AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Atsadi
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 73 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope sous l'auspice Ithaeur avec pour don d'Auspice le langage de la lune
→ ERRANCE : Chez elle ou à la Mandragore
→ TROMPE L'ENNUI : Gérante de la Mandragore
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, déterminée, maître d’elle-même, loyale, inventive, stratège, vive d’esprit, raisonnable. Méfiante envers tout le monde, secrète, obstinée, maniaque, maladroite (surtout dans sa façon de s’exprimer aux autres), rentre dedans (quand cela est nécessaire), revancharde, possessive.
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) SzR0PCZA

→ AVATAR : Meghan Ory
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 290
Naya Atsadi
Admin ☾ Bolverk
Admin ☾ Bolverk


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime16/2/2024, 16:48

Février 2024

Ton regard se perd sur le bureau qui te fait face. Tu serais de ceux qui perdent leur sang froid, ce bureau serait déjà en miette, réduits par tes griffes et surtout ta colère. Ouais, tu as envie de frapper. Ce n'est pas tellement frappé que tu as envie de faire, très honnêtement, tu as plutôt envie de démembrer quelqu'un, de les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils comprennent leur douleur. Tu veux leur faire vivre l'enfer qu'ils font vivre à tous ceux qu'ils prennent en otage. Franchement... T'as juste envie de tuer quelqu'un, tu ne le nieras pas. Si tu avais imaginé que les problèmes feraient profil bas après votre victoire contre les autres abrutis, il n'en est rien. Le calme, ce n'est clairement pas pour vous. Il faut croire que personne n'a envie de vous laisser tranquille... Ou alors de vous accorder ne serait-ce qu'un peu de paix. Tu peux les comprendre d'une certaine façon, c'est comme les militaires et leurs entraînements, vous vous encroûterez certainement sans tous ces événements. Mais très honnêtement... Tu as envie de calme, ne serait-ce que pour calmer ton envie de meurtre. Il ne faut pas croire ceux qui disent qu'ils sont constamment calme. Tu peux paraître calme et pour autant être plus létale qu'il n'y paraît. Aujourd'hui, tu es d'un calme olympien. L'un de ces calmes cachant une véritable tornade. Trop de choses dans ta vie changent, trop de choses qui vont et viennent et cela ne te plaît pas. Tu aimes ta routine, tu aimes que les choses se passent comme tu as l'habitude. Si un peu d'ambiance est cool, trop c'est trop.

Et ce que tu viens d'entendre dans le foyer de Jessica est quelque chose qui est vraiment trop. Des jeunes obligés de se battre pour d'autres... Ne serait-ce pas un sale remake de ton histoire ? Ne serait-ce pas ce qui te met sur les nerfs ? Oui et non. Combattre est dans votre nature, si encore ils le faisaient de leur propre chef, ce ne serait pas un problème, mais ce n'est pas le cas. Être obligé à se battre laisse des fractures qui ne guérissent que très mal, ça, tu le sais mieux que quiconque. Alors quand l'ordre de mission est arrivé, tu n'as pas hésité une seule seconde, comment aurais-tu pu ? Quelqu'un ayant ton vécu n'aurait pas pu rester de marbre, ce n'est pas quelque chose qui se contrôle, tu en es persuadée. Tu te serais presque précipité dans cette foutue arène pour la détruire de pièce en pièce, mais tu as un rôle à tenir. Si tuer est ton boulot, tu sais aussi réfléchir posément et tu as besoin de plus d'informations. C'est comme ça que la dernière information t'es parvenu, Lyam, votre louveteau, fait partie des combattants. Tu ne sais pas combien de fois tu vas devoir lui taper dessus pour qu'il comprenne, mais tu sais déjà qu'il va prendre cher quand tu vas le récupérer. Se battre est naturel, mais le faire dans une arène illégale alors qu'il y a le fight club... Clairement, ça ne te plaît pas et tu vas lui faire comprendre. Le truc, c'est que tu ne peux pas y aller seule... Ce ne serait bon pour personne et tu sais déjà que le terme arène risque de te faire vriller.

C'est comme ça que tu fonctionne après tout. Il te faut quelqu'un capable d'exploser mais aussi de te juguler. Mais plus que ça, il faut quelqu'un qui comprenne ce que tu peux ressentir durant ces moments et tu connais l'unique personne capable de ressentir la même chose que toi. Ça ne te plaît pas, de l'embarquer dans cette histoire, mais en janvier, il a fait ses preuves. Il a été choisi pour le rôle de Skoll, c'est aussi votre boulot de bosser comme ça à deux. Tu serres les dents, récupère le dossier épais comme un bras qui a été constitué et te voilà à débarquer à la caserne où il reste la plupart du temps sauf quand il doit bosser à la Meute. Tu ne mets pas longtemps à le repérer, il faut avouer que son odeur est rester enregistrer dans ton esprit depuis longtemps maintenant. Quand on tente de t'arrêter, un seul regard à ses collègues suffit pour savoir qu'il ne vaut mieux pas. Tu ne sais pas ce qu'ils savent et cela t'importe peu en vérité. La seule chose qui t'importe, c'est de lui parler. Tu débarques donc dans son bureau et pose le dossier devant ses yeux. « Tu devrais regarder, j'ai besoin de ton aide. » Oui, tu ne demandes pas d'aide d'origine, ce n'est pas ton rôle. Tu es un fantôme logiquement, le bras droit du boss, son homme de main de l'ombre. Quand il y a quelqu'un à éliminer, c'est ton boulot. Tu ne fais jamais ça de gaieté de cœur. Tuer n'est pas quelque chose qu'on fait par plaisir logiquement. Cela doit seulement être une nécessité, une finalité quand on a pas trouver autre chose.

