AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to SnowFlacke City [Tae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Garou
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Assistante de Pietro
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Innocente - Méfiante -Douce - Garou Non dominante - Orpheline - Attaché à sa famille - Loyale - Généreuse - Insouciante - Tendre - Curieuse - Un petit caractère de cochon quand même - Intelligente - Maline
♥Ronron♥
Welcome to SnowFlacke City [Tae] SzR0PCZA

→ AVATAR : Lucy Hale
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 105
Mackenzie Médicis
☽ Sagi
☽ Sagi


Welcome to SnowFlacke City [Tae] Empty
MessageSujet: Welcome to SnowFlacke City [Tae]   Welcome to SnowFlacke City [Tae] Icon_minitime14/1/2024, 14:53



Noel a gogo


[Décembre 2023]

En mai 2023, j’ai grâce à mon garou fait la connaissance de Tae, un médecin légiste. Nous avions un peu sympathisé et malheureusement, les événements ont fait que nous n’avons pas pu nous revoir tout de suite. Enfin si en quelque sorte puisque nous étions dans la même tente lors des attaques. Sauf que ma peur a pris le dessus et mon chat à prit possession des jambes du médecin durant les attaques.
Suite à cela, nous avons quand même pu passer une soirée ensemble en toute amitié et j’ai eu la chance d’avoir le plus beau des cadeaux. Une paire de Crocs personnalisé et la présence de la petite faucheuse et du chat dessus me fait craquer. Je ne sais pas trop comment je dois prendre ça, mais ne voulant pas gâcher ce lien qui se construit, je décide de laisser le destin faire et d’être pour le moment une amie sur qui Tae peut compter.

Bref depuis cet été Tae et moi n’avons pas couper les contacts. Je travaille beaucoup, en plus, je rends service à la Dagda en gardant sa fille quand personne ne le peu afin d’éviter que son horrible mère n’a la main dessus. Mais cela n’empêche pas mon chat parfois la nuit de se faufiler dans la morgue pour tenir compagnie à Tae dans le silence et les ronrons. D’ailleurs, mon chat passe plus de temps avec Tae que moi, mais bon, je ne vais pas être jalouse de mon félin.
Ce soir malgré les avis de tempête, je décide pour Noël d’aller dans la ville d’a côté pour récupérer un colis pour moi. Mais je ne pensais pas que la tempête serait si violente. Je freine d’un coup avec ma voiture quand je vois une sorte de brèche devant moi. On dirait ces truc dans les films de science-fiction. Je sors de ma voiture que j’ai mise sur le bas coté et je serre mon manteau sur moi. La neige me fouette le visage avec le vent et ce n’est pas agréable surtout pour un garou avec une température corporelle élevé.
Je passe ma main dans cette faille et voilà qu’une musique de Noël raisonne. Je souris amuser et me voilà qui hésite… Pietro me dirait que la magie faut s’en méfier…Mais la curiosité de mon chat me donne envie d’y aller.
J’allais retourner à ma voiture, mais un truc attire mon regard au sol. Je me baisse pour le ramasser et je fronce les sourcils. Un bijou…Un chat de Pallas sur une chaîne qui a cassé.
Je me relève en mettant l’objet dans ma poche. Il est gelé, il est dans la neige depuis un moment ? Mon chat me gratte de l’intérieur, si Tae est dans cette faille, il est hors de question que je le laisse. Je saute alors dedans et après une sorte de montagne Russe de l’enfer, j’atterris directement dans une bosse de poudreuse.

