Sujet: His name is Nobody (but not for long!) 9/6/2024, 11:27
Construction en cours
SEXE : [ ] HOMME [ ] FEMME [X] NON BINAIRE Plutôt masculin mais il adore apparaître sous toutes sortes d'apparences, et il n'a aucun problème à être Mary Poppins aussi bien que Jack Sparrow, Scar ou toute autre personnalité qu'il endosse. On peut dire que, s'il n'avait pas été prêtre, il aurait été très heureux en drag queen.
AGE : [ ] - de 20 ans [ ] + de 20 ans [ ] + de 30 ans [X] + 40 ans. Le faceclaim va sur ses 48 ans mais je peux altérer son âge si ça aide pour un lien, genre anciens camarades de classe.
GROUPE : [ ] HUMAINS [ ] MEDIUMS [ ] SORCIERS [ ] NÉCROMANCIENS [ ] VAMPIRES [ ] LYCANS [ ] GAROUS [ ] HÉRÉSIES [ ] FEY Je suis ouvert à vos propositions dans ce domaine. Je le vois plutôt comme un humain, ou un médium qui a probablement perdu son don faute de pratique, étant donné sa configuration familiale et son parcours. WARNING : Professionnellement, il est prêtre ou pasteur (je n'ai pas encore déterminé sa branche exacte de christianisme, mais dans tous les cas, ça croit aux démons et aux bûchers de sorcières.) Il joue la conformité sans en être vraiment convaincu et dit la messe comme il réciterait une tirade de théâtre : avec le temps et la routine, il s'est vraiment détaché de sa foi. En revanche, il s'est attaché à sa paroisse et aux braves gens à qui il peut apporter un peu de réconfort, et il prend cette tâche au sérieux.
CLAN : [ ] ESSAIM [ ] MEUTE [ ] HORDE [ ] COVEN [ ] MAWUIPA [ ] ENFANTS PERDUS [ ] CONSORTIUM [ ] GUILDE Même chose que précédemment. J'envisage de le faire démarrer hors de toute affiliation et de le faire évoluer en fonction de ses rencontres, mais qui sait, vous avez le pouvoir de faire pencher la balance.
CARACTÈRE : attentif et curieux, il n'aime pas déranger et peut se montrer un peu sournois pour éviter un conflit. Il est réservé et distant dans l'exercice de ses fonctions ecclésiastiques, il faut aussi savoir qu'il n'est pas très heureux en ce moment. Si vous le rencontrez, vous le trouverez austère, un peu psychorigide, monsieur-je-sais-tout, adepte des phrases à double entente. Quand il a l'occasion de se glisser dans un rôle, il se lâche et devient un vrai lutin plein d'énergie et d'humour, léger et insouciant, et honnêtement, beaucoup plus agréable. Mais pour éviter de froisser son entourage très strict, il ne tourne que des oeuvres de propagande religieuse comme il en fleurit beaucoup actuellement aux Etats-Unis. Il profite de cette couverture idéologique pour mettre en scène d'autres époques, du fantastique, de la magie... (Il a une idée de l'existence d'un monde magique, soit par expérience personnelle, soit au travers des récits de son ex qui lui a donné quelques détails.) De même, officiellement il aime la country classique et quand il est tout seul, il déborde sur les franges pop de cette musique que sa famille brûlerait volontiers sur un bûcher.
BACKGROUND : né sur place, d'une famille influente dans le monde intellectuel, son père occupe une chaire de théologie dans une prestigieuse école privée et sa mère dirige la chorale, autant dire que les attentes étaient assez hautes. Il n'a jamais été doué dans les études ou en musique classique malgré leurs tentatives désespérées pour lui transmettre leurs centres d'intérêt. Il est entré dans les ordres par défaut et pour éviter les promises qu'ils lui présentaient. Il avait un ami (avec bénéfices mais chut) beaucoup plus libre de ses choix, qui a suivi leur rêve respectif de monter des spectacles, et a vécu à travers lui par procuration en le soutenant dans ses projets. Leur relation était assez complémentaire, l'un servant de garant côté réputation et finances, l'autre apportant sa créativité et ses relations dans le monde du spectacle. Squatter un studio de tournage ou les coulisses d'une pièce a toujours été son seul espace d'expression, à l'écart des regards du public. Si cela se savait, il aurait de gros problèmes, du moins c'est ce qu'il imagine et il n'a pas envie d'explorer cette direction ! Sa vie jusqu'à maintenant avait trouvé un certain équilibre, mais tout vient d'être remis en question quand son compagnon a quitté le Sud pour faire carrière à Broadway sans lui. Bien sûr, il l'a soutenu comme toujours mais il ne peut pas s'empêcher d'être jaloux, et ils se sont brouillés.