Tu attends donc qu'il lise tout le dossier, ainsi que les notes que tu as apporté. Étonnamment, tu restes debout, sans bouger, sentant quelques regards de temps. Tu imagines bien qu'il se demande ce qui se passe. Mais c'est peut-être aussi ton côté trop calme qui interpelle les gens. Tu te demandes si les autres peuvent sentir la tempête qui se cache sous ta peau, celle qui menace d'exploser à chaque instant et que tu contiens avec tellement de facilité pour l'instant. Tu sais que lui le peut. Un soupir t'échappe presque, mais tu le retiens de justesse. « T'es partant ? » De toute façon, si ce n'est pas lui, tu iras seule. Tu sais parfaitement que les autres ont du mal à bosser avec toi quand c'est nécessaire, probablement parce que tu es qui tu es. C'est peut-être mieux ainsi, tu n'es pas habitué à travailler en groupe. Au lieu de ça, tu te concentres sur ce qui va suivre. Suivant sa décision, tu partiras seule ou avec lui et de la suite découlera le reste.


.


Dernière édition par Naya Atsadi le 25/4/2024, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5872-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/t5894-naya-atsadi#121810 https://dmthbegins.forumactif.org/t5893-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Xander Lipov
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : Baton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Chef des Pompiers
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : énergique ; beau-parleur ; déterminé ; impétueux ; fidèle ; possessif ; sûr de lui ; jaloux
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Tumblr_nnh1iic6vE1tdy0nco1_500
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) SzR0PCZA

→ AVATAR : Alexander Ludwig
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 75
Xander Lipov
☾ Skoll
☾ Skoll


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: Re: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime19/2/2024, 08:03

Un verre entre loups
FEATURING. Naya nLyam

Je n’ai pas perdu de temps depuis que je suis à Bâton Rouge. Chef des Pompiers, Skol de la Meute, j’ai gravi les échelons et j’en suis fier. C’est qu’on attend d’un Lipov. Même si mon père et moi c’est devenus le silence radio, même si les rumeurs de Russie me viennent aux oreilles sur le fait que mon père veut ma tête, je reste un Lipov et je compte bien prouver que cette famille n’est pas qu’un groupe d’enfoiré.
Assis derrière mon bureau à la caserne, je feuilletais un dossier que je constitue moi-même depuis quelques semaines. J’en ai parlé à personne pour le moment, mais lors d’une intervention d’incendie, on est tombé sur un sous-sol, placé sous un entrepôt, la paille avait brulé, mais on a trouvé des cages. Pas de corps, c’était le soulagement, mais si tout le monde pense à des combats d’animaux clandestins, l’odeur que j’ai sentie en plus des braises consumées me faisait plus penser à des métamorphe.

Christi une des pompiers de ma caserne toque à ma porte et me préviens qu’une femme vient de débarquer et qu’elle ne semble pas commode. Je souris et la rassure.

« Ça doit être Naya , laisse-là ça va aller »

Elle laisse la porte ouverte et s’éloigne alors que j’entends les bruit des pieds de la louve. Elle n’est pas contente et je me demande ce que j’ai fait encore ou qui est le pauvre malheureux qui l’a agacé. Je ferme le dossier, hors de question de l’inquiéter avec ça, je vais m’en occuper. J’allume la bouilloire et quand elle débarque l’eau commence à bouillir alors que je suis débout à préparer deux mug. Elle pose un dossier sur mon bureau et me parle. Dos à elle, je réponds doucement

« Bonjour à toi aussi Naya »

Elle a toujours cette manie de rentrer dans les gens. Je lui fais face en posant les deux mug de caserne sur le bureau et un click notifie que le thé est prés. Je remplis les mug d’eau laissant les sachets d’herbe acheté à la Mandragore flotté. Je m’assois en prenant le mug d’une main et le dossier de l’autre que j’ouvre sur le bureau. Je fronce les sourcils en parcourant tout ce qui a été trouvé et je pose le mug encore fumant sur le bureau.
Je lève par moment les yeux vers elle. Elle est calme, trop calme. Comme avant un combat important jadis. Elle va leur tomber dessus et les éclater dans le sang et dans la souffrance. Je n’aimerais pas être à leur place. Elle me demande si je suis partant. Je souris amuser et je passe ma langue sur mes canines. Je lance sur le bureau devant elle mon propre dossier plus fin.

