AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Jones
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans - 28 avril 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cahalith - Visions du passé
→ ERRANCE : dans sa caverne d'ali baba, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Concepteur d'applications liées au monde de la biologie marine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux. Calme. Réservé. Friand de savoir. Hyperactif (il faut qu’il soit toujours en mouvement). Tactile. Maladroit. Tête en l’air. Têtu. Bon orateur. Passionné. Charmeur malgré lui. En "conflit" avec la gente féminine. Passionné d'astronomie.
Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) SzR0PCZA

→ AVATAR : Dominic Sherwood
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 256
Zachary Jones
Admin ☽ Tenger
Admin ☽ Tenger


Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) Empty
MessageSujet: Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024)   Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) Icon_minitime12/7/2024, 23:16

Zeeba a repris contact avec moi il y a peu pour obtenir des informations sur l’entreprise ou la mafia qui me fichait la pression pour obtenir la licence de l’une de mes applications. J’ai résisté, ils m’ont envoyé un sbire qui a fini mort, même si ce n’était pas mon but premier. Sous le coup de l’adrénaline et alors que le type s’en prenait à Scott, j’ai frappé, sans réfléchir, avec une barre métallique et toute ma force de garou. la culpabilité de sa mort est toujours là, au fond de moi. Elle s’est muée en une espèce de colère dont j’ai beaucoup de mal à me défaire depuis mais je n’en parle à personne. Qui pourrait comprendre. J’ai bien eu un moment où je me suis confié pour obtenir un “ Ce n’est pas ta faute, tu n’es pas un meurtrier tu t’es défendu.” Mais oui, mais si ce pauvre type obéissait à des odres sous la pression d’un quelconque mafieux qui tenait sa famille en captivité par exemple? Nous ne le saurons jamais et ma conscience se demandera toujours si je n’ai pas tué un innocent même si c’était par inadvertance et légitime défense. Bref, ce jour là, Zeeba a été d’une très grande aide et je ne l’en remercierai jamais assez je crois. C’est pourquoi, lorsqu’elle m’a demandé mon aide sur cette affaire, j’ai répondu présent très rapidement. Mais voilà, l’enquête nous mène en mer, avec une étude approfondie d’un lieu suspecté comme étant la base d’une organisation terroriste écologique maritime. zeeba m’a prévenu des dangers mais en tant que biologiste marin, je ne peux pas laisser passer l’occasion de découvrir qui a pollué l’océan et quelles sont les missions à venir.

Ainsi ma soirée s’es organisée en lien avec Zeeba mais je suis parti seul. J’ai rassuré Brook, lui ai dit que tout irait bien malgré la tempête au large qui n’est pas censée toucher la zone où je vais naviguer. Elle a tenté de me raisonner pour que je reste à la maison mais parfois nos devoirs de citoyens doivent être plus importants et surtout j’en dois une grosse à la substitue. Un baiser, un gros câlin et des mots doux plus tard, me voilà en mer. J’ai promis à Brook de lui envoyer autant de messaques que possible mais de ne pas attendre après, car je ne sais pas comment mon enquête allait se dérouler. Je vais faire au mieux. Je m’inquiète de la savoir seule, mais elle elle m’a promis de rejoindre son père si jamais le temps se gâte trop où qu’elle stress trop de me savoir en mer.

Le vent souffle mais à mon sens il ne s’agit pas d’un vent très violent et problématique. Je suis en place quand je commence à voir du mouvement. Mon bateau passe inaperçu, il est tout blanc et les équipements que je possède ne sont pas visibles. Enfin, à moins de passer sous la coque pour désactiver le GPS. Je suis quasiment certain que les options les plus terribles n’arriveront pas. J’attends donc que le soleil se couche car agir de nuit me donne l’avantage de ne pas être vu. En attendant, je reste patient, et m’occupe de mes autres affaires. J’ai des données à compiler et des sms à envoyer pour rassurer une magnifique rousse enceinte. J’envoie également un message à Fauste et à Ludvig pour prévenir, Kaz, quant à lui sait déjà que je suis en mer. L’idée ne lui plaisait pas vraiment mais je crois, j’espère, qu’il a compris ma détermination. Quant à Ophélia, je l’ai également prévenue que je ne serai pas dispo ce soir en cas d’urgence pour la petite.