Je me relève et je me retrouve face à une sorte de village de Noel. Ici pas de tempête, mais de la neige partout. Une ambiance digne d’un film de Noël. J’ai bien envie de profiter, mais en mettant les mains dans ma poche, je m’inquiète en touchant le bijoux. Ça a l’air safe ici donc peut-être que Tae va bien. Mais il serait bien que je le ramène à Bâton rouge. Je traverse alors le pont et j’entre dans le village. Y a du monde et tout le monde semble pris par la magie de Noël. Je m’arrête devant une vitrine avec des viennoiseries. Ça sent bon. Mais mon chat se met au taquet…Tae. Il sent son odeur. Je me tourne et je le cherche du regard, il n’est pas loin.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7233-mackenzie-medicis https://dmthbegins.forumactif.org/t7237-l-inventaire-de-mackenzie https://dmthbegins.forumactif.org/t7236-le-journal-d-une-baby-garou https://dmthbegins.forumactif.org/t7333-carnet-de-mackenzie#147028 https://dmthbegins.forumactif.org/f61-jefferson-place
Tae-Hee Han
→ ORDRE CLANIQUE : Murmure du Consortium
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mémoria Mortis, ou la mémoire des morts
→ ERRANCE : La morgue, chez lui
→ TROMPE L'ENNUI : Médecin légiste
Welcome to SnowFlacke City [Tae] SzR0PCZA

→ AVATAR : Rowoon
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 120
Tae-Hee Han
Admin ☬ Murmure
Admin ☬ Murmure


Welcome to SnowFlacke City [Tae] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to SnowFlacke City [Tae]   Welcome to SnowFlacke City [Tae] Icon_minitime25/1/2024, 21:08

Noël n'est pas une période de l'année que tu apprécies plus que ça. Très honnêtement, c'est même probablement la première fois que tu vas réellement le fêter. Les choses sont toujours un peu différentes quand on vit seul, sans réelle famille. On ne fait plus attention aux fêtes, aux anniversaires. On se contente d'être porté par le vent, de regarder les vitrines et de sourire, quand cela est nécessaire. On regarde les autres s'extasier, choisir des cadeaux, pour leurs familles, pour leurs amis, pour leur compagnon. On les voit comme au travers d'un film transparent, comme un film qui passe devant vous. En réalité, tu ne sais pas ce que c'est de fêter noël. Est-ce que tu aurais aimé ? Fût une époque, tu aurais pu dire oui. La vérité, c'est que ta famille adoptive n'avait de famille que le nom et qu'elle n'a jamais été une véritable famille. Vous n'avez tous été que des pions qu'elle voulait manipuler à leur guise, jusqu'à ce qu'un pion finisse par faire déraper tout le système. Le reste des années ? Tu as vécu seul. Tu passais parfois à la 'maison' parce que c'était obligatoire bien qu'on t'ait clairement fait comprendre que tu n'étais plus réellement le bienvenue. Tu ne faisais plus rien avec eux, tu n'avais même plus réellement de lien avec eux. Au fond, tu t'es juste contenté de vivre. Alors les fêtes de noël, ce n'est pas quelque chose qui t'enthousiasme. Pourtant... Tu as choisi de faire des cadeaux cette année. Les choses ont changé depuis que tu es arrivé ici. Bien que les agents de protection ne soient jamais d'accord avec toi, ils méritent un petit quelque chose pour te supporter toute l'année. Et puis, il y a Judd qui n'a jamais réellement connu le fast de noël et qui ne sait pas réellement ce que cela donne.

Sans compter Mackenzie a qui tu prépares un petit cadeau, parce que tu en as envie. Pour ça, tu as dû te rendre dans la ville d'à-côté. Faire enchanter le bijou se fera au Coven grâce au concours de Judd, tu as une nouvelle connaissance en la présence d'un sorcier à l'aura d'une puissance étrange mais qui amuse ton frère. C'est qu'il ne doit pas être méchant. Le bijou en revanche... Tu n'as pas pu le faire faire à Bâton-Rouge. Comme tu as mis un temps dingue à te décider, tous les bijoutiers avaient trop de travail pour te faire l'objet en question. Te voilà donc parti en voiture pour faire tes achats. Comme les agents de protection sont en service réduits à cause des fêtes et que Judd ne peut se défendre seul, tu l'as laissé là-bas. La discussion a été compliqué et tu as presque dû partir en catimini, heureusement, le sorcier t'a aidé et c'est avec un clin d’œil que tu as enfin pu décoller de la maison. Tu ne doutes pas qu'il va te passer un savon à ton retour, vu que c'est déjà le dixième appel qui sonne sur ton téléphone et auquel tu ne réponds pas. Un soupir s'échappe de tes lèvres alors qu'une tempête colossale se déploie devant toi. Par réflexe, tu t'arrêtes. « C'est quoi ce délire... » Posant ta voiture sur le bas-côté pour ne pas créer d'autres accidents, tu t'approches de la faille. Forcément, fallait que ce genre de chose arrive alors que tu dois t'occuper de tes achats de noël. Pourquoi faut-il toujours que la magie se déchaîne quand tu es occupé ? La dernière fois, c'était un dévoreur et là, une faille... Soit tu as la poisse, soit c'est ton destin. Haussant les épaules, tu ouvres ta veste, récupérant ton téléphone dans la poche intérieure. Le Consortium saura quoi faire.