« J’étais déjà sur une partie de ton dossier. Jolie coïncidence non ? On a éteint un feu sur les Dock y a quelques jours. Y avait des cages. Pas de corps. Mais à l’odeur y avait des métamorphes. Ton dossier vient tout éclairer ma belle. »

Sur cette mission, mon arc ne sera pas utile, on sera en milieu sûrement clos. Je me lève et je passe à côté de Naya l’effleurant de mes effluves. Cette odeur de guerrier qui émane de moi, l’excitation de la chasse. Une odeur hormonale masculine qui sort souvent de moi quand je me mets en mode prédateur. Je sors du bureau en lâchant doucement.

« J’arrive attend moi en bas »

Je vais prévenir l’équipe que je dois y aller. D’un autre côté, je vis quasiment à la caserne, je n’ai pas d’heure de boulot et si on comptabilise, je mérite 3 mois de congés. Je pars au vestiaire et j’enfile mon jean, mon t-shirt noir et mon blouson en cuir marron. Je récupère mon couteau d’intervention, un couteau pliable que je loge dans ma poche de jean et tel un Viking Russe, je prends une des haches de la caserne que je colle dans un sac à dos noir. Quelques compresses, et lingettes désinfectantes puis je rejoins Naya les yeux dorés. Mi-homme mi-animal, je ne fais qu’un et j’annonce.

« C’est parti. »



MALICE


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Tumblr_o3u8c1RL1y1tdy0nco2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Lyam K. Hoechlin
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) 9267
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Se cache plus facilement que les autres
→ ERRANCE : Bonne question …
→ TROMPE L'ENNUI : Sauveteur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux~ je mettrai ma vie en danger pour les autres ~ je sais me battre~ ne me parlez jamais de mon passé ~ froid~ distant ~ fait difficilement confiance aux autres ~ pudique ~ solitaire ~ nerveux
Quand on me rappel mon passé
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) SzR0PCZA

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : pinterest
→ MENSONGES : 330
Lyam K. Hoechlin
Louveteau ☾ The broken wolf in you, kill the wolf you really wanna be
Louveteau ☾ The broken wolf in you, kill the wolf you really wanna be


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: Re: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime17/3/2024, 19:30

À cette fin d’après-midi, j’avais fini mon travail à la piscine alors je me rends aussitôt dans les vestiaires pour me changer ainsi que me laver. Après quelques longues minutes, je sors aussitôt de la bâtisse. Je sens aussitôt que mon loup voulait se défouler de cette journée. J’allais alors courir un peu dans les rues, mais aussitôt, on vient m’attaquer et assommer. Bien vite, je me retrouvais alors en cage. Je viens alors me réveiller après quelques longues heures, je regarde autour de moi, c’était bien un drôle d’endroit, visiblement, je n’étais pas le seul. On voulait sûrement nous faire quelque chose, moi, je ne voulais vraiment pas mourir de nouveau si on pouvait dire cela, car j’avais presque perdu la vie de nouveau. Je sentais mon loup qui était terriblement là visiblement, il voulait faire payer à ceux-ci. Je viens alors frapper dans la cage pour de nouveaux regarder autour de moi. Je me sentais comme un chien en cage même si cela était presque la même chose tout de même. Je grogne aussitôt pour soudainement venait frapper dans la cage. J’espère qu’on allait très vite venir nous chercher surtout, venir me chercher. Car je ne voulais pas rester enfermer des heures dans celle-ci surtout si je n’allais pas avoir d’eau n’y de nourriture. Soudainement j’attend alors du bruit, j’espère que cela était mon sauveur, mais je ne pris alors aucune chance.

Vous faites quoi ici, quelqu’un vous a informé qu’on était là ?

Je les regarde alors pour ensuite me demander ce qu’ils vont faire pour me sortir d’ici. J’espère que nous serons pas de nouveau emprisonnés et qu’on pourrait enfin fuir les lieux ensemble. Car je voulais vraiment que tout cela de termine bien, je me mettais toujours dans des situations assez étranges étant louveteaux, on dirait bien. Je devais visiblement les remercier une fois qu’ils m’auraient sorti d’ici.


Lyam K. Hoechlin
La senteur du Lilas annonce enfin l’arrivé de l’été.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6549-lyam-k-hoechlin-mon-passe-brise-mon-present https://dmthbegins.forumactif.org/t6572-lyam-k-hoechlin-inventaire#134448 https://dmthbegins.forumactif.org/t6570-lyam-k-hoechlin-les-lien-et-rencontre-dun-loup-perdu#134445 https://dmthbegins.forumactif.org/f148-loft-de-lyam-k-hoechlin
Naya Atsadi
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 73 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope sous l'auspice Ithaeur avec pour don d'Auspice le langage de la lune
→ ERRANCE : Chez elle ou à la Mandragore
→ TROMPE L'ENNUI : Gérante de la Mandragore
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, déterminée, maître d’elle-même, loyale, inventive, stratège, vive d’esprit, raisonnable. Méfiante envers tout le monde, secrète, obstinée, maniaque, maladroite (surtout dans sa façon de s’exprimer aux autres), rentre dedans (quand cela est nécessaire), revancharde, possessive.
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) SzR0PCZA

→ AVATAR : Meghan Ory
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 290
Naya Atsadi
Admin ☾ Bolverk
Admin ☾ Bolverk


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: Re: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime25/4/2024, 21:42