CAPACITE/PARTICULARITE : comme le clan, je vais d'abord vous écouter avant de réfléchir à ça !
AVATAR : Jang Hyuk.
AUTRE : rien de spécial, à vous ^^
DARKNESS MIND
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes. → NUISANCE DEPUIS : 589 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niv 3. Ardeur niv 2. → ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe. → TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang. → AVATAR : Reeve Carney → CREDITS : Swany → MENSONGES : 5259
Alessandro Llywlyn
Fonda ♛ Nuée des Nettoyeurs
Sujet: Re: His name is Nobody (but not for long!) 10/6/2024, 00:34
Olala vu ce que tu dis sur le fait qu'il aurait pu être une drag queen, je confirme qu'il va s'entendre avec Alessandro (bon ce dernier va adorer le titiller avec ses croyances, surtout s'il voit que ton bonhomme s'agace vite^^).
En tout cas pour info, les pasteurs aux US en particulier sont plus ouvert, à être lgbt+ ou à être en couple / marié. Alors que prêtre de base c'est plutôt mort (même si une forte proportion de prêtre sont gay car historiquement c'était un refuge et quelque part, ça l'est encore en certains endroit du monde). Dans les deux cas, je pense que mon prêtre catholique défroqué (il a lâché l'église pour fonder sa propre branche qui sera ouverte aux surnaturels) va forcément l'avoir côtoyer, à voir s'ils s'entendront bien. En tout cas s'il est médium, mon prêtre l'étant, il peut sentir les pouvoirs endormis (d'autant qu'il a le pouvoir de voir le passé en touchant les gens), si y'a besoin de révélations qui fâchent !
En soit, ça pourrait être drôle qu'il soit effectivement à fond chasse aux démons, vampires, mais n'y croit pas réellement puisqu'il a refoulé ses pouvoirs, et qu'en rencontrant de vraies créatures il finisse par se retrouver confronter à "euh en fait, je vais vraiment les chasser ou pas". En tout cas j'ai hâte de le voir évoluer !
Pour les familles riches on a les White en humain et en médium les Baronnet mais logiquement ils sont plutôt liés à la Guilde, après tu peux avoir une branche qui a décroché, genre branche mineure. Je joue un Baronnet, un ronchon je préviens^^.
Voilà ça complète un peu ce que je t'avais déjà proposé.
“L'anéantissement de tous les mondes équivaut au soupir d'une orchidée.” Opération New York
Le blaz:
4 → NUISANCE DEPUIS : 650 → SOUS L'EMPRISE DE : Occultation → ERRANCE : Le club de striptease → TROMPE L'ENNUI : Stripteaseuse → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bi → AVATAR : Ni ni → CREDITS : IMDb → MENSONGES : 147
Nami Matsushima
♛ Nuée des Protecteurs
Sujet: Re: His name is Nobody (but not for long!) 10/6/2024, 04:36
T'es en train de craquer, hein. C'est bien .
J'vois comme ça, vite fait quelques liens possibles, à creuser si ça t'intéresse.
Murdock: Jeune nécromancien. Il a été maudit alors qu'il dérangeait une tombe d'un nécro puissant. Il a donc un pouvoir qu'il ne maitrise pas et auquel il a du mal à se faire / accepter. Possible qu'il se tourne vers la religion, à un moment pour voir s'il ne pourrait pas se faire exorciser. Ouai, il n'est pas possédé par un démon, mais il n'y connait pas grand chose à tout ça ^^.
Son pouvoir se déclenche surtout avec ses émotions. Possible que y ai quelques bestioles mortes récemment qui se baladent s'il est contrarié, en colère, etc ...
Nami: Vampire asiatique assez âgée (650 ans). Si ton perso s'intéresse à l'histoire, c'est à elle qu'il faut parler vu qu'elle a assisté à beaucoup de choses. Le seul truc, c'est que ça ne l'intéresse pas vraiment, les moments "historiques." Elle a une vision un peu différentes des choses que les vampires européens ou américains. Elle travaille pour le nouveau prince de l'essaim et à côté, pour la mafia (ancien métier du prince). Si on a des ennuis avec des voyous ou avec la justice, c'est elle qu'il faut voir, mais rien n'est gratuit dans la vie, n'est ce pas?