Au passage, tu touches le chat de Pallas accroché à ton cou et un sourire se dessine sur ton visage. Tu espères que son cadeau lui plaira. Okay Tae-Hee, ce n'est pas le moment de te déconcentrer. Si tu veux aller le chercher, tu vas déjà devoir résoudre ce mystère. Tu cherches le numéro dans tes contacts quand une main passe par la faille et te fait signe. Tu le sais, ce genre de choses ne te plaisent clairement pas. T'approcher ? Pourquoi diable le ferais-tu ? Sauf qu'il y a quelque chose d'intrigant dans cette main. Peut-être cette manche au couleur des lutins du Père-Noël ? Ou alors ce petit bracelet en clochette. Tu t'approches sans même t'en rendre compte et finalement, on t'attrape par le col de ton pull, arrachant le collier au passage alors que tu te débats. « Mais ça va ... » Tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit que te voilà projeter de l'autre côté. « ...pas ! » Tu regardes la personne qui t'a agrippé et qui te regarde avec un grand sourire. « Vous savez que ce que vous venez de faire est un kidnapping. Un crime de classe trois passible de trois ans d'emprisonnement d'une amende plus salée que les cakes de noël. » Oui, cette phrase est étrange, tu es d'accord, mais bon. « En plus, vous avez arrachez un collier auquel je tenais énormément. » Il ricane... Il se fout de toi, c'est ça ? Tu ne sais pas trop comment le prendre. Tu as bien envie de lui dire ses quatre vérités, mais la vision de la ville te frappe avant la force d'un semi-remorque à pleine vitesse. « Sérieusement, j'ai atterri où ? » Des rires se font entendre alors qu'un énorme sapin dont tu n'arrives même pas à voir la cime se présente devant toi. « Mais c'est quoi cette ville ? » Un marché de noël semble présent et tu entends tout un tas de monde discuter à droite et à gauche.

Il y a tellement de choses à voir, que ton regard sature rapidement et que tu fermes les yeux un instant, te demandant si tu rêves. Alors que tu les rouvres, quelqu'un se trouve devant toi et te fait un énorme sourire. Bien évidemment, tu dois baisser la tête pour le regarder. « Bienvenue à SnowFlake City. Là où Noël n'est pas un conte de fée mais bien une réalité. » Bizarre... « Étrange slogan. » Il te regarde avec étonnement. « Ce n'est pas un slogan cher monsieur, c'est une réalité, regardez autour de vous ! » Oui, tu vois bien qu'ici, noël est pris très au sérieux. Tu as l'impression d'être dans l'un de ces grands magasins la veille de noël. Les décorations sont partout, mais pas que. Il y a la neige, les stands divers et variés, l'odeur des biscuits et du chocolat chauds, sans compter la chorale des chants de noël. « Désolé, mais je dois récupérer mon collier, j'ai autre chose à faire. » Tu te tournes pour repartir par la faille, mais elle a disparu. Zen Tae-Hee. Tu ne dois pas t'énerver, tu es quelqu'un de civilisé et de calme. « Comment je rentre chez moi ? » Il hausse les épaules et disparaît dans une pluie de neige. « C'est pas possible... » La situation semble plus extrême que tu ne le pensais. Si la faille a disparu, il doit quand même bien y avoir un moyen de rentrer chez toi non ? Tu ne comptes pas lâcher Judd dans la nature et encore moins Mack. Il est hors de question de disparaître ! Tu t'aventures donc au milieu des stands pour poser des questions et chercher un moyen de rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Mackenzie Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Garou
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Assistante de Pietro
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Innocente - Méfiante -Douce - Garou Non dominante - Orpheline - Attaché à sa famille - Loyale - Généreuse - Insouciante - Tendre - Curieuse - Un petit caractère de cochon quand même - Intelligente - Maline
♥Ronron♥
Welcome to SnowFlacke City [Tae] SzR0PCZA