Une arène... Encore une... Pourquoi est-ce que les gens ne cessent jamais de vous enfermer de force pour vous voir vous battre comme des chiffonniers jusqu'à ce que mort s'en suive ? Tu ne comprendras jamais ce que cela implique, les enjeux, voire le plaisir qu'ils prennent à faire ce genre de chose. Personnellement, tu ne prends aucun plaisir à voir les autres se battre, sauf quand il s'agit d'une bonne cause et il faudrait réellement qu'il y en ait une, ce qui n'est pas réellement le cas. Dans ce genre d'endroit, c'est uniquement pour le plaisir de parier, de gagner du fric facile, ou alors pour l'excitation que cela leur procure. Si te battre t'a toujours plu -il faut avouer que l'arène a énormément joué sur ce point pour toi- tu sais aussi qu'il y a des moments où le combat n'est pas la solution. Tu sais aussi que se battre nécessite plus que des poings, des griffes et de l'agressivité. Si tu n'avais eu que ça dans l'arène, tu serais morte depuis longtemps et ce n'est pas le cas. Non, toi tu es du genre stratégie et voir plan d'urgence quand le plan initial n'a pas fonctionné. Tu es de ceux qui réfléchissent avant d'aller à droite ou à gauche dans un labyrinthe, parce que tu sais que le choix est crucial. Certaines choses sont ainsi. Tu es cependant étonné qu'ils aient trouvé des cages sur les Docks... Soit ils sont partis dans l'urgence, soit ils sont négligents, ce dont tu doutes. Ce genre de combat ne peut durer que lorsque les bonnes personnes ne sont pas au courant. Ils savent parfaitement ce qu'ils enfreignent comme loi. Encore, ce serait des combattants qui choisiraient de le faire, ce ne serait pas un problème... Et encore, tu n'es pas certaine d'accepter ça. Mais là... La situation est bien trop proche de ce que tu as vécu. Ta louve s'agite dans ta conscience, elle sait ce que vous serez peut-être amené à faire. Parfois, pour combattre ce genre de truc, il n'existe pas trente six mille solution : soit vous arrivez à les raisonner, soit vous les tuez.

Honnêtement, tu doutes fortement d'arriver à les raisonner. Quelque chose dans les données qui ont été recueillies, te dit que les têtes pensantes de ce business ne se laisseront pas facilement faire. Alors qu'il passe à côté de toi, tu pourrais presque grogner en sentant l'odeur qui émane de lui. C'est une de celles que tu détestes le plus et en même temps que tu aimes. Le combat, l'idée même de faire couler le sang. On ne va pas se mentir, de toutes les louves de la Meute, tu dois être la plus sanguinaire. D'un autre côté, personne n'a combattu pour sa vie aussi jeune que toi, pas à ta connaissance en tout cas. Sans compter le côté berserker que tu caches à beaucoup de monde. Seules quelques personnes sont au courant. Pour tes adversaires... Ceux qui ne le voient en sont plus là pour en parler la plupart du temps. Un soupir et tu descends en bas. Tu peux sentir les gens se méfier de toi, cela t'importe peu. Tu n'es pas ici pour faire ami-ami, loin de là. Tu n'as pas envie de faire ami-ami d'ailleurs. Que chacun reste chez soi te va très bien. La socialisation ? Tu repasseras plus tard. Ce n'est pas important, pas alors que certaines personnes sont en danger, que les choses peuvent changer du jour au lendemain et qu'en dehors de ça, tu as un boulot monstre à la Mandragore avec tout ce que tu as envie de sortir. Enfin bref. Laissant de côté tout ça, tu récupères Xander quand il dit que c'est parti. Tu sais où se situent les dernières arènes, de quoi s'amuser un peu. Ce qui est certain, c'est que tu ne vas certainement pas les laisser sortir de là vivant. La rage bout sous ta peau. Tu peux sentir ta louve faire des aller-retour et tes yeux sont d'un bleu glacier qui n'est pas ta couleur d'origine. La louve assiste à tout et si tu ne lui laisse pas l'ascendant, elle sait que c'est ensemble, que vous allez arrêter ça.

Car malgré son côté hargneux et bagarreur, elle sait aussi quand il est bon de se rebeller et quand ce n'est pas le cas. Elle sait aussi que tu lui laisseras l'opportunité de montrer les crocs si c'est nécessaire. Après tout, vous avez été élevé comme ça. Pour le coup, c'est toi qui mène la barque. Tu embarques Xander dans ta voiture, une citadine basique que tu peux garer partout, mais aussi avec un grand coffre pour te permettre de ranger tout ton fatras quand tu en as besoin. Une fois sur place, tu tends un billet à Xander. Billet d'entrée dans l'arène. Autant entrer par la grande porte. Ton calme n'est qu'apparent, mais personne ne peut le sentir. Il n'y a que l'homme a tes côtés qui peut réellement dire à quel point tu te contiens et surtout à quel point ce calme est mauvais pour ceux qui tiennent l'arène. Une fois à l'intérieur, tu regardes la cage de combat, tente de repérer ses failles. Au cas où, on ne sait jamais. Tu n'as pas encore vu de combattants, mais tu doutes fortement qu'ils soient à la vue de tout le monde. Cependant, une odeur te chatouille les narines. Tu colles un léger coup de coude à Xander. « Tu la sens aussi ou j'hallucine ? » Tu tentes de percer les ténèbres de ton regard, mais tu ne vois autour de la cage mis à part des spectateurs prêt à miser gros pour les combats. « Pourquoi l'odeur de Lyam est présente ? » Que tu murmures à ton comparse. Tu es certaine qu'il ne vous a pas suivi alors... « Tu crois que... » Tu n'oses pas finir ta phrase. Si c'est le cas, il va entendre parler du pays, à croire qu'il aime se mettre un bordel pas tenté. Il va peut-être falloir mettre les points sur les i des louveteaux, parce que là, ça commence à faire beaucoup.

