THE SWEET PRIEST → ORDRE CLANIQUE : Solitaire, a fuit le consortium. → NUISANCE DEPUIS : 32ans. → SOUS L'EMPRISE DE : Psychométrie, peut voir l'histoire d'un objet ou une personne en les touchant. Peut couper son don 10minutes. Peut entrer dans les rêves de quelqu'un en le touchant. → ERRANCE : A son église, au presbythère, dans une salle de concert, dans les parcs. → TROMPE L'ENNUI : Prêtre, il s'occupe aussi d'associations caritatives au nom de l'église. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Généreux, ouvert d'esprit, curieux, honnête, loyal, chaste, timide, maladroit, inconscient des dangers, a tendance à se sacrifier, déteste les injustices, a un daddy issue, oreille musicale parfaite, a peur du consortium. → AVATAR : George Blagden → CREDITS : Eden Memories & tumblr → MENSONGES : 619 Theodor O’Connor Admin †
| Sujet: John Howard, l'ambition d'un père 6/11/2023, 21:57 | |
| John Howard Feat Jeremy Irons65 ans † médium † sénateur
| date et lieu de naissance ☞ né à Washington le 15 janvier ; origines ☞ américain par son père, russe par sa mère ; lignées ☞ Howard et Matveyev ; capacité(s) ☞ la mémoire décuplée est son don de base, de plus, il a comme talents la Toile et l’Hypnose ; clan & statut ☞ Arcana, recruteur ; état civil ☞ divorcé ; métier ☞ sénateur ; traits marquants du caractère ☞ autoritaire ; plein d’assurance ; volontaire ; obsessionnel compulsif ; a besoin de tout contrôler y compris son entourage ; secret ; manipulateur ; à ses yeux la fin justifie les moyens ; amoral ; les besoins du clan surpasse à ses yeux ceux de la famille ou des amis ; intransigeant.
|
A long story détails authentiques
| John (ou le prénom de votre choix) vient d'une haute lignée, le croisement de nombre de lignée en vérité. Les Howard du côté paternel se sont attachés à mêler leur sang, branche hérétique de la famille, elle considérait qu'elle gagnerait en puissance en mariant ses enfants, toujours mâle afin de conserver le nom, avec d'autres lignées afin de renforcer leur lignée et surtout acquérir de nouveaux pouvoirs et obtenir si possible les secrets des autres lignées, voire quelques alliés au passage. Ainsi, il compte dans ses grands parents les glorieux noms de Flores ou encore de Fox. Pourtant, John n'était destiné à devenir un membre de l'Arcana, comme son père, on attendait à ce qu'il suive la voie des Howard et reste sagement au sein de l'Observatoire, qu'il le dirige à terme. Seulement voilà, il se fiche bien des esprits, ce qui l'intéresse c'est le pouvoir. Très tôt il se passionna pour la politique, préférant regarder le journal télé et lire les articles de fond du Times plutôt que de s'amuser à appeler les esprits par leur prénom et leur poser un tas de question qu'il estimait idiotes. Bien sûr, s'il s'essayait à discuter avec un esprit, ce ne serait pas le premier venu, mais quelqu'un d'importance, comme Lincoln par exemple. Mais ses tentatives enfantines furent un échec cuisant. Il n'avait pas vraiment le don avec les invocations, et surtout, il ne supportait pas qu'on lui rappelle ses échecs. Alors, il opta pour la branche politique et puisqu'il était plus doué pour comprendre les mortels que de jouer avec les esprits, il se rendit indispensable, n'hésitant pas à user de ses dons pour manipuler les humains. De simple nettoyeur, il passa à influenceur puis recruteur. Il vise que le plus haut, que l'excellence. Aussi, quand son seul et unique fils manqua à ses obligations, eut l'outrecuidance de choisir l'Observatoire et pire encore de vouloir protéger sa bécasse de mère, il chercha par tous les moyens à l'écraser, seulement, le petit idiot parvint à s'enfuir ! John n'a jamais accepté cet échec, il eut beau feindre de n'avoir jamais eu d'enfant, se concentrer sur sa carrière politique, au fond, il n'a jamais accepté son échec, pas plus qu'il n'a accepté les critiques de son fils et ses prétendues accusations ! Il ne peut être responsable de la cervelle h.s. de sa femme, est-ce de sa faute si elle n'a pas supporter quelques sortilèges jouant avec sa mémoire ? |
Carnet de bal les liens qui comptent
| Théodor O'Connor ♆ FILS INDIGNE. Cet enfant aurait dû suivre ses pas, obéir à ses ordres, devenir son ombre. Seulement voilà, il a hérité du caractère indolent de sa mère, d'une moralité catholique étouffante et parfaitement imbécile, pire que ça, il a osé le contredire et s'opposer à lui ! Cet idiot n'a même pas été fichu de terminer sa formation. Un incident est survenu, lors d'un exorcisme, il n'a même pas réussi à mener un exorcisme en tant qu'apprenti ! Mais il a réussi à s'enfuir, loin, avec son idiote de mère ! John est entré dans une telle rage quand il a reçu les papiers du divorce. Il les a signé, il aurait bien renié son fils au passage si son père n'avait pas insisté pour qu'il n'en fasse rien, marmonnant que les traditions familiales importait. Faut dire que le père de John n'est pas quelqu'un de facile non plus. Surnommé l'Archiviste, il s'amuse à compiler tous les hauts faits familiaux. John entend bien récupérer son fils, uniquement dans le but que son père le lâche mais aussi pour prouver à tous qu'il a de l'autorité sur sa propre famille ! Au passage, il espère voir de ses propres yeux la fameuse brèche dans le voile et pourquoi pas, récupérer au passage un pouvoir supplémentaire !