→ AVATAR : Lucy Hale
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 105
Mackenzie Médicis
☽ Sagi
☽ Sagi


Welcome to SnowFlacke City [Tae] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to SnowFlacke City [Tae]   Welcome to SnowFlacke City [Tae] Icon_minitime30/1/2024, 17:33



Noel a gogo


[Décembre 2023]

Je sens son odeur, je sais qu’il n’est pas loin. Néanmoins, je ne suis pas encore assez douée sur l’odorat pour le cibler tout de suite. Et puis y a tellement d’odeur dans le coin. Finalement, ma gourmandise me perd. Je me retrouve devant un stand de Churros au Nutella et…Je ne résiste pas. Je prends un cornet et quand je vais pour payer, le marchant me répond.

« C’est gratuit pour les jolies demoiselles. »

Cela ne ressemble pas à un vieux plan drague, une petite mamie à côté de moi vient d’avoir la même réponse. Je le remercie avec mon plus beau sourire et emmitouflé dans mon long manteau blanc avec mon bonnet rouge, je continue de me promener entre les stand en mangeant. Mais voilà que l’odeur de Tae se fait plus forte alors je continue dans cette direction.
Je le repère enfin et un petit sourire se dessine sur mon visage. Je ne sais pas trop s’il regarde un stand ou bien s’il est perdu alors je me glisse à côté de lui sans un mot. Surement concentré, il ne me repère pas, mais moi, je repère une chose. Mon cœur s’emballe maintenant que son odeur est autour de moi.
D’un geste agile, je passe devant lui pour le faire s’arrêter et je le laisse comprendre que je suis bien là. D’ailleurs, pour le prouver, je sors de ma poche le pendentif et je le fais pendre au bout de la chaîne sous ses yeux.

« Je ne serais pas entré dans cette faille si je n’avais pas vu ce bijou juste devant. »


Ce n’est pas malin de ma part, car au final, nous sommes deux à être coincé ici. Mais on va pouvoir se soutenir non. Je lui rends le bijou en l’écoutant s’il me parle, puis je lui tends un churros que je viens de prendre entre mes doigts. S’il le prend, je lui laisse sinon je le mangerais. Puis j’annonce en souriant.

« J’adore Noël…Si tu veux, on peut chercher un moyen de rentrer chez nous tout en profitant du moment non ? Ça n’a pas l’air dangereux. »


D’ailleurs, une sorte de petit lutin de Noël se met à côté de nous. On bien, c’est un nain déguisé ? Aucune idée, mais il nous explique un peu les choses. Nous apprenons donc que nous sommes à Snow flakes City et que pour en sortir et faire revenir la faille, il faut trouver une fin digne d’une féerie de Noël. Il ne reste pas à attendre et se sauve déjà. Je laisse Tae râler ou s’exprimer ou ne rien dire et moi je réfléchie en grignotant mon churros.
Je regarde Tae et je réponds.