Résumé:


.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5872-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/t5894-naya-atsadi#121810 https://dmthbegins.forumactif.org/t5893-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Xander Lipov
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : Baton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Chef des Pompiers
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : énergique ; beau-parleur ; déterminé ; impétueux ; fidèle ; possessif ; sûr de lui ; jaloux
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Tumblr_nnh1iic6vE1tdy0nco1_500
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) SzR0PCZA

→ AVATAR : Alexander Ludwig
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 75
Xander Lipov
☾ Skoll
☾ Skoll


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: Re: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime29/4/2024, 21:48

Un verre entre loups
FEATURING. Naya nLyam

Je sens la colère de Naya, le passer refait surface et plus je passe du temps à Bâton Rouge plus je comprends que ce que mon père lui a fait vivre l’a changé et là aussi forgé. Je ne peux rien faire contre ça a part laisser Naya se battre et se défouler. Je la suis sans un mot et une fois sortie de la Caserne, je fais abstraction de tout. La caserne, la meute, les amis. Je me focalise sur cette mission. Cette demande qu’elle me fait. À mes yeux, je lui dois tellement de choses pour cette vie que mon père lui a volé. Je ne sais pas si elle se rend compte du poids qu’il y a sur mes épaules quand je la vois dans cet état.
Une fois dans la citadine de Naya, je retire mon sac et en sors la hache que je fou sous le siège. Vue où nous allons, on ne me laissera pas entrer avec . Mais je cache mon couteau dans une doublure de mon blouson.
Le trajet se passe dans le silence, je me concentre sur moi-même afin d’être opérationnel. Je le faisait déjà à l’époque où j’allais chahuter en arène chez mon père. Le coude sur la fenêtre, ma main sous mon menton j’observe et lorsque Naya se gare je descend avec elle et je récupère mon billet.

Une fois à l’intérieur, je fronce les sourcils. Il ne m’aura fallu que quelques secondes pour sentir une odeur de la meute. Celle d’un des jeunes d’Hastings. Naya me colle un coups de coude alors que j’ai les bras croisés tel un spectateur qui attend le show.

Naya me confirme l’odeur, c’est celle de Lyam et je me frotte le front en soupirant.

« Je ne crois pas, j’en suis sûr. Soit cette nouille a décidé de se vendre aux arènes sans le savoir, soit il a été emmené ici de force. »

C’est comme ça que ça fonctionne de toute façon. Mon père dans la sienne kidnappait des enfants et les dressait. Mais certaines arènes manipulaient des esprits fragiles pour leur promettre fortune et célébrité pour au final les coller en cage.
Je tourne la tête vers Naya et mon regard, doré la fixe. Mon côté animal se mêle au mien et je murmure.

« On ne peut pas rentrer dedans directement. On est que deux et je doute que leurs sécurités se résument à trois pauvres vigil en début d’entrée. On va devoir s’infiltrer et trouver les cages et ce Lyam. Ça te convient ? »

Je sais qu’elle crève d’envie de rentrer dans le tas, de retourner tout le monde. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi, mais j’ai l’impression que j’ai toujours pu lire en elle. Je ressens ses émotions. Ou bien, je les devine sur son visage car je la connais ? Aucune idée. Mais là, je sais que la rage monte en elle.
Je repère au loin une nana. Elle distribue les flyers dans le public et je dis à Naya doucement.

« Tu me fais confiance ? Suis-moi. »

Je me place devant la blonde en souriant et j’use de mon charme russe.

« Bonsoir. Xander Lipov, enchanté. Mon père m’envoie pour admirer les combattants de l’arène. A qui dois-je m’adresser ? Ma compagne et moi aimerions voir si les Lipov peuvent faire affaire et échangé quelques combattants au beau Pedigree. »

La nana qui semble un peu stupide semble surtout attiré par mon charme. Les humaines sont tellement faibles. Dès qu’un Lycan s’impose, elles s’excitent et je peux sentir l’odeur d’ici. Le nom Lipov n’est pas inconnu dans le milieu alors forcément, je me penche et j’ajoute.

« Et puis, si je peux accéder aux cages avant le combat, je serais ravi de te récompenser d’une soirée ensemble »

Voilà qu’elle rougit et n’ose pas regarder Naya. Elle nous explique alors où sont les cages et je récupère son numéro de téléphone que je n’utiliserais jamais. Je prends la main de Naya dans la mienne pour l’entraîner avec moi et je murmure une fois loin de l’humaine.