20h - vers les côtes de la Nouvelle Orléans

Le soleil vient de se coucher et la nuit englobe les lieux. Je suis loin d’imaginer qu’un plongeur est venu saboter mon système de GPS. Je plonge moi-même pour me rendre vers le lieu où tout semble prendre place. Le vent souffle plutôt fort aussi je m’accroche au bâteau au cas où… C’est sans compter les coups de feux qui fusent et les balles qui transpercent l’eau en même temps que le vent qui s’intensifie. Rapidement, je sens une douleur me transpercer de part en part au niveau de l’épaule alors que le sang coule. Mauvais. Très mauvais dans le coin avec les animaux marins qui traînent. Mais pire encore, le vent est si fort et les courant se déchaînent de plus en plus. Je suis baloté, mes repères se perdent de plus en plus, mon rythme cardiaque s’accélère tant que mon coeur paraît vouloir s’échapper violemment de ma poitrine. Tout est sombre, tout paraît finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Fauste Erikdottir
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 29 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lecture de pensées (don aléatoire) niv. 2 - Tisserand de la Voie de l'Esprit (Luciole)
→ ERRANCE : Au Cocodrie's et un peu partout en fonction d'où son travail la mène
→ TROMPE L'ENNUI : Restauratrice d'oeuvres et barmaid au Cocodrie's Whisky
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Enjouée. Souriante. Optimiste. (Trop) gentille. Naïve. Humour cynique. Espiègle. Passionnée. Rêveuse. Secrète. Affectueuse. Ne sait pas mentir. Ne sait pas demander de l'aide. Mental en béton armé.
Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) Tumblr_mpu8rdUfzN1qkfy4jo2_250
Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) SzR0PCZA

→ AVATAR : Sarah Gadon
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 225
Fauste Erikdottir
❦ Luciole
❦ Luciole


Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) Empty
MessageSujet: Re: Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024)   Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) Icon_minitime25/8/2024, 22:41

Zach avait besoin d'elle. Elle ne savait pas exactement dans quelle mesure, ni s'il était réellement en danger à l'heure actuelle, mais si c'était un message transmis par Hermès, c'était bien que Zachary, quelque part en mer, avait peur de finir noyé et qu'il espérait sincèrement que quelqu'un lui vienne en aide. Une nuit d'ouragan, Fauste n'allait pas spéculer sur le fait qu'il puisse être en danger ou non, et si d'aventures elle apprenait qu'il se trouvait sur son canapé à manger des chips avec une main dans le slip, l'apprentie-sorcière sentait que pour un fois dans sa vie, elle pourrait envisager -à défaut de lui retourner une claque pour lui avoir fait si peur- de lever la voix. Une perspective qui en aurait pétrifié un autre, mais sans doute pas le renard.

Elle avait appelé Virgil à la rescousse, aussi bien parce qu'il était lié à Zachary lui aussi que parce qu'il était sans nul doute l'un des seuls à pouvoir faire quelque chose avec ses pouvoirs, si jamais il fallait aller repêcher le garou ou le chercher sur son bateau. Heureusement, ils avaient encore chacun leur oreillette et avaient pu se parler pour se mettre d'accord sur où se retrouver, et quoi faire. Elle avait fait de même avec Tim, qui pour le coup n'avait pas de lien précis avec le garou -encore que, elle n'en savait rien-, mais en qui elle avait toute confiance. Il avait déjà été sur le terrain, contrairement à elle, et il avait le don, elle ne savait pas trop pourquoi, de la rassurer, même si lui non plus n'aurait sans doute pas su dire pourquoi si elle l'avait formulé à voix haute.
Alors qu'elle était arrivée sur la route, elle avait trouvé un véhicule abandonné, qui semblait posé là, en travers, un genre de SUV d'une couleur indéfinissable entre le pas trop salissante et le « t'es sûr, y en avait pas d'autre ? » comme il y en avait par milliers aux USA. Un tour de clé, il fonctionnait, miracle ! Et il avait un réservoir plutôt bien pourvu. Elle passa sur la raison de la présence de ce véhicule, ils en avaient besoin. Elle avait contacté Samael avant d'arriver à la voiture, et autre miracle sans doute dû à la chance de Bil, la communication était passée. Elle lui avait rapidement expliqué la situation, se disant que son joli raton ne prendrait pas mal le fait qu'elle soit un peu rapide : « Sam ? Je n'ai pas le temps de t'expliquer comment je sais, mais Zachary a des problèmes. Est-ce que tu peux trouver un moyen de le localiser, lui ou son bateau ? Je ne coupe pas la communication, parce que je ne suis pas sûre de pouvoir te rappeler. Par contre, je vais conduire, donc je ne pourrai pas forcément te répondre. Je vais essayer d'aller sur place, mais pas seule, donc il se peut que ce soit les autres personnes avec moi qui te répondent voire te demandent des trucs. » Oui, elle avait arbitrairement décidé qu'elle allait conduire. Parce que de toute façon, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien faire dans la situation, alors autant que ses talents soient utiles à quelque chose qu'elle maîtrisait. Une fois les garçons installés, elle se tourna vers eux, déjà prête à partir.