|
| Narcisse Diavgís ♆ LA NIECE. John a toujours vu Narcisse et sa famille comme une branche moindre, il ne s'est jamais montré fielleux mais jamais non plus très proche. Il savait que son fils voyait sa cousine et n'y avait jamais vu le mal. Au contraire. Quand Théo disparu, il se dit que cette petite bécasse blonde saurait sans doute où il est et avec un peu de chance le lui dirait. Il est devenu alors tout mielleux avec elle, se montrant soudainement présent et si inquiet pour son fils. Ce qu'il n'aurait pu deviner c'est que la petite blonde joue à la plus fine avec lui, jouant les blondes idiotes à fond qui ne savait au fond rien du tout.
|
| Antonio Flores de Sola ♆ LE DIGNE HERITIER. En embrassant la branche politique, John s'est rapproché des Flores. Il y a gagné un soutien, quelques alliés et de précieux conseils donnés par sa grand mère. Usant de ses conseils il n'a pas hésité à piocher dans ses contacts pour se hisser au sommet. Mais quand arrivé en haut il se trouva fort seul, son fils et sa femme l'ayant abandonné, jouant les victimes, il s'est tourné vers les Flores à nouveau. Il a trouvé en Antonio le fils prodige et prometteur qu'il n'a jamais eu et l'a aidé à grimper les échelons à son tour, espérant bien qu'il l'y rejoindrait et surtout qu'il remplirait le rôle que son fils a tant dénigré.
|
| Max Flores ♆ LA ROUE DE SECOURS. Le petit frère de Antonio, un Flores lui aussi, est un peu sa seconde roue de secours. Il l'estime plus faible qu'Antonio, ne pense pas qu'il atteindra les mêmes hauteur que son frère, mais après tout, grand-mère disait qu'il n'y avait rien de mieux qu'un peu de concurrence entre deux frères, que cela pousserait le plus fort à écraser le plus faible et parfois, le plus faible réussissait à surpasser le plus fort, usant de son intelligence. Ce n'était qu'ainsi qu'on poussait sa lignée à l'excellence. John n'a jamais eu aucun égard ni aucune morale, à ses yeux, la fin justifie les moyens. Qu'importe le prix. Pour l'instant, Max n'est qu'un jouet amusant mais il a du potentiel.
|
CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar. |
Quelle merveilleuse journée pour un exorciste code @DMTH |
|
|
THE SWEET PRIEST → ORDRE CLANIQUE : Solitaire, a fuit le consortium. → NUISANCE DEPUIS : 32ans. → SOUS L'EMPRISE DE : Psychométrie, peut voir l'histoire d'un objet ou une personne en les touchant. Peut couper son don 10minutes. Peut entrer dans les rêves de quelqu'un en le touchant. → ERRANCE : A son église, au presbythère, dans une salle de concert, dans les parcs. → TROMPE L'ENNUI : Prêtre, il s'occupe aussi d'associations caritatives au nom de l'église. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Généreux, ouvert d'esprit, curieux, honnête, loyal, chaste, timide, maladroit, inconscient des dangers, a tendance à se sacrifier, déteste les injustices, a un daddy issue, oreille musicale parfaite, a peur du consortium. → AVATAR : George Blagden → CREDITS : Eden Memories & tumblr → MENSONGES : 619 Theodor O’Connor Admin †
| Sujet: Re: John Howard, l'ambition d'un père 6/11/2023, 22:00 | |
| Précisions de l'auteur
✤ qu'est-ce qui est négociable ? Le prénom est totalement négociable, le nom de famille moins, vu que l'histoire importe aussi avec la lignée. Mais vous pouvez changer la lignée côté maternelle. L'avatar peut être totalement changé, pensez juste à garder quelqu'un du bon âge. Celui-ci peut monter un peu, jusqu'à 70ans. ✤ quelle évolution souhaitée ? alors là vous êtes complètement libre pour faire évoluer le personnage, enfin, changer de clan, race ou autre ! Par contre j'aimerais que le lien conflictuel évolue entre les deux, soit en guerre ouverte soit au contraire en habile négociation, en tout cas, ça va se bastooner !!! Après Théo pourrait je pense pardonner si John faisait amende honorable mais je doute que cela arrive ! ✤ quelles sont les attentes ? personnellement j'aime quand on me surprend, quand la personne se sent libre de faire ce qu'elle veut avec le scénario tant qu'on respecte un minimum le lien et qu'on avance à deux dessus !
Petit mot de la fin ?
|
Quelle merveilleuse journée pour un exorciste code @DMTH |
|
|