« Pressons-nous, c’est qu’une question de temps avant que ceux qui matent les camera demandent à la débile ce qu’on lui voulait. »

On va devoir agir vite et bien. J’entend la vois de Lyam qui parle a, je ne sais qui. Y a donc quelqu’un en dehors des cages. On va devoir faire attention.

Spoiler:

MALICE


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Tumblr_o3u8c1RL1y1tdy0nco2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Lyam K. Hoechlin
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) 9267
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Se cache plus facilement que les autres
→ ERRANCE : Bonne question …
→ TROMPE L'ENNUI : Sauveteur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux~ je mettrai ma vie en danger pour les autres ~ je sais me battre~ ne me parlez jamais de mon passé ~ froid~ distant ~ fait difficilement confiance aux autres ~ pudique ~ solitaire ~ nerveux
Quand on me rappel mon passé
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) SzR0PCZA

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : pinterest
→ MENSONGES : 330
Lyam K. Hoechlin
Louveteau ☾ The broken wolf in you, kill the wolf you really wanna be
Louveteau ☾ The broken wolf in you, kill the wolf you really wanna be


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: Re: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime6/5/2024, 19:59

Je restais là dans cette cage alors que cette personne, qui était là, m'avait apporté de quoi à me nourrir et à boire. Je prends alors cela sans la remercier, car ils ne méritaient pas cela vu qu’ils m’ont emprisonné. Je lui fais dos pour rapidement engouffrer mon repas et ma boisson. Pour ensuite sentir aussitôt l’odeur de Naya et Xander, je souris pour ensuite espérer de les voir très bientôt pour qu’ils puissent me sortir d’ici. Mais il va falloir que cette personne qui était venue me donner à manger qu’elle ne soit pas là aussi non, on allait certainement tous être dans une mauvaise situation, alors qu'on essayait de s’en sortir. Surtout que je n’étais pas venu ici moi-même, je me suis fait capturer alors cela n’était vraiment pas de ma faute, alors j’espère ne pas trop me faire chicaner après tout. Je n’y pouvais vraiment rien, j’étais sorti de mon travail et je m’étais réveillé ici. Je laisse aussitôt mon loup venir de nouveau et ainsi laisser mes yeux changer de couleur pour de nouveaux grogner d’un coup. Je viens alors m’allonger sur le côté en faisant dos à cette personne qui était peut-être encore là, pour ensuite dormir un peu. Car je n’avais vraiment pas grand chose à faire dans cette cage après tout. Je n’avais pas grand chose à ma disposition non plus pour m’occuper. Après quelques longues minutes, je viens aussitôt me réveiller en sursaut et en panique d’un coup. Je regarde alors autour de moi pour ensuite venir m’asseoir tentant de reprendre mes esprits. J’avais rêvé à mon enfant et à ce gars que j’avais aimé, il y a assez longtemps dans cette ville et à mon passé jusqu’à aujourd’hui. Je viens alors passer une main dans ma chevelure pour ensuite regarder longuement vers la porte et dans la pièce en tenant de savoir s'il était enfin dans celle-ci ou pas.

Spoiler:



Lyam K. Hoechlin
La senteur du Lilas annonce enfin l’arrivé de l’été.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6549-lyam-k-hoechlin-mon-passe-brise-mon-present https://dmthbegins.forumactif.org/t6572-lyam-k-hoechlin-inventaire#134448 https://dmthbegins.forumactif.org/t6570-lyam-k-hoechlin-les-lien-et-rencontre-dun-loup-perdu#134445 https://dmthbegins.forumactif.org/f148-loft-de-lyam-k-hoechlin
Naya Atsadi
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 73 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope sous l'auspice Ithaeur avec pour don d'Auspice le langage de la lune
→ ERRANCE : Chez elle ou à la Mandragore
→ TROMPE L'ENNUI : Gérante de la Mandragore
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, déterminée, maître d’elle-même, loyale, inventive, stratège, vive d’esprit, raisonnable. Méfiante envers tout le monde, secrète, obstinée, maniaque, maladroite (surtout dans sa façon de s’exprimer aux autres), rentre dedans (quand cela est nécessaire), revancharde, possessive.
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) SzR0PCZA

→ AVATAR : Meghan Ory
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 290
Naya Atsadi
Admin ☾ Bolverk
Admin ☾ Bolverk


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: Re: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime4/10/2024, 22:22

