AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Un lien mortel (Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brook Miles
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Chanteuse Lycanne - Se forme pour étre Hati
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joviale - Imaginative - Protectrice - Sociable - Taquine - Râleuse - Arrogante - Curieuse - Provocatrice - Vagabonde
Un lien mortel (Zach) SzR0PCZA

→ AVATAR : Katherine McNamara
→ CREDITS : pisrale
→ MENSONGES : 252
Brook Miles
☾ Iwanyaga
☾ Iwanyaga

Un lien mortel (Zach) Empty
MessageSujet: Un lien mortel (Zach)   Un lien mortel (Zach) Icon_minitime23/8/2024, 16:31

Brook Miles

† † †
Un lien mortel

L’amour, c’est beau, ça vous fait vibrer. Mais ce qu’on oublie de vous dire, c’est que l’amour peut vous tuer. Quand Roderick m’a quitté, j’ai sombré et le soir où je me suis pris une cuite, j’avais aussi pris un billet pour l’Écosse. Je devais partir une semaine après. Mais je me suis dégonflé, car un renard a refusé de me laisser nager dans les ténèbres. Ce renard était un ami, celui qui m’apportait joie et sourire dans cette période sombre. On s’est soutenue, on a ri et un jour sur son bateau, on s’est aimé. Petit à petit, on s’est demandé si cette légende d’âme-sœur était réelle. Dans son dos, je me suis renseigné au pré du Freyr qui croyait en ça dur comme fer et qui avait trouvé sa destinée dans les bras de mon père adoptif.

Allongé dans le lit d’Alex, je pleure , je n’ai plus d’eau pour alimenter mes larmes . Je sens l’odeur d’Alex et Hanto. Ils parlent dans le salon. Il y a quelques minutes, c’était une scène d’horreur ICI. Je me suis battu contre le Freyr, un Beta plus âge que moi a qui je dois le respect. Alex a tout fait pour calmer ma louve. Je pense que s’il n’avait pas été là, j’aurais peut-être tué Hanto par colère.

Durant de longues minutes, mes poumons se sont gorgée d’eau, je m’étouffais dans un liquide qui n’existait pas et d’un coup tout s’est stoppé. Je me suis effondré sur le lit et je ne bougeais plus. Je sens plus de douleur, du moins la douleur que je pense être celle de Zach. Mon corps me fait mal, ma tension fait pulser mes veines et je sens encore le sang entre mes jambes. J’ai refusé qu’on fasse venir un médecin. J’ai même menacé de bouffer le premier qui m’approchera. Alex et Hanto savent que je ne plaisante pas, j’ai failli tuer Hanto juste à cause de ma louve. Je ne sais pas comment, mais il a une aura aussi forte qu’Ashaya et Naya et il l’a abattue sur moi.

Allongé sur le lit, je ne bouge pas, je fixe le vide . Je suis dans un autre monde. D’après Hanto je me laisse mourir et c’est ce qui arrive quand une âme-sœur décède. L’autre devient fou…Fou au point de se laisser mourir aussi. Alex doit flipper de me perdre, ou de vivre ça si un jour Hanto meurt. Le bébé dans mon ventre bouge et c’est sûrement le seul mouvement qu’on perçoit dans cette chambre.

Mais voilà que d’un coup, je reprends mon souffle avec un flash qui m’aveugle. Je pousse un cri strident et je hurle de douleur alors que mes poumons me brûlent de l’intérieur. Comme-ci je n’avais pas respiré depuis un moment. Je suis loin de me douter qu’on viens de réanimer Zach et qu’il a repris son souffle.

Hanto entre dans la chambre et il laisse Alex venir, il sait qu y a qu’Alex qui peut me calmer.
Je reste calme, ma louve est épuisée à force d’avoir bataillé contre cet alpha naissant. Du haut de mes 35 ans, j’ai tenue tête à un alpha. Mais on ne va pas se leurrer. Hanto vient de lâcher son aura donc il ne la contrôle pas encore assez bien. J’ai eu de la chance. Mais ma louve se laisse doucement mourir comme moi. L’odeur d’Ashaya approche, mais je sens aussi l’odeur de mon mâle. Englobé du sel des mers, mais je suis bien trop déboussolé pour savoir s’il est vivant ou non.

« Alex…Reste avec elle, Ashaya arrive je vais voir »

Hanto quitte la chambre et fonce à la rencontre d’Ashaya. Il voit Zach mal en point et prévient l’Ulfric

« J’ai pas eu le temps de t'appeler Ashaya…Brook elle…J’ai pas eu le choix. »

Avec la discutions qu’ils ont eu et son odeur, Ashaya a sûrement compris ce qu'il a dû faire. il ouvre la porte de la cabane d’Alex et la laisse entrer. Il se mets près d’Alex et  prends doucement sa main pour la serrer et lui montrer qu'il est là.

