine quand on la pousse dans ses retranchements.
Avalon Winkler
LA CHEF. « Il te faudra choisir entre les vampires et le Coven, pour leur bien et pour le nôtre. »  Tel est le message que lui a fait passer la nouvelle grande prêtresse. « Tu ne peux pas tout avoir, marcher entre les lignes indéfiniment. » Les mots de la grande prêtresse n’étaient pas chargés de menace, mais plutôt de fermeté. La jeune sorcière a compris le message, mais comment choisir entre sa famille et son cœur ? Car elle pense être amoureuse d’un vampire, et veut côtoyer son monde. Lucian lui a tendu la main quand elle en avait besoin, envie. Mais renier sa famille ? Alors que sa mère vient juste d’arriver, et qu’une menace se profile ?
Lucian Corleone
LE VAMPIRE. Lorsqu'elle s'engagea comme serveuse à la Fleur Blanche, Lilith était encore une toute jeune femme, sans diplôme, sans avenir, dont l'unique savoir était de manipuler aisément les cartes et d'arnaquer les gens. Mais elle était curieuse, intelligente et belle. Lucian lui fit confiance, appréciant la jeune femme, tout autant que sa magie, et lui accorda de plus en plus de responsabilité. Lilith finit par tomber sous le charme du vampire, à souhaiter lui offrir son sang, à souhaiter devenir sa maîtresse. Lucian a toujours émit une certaine réserve, est-ce par respect pour elle ou par crainte de la jalousie de sa soeur jumelle Pia ?
Amalia Corleone
LA PRINCESSE. Impossible d’approcher un membre de la famille Corleone sans avoir à supporter la présence des autres, voici ce que pense la jeune sorcière de la sœur jumelle et plus encore de la fille de Lucian. L’une comme l’autre ne tolère sa présence de jeune mortelle étrangère à la famille que parce que Lucian s’oppose à elles. Amalia ne l’aime pas, car elle met en danger le triumvirat familial qu’ils forment en attisant la jalousie maladive de Pia. Elle est une femme enfant qui ne supporte pas de voir ses parents se disputer et elle tient Lilith comme responsable. Si Pia ou encore Sitry lui font peur, en revanche, Amalia n’est pas aussi effrayante. Lilith n’hésite pas à lui répondre. Après tout, la jeune sorcière sait se défendre si on la cherche, surtout à la Fleur blanche où la sexualité débauchée des clients alimentent directement sa magie rouge. Mais elle s’en méfie quand même, car Amalia à une arme des plus mortelle : Pia, qui a déjà massacré sur un coup de tête les amantes de Lucian et qui n’attend qu’un pleure de crocodile de sa fille pour lui sauter à la gorge.
CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.




“Eventually I realized something.
Whenever you tell yourself,
This time it will be different,
it’s as good as a promise that
it’ll turn out the same as it always has.
― Camille DeAngelis, Bones & All
code: @DRAG ME TO HELL





Le dessin de Mack:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t4848-le-sale-gosse-qui-faisait-de-la-magie-cain-lafourche https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Caïn Lafourche
[RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey Original
→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Changement de taille (rétrécit façon fée clochette), créer des illusions qui peuvent toucher plusieurs personnes en même temps et influence la météo selon ses émotions.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Voler les poches des passants, les étales des magasins, faire les serveur au Moonshiner et récurer la foire.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.
[RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey 7f5946aa2f0e7ef85f3968d86a23d6de
[RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey SzR0PCZA

→ AVATAR : Timothée Chalamet
→ CREDITS : devotedtothetruth.tumblr.com
→ MENSONGES : 1211
Caïn Lafourche
Fonda ♞ Forbans
Fonda ♞ Forbans


[RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey   [RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey Icon_minitime23/11/2020, 17:05

Précisions
de l'auteur

Bonjour à toi qui t'intéresse au personnage Lilith.

✤ qu'est-ce qui est négociable ? Sache que le prénom n'est pas négociable, ni le nom de famille. Pour ce qui est du job non plus ce n'est pas négociable sinon le lien avec Lucian ne tient plus. Pour le reste, demandez ! L'avatar en tout cas est négociable, il faut juste que la demoiselle ressemble à Caïn.
✤ quelle évolution souhaitée ? Pour ce qui est des relations, des possibilités d'évolution, oui vous pouvez envisager de faire d'elle une calice ou une marquée de Lucian, ou de la faire rester au sein du Coven, c'est à vous de voir !
✤ quelles sont les attentes ? Pour ma part j'espère surtout que vous vous emparer du personnage et en ferez votre propre créature. Aussi sentez-vous libre de l'adapter à vos besoins, à me surprendre !





“Eventually I realized something.
Whenever you tell yourself,
This time it will be different,
it’s as good as a promise that
it’ll turn out the same as it always has.
― Camille DeAngelis, Bones & All
code: @DRAG ME TO HELL





Le dessin de Mack:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t4848-le-sale-gosse-qui-faisait-de-la-magie-cain-lafourche https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

[RESERVE] Lilith Lafourche † sorcière ou fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RÉSERVÉ] Gaspard d'Anjou, le flamboyant
» [RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute
» [LIBRE] Leandra Flores, médium ou sorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Scénarios :: I shall be too late-