Si tu as envie de frapper les louveteaux ? Tellement ! Notamment celui-là qui se met dans tes situations pas possible et qui ne cesse de se retrouver dans les emmerdes jusqu'au cou. Sans compter tous ces enfoirés que tu as envie de fracasser. Si seulement tu pouvais les chopper, tu leur ferais des colliers avec leur boyaux. Oui, tu sais, charmante perspective. Mais tu boues de l'intérieur. L'envie d'en découdre est bien plus forte que tout le monde ne peut s'imaginer. Les souvenirs tentent d'affluer, mais tout comme la colère qui te balaye, tu retiens le tout autant que possible. Hors de question de faire n'importe quoi. Tu as beau être une sanguinaire, il n'y a rien de sanguin chez toi. Tu ne pars pas au quart de tour, ce serait contre productif. Tu ne le faisais déjà pas dans l'arène, alors tu doutes fortement d'en faire ici aussi. « C'est pas possible. Je vais finir par leur coller un collier à tous ces louveteaux. Le premier qui sort de son périmètre se prendra une décharge. » Parfois, c'est l'envie que ça te donne. Ils ont le don de faire réellement n'importe quoi ces sales gosses et lui pire que tout. Il n'y a pas une seule fois où il sort sur ses deux pieds. À croire qu'il aime se faire frapper ou alors être aux portes de la mort. « Bien sûr, je le sais. Mais j'ai quand même envie de tout démonter pièce par pièce. Rien que l'idée m'insupporte. » Une arène à Bâton-Rouge ? Mais jamais de l'enfer ! Malgré tout, tu te calme presque instantanément quand il te demande si tu lui fais confiance. Est-ce que tu dois lui répondre ? Tu es venu le chercher. Pas un autre, tu aurais très bien pu trouver quelqu'un d'autre. Un plus vieux, un que tu connais mieux. Mais c'est lui que tu es venu chercher. Alors au lieu de répondre parce que tu n'en a pas envie, tu le laisses faire. Toi, tu aurais choisi de passer sous les radars, lui a visiblement une autre méthode.

Tu écoutes son petit discours. Quelque chose en toi se révulse à ces paroles. Tu as envie de gerber, c'est bon... Ton regard se pose sur la fausse blonde en face de toi. Elle détourne rapidement le regard. Tu pourrais presque en rire tellement elle est stupide et facilement manipulable. Encore une qui n'ira pas loin et se fera tuer au premier accrochage. Pauvre chose. Ou pas... Tu n'as pas envie de la plaindre, notamment quand l'odeur de son excitation te percute. Est-ce que toi tu devrais l'éliminer de suite ? Concentration Naya. Peu t'importe avec qui il couche, c'est son problème, pas le tien. Tu te concentres sur l'endroit qu'elle a nommé alors qu'il te prend la main. Sérieux ? Après, il t'a présenté comme sa compagne alors... Attends... Quoi ?!! Ton cœur s'agite et tu fais un geste pour te libérer de sa main. « Je vais en avoir besoin pour la suite. » Vous êtes dans un endroit plus que dangereux, que vous soyez tous les deux libres, c'est bien mieux. Tu le suis rapidement et vous vous retrouvez assez vite devant les cages. « Il faut vite le trouver. » Un bruit attire ton attention et tu n'attends pas de savoir qui il est où s'il va donner l'alerte pour le neutraliser. Pas mort, pas encore... Mais il pourrait l'être quand tu détruiras l'endroit. « Regarde à droite, je regarde à gauche. » Et tu te concentres sur les cages pour trouver ce maudit Liam qui décidément fout le bordel partout où il passe. Est-ce que tu vas l'engueuler ? Il prendra bien une soufflante quand le moment sera venu. Pour l'instant, tu dois déjà t'occuper de le retrouver.

résumé:


.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5872-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/t5894-naya-atsadi#121810 https://dmthbegins.forumactif.org/t5893-naya-atsadi https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Xander Lipov
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 75 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : Baton Rouge
→ TROMPE L'ENNUI : Chef des Pompiers
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : énergique ; beau-parleur ; déterminé ; impétueux ; fidèle ; possessif ; sûr de lui ; jaloux
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Tumblr_nnh1iic6vE1tdy0nco1_500
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) SzR0PCZA

→ AVATAR : Alexander Ludwig
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 75
Xander Lipov
☾ Skoll
☾ Skoll


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: Re: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime22/10/2024, 14:37

Un verre entre loups
FEATURING. Naya nLyam

Nous y voilà, l’arrière-salle, l’endroit où les combattants sont retenus. Si certains acceptent leurs rôles et ne sont donc pas en cage, mais plutôt libre avec les gens influent du milieu, d’autre comme Naya à l’époque ne sont pas d’accord et ce sont eux qu’on met en cage. Un gros soupir se fait entendre quand elle repousse ma main et mon ego en prend en un coup. Mais je ne dis rien, je ne montre rien. Je la suis sans un mot à la recherche du fameux Lyam. Je ne sais même pas à quoi il ressemble, je n'ai pas encore pu mettre un mot sur tous les visages.
Je regarde sur la droite comme me l’a demandé Naya . Je vois de tout, hommes, femmes, adolescent… Bordel même des vieux. Des retraité qui n’ont sûrement plus les moyens de vivre et qui compte sur une récompense pour s’acheter du pain. Ça me rappelle tellement de choses. Il est dur pour moi d’oublier que je suis le fils d’un de ces connards de chef d’Arène. L’odeur de la meute passe devant mon nez et je me stop. Je remarque un loup, il est jeune, ça se sent. Sa tignasse brune devant ses yeux, je m’accroupis et je le regarde. Il sent la meute, c’est lui.

« Naya…Il est là »

Je n’ai pas parlé trop fort, mais le calme est pesant ici alors elle m’a forcément entendu. Je pose une main sur la cage pour l’ouvrir, mais je la retire aussi tôt.