Brook Miles
KoalaVolant
“La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté.”
Jean Fischart

Dernière édition par Brook Miles le 25/10/2024, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7067-brook-miles#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7071-inventaire-de-brook-miles#144340 https://dmthbegins.forumactif.org/t7070-le-journal-d-une-louve https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Zachary Jones
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans - 28 avril 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cahalith - Visions du passé
→ ERRANCE : dans sa caverne d'ali baba, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Concepteur d'applications liées au monde de la biologie marine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux. Calme. Réservé. Friand de savoir. Hyperactif (il faut qu’il soit toujours en mouvement). Tactile. Maladroit. Tête en l’air. Têtu. Bon orateur. Passionné. Charmeur malgré lui. En "conflit" avec la gente féminine. Passionné d'astronomie.

→ AVATAR : Dominic Sherwood
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 256
Zachary Jones
Admin ☽ Tenger
Admin ☽ Tenger

MessageSujet: Re: Un lien mortel (Zach)   Un lien mortel (Zach) Icon_minitime24/10/2024, 23:46

Quelle nuit de merde ! J’étais parti en mission, une mission confiée par une agent du Consortium pour que ce soit fait en toute discression.Elle va s’en vouloir, j’en suis certain, mais surtout, j’ai vécu la pire nuit de toute ma vie. Après l’abandon dans la forêt et la nuit au Village des sacrifiés je ne pensais pas pouvoir vivre pire mais finalement il semblerait que si. Cette sensation de mourir à petit feu, étouffé, noyé de l’intérieur… elle est affreuse. Quand on dit que dans ces moments là, on voit notre vie défiler devant nos yeux, l’image est trop faible, bien trop légère par rapport à la réalité. J’ai tout vu défiler. Ma vie, mes regrets, mes remords, mes joies, mes peurs, mes colères, et le potentiel futur que je n’aurais pas. Je me suis vu tendre la main à mon père, à Zoraya, à Brook, à Ophélia, à Ludvig, à Fauste, à tous mes amis, sans parvenir à attraper l’une des leurs. Je me suis senti seul, abandonné, enfermé dans un tourbillon infini de douleur. Jusqu’à ce que la vie s’imise à nouveau dans mes poumons, jusqu’à ce que l’on me sauve, jusqu’à ce que je vois le visage de Fauste et de Virgil et de …. l’autre je ne le connais pas mais il m’a sauvé la vie. Finalement, je n’ai pas attrapé leur main mais eux m’ont attrapé tout entier. Je leur dois la vie. Je leur dois une reconnaissance éternelle.

Mais j’ai senti aussi la détresse de Brook. C’est fou mais il aura fallu ça pour me convaincre totalement de notre lien. C’était un vrai cercle vicieux. Elle a du sentir que je mourrais et elle s’est elle même laissée aller et du coup sa douleur me faisait sombrer un peu plus chaque seconde dans des abysses dont j’avais la certitude que je ne sortirai pas. Heureusement, Virgil était là. Heureusement il a su que j’étais en mauvaise posture grâce à Fauste qui elle même l’a su…Bon c’est une partie qu’elle devra m’expliqué parce que même si je respire, mon esprit lui est complètement à l’ouest et j’ai mal absolument partout. J’ai la sensation que chaque parcelle de mon corps a été passée dans un semi-broyeur.

Et tout ce que je demande là, c’est de voir Brook, de la rassurer. J’ai peur qu’elle fasse une bêtise. Et visiblement, quand on arrive sur le territoire, je suis attendu par Ashaya. Putain, je vais me prendre un savon. Voilà la première pensée qui me passe là, comme un petit papillon qui virevolte sous les yeux pour nous narguer. Mais non, au contraire, elle me serre dans ses bras, si fort que j’ai l’impression que mon squelette va s’effriter en mille morceaux. C’est d’ailleurs surement mon gémissement de douleur qui lui met la puce à l’oreille et elle desserre son étreinte. “Zach tu nous refais jamais ça ! Quelle nuit maudite ! Je t’amène près de Brook, elle a besoin de te voir. Tu peux marcher?” Je réponds positivement de la tête même si bordel j’ai mal partout. Mais je ne veux pas avoir l’air faible encore moins devant Ashaya.

