DON'T PLAY WITH ME.
→ MENSONGES : 1389 Yellow King COMPTE ADMIN † NE PAS MP
| Sujet: Dossier du Consortium III. l'ouragan 16/3/2024, 19:33 | |
|
Les dossiers du consortium 3ème édition
Échappés du voile 2020 à 2024
Année 2020. La secte ouvre une brèche dans le voile provocant ainsi la transformation en fey de dizaine d'humains, médiums et sorciers à Bâton-Rouge. Mais ce n'est pas tout, daïmons et créatures ont profité de la brèche pour s'infiltrer dans le monde. Le Consortium a tenté de contrôler ces incursions, de traquer les créatures, de retrouver les daïmons, réussissant à court terme. Mais rien n'était réellement sous contrôle. Derrière le voile, les divinités ont intrigué, cherchant, à travers des hérauts, à semer le trouble. C'est ainsi qu'elles ont pu participé à des enchères, voire même provoquer un hiver en plein Bâton-Rouge, sans oublier de pousser les lycans à se rebeller. Exaspéré de courir après des chimères sans trouver de réponse, le Consortium a chercher comment les retrouver toutes pour les ramener derrière le voile. Pour cela, un sort de localisation a été lancé, un simple sort innocent... Enfin, normalement. Les conséquences ont pour le moins été étonnantes et surtout inquiétantes : quelque chose s'est échappé du voile. Quelque chose d'énorme. Quelque chose d'ancien. Quelque chose de terrible. Une conclusion quelque peu hâtive, car qui dit que cette chose y était au départ ?
Un cyclone qui devient ouragan Fin février 2024
Chaque année, les États-Unis d'Amérique subissent le passage de cyclone et parfois d'ouragans qui ravagent des états entiers. À cause de ces désastres, un fond d'urgence destiné à ceux subissant ces catastrophes a vu le jour. Cependant, la moindre tempête fait trembler les habitants. Personne n'a oublié Katrina et ses dégâts, se comptant en millier de vie et de disparues. 2024 ne s'annonce pas mieux que les autres. Un cyclone annoncé prend brusquement de l'ampleur et se transforme en ouragan, mais ce n'est pas tout. La trajectoire de ce dernier se trouve modifié, et comme un missile téléguidé, l'ouragan se dirige vers Bâton-Rouge. Alerté par ce phénomène des plus étranges, le Consortium s'est penché sur son étude, pensant qu'il y avait un lien avec ce qu'il avait trouvé lors du lancement du sort de localisation. Le constat est rapide et incontestable : une énorme puissance magique semble liée à la tempête. Redoutant les conséquences, le Consortium a entrepris de prévenir les clans au sujet de la tempête et leur a suggérer de se préparer à la recevoir. En outre, les chefs de clans et les guerriers de chaque clan ont été informés qu'ils devront peut-être intervenir si la menace ancienne et puissante se confirmait.
Des mesures prises Mi-mars 2024
Pour gérer la crise, une cellule spéciale, composée de chercheur, d'historiens et de spécialistes en divinités et surnaturels a vu le jour. Si la plupart, venant du monde entier, ont décidé de poser leur valise à Bâton-Rouge, d'autres ont préférés opérer à distance, craignant les retombés et n'ayant pas l'habitude du terrain. Selon eux, les réjouissances devront attendre, car l'optimisme général est à la baisse, Bâton-Rouge étant devenu un épicentre magique pouvant potentiellement attirer d'énorme énergies mystiques et magiques. Serait-ce donc inévitable ? N'y a t-il réellement aucun moyen d'y échapper ? Peut-être... Tout le monde travaille d'arrache pied pour savoir ce qui arrivera pendant que Bâton-Rouge déploie les moyens nécessaires pour prévenir les dégâts ainsi que pour venir en aide à la population en cas de besoin.
Ainsi, des zones d'évacuation sont dressés, des espaces municipaux sont transformés en refuge, des produits de première nécessités sont distribués et des consignes sont données : ne pas rester dehors quand la tempête arrivera et se calfeutrez au mieux chez soi !
|
|
|