« Je vais peut-être dire une bêtise, mais…Dans les films de Noël, les féeries sont souvent des retrouvailles en famille, une rêve qui se réalise, des amis qui se retrouvent. Un couple…On doit peut-être aider des gens ici à vivre ça non ? »

C’est qu’une idée, je ne sais pas si c’est ça. En tout cas je ne me vois pas trouver ma famille ici vue que je n’en ai pas. Réaliser mon rêve ? Je n’en ai pas. J’ai tout pour être heureuse. D'être en couple… Rien que l’idée me fait rougir alors que mes yeux se posent sur Tae. Je mentirais si je disais qu’il ne créait pas certaines choses en moi. Seulement, je refuse de risquer notre amitié. Peut-être que je ne suis qu’une bonne amie pour lui ou … Peut-être qu’il est juste attacher à mon chat. Après tout, c’est lui qu’il voit le plus.

Je tends un autre churro à Tae et souris.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7233-mackenzie-medicis https://dmthbegins.forumactif.org/t7237-l-inventaire-de-mackenzie https://dmthbegins.forumactif.org/t7236-le-journal-d-une-baby-garou https://dmthbegins.forumactif.org/t7333-carnet-de-mackenzie#147028 https://dmthbegins.forumactif.org/f61-jefferson-place
Tae-Hee Han
→ ORDRE CLANIQUE : Murmure du Consortium
→ NUISANCE DEPUIS : 28 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mémoria Mortis, ou la mémoire des morts
→ ERRANCE : La morgue, chez lui
→ TROMPE L'ENNUI : Médecin légiste
Welcome to SnowFlacke City [Tae] SzR0PCZA

→ AVATAR : Rowoon
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 120
Tae-Hee Han
Admin ☬ Murmure
Admin ☬ Murmure


Welcome to SnowFlacke City [Tae] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to SnowFlacke City [Tae]   Welcome to SnowFlacke City [Tae] Icon_minitime1/4/2024, 21:09

Rentrer chez toi, c'est tout ce dont tu as envie. Tu as un frère qui t'attend et il y a ceux qui deviennent petit à petit tes amis. Tu n'as pas envie de rester coincé ici, dans ce coin où Noël semble être l'un de leurs passe-temps favoris. Noël ne signifie rien pour toi. Tu as toujours été seul sans jamais personne, pourquoi est-ce que tu prendrais la tête avec cette foutue fête ? Il faut que tu te calmes, t'énerver ne servira à rien. Si tu as décidé de fêter noël cette année, c'est en grande partie à cause de Judd. Tu dois lui fournir un endroit de vie confortable pour qu'il puisse se remettre et pour ça, tu dois rentrer chez toi. T'agacer, tempêter et autre du style n'est pas ton genre. Tu cherches toujours les solutions qui pourront te permettre d'arriver à tes fins plutôt. C'est plus ton genre. Alors tu parcours les différents stands, cherchant des réponses que personne n'a. Chaque fois que tu demandes comment rentrer chez toi, on te dit de profiter de noël. Tu aimerais bien leur dire que tu n'as pas que cela à faire, qu'ils te les brisent tous avec leur fête de noël et que la seule chose que tu as envie de faire réellement, tout de suite, c'est de trouver un moyen de rentrer chez toi. Et si jamais quelqu'un s'en prenait à Judd alors que tu n'es pas là ? Ces derniers temps, tu te rends compte que tu commences à te comporter comme un petit con. Tu cherches désespérément un issu à ce conflit, non seulement pour libérer Judd, mais aussi pour te libérer et faire sortir tous ceux qui sont encore dans l'organisation. Sauf que... Tu ne le fais pas de la bonne manière, tu t'en rends compte. Une fois rentré, tu vas devoir faire les choses comme il faut pour ne blesser personne et ne pas que les choses dérapent. Un soupir s'échappe de tes lèvres malgré toi.

