AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Sucre et Alcool [Carmina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trix Lulleb
→ ORDRE CLANIQUE : Camps des Enfants perdus
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Morana - Manipule la glace
→ ERRANCE : A la tombe ou au camps
→ TROMPE L'ENNUI : Serveur à la tombe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sombre - Sarcastique - Dépressif - Possessif - Râleur - Casanier - Séducteur - Tactile - Joueur - Attiré par la magie
Soirée Sucre et Alcool [Carmina] 1fRm
Soirée Sucre et Alcool [Carmina] SzR0PCZA

→ AVATAR : Joshua Blanc
→ CREDITS : Pisrale - Andrea
→ MENSONGES : 18
Trix Lulleb
♞ Membre
♞ Membre


Soirée Sucre et Alcool [Carmina] Empty
MessageSujet: Soirée Sucre et Alcool [Carmina]   Soirée Sucre et Alcool [Carmina] Icon_minitime15/8/2024, 13:27







Petits sucres





Avril 2024 : Avant la tempête


Une soirée papotage ? De ce que j’ai compris, c’est comme quand j’allais voir ma pote dans sa roulotte au cirque. Je soignais ses blessures et on grignotait un truc en râlant. Mais je ne sais pas ça n'a pas l’air d’être du genre de Carmina ma cousine et en plus son vampire qui lui suce la gorge n’a pas l’air de la cogner. Du coup, j’ai fait des recherches et je suis allé acheter des trucs. Quand j’arrive devant la porte où elle habite, j’entre sans sonner. J’ai pas spécialement eu une belle éducation donc les codes sociaux, je les ai pas trop. Au cirque, on entre et on sort de chez les gens comme dans un moulin. D’ailleurs, ça donne des situations drôles parfois. Comme ma pote avec son mec entre les cuisses. Bref, je me dirige vers la cuisine et je pose le sac de course sur le meuble. Je ne sais pas si Carmina m’a entendu entrer. Je ne fais pas spécialement de bruit, mais je suis pas non plus un bourrin. J’ai une chemise noire trop longue pour moi et un jean baggy bleu. Un look plus masculin que d’habitude, mais avec mes traits fins ça laisse encore le doute sur mon genre.

Je sors du sac : des bonbons en tout genre, car j’ai vu que les nana aimaient bien le sucre et vue qu’elle se fait sucer la gorge en prime il lui faut beaucoup de sucre. J’ai pris aussi des soda, de la bière et des chips. Je ne sais pas si ça fait un repas, mais pour que ce soit équilibré, j’ai ramené aussi des poches de compote. Je me gratte la tête et finalement, je lève la voix.

« Carmina !? Sont où tes verres ? »

Je sais pas si y a d’autres personnes ici. J’espère qu’elle leur a parlé de moi sinon on va croire que je suis venu cambrioler. Enfin un voleur qui débarque avec de quoi manger, c’est bizarre quand même.
Bref, je fouille dans les placards et je trouve enfin des verres que je pose sur la table. L’un d’eux m’échappe des mains et je jure. Me voilà accroupie au sol pour ramasser. Je me blesse à la main sans vraiment m’en rendre compte. La douleur les Hérésie ne la sentent pas trop en fait donc je prends tout dans ma main que je referme et je met le verre dans la poubelle. Je remarque les quelques morceaux de verre dans ma paume et je commence à les retirer sans faire attention à si Carmina arrive.






Avec Trix et Carmina



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Carmina Araújo Volpí
→ ORDRE CLANIQUE : Arcana
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Appel des animaux
→ ERRANCE : A son travail, à l'Arcana, à s'occuper de son neveu
→ TROMPE L'ENNUI : Psychiatre
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Patiente. Bienveillante. Drôle. Toujours contente. Impulsive. Protectrice. Passionnée. Sensible. Dévouée. Entière.
Soirée Sucre et Alcool [Carmina] 6597c1a46ed94331879b8622ace513656b0f1b46
Soirée Sucre et Alcool [Carmina] SzR0PCZA

→ AVATAR : Aura Garrido
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 96
Carmina Araújo Volpí
♖ Chercheur.se
♖ Chercheur.se


Soirée Sucre et Alcool [Carmina] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sucre et Alcool [Carmina]   Soirée Sucre et Alcool [Carmina] Icon_minitime9/10/2024, 15:46