Aucun mot ne sort durant le chemin mais je sens l’auspice d’Ashaya sur moi tout comme j’entends son mantra d’apaisement. Je souris et la remercie silencieusement d’un coup d’épaule quand Hanto vient à notre rencontre. Mais personne n’a le temps de dire quoi que ce soit qu’Ashaya grogne sur Hanto et le sent, le hume. Bordel c’est étrange. “ Tu as changé” dit elle sombre et les yeux de sa louve en avant première. Puis Hanto lance quelque chose, parle de Brook et mon coeur s’accélère. Il bat la chamade, il panique. Je lâche Ashaya et je me dirige vers la cabane d’Alex. Je le regarde pour savoir à quel point c’est grave et sa mine sombre n’est pas engageante. Je ne calcule plus personne et me dirige vers la chambre où se trouve Brook. Ashaya quant à elle, me laisse faire, elle sait que j’en ai besoin et surtout elle se tourne vers Hanto “ Toi, demain, 10h dans mon bureau. Bonne soirée. Prenez soin d’eux, si vous avez besoin de moi je coordonne le reste de la Meute pour vérifier que tout le monde est là. Alex si tu peux te joindre à nous quand la situation sera stable, je t’attends.” Puis elle est partie après ces mots que j’ai clairement distingués avant de venir m’asseoir, que dis-je, me vautrer, sur le lit à côté de Brook. “ Mon coeur?” je questionne pour savoir si elle est parmi nous. J’ai la voix complètement éraillée. Le seul m’a arraché la gorge. J’ai une soif à en assécher un lac aussi. Mais le plus important, là, tout de suite, c’est elle, mon âme soeur.
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Brook Miles
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Chanteuse Lycanne - Se forme pour étre Hati
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joviale - Imaginative - Protectrice - Sociable - Taquine - Râleuse - Arrogante - Curieuse - Provocatrice - Vagabonde

→ AVATAR : Katherine McNamara
→ CREDITS : pisrale
→ MENSONGES : 252
Brook Miles
☾ Iwanyaga
☾ Iwanyaga

MessageSujet: Re: Un lien mortel (Zach)   Un lien mortel (Zach) Icon_minitime31/10/2024, 17:22

Brook Miles

† † †
Un lien mortel

Il a trop d’odeur alors que je suis dans mes pensées. C’est comme-ci mon esprit avait tout enfermé pour m’éviter de souffrir. Comme Zach je me noie, mais dans l’eau. Dans mes pensées. Je sens les tensions dans la cabane entre Ashaya et Hanto. Alex est inquiet aussi. Mais une odeur m’aide à remonter doucement à la surface. Zach , il est là. Je sens son poids derrière moi. Il se colle à moi et alors qu’il murmure mon surnom, je me tourne avec la grâce d’un phoque et je me blottis contre lui. Les larmes reviennent et je murmure.

« J’ai eu peur…Tu mourrais. »

Mon cœur se réchauffe et mon ventre se met à bouger encore plus. Je viens de faire vivre l’enfer à ce bébé et pourtant, il est toujours là en vie. Je passe doucement mes deux mains sous son haut pour toucher sa peau. Je fais attention au cas où il serait blessé. Mon ventre tape sur lui et aucun signe de ma louve épuisée au fond de moi.

Je relève doucement la tête pour croiser son regard. Mes yeux sont explosé par les larmes, mon maquillage a coulé sur mes joues, on dirait un panda et je lui dis.

« Je me suis… Battu contre Hanto . Ma louve voulait sortir. Elle voulait aller te chercher. »

Zach sait ce que ça veut dire. Ma louve et moi avons explosé et ça ne m’était encore jamais arrivé. Je n’ai jamais eu à me battre comme ça contre ma louve pas même lors des attaques. Je suis épuisée, mais je me bats contre la fatigue, car je veux rester avec Zach. Je murmure à nouveau.

« Qu’est-ce qui t’ai arrivé ? »

J’avais besoin d’entendre sa voix, être sûr que je ne rêve pas où que je ne suis pas morte. Mais son odeur est là, elle m’envahit et finalement, les tensions de la cabane s’apaisent. Ashaya est partis et Alex et Hanto ont quitter la cabane vu que Zach est là, ils savent que je vais être calme. Ils sont sûrement partis à la caravane. Je serre mes doigts sur le haut de Zach et je me colle à lui en logeant ma tête dans son cou. Je l’écoute, je bois ses paroles et je murmure ensuite quand il a fini.

« C’est donc ta noyade que j’ai sentie dans mes poumons. Ce gout de sel… On est donc vraiment des âmes-sœurs ? »

Je crois que ni lui ni moi ne voulions y croire. Nous qui avons tous été déçu de nos couples passés, nous voilà liées par le destin.