Quelque chose dans l'atmosphère te dit que sortir d'ici ne sera pas si difficile que tu le penses. Peut-être ne prends-tu pas le problème dans le bon sens. Réfléchissant à une solution consistant à s'imprégner de l'atmosphère de noël, tu sens une présence à tes côtés qui te fait tourner la tête. La voir ici t'inquiète, qu'est-ce qu'elle fait là ? Lorsqu'elle tend le petit chat, tu ne peux empêcher ta main d'aller le chercher, rassurer que l'objet ne soit pas perdu et en même temps, fâché qu'elle se soit mise en danger. « Et maintenant, on est bloqué ici tous les deux. Et si ça avait été dangereux ? Tu ne peux pas te lancer dans ce genre d'aventure sans en mesurer les conséquences. » Pourquoi es-tu entré dans la faille ? Parce qu'on ne t'a pas laissé le choix. Tu y as été traîné comme un sac de paille qu'on cherche à traîner pour aller nourrir les rennes ! Un autre soupir s'échappe de tes lèvres. « Je n'aime pas réellement noël. Ce n'est pas une fête joyeuse pour moi. De plus, même si ça n'a pas l'air dangereux, quelque chose ne va pas ici. On m'a attrapé pour m'y traîner, alors je dois bien admettre ne pas avoir foncièrement envie d'y rester plus que nécessaire. » Tu déclines poliment le churros. Tu n'as jamais aimé ça, de plus, tu n'es pas fan des noisettes. Et puis, ce n'est pas une nourriture courante en Corée. Ce n'est que lorsque le lutin commence à nous conter l'histoire que tu hausses un sourcil. « Il est sérieux là ? Honnêtement, je n'ai pas le temps pour ça. » Tu dois vite rentrer pour chercher le bijou et ensuite retrouver ton frère. Tu n'as pas que ça à faire. L'angoisse qu'il puisse lui arriver quelque chose alors que tu es coincé ici te serre l'estomac.

« Je n'en sais rien, mais il faut qu'on trouve vite. Mon frère est seul à la maison et je ne peux pas rester trop loin. » Si jamais l'organisation lui mettait la main dessus alors que tu n'étais pas là... Tu t'en voudras toute ta vie. Sans compter que tes protecteurs n'ont visiblement pas pu te suivre dans ce monde, ce qui signifie qu'il s'agit d'une sorte de bulle temporelle. Ce qui signifie aussi que quelqu'un c'est soit foiré dans un sort, soit a lancé intentionnellement ce genre de chose. À moins que ce ne soit arrivé sans que personne ne le fasse ? Peu probable si ? D'un autre côté, avec le trou qu'à visiblement laissé la Secte, tout semble possible dans cette ville. Il n'empêche que quand elle parle de retrouvaille en famille, tu dois bien admettre espérer que ça n'arrive pas... Ce serait un véritable problème. Un rêve qui se réalise ? Tu en doutes fortement. Mettre tout le monde derrière les barreaux et libérer ceux encore emprisonnés ne peut pas être ce genre de rêve, c'est plutôt un souhait et tu doutes qu'on te l'accorde si facilement. Des amis... Tu n'en as guère. Alors tu n'as personne à retrouver. Quant au couple... Tu ne veux pas y passer. Tu aimes beaucoup Mackenzie, sa présence t'apaise, tu ne peux pas le nier. Mais tu ne peux pas t'engager avec quelqu'un, pas maintenant en tout cas, pas alors que tu es témoin protégé et que tout peut changer du jour au lendemain. « Non merci. » Alors qu'elle te tend un autre churros. « Et si on faisait le tour de la ville pour voir s'il y a quelqu'un à aider ? Parce que je ne vois que cette solution. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Mackenzie Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Garou
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Assistante de Pietro
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Innocente - Méfiante -Douce - Garou Non dominante - Orpheline - Attaché à sa famille - Loyale - Généreuse - Insouciante - Tendre - Curieuse - Un petit caractère de cochon quand même - Intelligente - Maline
♥Ronron♥
Welcome to SnowFlacke City [Tae] SzR0PCZA

→ AVATAR : Lucy Hale
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 105
Mackenzie Médicis
☽ Sagi
☽ Sagi


Welcome to SnowFlacke City [Tae] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to SnowFlacke City [Tae]   Welcome to SnowFlacke City [Tae] Icon_minitime19/4/2024, 10:48



Noel a gogo


[Décembre 2023]