Arsen
Invité
Sujet: Re: His name is Nobody (but not for long!) 10/6/2024, 13:42
@"Nami Matsushima" : Hehe oui je craque ! L'accueil fait beaucoup
Promis, il y aura des exorcismes, même si de façon générale mon perso considère ça comme une forme de thérapie adaptée aux gens qui ne croient pas à la thérapie. En gros, il ne croit pas que ça chasse réellement quoi que ce soit, mais il croit à l'effet placebo et à la puissance de sa performance sur les esprits réceptifs. Et Nami, elle pourrait juste avoir vu un film produit par mon perso, par hasard, et avoir tiqué devant des scènes particulièrement fausses Donc je reprends le formulaire en élaguant un peu :
Citation :
Sexe : drag queen manquée Age : 48 ans ? à quelques années près Groupe : médium manqué Clan : ? Caractère : il aime jouer des rôles, sa famille ne trouve pas ça respectable, il joue donc le rôle de prêtre coincé et ça passe. Background : famille White ou Baronnet ? Il n'est pas forcément lié à une famille riche du coin, ses parents ont pu faire carrière à partir de débuts modestes. Ce sont des gens brillants et déterminés. Si quelqu'un, quel qu'il soit, a juste envie d'un cousin bizarre, je suis volontaire ^^ Sinon, pourquoi pas Baronnet mais ça voudrait dire que sa famille a une tradition de médiums établie, et que dans sa branche, ils ont choisi de mentir sur le sujet. Ce serait rigolo et à vrai dire ça ne m'étonnerait pas
@"Alessandro Llywlyn" je pense effectivement me diriger vers le catholicisme, c'est tellement plus proche du drag. Le côté vitraux, encens, calices dorés, instructions qui arrivent directement de Rome depuis l'antiquité, la tradition de mécénat artistique tout aussi ancienne... D'ailleurs je pense qu'il aura fait concevoir des vitraux pour son église pour instaurer l'ambiance qu'il aime, spectaculairement parlant. Si ça peut intéresser des artistes locaux ou des amateurs de belle photographie
Le truc avec le protestantisme, surtout américain hors des hiérarchies luthérienne et anglicane, c'est que chaque pasteur est en quelque sorte le chef spirituel de son secteur. S'il est cool, le secteur est cool. Mais y a aussi toutes les formes d'extrémisme imaginable, surtout dans les Etats du Sud où c'est considéré normal de se rouler par terre en hurlant et en manipulant des serpents vivants. (Je ne dis pas ça pour me moquer, c'est une vision de la foi.) Disons que c'est très premier degré, si la personne milite pour un point de vue ou pour un autre, ça se voit et c'est sa fierté.
Compare ça au Vatican où tout le monde se balade en robes à dentelles, collectionne les jolis secrétaires et à l'occasion, invite des strip-teaseurs... ça se sait mais on n'en parle surtout pas il y a des partis politiques en compétition mais tout reste sous le tapis pour préserver l'image de l'Eglise en général, et c'est comme ça que je vois son ambiance familiale, menant à son mode de vie actuel. Le pasteur serait moins drôle, trop facile d'une certaine façon. Il pourrait juste faire une crise de la cinquantaine et orienter sa congrégation dans la direction qui lui est la plus confortable, et sa famille n'aurait qu'à l'accepter. Et puis, l'idée d'une concurrence avec des pasteurs environnants qui montent leur propre megachurch dysfonctionnelle en mode requins de la finance, ça serait bien marrant
Il y a encore d'autres églises moins représentées qui seraient intéressantes mais je ne veux pas faire trop original non plus, j'en reste à ce qu'on a vu dans des films assez souvent pour se repérer facilement en jeu Ce ne sera pas la base de toutes ses relations (heureusement). Ce qui serait cool, ce serait aussi de le faire réfléchir sur son art et les conséquences. Le confronter aux spectres de gens qui ont trouvé la mort à cause du message diffusé par ses films, par exemple... bon c'est dark, mais il ne va pas vivre éternellement avec des oeillères non plus.
