→ ORDRE CLANIQUE : Essaim - PompoteGirl → NUISANCE DEPUIS : 25 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Quietus → ERRANCE : Essaim ou chez Roderick → TROMPE L'ENNUI : Etudiante en stylisme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Innocente- Joviale- Rêveuse – Capricieuse ( un peu) – Nerveuse – Câline – Curieuse – Abimée – Protectrice – Créative → AVATAR : Emma Mackey → CREDITS : Moi → MENSONGES : 100
Vanille Hawaiki
♛ Nuée des Orfèvres
Sujet: Le passé te revient en pleinne face [Ezekiel] 31/12/2023, 12:08
PompoteG
Vanille
† † †
Explorons les souvenirs
Après plusieurs semaines à me cacher dans mon antre dans le QG, j’ai commencé à sortir. Tel un petit chaton apeuré, j’ai exploré les lieux, croisé des gens et surtout, j’ai commencé mes séances avec Carmina. J’ai vite compris qu’ici personne ne me fera de mal. Les vampires ont brisé ma vie, mais à ma grande surprise, il semblerait que les vampires vont maintenant prendre soin de moi. De ce que j’ai crus comprendre, ce que m’a fait Vernon est une honte. M’utiliser comme un animal pour s’amuser et amuser ses amis n’est pas acceptable pour l’Essaim. Je décide donc de faire confiance. De toute façon, je n’ai pas trop le choix, je suis asservie à Roderick vu qu’il ne peut pas boire mon sang et de toute façon, je n’ai aucune envie de le quitter. Je me sens en sécurité avec lui. J’ai croisé un certains Virgil aussi et il semblerait que je puisse aussi avoir confiance en lui. Le seul que je n’ai pas croisé, c’est Ezekiel, il semblerait que ce soit un proche de Roderick. J’ai tenté de retenir les noms qu’il m’a donnés. Virgil, Ezekiel, Aelle et Kamelia, voilà la famille de Roderick et donc la mienne aussi. Apparemment, Kamelia est une personne que je dois éviter pour le moment et Ezekiel…Je ne sais pas pourquoi ce nom me créait une sorte de lourdeur dans la tête, la même que quand je tente de me souvenir de mon passé. D’après Hanto j’ai grandi à Bâton Rouge. Des gens me connaissent sûrement en ville, mais vue que je refuse de quitter la douce nuit.
Bref la nuit est là depuis plusieurs heures et j’ai buché comme une folle sur mes cours que je commence récemment grâce à Roderick et à l’Essaim. Je décide donc d’aller au SPA, on m’a dit que c’était calme et apaisant. Je fouille alors dans le sac de Brook Miles et j’en sors un maillot de bain de pièce noir tout simple. Je l’enfile et je mets par-dessus une robe en tissus fin pour traverser les couloirs. Je ne met pas longtemps à trouver les lieux, l’odeur de l’eau est agréable et l’humidité fait onduler mes cheveux, je trouve ça drôle. J’ai bien mangé pendant mes cours donc si un humain de l’Essaim venait à venir, il ne risquerait pas grand-chose et au pire, je partirais. Je retire ma robe que je pose sur un transat et doucement, je m’assois sur le bord du bassin pour tremper les pieds sans me douter que quelqu’un arrive ou que quelqu’un est dans l’eau. Je suis un peu perdue dans mes pensées, et même si je sens des odeurs, j’ai encore du mal à les différencier des odeur récurrente que celle des arrivants.
→ ORDRE CLANIQUE : Enfant perdu → NUISANCE DEPUIS : 37 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Fey aquatique → ERRANCE : Dans sa maison sur l'eau → TROMPE L'ENNUI : Tiens un Spa → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mélancolique, lunatique, sens de la famille, perfectionniste, accro, secret, désinvolte → AVATAR : Sam Claflin → CREDITS : Tag → MENSONGES : 224
Ezechiel Lochlainn
Admin ♛ Calice
Sujet: Re: Le passé te revient en pleinne face [Ezekiel] 24/2/2024, 01:04
Je suis resté un long moment comme léthargique après ma transformation . J’ai eu besoin de beaucoup de temps pour me mettre dans la tête qu'il fallait aller de nouveau vers l’avant et donc de passer à autre chose. C’est ce que j’ai fait, une fois que je me suis repris et que j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes plutôt que de me laisser moisir dans mon lit. C’était sans compter sur une opportunité en or que m'a permis de réaliser Logan. Alors oui ça n'a pas la gueule du Casino des Lochlainn, mais pour une Fey aquatique c’est un espace de rêve, un petit paradis. Le bâtiment qui sert un peu de complexe pour tout , à assez de place pour mettre en place un SPA, et j’ai la chance de pouvoir le gérer. MErci Roderick de m’avoir appris autant de choses sur la gestion, ça m’aide énormément.