Toutes les familles ont leur lot de squelettes dans le placard. Dans le cas de celle de Carmina, il y avait bien entendu la disparition de sa grande sœur, qui commençait à ne plus laisser aucun doute sur le fait qu'elle n'était sans doute plus de ce monde, mais il y avait aussi l'existence de Trix. Le pauvre n'y était pour rien, d'ailleurs personne ne lui en voulait, mais il n'était forcément pas né sous le meilleur auspice qui soit. Irene, la mère de Carmina, avait toujours fait en sorte qu'il sache qu'il avait une famille, quelque part, des gens qui seraient là pour lui, mais puisqu'il était si loin de la Galice et au contraire si près de sa cousine, c'était à Carmina d'être là pour lui. Elle n'en était pas dérangée le moins du monde, au contraire. Elle avait été élevée dans ce mélange de sens de la famille obligatoire et cette envie réelle d'avoir des gens auxquels elle était liée et attachée, et quoi de mieux que le mot « famille » pour se rassembler tous ensemble ? Il était encore plus doux d'offrir ce sentiment à quelqu'un d'autre, ou du moins d'essayer de le faire, car elle ne prétendait en aucun cas être à la hauteur à ce sujet, mais elle espérait sincèrement que Trix se sente à l'aise avec elle.

Elle l'espérait vraiment, parce qu'à l'instant, elle ne se sentait vraiment pas à l'aise elle-même, et ce n'était pas du tout dû à la présence de l'hérésie. Indirectement, du moins.
A force de manger un plus équilibré pour être un calice en bonne santé, elle avait réussi à prendre un petit kilo, qui à défaut d'être en trop était tout de même incommodant quand il s'agissait de passer ses jeans, notamment les coupés slims. Elle devrait probablement envisager d'en racheter, de prendre le temps pour faire une sessions shopping, mais pour l'heure, elle devait surtout se préparer à descendre au rez-de-chaussée pour finir les préparatifs de la petite soirée qu'ils avaient prévue tous les deux. Elle n'avait pas entendu la porte, mais elle entendit en revanche l'appel du jeune homme qui était visiblement déjà entré, et qui la fit sursauter entre deux sautillements pour entrer dans son jean, au point de la faire tomber à la renverse dans la baignoire qui se trouvait derrière elle, une jambe coincée entre la poitrine et le robinet, le pied en l'air dans une tension comique et les lunettes de travers sur le nez. Ah, si Aphobis la voyait ! Il lui ferait sans doute une gentille remarque sur le fait qu'elle était terriblement maladroite en l'aidant à se remettre sur ses pieds avec toute la délicatesse que sa force lui permettrait. Mais non, pas de bel égyptien pour la remettre sur pieds avec un sourire intérieur et de belles mains froides qui l'aurait faite tressaillir au moment de toucher son ventre son dos nu, car elle n'avait pas encore passé son haut.

Elle aurait sans doute pu appeler Trix à l'aide, mais le peu de fierté qu'elle avait l'aurait très mal vécu, aussi, elle se tortilla comme un asticot, dans un manque de grâce à toute épreuve, et se tira de son piège tout blanc et terriblement glissant. Une fois sur ses pieds, Carmina remit ses lunettes en place et vérifia qu'elle n'avait aucune tache d'eau à un endroit suspect sur son pantalon, avant d'attraper son haut en murmurant des jurons car elle aurait adoré pouvoir aller plus vite mais ne pouvait pas vraiment remonter le temps pour être déjà en bas avec son cousin. Ce qui était fait était fait. En petites chaussettes sous son jean clair retroussé sur lequel elle avait passé un t-shirt noir un peu ample et noué à la taille, elle dévala l'escalier à pas de loup en essayant de ne pas se vautrer au passage. Elle arriva dans la cuisine, se disant qu'heureusement, son beau-frère était parti avec son neveu voir ses parents en Floride, car même s'il était cool dans l'ensemble, il avait aussi quelques principes de vieux bourge qui la rendaient folle, et qui ne plaisaient pas non plus beaucoup à sa sœur, quand elle était là.