[/quote]

Brook Miles
KoalaVolant
“La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté.”
Jean Fischart
https://dmthbegins.forumactif.org/t7067-brook-miles#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7071-inventaire-de-brook-miles#144340 https://dmthbegins.forumactif.org/t7070-le-journal-d-une-louve https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Zachary Jones
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans - 28 avril 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cahalith - Visions du passé
→ ERRANCE : dans sa caverne d'ali baba, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Concepteur d'applications liées au monde de la biologie marine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux. Calme. Réservé. Friand de savoir. Hyperactif (il faut qu’il soit toujours en mouvement). Tactile. Maladroit. Tête en l’air. Têtu. Bon orateur. Passionné. Charmeur malgré lui. En "conflit" avec la gente féminine. Passionné d'astronomie.

→ AVATAR : Dominic Sherwood
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 256
Zachary Jones
Admin ☽ Tenger
Admin ☽ Tenger

MessageSujet: Re: Un lien mortel (Zach)   Un lien mortel (Zach) Icon_minitime10/11/2024, 23:55

La soirée a été intense, je ne vais pas dire le contraire. Je ne suis pas au meilleur de ma forme mais mon côté garou me soigne peu à peu, surtout mes poumons et mes bronches qui ont vraiment pris chers alors que je me noyais. Mais le plus dur a été de sentir la détresse de Brook, si éloignés et pourtant si connectés. Et plus je m’étouffais, plus elle paniquait et se débattait plus je me noyais, emporté par les flots et par la puissance de ses émotions. Mais maintenant, je suis là. Grâce à Fauste, Virgil et Tim que je vais devoir remercier comme il se doit. Tout comme Alex et Hanto qui ont tout fait pour préserver Brook et le bébé. Pour qu’elle ne le perde pas. Mais maintenant je suis là. Allongé auprès d’elle, les muscles douloureux, les organes en PLS, mais je suis là. Je la serre contre moi, murmure ce petit nom dont je l’ai affublée dès que nous nous sommes mis ensembles, ce petit nom qui montre que je l’aime, je l’estime et la respecte, pas comme toutes ces femmes avec qui j’ai passé une nuit pour ne plus jamais les recontacter ensuite même si elles elles essayaient de le faire.

Quand elle fond en larmes dans mes bras je la serre doucement, sans un mot. Je la laisse lâcher la pression parce que je sens qu’elle en a besoin. Ca me permet aussi un temps de répit pour reprendre mes esprits. Je pose alors mon front contre le sien. “Heureusemnet qu’ils étaient là. Désolé mon coeur.” je murmure, légèrement à bout de souffle. J’essaye de récupérer, de ne pas montrer la moindre faiblesse mais ce n’est pas évident, je l’avoue aisément. “ Je devais accomplir une mission secrète, il y a eu la tempête et mon bateau a été saboté, j’étais en train de me noyer quand Virgil m’a retrouvé.” je raconte lentement, en chuchotant, la respiration légèrement saccadée. Je respire alors en prenant une grande inspiration et en expirant lentement. Je récupère peu à peu, il me faudra encore un peu de temps pour être mieux, bien même. Brook se colle à moi et je la serre pour l’encourager. Je passe une main sous son haut pour un peau à peau qui me fait un bien fou, et je pose mon autre main sur son ventre pour voir si je sens bien le bébé. Ce qui est le cas. “Je crois bien oui. Je crois qu’on ne peut plus le nier. Ca va aller?” j’enchaîne alors, légèrement effrayé de sa réaction. Je ne sais pas, de mon côté, comment je dois le prendre et j’avoue que pour ce soir, je veux juste me reposer et profiter de sa présence, rassuré qu’elle aille bien et qu’elle soit apaisée.

Je dépose un baiser sur sa tête. “ Ca va aller Brook, je suis là. Dis moi, comment tu vas? Et le bébé? Je suis vraiment désolé de t’avoir fait subir tout ça.” Je m’en veux à un point. Je culpabilise tant. Si j’avais su que nous étions ainsi liés, je ne serais peut être pas parti. A cause de moi, elle a failli perdre le bébé et perdre la tête, aussi. Je ne l’aurais pas supporté si ça avait été le cas. J’attends un peu après ces questions et j’ajoute alors. “ Tu as besoin de quelque chose?” Bon je ne suis pas le plus vaillant des mâles, là tout de suite maintenant, mais je ferai mon possible pour lui apporter ce qu’elle veut et juge nécessaire.
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien mortel (Zach)   Un lien mortel (Zach) Icon_minitime

Un lien mortel (Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1