J’avoue que je suis un peu comme un gosse à noël quand j’arrive dans le bâtiment, ça me fait du bien même si c’est enfermer, mais j’ai fais en sorte qu’il y aille des ‘’espace vert’’ avec des plante tropical pour mettre un peu de nature dans le coin. Je me sens bien ici. Bon en vrai même quand j’ai un doigt de pied dans l’eau je me sens bien. Aujourd'hui je fais les horaires de nuit, pour que les vampires et liche puisse en profiter également. Puis y a quand même moins de monde à ces horaires là, alors j’en profite parfois pour piquer une tête. Ce qui est bien aussi c’est qu’il n’y a pas d’humain non éveillé au surnaturel, donc pas besoin que je cache ma nouvelle nature qui me va comme un gant d’ailleurs. Du moins c’est ce que je pense depuis que je me suis faite à ma transformation et qu’Esmée ait pris le temps aussi de me rebooster. J’avoue que j’en avais besoin. Puis lui parler de ce que j’ai fais aussi. Pas que c’est tabou, c’est juste que … C’était une chose qui me trottait dans la tête depuis un long moment et j’ai souvent cru que c’était la meilleure des solutions. Bon c’était pas la plus adéquate c’est vrai, mais elle a permis pas mal de choses et d’une certaine manière je ne regrette pas du tout le geste.
Enfin bon, retournons à l’instant présent et surtout à mon travail, même si je suis en short de bain au fond de la piscine pour vérifier que tout se passe bien. J’ai donc toute l’attiraille du Fey qui est de sortie des écailles sombres couvrant ma peau, au branchie au niveau de mon cou, mais aussi les appendices dans mon dos. J’ai appris que certaines Fey pouvaient avoir une vraie queue comme les sirènes, c’est à la fois trop stylé et sacrément emmerdant pour d'autres activités plus intimes. Je crois que l’apprentissage d’Hayden me travaille bien plus que je ne le pense. Chassons cette idée de ma tête avant que ça ne vrille complétement, même si Bordel de merde, il est tellement beau et mignon.
Je finis par sortir ma tête de l’eau et de me retrouver assez proche d’une jeune femme qui venait mettre simplement ses pieds dans l’eau. Je la regarde un temps car elle me rappelle quelqu’un et quand ça fait enfin tilte dans ma tête. J’écarquille les yeux en la regardant. “ Putain de merde Kristal c’est toi?” Je me dirige vers le rebord, puis je me dis qu’elle peut pas forcément me reconnaître comme ça. “C’est Ezechiel? Le gamin gitan qui te racontait tout ses malheurs ? Ouai la je ressemble à pas grand chose c’est sûr.” J’attends un petit peu avant de renchérir. “Ezechiel Lochlainn”
"Je suis venu chercher une tête…" Hannibal Lecter - Les origines du mal, Dr. Lecter. code @ EDEN MEMORIES
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim - PompoteGirl → NUISANCE DEPUIS : 25 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Quietus → ERRANCE : Essaim ou chez Roderick → TROMPE L'ENNUI : Etudiante en stylisme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Innocente- Joviale- Rêveuse – Capricieuse ( un peu) – Nerveuse – Câline – Curieuse – Abimée – Protectrice – Créative → AVATAR : Emma Mackey → CREDITS : Moi → MENSONGES : 100
Vanille Hawaiki
♛ Nuée des Orfèvres
Sujet: Re: Le passé te revient en pleinne face [Ezekiel] 6/3/2024, 20:43
PompoteG
Vanille
† † †
Explorons les souvenirs
Je fais bouger mes pieds dans l’eau, c’est apaisant et je sais que je suis en sécurité ici. Je me perds un peu dans mes pensées. Je suis encore perdue et j’ai en tête ce que m’a dit Aelle, mais aussi cette peur de croiser une odeur que je connais. Et si un de ces types était de l’Essaim de Bâton rouge ? Je sais de part Vernon à l’époque que ses amis venaient de partout. Je ne suis donc pas à l’abri de tomber sur un de mes tortionnaires. J’aimerais tant me souvenir de leurs visages. Peut-être que j’aurais moins peur.