« Bon, les enfants, c'est vous les experts du terrain, alors vous vous mettez d'accord pendant que je conduis. Par contre attachez vos ceintures avant que je ne démarre, je ne vous garantis pas l'état de la route. »

Et de toute façon, même avec une route impeccable, je ne vous garantis rien non plus, pensa-t-elle très fort tandis qu'elle jetait un coup d’œil et démarrait souplement, mais avec une accélération qui présageait déjà une conduite sportive, rodée par des années sur les routes italiennes avec des utilitaires. D'ailleurs, quand on avait le choix, on ne lui laissait jamais le volant. Une sorte de paradoxe insoluble venu de nulle part, elle qui était toujours si douce et si calme et qui pourtant n'enfreignait jamais une règle du code de la route, donnait l'impression de conduire comme dans un film de gangster. Son quatre-vingt-dix donnait l'impression d'être un cent-cinquante, et si jamais l'on se demandait si elle allait ralentir avant un virage y compris en épingle, la réponse était « pas la peine ». Alors sur les routes américaines, larges et plutôt droites, elle n'avait aucune difficulté. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle ne proposait jamais trop de conduire avec Constantine. A défaut de lui faire avoir un arrêt cardiaque, il allait sans doute un jour lui interdire de prendre le volant. Le vent était terrible, la pluie aussi, mais Fauste maîtrisait le véhicule d'emprunt, essayant de reléguer dans un coin de son esprit l'idée qu'elle venait quand même de purement et simplement voler une voiture, sans se demander si son propriétaire n'était pas simplement aller se soulager dans des buissons. Et puisqu'elle n'en était plus à une infraction près et qu'elle ne voyait pas vraiment les panneaux de limitation de vitesse, elle prit sur elle de faire une petite entorse supplémentaire, car elle trouvait le temps beaucoup trop long, chaque battement de cœur lui donnant l'impression qu'elle allait arriver trop tard. De toute façon, il n'y avait pas grand chose sur la route, et surtout rien qu'elle ne puisse anticiper.

« Bon, accrochez-vous, je vais passer la vitesse supérieure. »

Sachant qu'être passager avec elle n'était déjà pas de tout repos à cinquante en ville, un dépassement de vitesse sur une autoroute pouvait vous donner quelques envies de confessions. Mais ce n'était franchement pas le moment.

HRP:



Copie-de-Sans-titre-1

~ Thanks to Lileris ❦
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7704-fauste-erikdottir-il-faut-etre-un-peu-foutraque-et-avoir-plus-d-un-tour-dans-son-sac-sinon-ca-tourne-au-micmac https://dmthbegins.forumactif.org/t7470-ce-n-est-plus-un-sac-a-main-c-est-une-trousse-inventaire-de-fauste#148585 https://dmthbegins.forumactif.org/t7308-it-s-all-of-those-things-and-more-that-keep-us-together-fauste-erikdottir#146773 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord https://dmthbegins.forumactif.org/f198-appartement-de-fauste-eri
Virgil Kingla
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 88 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de l'Espace
→ ERRANCE : Dans l'Elysium ou chez sa fille
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de l'Elysium / Auteur
Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) SzR0PCZA

→ AVATAR : Kevin Creekman
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 51
Virgil Kingla
Admin ♛ Marqué
Admin ♛ Marqué


Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) Empty
MessageSujet: Re: Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024)   Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) Icon_minitime23/10/2024, 13:22

J’avais déjà eu bien à faire avec les conneries de divinité qui donnait envie de juste les envoyer se faire foutre une bonne fois pour toute. Mais, bon pas le choix il faut faire avec et surtout oublier qu’ils étaient des cons imbus pour travailler avec eux. Un doux rappel de ce que j’étais obligé de faire avec la Svart Hand, mais là n’était pas la question surtout quand Fauste me contacte pour me dire qu’il y a un souci et qu’il faut se rejoindre. J'avoue que je n'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment. À l'écoute de sa voix, cela était largement suffisant pour comprendre que le temps n’était pas au blabla.  Heureusement les soins de Tim vont faire l’affaire puis je suis un grand garçon maintenant un coup de Vodka et on repart. Le plus difficile c’est de savoir que le souci c’était Zack qui était parti en mer. Le père de la fille d’Ophélia, il était hors de question de le laisser dans la merde bien qu’au vu de la situation personne n’aurait laisser se gars dans une tempête pareil.

~~ De son côté Sam n’était clairement pas en joie de devoir parler à quelqu’un d’autre, mais tant pis. Il fallait retrouver le père de la petite sachant qu’il l’avait encore dans ses bras et que c’était un joyeux bordel où il était. Pas moyen de vraiment se concentrer. Bien sûr il lâcha à un moment un casse toi à une personne, puis il s’excusa, plus pour la petite que pour la personne. Il fallait qu’il trouve les coordonnées GPS du bateau, mais le truc étrange c’est que cela avait été coupé à un moment et c’était bien trop brusque pour juste être dû au phénomène météorologique surtout avec les équipements de Zack qui était loin d’être du bas de gamme. Il trouva bon de le préciser à Fauste tout en lui indiquant qu’avec la force du vent le bâteau avait dû dériver. De plus, en allant un peu plus loin dans ses recherches et sur un réseau peu légal, il avait pu obtenir d'autres informations qu’il y avait un autre bâteau proche de là ou était et que celui-ci avait un passif assez louche. Il pouvait pas dire vraiment quoi, mais au vu des déplacement c’était pas un truc légal pour lui.  Il donna alors les dernières coordonée GPS, ainsi que celle qui correspondrait à la dérivation du bateau de Zack en fonction du vent et des vagues.~~

Quand je suis au point de rendez-vous je vois l’homme qui m'a soigné “Décidément c’est notre jour.” Je plaisante un peu puis quand Fauste arrive et nous dit de monter dans la voiture et qu’elle conduit comme si elle avait le diable au cul. Je comprend bien que c’est loin d’être une situation facile. Heureusement, je n’étais pas malade en voiture, que j’étais concentré que les coordonnées qu’on m’énumérait et surtout je pris la parole. “Ok on a une photo de lui ou de son bateau ? Une de lui serait un peu mieux si je devais le rejoindre. Plus  tu nous rapproche, plus ça sera simple pour moi de le rejoindre sans puiser toutes mes forces, mais vu le lieu. Je vais être KO en faisant l’aller retour. Tim j'espère que tu vas être près pour des soins si y a besoin. T ‘as été vachement douée avec moi alors ça va le faire pour notre petit Zack hein?” Je fais un peu de plaisanterie, mais je suis très sérieux et encore plus quand on arrive sur place et que je suis près à mettre les voiles au possible. Si la plupart du temps on connaît le petit Vivi tout mignon qui fait des blagues de beauf et qui se met à poil pour la moindre raison. là, ils vont voir la facette soldat et surtout tueur qu’on a façonné de moi. J’aime m’en passer, mais c’est aussi ce qui fait ma force et ce qui a aidé Roderick de nombreuses fois. C’est le petit mec du téléphone qui envoie une photo de Zack et je me concentre déjà avec ma magie afin de me connecter à lui, à son essence et à sa trajectoire. Je n’attends que le top de l’opération.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7529-biographie-d-un-etre-quelconque-virgil-kingla#149212 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t7550-dossier-secret-de-virgil-kingla#149317 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) Empty
MessageSujet: Re: Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024)   Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparu en mer (pendant l'event - mai 2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-