DON'T PLAY WITH ME.
→ MENSONGES : 1389 Yellow King COMPTE ADMIN † NE PAS MP
| Sujet: Cellule de crise du Consortium † l'organisation dans l'organisation 12/9/2024, 22:06 | |
| Cellule de crise du Consortium L’urgence de la situation À la suite de la Révélation qui a eu lieu le 5 octobre 2024, le Consortium a dû agir rapidement pour prendre les choses en main et éviter une guerre générale. Si diffuser l'information sur toutes les plateformes médiatiques n’a pas été un problème, en contrôler les effets, en revanche, s’avère bien plus complexe. Évidemment, comme pour chaque grand événement, il y a les fanatiques et les opposants, mais aussi ceux qui veulent la justice, ceux qui sont neutres ou encore ceux qui veulent aider. Le consortium de Bâton Rouge a donc décidé de mettre tout en œuvre pour gérer et palier à toute éventualité.
Ainsi, en l’espace d’à peine 48h, la cellule de crise est née, créant ainsi une nouvelle branche au Consortium.
Et en pratique, ça donne quoi ? l'organisation La cellule de crise réunit les trois branches du Consortium. Ainsi, on y trouvera : L’Arcana : 3 membres minimum L’observatoire : 3 membres minimum La Guilde : 5 membres minimum Il s’agit ici de l’équipe fixe dédiée à la cellule de crise. Ce sont des postes à temps plein, d’anciens membres du Consortium en qui l’on a pleinement confiance et qui ont passé un examen psychologique approfondi avant de prendre le poste. Ils sont chargés de surveiller les caméras de surveillance de la ville, jour et nuit - les réseaux sociaux et tous les réseaux physiques, via une patrouille qui sillonne les rues de la ville. La cellule de crise comprend également un volet communication et influenceurs qui permet de diffuser des messages de tous types et de mettre en valeur l’aspect positif de la révélation et ce que le surnaturel peut apporter de bon à l’humanité, les liens qui peuvent être faits entre les deux. Les modeleurs sont également une part importante de la cellule de crise. Lors de gros événements nécessitant des manipulations, ils sont déployés en priorité pour limiter la “contagion” et ainsi limiter les dégâts. Ils peuvent d’ailleurs, se faire assister des membres de clans le souhaitant. Plus de détail sur les modeleursLorsque les besoins sont plus importants - mission sur le terrain, besoins en termes de hacking - d’autres membres du Consortium sont évidemment dépêchés et s’ajoutent à l’équipe fixe de surveillance d’ores et déjà en place, qui gère alors l’organisation des opérations. Quelles sont les missions de la cellule de crise ? to do list Leur but premier est de mettre en place une base de données pour recenser les extrémistes et de les surveiller pour éviter tout débordement. C’est pour cela qu’ils ont un lien étroit avec les hackeurs de la Guilde, leur permettant ainsi de centrer toutes les informations et d’être d’autant plus efficace.
Leur but secondaire est d’intervenir directement lorsque des cellules terroristes visant les clans surnaturels commencent à se déployer. Ils ont alors pour mission d’arrêter les membres et de les amener à leur QG pour qu’ils soient interrogés. Pour cela, ils peuvent recevoir l’aide des clans (selon leurs disponibilités) ainsi que l’aide des membres du Consortium n’étant pas lié directement à la cellule de crise.
|
|
|