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim → NUISANCE DEPUIS : 38 ans physiquement sinon 443 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Discipline: présence N°3 / Chimèrie N°3 → ERRANCE : Chez lui dans son domaine → TROMPE L'ENNUI : Hérault, directeur d'une agence de communication → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maître en l’art de porter des masques, raffiné, élégant, esthète, maître de son image, manipulateur, charmeur, sang-froid, taquin, obsessionnel, fantasque, méprisant, opiniâtre, passionné, perfectionniste, cultivé, adore la technologie et l’art, libertin ; pour lui le diable se cache dans les détails → AVATAR : Mariano Di Vaio → CREDITS : Tag, lileris → MENSONGES : 255
Pietro Médicis
Admin ♛ Hérault
Sujet: Re: His name is Nobody (but not for long!) 10/6/2024, 18:30
Coucou, je débarque enfin et je vois que de ce que tu en dis qu’il pourrait plus ou moins s’entendre avec Pietro (un vampire italien) qui fut prêtre il y a bien longtemps et qui apprécie beaucoup les artistes, qu’il finance assez facilement, s’il apprécies l’art ou le corps, mais c’est une autre histoire XD. Il apprécie également faire sous-entendre des choses dans ses paroles. Je pense qu’ils auront matière à converser tout les deux.
Après j’ai également Lucie qui est une exorciste (et une liche soit dite en passant encore une hérésie XD) qui est croyante à sa manière en mélangeant un peu.
Voilà, après j'ai d'autres petits, mais de ce que j'ai lu c'est les deux qui pourrait plus facilement connaitre ou rencontré ton perso ^^
« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer » (Blair Witch)
Award:
Accompagner d'Alesschou
DARKNESS MIND
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes. → NUISANCE DEPUIS : 589 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niv 3. Ardeur niv 2. → ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe. → TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang. → AVATAR : Reeve Carney → CREDITS : Swany → MENSONGES : 5259
Alessandro Llywlyn
Fonda ♛ Nuée des Nettoyeurs
Sujet: Re: His name is Nobody (but not for long!) 10/6/2024, 19:35
Ah j'ai aussi une préférence pour les catholiques, c'est très graphiques chez eux et dramatiques^^. Mais du coup, mon petit prêtre va faire concurence ça sera drôle ! On pourrait même les lier par le passé, genre durant le séminaire^^.
“L'anéantissement de tous les mondes équivaut au soupir d'une orchidée.” Opération New York
Le blaz:
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde → NUISANCE DEPUIS : 95 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Rahu - Maîtrise de la Bête → ERRANCE : Sur le territoire de la Horde, mais un peu partout (a la bougeotte) → TROMPE L'ENNUI : Journaliste et pompier volontaire → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligent. Protecteur. Taquin. Stratège. Hyperactif. Sensible. Empathique. Jaloux (travaille dessus). Réfléchi. Téméraire. → AVATAR : Álex García → MENSONGES : 88
Azaan Lopez Cortazar
☽ Kosame
Sujet: Re: His name is Nobody (but not for long!) 10/6/2024, 21:44
Hello par ici !
Je n'ai pas grand chose à te proposer malheureusement, mais si ça t'intéresse, je peux te proposer une cousine (éloignée ou pas, en froid ou pas) avec Elinor MacRae.
C'est une traqueuse de la Guilde, médium, née à BR, d'une petite trentaine d'années. Elle est plutôt solitaire pour le moment et pas toujours très aimable mais plutôt discrète. Si tu veux un pré-lien à développer inrp, je serai ravie de te prêter ma vieille fille presque aigrie !
Et si jamais tu vois un autre personnage qui t'intéresse dans mes petits, n'hésite surtout pas à me MP, ça sera avec plaisir
Arsen
Invité
Sujet: Re: His name is Nobody (but not for long!) 11/6/2024, 19:37
Pietro, pas de soucis pour le vampire, on peut même dire qu'il aurait un lien personnel, dans son histoire passée, avec les œuvres choisies pour le vitrail ! Je pensais aux paysagistes canadiens mais on peut en rediscuter ! En revanche pour Lucie je vais éviter parce que c'est le prénom de ma sœur, ça ferait trop bizarre
Arsen
Invité
Sujet: Re: His name is Nobody (but not for long!) 11/6/2024, 19:44
Flûte, double post, quel boulet. C'est noté pour le séminaire, Alessandro, ça va nous faire des beaux flashbacks tout ça ! Surtout vu à quel point le mien va être un tocard et un imposteur sur le plan intellectuel.
Et Elinor, on se fera des sorties bubble tea entre vieilles filles aigries ça sera de toute beauté. On dira du mal des mecs et tout faut juste voir comment ils se connaissent mais bon, le curé du coin, tout le monde le connait et peut lui parler. Il fait partie des meubles depuis le temps.