Tae n’était pas content d’être dans cette faille et je peux le comprendre, surtout que son frère est seul à la maison. Je ne sais rien de son frère Judd tout comme je ne sais rien de Tae au final. Il ne me dit que ce qu’il veut bien me dire. Malgré tout sa présence me réconforte alors être dans un village de Noël avec lui me réchauffe le cœur. Mais je reste silencieuse, je ne parle que pour émettre des idées pour sortir. Surtout que j’ai entendu à plusieurs reprises la mention de profiter de Noël. Pour moi, cette faille est juste un moyen de fêter Noël comme jamais et si Tae n’aime pas cette fête, il est peut-être temps de lui faire aimer. Mais sans vouloir lui faire du mal avec mes mots, Tae ressemble plus au Grinch ou a Scrooge qu’a un lutin. Je m’engage sûrement dans un challenge difficile.

Il rejette à nouveau le churro et je le mange sans un mot. Je me contente de réfléchir. Finalement, le Coréen propose de se promener dans le village et d’aider les gens. Mon idée semble donc l’avoir marqué. Je mange mes churros en marchant et instinctivement, quand on passe devant une petite gosse avec des vêtements sale et abîmés, je lui donne le reste de mon cornet avec dedans encore la moitié des Churros. Une petite étincelle s’envole alors dans les air et je la suis du regard. Je murmure alors.

« Peut-être qu’on gagne des … Point en réalisant des choses pour Noel »

J’ai surtout pensé ca tout haut. J’observe autour de moi et je remarque un bâtiment plus loin avec écrit Orphelinat. J’ai grandi dans ce genre d’endroit. Mon visage est moins souriant, mais je n’en parle pas. Tae le sait, on en a déjà parlé une fois. Je dis alors doucement.

« Je reviens. »


Et je cours vers le bâtiment. Ça me rappelle mon passé et je n’ai pas envie de le partager avec qui que ce soit. Mais si Tae vient, je ne le repousserai pas. J’essuie la fenêtre salle et je regarde à l’intérieur. Il y a plein d’enfants qui prépare le grand salon pour Noel. Mais ce sont que des guirlandes et boules de Noël en papier. Ce qui est tout aussi beau, c’est fait par eux. Mais le sapin au milieu n’est rien d’autre qu’un Yucca qui meurt de soif.
Je m’envole alors dans mes pensées et a travers la fenêtre, je me revois enfin. Le foyer n’avait pas d’argent et en ville tout le monde fêtait noël sauf nous. Mais avec deux autres orphelins, j’étais allé voler un sapin de Noël en ville et on l’avait installé dans le salon. La mère supérieure n’était pas contente au début et on méritait une punition. Mais finalement en voyait le sourire des plus petit, elle avait annoncé que Dieu pardonnait tout. On a évité la punition ce jour-là et on a fêté Noël.

Je soupire et je tourne le dos à la fenêtre pour m’asseoir dans la neige et réfléchir. Ici, dans cette faille, je ne suis pas riche. Sinon j’aurais déjà acheté un sapin, plein de cadeau et des décorations pour ces enfants. Mon visage est triste et doucement, je renifle en essuyant mes larmes discrètes avec mon manteau. Si Tae est là, je tente de lui sourire, mais s’il n’est pas là, je reste assise ici le temps que mes souvenirs partent et que je puisse retourner aider les gens pour Noël. Mais cet orphelinat peut être un énorme sac de point à gagner pour notre ticket de départ.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7233-mackenzie-medicis https://dmthbegins.forumactif.org/t7237-l-inventaire-de-mackenzie https://dmthbegins.forumactif.org/t7236-le-journal-d-une-baby-garou https://dmthbegins.forumactif.org/t7333-carnet-de-mackenzie#147028 https://dmthbegins.forumactif.org/f61-jefferson-place
Contenu sponsorisé



Welcome to SnowFlacke City [Tae] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to SnowFlacke City [Tae]   Welcome to SnowFlacke City [Tae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to SnowFlacke City [Tae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Crescent City ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-