La petite galicienne n'avait bien entendu pas pu entendre le verre se briser, aussi quand elle arriva, elle trouva Trix en train de retirer des bouts de verre de sa paume. Ouvrant de grands yeux surpris, elle s'approcha en s'exclamant : « Trix, mais qu'est-ce que tu t'es fait ? Viens là, je vais t'aider. » Elle savait par expérience et à cause de son travail que les hérésies ne ressentaient pas la douleur, mais ce n'était pas une si bonne nouvelle. Ne pas sentir une fracture ne la faisait pas disparaître pour autant. Doucement mais avec fermeté, elle prit sa main et l'amena vers l'évier au-dessus duquel elle alluma un petit spot supplémentaire dont la lumière crue laissa voir tous les éclats restants. Le plus délicatement possible, elle commença à enlever les plus gros morceaux en les attrapant entre ses doigts fins. Avec un léger sourire, elle lui parla plus doucement : « Je vois que tu as bien hérité de la maladresse familiale. Je ne sais pas si c'est une très bonne chose pour toi. Tiens, passe quand même un peu d'eau pour enlever les derniers éclats qui traîneraient, je vais chercher de quoi te faire un petit pansement, quand même. » Elle le laissa faire et alla dans les toilettes du rez-de-chaussé dans lesquelles se trouvaient une petite armoire à pharmacie, où elle prit du désinfectant et des pansements. Après être revenue près de lui, elle utilisa le spray et entreprit de sécher sa peau et d'y coller de quoi couvrir les plaies. Est-ce qu'elle lui avait laissé le choix ? La réponse était évidemment non. Carmina avait une certaine autorité de nature, même si elle le faisait passer en douceur, et ce n'était pas toujours au goût de tout le monde, mais quand elle estimait avoir raison, allez lui faire comprendre que ce n'était pas le cas ! « Et voilà ! » Elle jeta un coup d'oeil à ce qu'il avait déposé. « Eh bien, tout un programme ! Mais ça sera parfait avec ce que j'ai préparé. Tu aimes les pizzas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7442-carmina-araujo-volpi-sentir-que-es-un-soplo-la-vida https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t7453-carnet-de-rendez-vous-et-autres-choses-sociales-carmina https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Trix Lulleb
→ ORDRE CLANIQUE : Camps des Enfants perdus
→ NUISANCE DEPUIS : 20 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Morana - Manipule la glace
→ ERRANCE : A la tombe ou au camps
→ TROMPE L'ENNUI : Serveur à la tombe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Sombre - Sarcastique - Dépressif - Possessif - Râleur - Casanier - Séducteur - Tactile - Joueur - Attiré par la magie
Soirée Sucre et Alcool [Carmina] 1fRm
Soirée Sucre et Alcool [Carmina] SzR0PCZA

→ AVATAR : Joshua Blanc
→ CREDITS : Pisrale - Andrea
→ MENSONGES : 18
Trix Lulleb
♞ Membre
♞ Membre


Soirée Sucre et Alcool [Carmina] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sucre et Alcool [Carmina]   Soirée Sucre et Alcool [Carmina] Icon_minitime25/10/2024, 14:22







Petits sucres





Avril 2024 : Avant la tempête

J’avais tout sortie des sac quand je me suis rendu compte que Carmina avait fait du bruit. En l’appelant, j’ai dû lui faire peur et elle est tombé. J’aurais pu monter l’aider. J’aurais pu oui, mais je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? Bah parce que…j’en sais rien. Surement l’habitude d’être seul, du coup, j’ai tendance à me dire que les autres aussi aiment se débrouiller seul. La honte ne me touche que très rarement. Mais je me dis que Carmina n’a peut-être pas envie que je la retrouve sur le sol après une chute idiote. Irène m’a toujours dit que sa fille était maladroite alors je ne suis pas surpris.

En parlant de maladresse, voilà que je casse un verre. Je commence donc à le ramasser sans me rendre compte que je me blesse la paume de la main. Je passe alors ma main sous l’eau et je commence à retirer les bouts de verre. Pas de douleur, mais les morceaux sont petits, je galère un peu. Je sursaute quand la voix de Carmina raisonne. Je tourne la tête en coupant l’eau et je dis doucement.

« Ce n'est rien, ça fait pas mal, tu sais ? »

Je doute qu’elle m’ait écouté, elle se saisit de ma main et me traîne à nouveau au lavabo en faisant couler de l’eau. Aucune douleur, mais du sang ce qui montre que la blessure n’est pas non plus anodine. Je me laisse faire me doutant que Carmina saurât faire de l’autorité sur moi. Mais aussi parce que j’ai tellement de respect pour Irène que j’en ai aussi maintenant pour Carmina à qui je dois tellement.

L’eau coule alors sur ma main. L’eau devient un peu rose et je continue de nettoyer alors que la calice va chercher un pansement. Cette fille est tellement gentille avec moi. Je ne sais pas si je suis content de ça. Mais je sais que la logique voudrait que je sois loyal envers elle comme je l’ai été envers Irène.

Elle revient pour panser ma main et doucement, je la regarde faire. Elle tourne ensuite la tête et m’annonce qu’on va manger de la pizza. Je fais oui de la tête et je ne bouge pas ne sachant pas trop quoi faire. Je la regarde alors s’agiter si elle le fait et je demande doucement.

« Au fait… Merci pour le boulot. Je crois qu’ils vont me garder apparemment, je bosse bien. »

Je fais un peu la moue en réfléchissant puis je demande.

« J’ai entendu un soir quelqu’un dire que tu étais le calice d’Aphobis. Ça a l’air de les terroriser. Il…Il est gentil avec toi ? Je ne veux pas que tu aies des dettes avec moi. »

C’est un peu maladroit, mais je ne veu pas que Carmina paie de m’avoir trouver du boulot.
Je l’aide ensuite à préparer la table et la soirée jusqu’à ce qu’on se pose.






Avec Trix et Carmina



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Soirée Sucre et Alcool [Carmina] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sucre et Alcool [Carmina]   Soirée Sucre et Alcool [Carmina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Sucre et Alcool [Carmina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La psy et le prêtre ft. Carmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-