« Ho bord…Putain »

On voit que je ne suis pas allé dans une arène depuis longtemps. On enduit les barreaux d’Argent maintenant ? Il va nous falloir des gants pour l’ouvrir. Je regarde le loup et je lui dis doucement malgré ma voix rauque.

« Comment tu t’es foutu ici ? Tu te rends compte du bordel dans lequel tu nous mets tous ? »

Je suis Skol hein, pas Psy donc niveau filtre, il ne faut pas trop compter sur moi. Je me lève et je regarde Naya pour ensuite lui dire.

« Je te le laisse, je vais chercher des gants pour ouvrir cette merde. »

Je la laisse avec lui et je pris pour le gosse. La Bolvek va le bouffer tout crue vue sa colère. Pendant ce temps, je cherche de quoi ouvrir cette cage sans me blesser. Et en même temps, je me questionne sur une chose… On ouvre aux autres ? Ou bien, on envoie la Guilde s’occuper de ça ?



MALICE


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Tumblr_o3u8c1RL1y1tdy0nco2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Lyam K. Hoechlin
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) 9267
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Se cache plus facilement que les autres
→ ERRANCE : Bonne question …
→ TROMPE L'ENNUI : Sauveteur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Mystérieux~ je mettrai ma vie en danger pour les autres ~ je sais me battre~ ne me parlez jamais de mon passé ~ froid~ distant ~ fait difficilement confiance aux autres ~ pudique ~ solitaire ~ nerveux
Quand on me rappel mon passé
[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) SzR0PCZA

→ AVATAR : Tyler Hoechlin
→ CREDITS : pinterest
→ MENSONGES : 330
Lyam K. Hoechlin
Louveteau ☾ The broken wolf in you, kill the wolf you really wanna be
Louveteau ☾ The broken wolf in you, kill the wolf you really wanna be


[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: Re: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime14/11/2024, 00:03

Je sens aussitôt @Naya Atsadi elle était ici visiblement, ils sont venus me chercher, j’espère qu’elle n’était pas venue seule tout de même, j’espère qu’ils vont me trouver bientôt. Mais aussitôt, j’attends soudainement @Xander Lipov. Bon très bien, c’était lui qui m’avais trouver et qui avais averti la louve, mais j’étais visiblement dans la merde vue comment il me parlait. Même si après tout, je ne m’étais fait qu'assommer et on m’avait apporté en ce lieu donc cela n’était pas de ma faute, je finissais simplement de travailler et j’étais dans les rues. Je soupire aussitôt pour ensuite me retourner tout en regardant @Xander Lipov et les barreaux remplis d’argent, il ne manquait plus que cela.

Oui et je suis désolé, je finissais simplement de travailler et voilà alors que j’étais dans les rues, on m’a assommé et je suis ici. Donc cela n’est aucunement de ma faute si je me retrouve ici, mais bien de ceux qui m’ont attrapé.

Je le regarde partir pour aller chercher des gants de sorte qu’il me sorte de là, je l’espère peu de temps après. Je regarde alors vers @Naya Atsadi pour aussitôt baisser le regard, je mettais toujours cette meute dans la merde, j’étais sûrement un mauvais loup pour eux en fin de compte, je ne sais ce que je faisais dans cette meute même si visiblement, on m’appréciait tout de même.

Je suis désolé de toujours mettre la merde dans cette meute j’espère tout de même que vous m’aimez tous…

Je regarde autour de moi pour aussitôt soupirer, je regardais alors les autres dans les cages. On devrait peut-être libérer à trois tous les autres une fois que je serais libéré cela serait peut-être la meilleure chose à faire. J’avais hâte qu’il revienne avec ses gants, car je commençais vraiment à me sentir à l’étroit dans cette cage. Je viens alors regarder @Naya Atsadi de sorte à me changer les idées, elle était plutôt belle cette louve. J’avais bien hâte de trouver mon loup ou bien ma louve, mais cela ce ne sera sûrement pas pour tout de suite, car après tout, tous les membres de cette meute ne voudront certainement pas de moi vu les problèmes que je leur cause.

Tu es plutôt très belle, tu sais…

Résumé
Spoiler:











Lyam K. Hoechlin
La senteur du Lilas annonce enfin l’arrivé de l’été.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6549-lyam-k-hoechlin-mon-passe-brise-mon-present https://dmthbegins.forumactif.org/t6572-lyam-k-hoechlin-inventaire#134448 https://dmthbegins.forumactif.org/t6570-lyam-k-hoechlin-les-lien-et-rencontre-dun-loup-perdu#134445 https://dmthbegins.forumactif.org/f148-loft-de-lyam-k-hoechlin
Contenu sponsorisé



[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Empty
MessageSujet: Re: [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)   [mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission clanique] La cage (Pv Xander, Lyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)
» Le Seigneur des Bois [Mission clanique] - Quinn
» Le début d'autre chose (Pv Xander)
» [RESERVE] Xander Lipov | Lycanthrope | 75 ans | membre de la Meute
» [mini scénario] Murder Mystery ft. Virgil et Lyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-