J’ouvre les yeux en sentant une présence et je cherche d’où elle vient. Mais quand la tête sort de l’eau, j’ai un mouvement de recul. Je retire mes pieds de l’eau et je les pose sur le rebord toujours vêtu de mon maillot une pièce noire et je regarde la créature. Une créature aquatique ? Je ne suis pas très au courant des races. Je connais les vampires, les loups, mais c’est tout. Le jeune homme me détaille du regard et par réflexe, je fronce un peu les sourcils inquiete. Le voilà qui jure et qui m’appelle Krystal. Je sais ce que signifie ce prénom. Hanto m’a lus une partie de mon passé dans le dossier des flics. Krystal c’est moi avant que Vernon ne m’enlève de Bâton rouge. Je porte alors mes doigts à ma bouche et je mordille les quelques cuticules qui dépassent sans répondre. Il me donne son nom et je commence à être rassurée. Ezéchiel est le calice de Roderick , donc un de ces hommes qui vont veiller sur moi. Roderick, Virgil, Ezéchiel.
Il me parle tente de me rafraichir la mémoire et je me dit que je dois lui expliquer ce que je sais. Je me retire mes doigts et je lui explique. « Je m’appelle Vanille Hawaiki…Je ne me souviens pas de Krystal je…C’est un peu compliqué d'expliquer en fait. »
Je remets mes pieds dans l’eau, je suis détendu maintenant que je sais qui il est. Déjà un de ceux qui va m’aider pour Roderick, mais aussi apparemment un ancien ami. Je le regarde alors qu’il est sur le rebord et je lui dis. « De ce qu’on m’a dit, je vivais ici oui et j’ai été emmené par un homme. Après mes souvenirs son flou, mais je n’ai pas quitté le sous-sol de ce type pendant sept ans et ma mémoire bloque des souvenirs pour pas que je vrille. »
Je mordille ma lèvre inférieure nerveusement et j’ajoute.
« D’après Virgil et Roderick tu… Fais partie de ceux en qui je peux avoir confiance alors. Enchantée Ezéchiel »
J’affiche un petit sourire tendu, car si ce n’est pas facile pour moi, à coup sûr, ça ne l’est pas pour lui. Je bouge à nouveau mes pieds dans l’eau et je demande curieuse après que nous aillons clos le sujet du passé.
« Tu es quoi exactement ? A part les vampires et les loups, je ne connais pas trop le monde surnaturel. Je suis passé d’humaine à vampire séquestré trop vite. »
→ ORDRE CLANIQUE : Enfant perdu → NUISANCE DEPUIS : 37 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Fey aquatique → ERRANCE : Dans sa maison sur l'eau → TROMPE L'ENNUI : Tiens un Spa → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mélancolique, lunatique, sens de la famille, perfectionniste, accro, secret, désinvolte → AVATAR : Sam Claflin → CREDITS : Tag → MENSONGES : 224
Ezechiel Lochlainn
Admin ♛ Calice
Sujet: Re: Le passé te revient en pleinne face [Ezekiel] 12/8/2024, 01:21
Sur le coup je comprends parfaitement la peur qu’elle vient d’avoir en me voyant sortir la tête de l’eau comme ça. Puis vu ma gueule quand je suis touché par l’eau c’est encore plus compréhensible. Je la regarde et j’essaye de ne plus trop lui faire peur en lui parlant. Je pense l’avoir reconnue à moins que ma mémoire soit vraiment de la merde, ce qui n’est pas impossible hein.Je lui donne mon nom et prénom, mais j’ai l’impression qu’elle m’a totalement oublié. C’est pas un mal en soit après tout ça arrive. Je garde un peu le silence en la voyant se mordre le doigt. Je dois clairement pas aidé à ce qu’elle se sente mieux. Lorsqu’elle me dit qu’elle n’a plus de souvenir de Krystal je reste un peu con et ne dit plus rien. “Merde” Mais c’est elle que Roderick à décidé de prendre sous son elle. Je m’approche un peu et l’écoute me parle et répond un peu à mes interrogations.
Je la regarde et j’hoche la tête doucement. “ça je connais, je comprends quand le cerveau fait ça.” Je sais pas si c’est une bonne idée de lui dire, mais je me lance quand même. “En tout cas je suis content que Roderick t’ai pris sous son aile c’est une bonne chose. " Quand elle me dit que c’est Roro et Vivi qui lui ont dit qu’elle pouvait avoir confiance en moi je suis assez heureux qu’ils me voient ainsi. Je souris un peu couillonnement. “ Enchanté Vanille et oui tu peux avoir confiance en moi. Je ne suis pas le plus costaud mais je sais me défendre.” Je ris un peu avant d’écouter son questionnement à mon sujet. “Ah bah oui c’est pas facile comme transition. Actuellement je suis un Fey aquatique. Quand je suis en contact avec de l'eau, je suis presque comme une sirène.” Je marque une pause avant de reprendre. “Mais avant j’étais un sorcier et… j’ai été aussi séquestré par un homme. Je l’ai laissé faire pas mal d’expérimentation sur moi, car je pensais être amoureux de lui. Mais Roderick m'a sauvé avant que je ne me fasse tuer.” J’essaye de partager un peu avec elle, afin qu’elle puisse décider de me faire réellement confiance ou pas. Avec ma faible compétence en aquakinésie, j’essaye de former une fleur avec l’eau. “Bon je suis pas très douée pour ça “ Il rit puis il poursuit. “y a pas mal d'autres créatures, comme les Garou, c’est un peu comme les Loups, mais avec pas mal d'autres animaux, y a les Fey comme moi, mais avec beaucoup d'autres éléments. Y a les sorciers et les médiums, qui eux se sont plus des humains avec des pouvoirs magiques.” j’attends de voir un peu si elle suit ce que je lui dis puis je verrais pour les autres créatures. J’en cotois tellement aussi.
"Je suis venu chercher une tête…" Hannibal Lecter - Les origines du mal, Dr. Lecter. code @ EDEN MEMORIES
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim - PompoteGirl → NUISANCE DEPUIS : 25 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Quietus → ERRANCE : Essaim ou chez Roderick → TROMPE L'ENNUI : Etudiante en stylisme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Innocente- Joviale- Rêveuse – Capricieuse ( un peu) – Nerveuse – Câline – Curieuse – Abimée – Protectrice – Créative → AVATAR : Emma Mackey → CREDITS : Moi → MENSONGES : 100
Vanille Hawaiki
♛ Nuée des Orfèvres
Sujet: Re: Le passé te revient en pleinne face [Ezekiel] 8/9/2024, 19:04
PompoteG
Vanille
† † †
Explorons les souvenirs
La présence d’Ezekiel est rassurante au final. Est-ce parce qu’on se connait ? Le passé me fait comprendre que je peux lui faire confiance en plus de ce que Virgil et Roderick m’ont dit ? Peut-être en tout cas je me laisse aller à quelques paroles et questions. J’apprend donc que c’est un Fey. Je vais devoir me renseigner sur cette race. Hors de question que je lui fasse du mal sans faire exprès ou que je le mette mal à l’aise. Il continu de parler et quand il me confie avoir été séquestré je perd mon sourire. Lui et moi avons donc ça en commun ? Je fait la moue et je repousse une mèche de cheveux derrière mon oreille. L’eau se met à bouger devant lui alors je baisse les yeux et je souris à nouveau en voyant une petite fleur se matérialisé avec difficulté. Je ricane et murmure.
« Je la trouve très jolie »
Il m’énumère ensuite les différentes races et j’hoche de la tête. « Je vois. Je me souvient pas trop de ma vie d’avant. Je sais juste que j’étais humaine. On m’a transformé en vampire donc j’ai su que ça existait et quand je me suis sauvé la police m’a confiance à Hanto un Lycan… Mais de ce que tu me dis il y a énormément de race surnaturel. »
Je continu de sourire puis je remet mes pieds dans l’eau devant lui et je soupir.
« Je suis vraiment désolée si je n’arrive pas à me souvenir de toi. Mais en tout cas je me sens bien ici avec toi. Donc j’en déduire qu’on devait être vachement amis avant »
Je suis ici depuis peut de temps et Ezechiel est la seule personne de mon passé que je rencontre. Je suis loin de m’imaginer que j’ai une amie, même une meilleure amie qui sera heureuse de voir que je suis vivante. Je fais doucement bouger l’eau autours de mes jambes en les remuant un peu puis je regarde Ezechiel. « Qu’est ce que tu peux me dire sur moi ? On m’a dit que je n’avais pas de famille. Que je vivais dans Orphelinat et…que personne ne m’avais cherché »
La fin de cette phrase se brisait dans ma gorge mais j’avais besoin de savoir. Toute ma vie je me suis accroché au fait que peut être quelqu’un me cherchais et me trouverais. Esmée m’a cherché mais ça je ne le sais pas encore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le passé te revient en pleinne face [Ezekiel]