AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Meurtres en série ft Allesandro et Pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maywenn Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humaine - Enfant de la Lune
→ ERRANCE : Chez elle, dans une maison en haut d'une colline entourée de verdure - à l'hôpital - dans un des labos de son père
→ TROMPE L'ENNUI : Blogueuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Fidèle - Extrêmement têtue - tolérante- fleur bleue- hypersensible - optimiste malgré sa maladie - vie à 100% - joviale - idéaliste - analytique - impatiente - tête en l’air
Meurtres en série ft Allesandro et Pietro SzR0PCZA

→ AVATAR : Laci J Mailey
→ MENSONGES : 53
Maywenn Harris
Run by yourself
Run by yourself

Meurtres en série ft Allesandro et Pietro Empty
MessageSujet: Meurtres en série ft Allesandro et Pietro   Meurtres en série ft Allesandro et Pietro Icon_minitime17/11/2024, 09:16

Septembre 2024 -

Cela fait quelques mois que je suis revenue d’entre les morts. J’étais pourtant prête à mourir. Depuis ma naissance, on m’avait préparé à partir jeune à cause de cette maladie qui me hantait. Et pourtant, quelqu’un, un jour, en à décidé autrement. J’ai appris dans le labo où mon père m’amenait et qui m’a récupéré après ma transformation, que mon traitement était à base de sang de vampire. Un certain Vannevar était entré dans l’équation. Mais au labo, ils ne comprenaient pas ce que j’étais devenue. Ce n’était, pour eux pas possible. Evidemment, je n’ai rien dit à propos du sang de Pietro, mais avec le recul, je me suis rappelée de cette fiole, et de la douleur quand tous mes organes ont lâchés les uns après les autres. Il m’avait fait promettre de ne pas boire la fiole en une seule fois, mais j’ai eu tellement mal et je savais que je mourrais alors je me suis dit que je n’avais plus rien à perdre. Il me manquait juste cette donnée …. trop de sang de vampire transforme un mort… Enfin, je sais que c’est bien plus compliqué que ça… non en fait je sais pas parce que je m’y connais plus en médiums et garous qu’en tout autre chose. Le fait est que je suis là, et vous savez quoi? Je suis un vampire qui marche sous le soleil, pas cuisant du tout de la Louisiane.

Novembre 2024 -

Je suis perdue néanmoins. Je ne sais pas où je devais aller. J’ai comme cette sensation que quelque chose me guide, mais… mon esprit lui ne se souvient pas. Ou peut être que si mais pas clairement. Humm c’est trop brumeux là haut et j’ai beau me secouer la tête, me la taper avec ma main, rien ne paraît se figer clairement. Pourtant, je me souviens que je ne devais pas sortir de l’Essaim, justement parce qu’un truc cloche avec moi et qu’on doit m’étudier pour savoir comment me gérer. Mais j’en peux plus de rester enfermée comme ça ! Je l’ai été toute ma vie. D’abord par mon père qui me surprotégeait, puis dans ce labo quand je suis revenue d’entre les morts parce que comprenez-vous, la fille mourrante qui a subi mille et une expériences est revenue d’entre les morts et se trouve être une vampire diurne, mais alors elle a l’avantage de marcher au soleil mais voilà le nombre de tares qu’elle se mange aussi ! Et là, il faudrait ENCORE que je reste enfermée parce qu’on ne sait rien de ce que je suis? Mais je ne rêve que d’une chose, revoir Lupe, revoir Udeh, Judd, Duncan, tous ceux qui ont fait de ma vie, un vrai passage sur terre. Mais d’un autre côté, j’ai peur. Ils ont vécu un deuil, je ne peux pas revenir comme ça dans leur vie. Alors je les observe de loin. Voilà ce que je fais quand je sors, de jour ou de nuit. Mais je ne peux pas restée enfermée ici. Du coup, comme c’est dur de faire quoi que ce soit la nuit parce que j’ai toujours un vampire pour veiller sur moi, je m’éclipse de jour. Voilà la raison pour laquelle je suis perdue au milieu de nulle part. Je ne sais plus où j’allais. Et j’ai faim… Tellement faim. Mais j’ai rien sur moi. Oh je cherchais quoi d’ailleurs? Mon sac est ouvert, je sais qu’il fallait que j’y prenne un truc mais quoi? De toute façon il n’y a rien d’intéressant.

Je continue alors mon chemin…Je soleil vient de se coucher…Je suis dans la forêt. C’est pratique, j’ai peu de chance de croiser quelq… ah flûte le sang, ça sent le sang ! Mon cerveau déconnecte, mon estomac (est-ce que j’en ai encore un en tant que vampire?) se réveille, et didiou, je suis déjà accroché à cette pauvre jugulaire. Hummm c’est bo…dégueulasse ! Mais j’ai faim, tellement faim, m’en faut plus, toujours plus et QUOI? PLUS RIEN? Je reprends mes esprits alors que plus rien ne coule dans ma bouche. Ce jus carmin au goût de fer a cessé de m’alimenter et c’est avec horreur que je repousse le corps. Corps qui s’affale sur le sol comme un pantin désarticulé. Les larmes, des larmes de sang commencent à couler le long de mes joues. J’ai encore tué quelqu’un… Depuis combien de jours je suis dehors? Combien de personnes j’ai tué? Pietro va me tuer… Littéralement. Je prends mon téléphone, les mains tremblantes. Je ne peux pas rester comme ça. Je suis dangereuse, je suis un monstre ! Et ce sang partout. J’ai envie de vomir. Mes mains tremblent, mon esprit s’embrouillent. Alessandro. Lui je peux l’appeler. Il ne me jugera pas. Parfois, j’aime aller le voir la nuit quand Pietro m’envoie bouler. Il est doux et affectueux avec moi. Compréhensif aussi. Je l’appelle donc. “ Aless, j’ai besoin de toi, je sais pas où je suis, dans une forêt. Ne dis rien à Pietro s’il te plaît. Je sais pas quoi faire…” Puis je laisse le téléphone tomber par terre, me balançant d’avant en arrière, horrifiée, choquée, désemparée. Je n’ai plus faim, je me souviens, mais se souvenir, c’est l’horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7688-ephemere-mon-corps-est-un-poison-maywenn-harris#top https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alessandro Llywlyn
Meurtres en série ft Allesandro et Pietro 0827f7b482d3fa97bd7f6d6e4de57bdf
DARKNESS MIND

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim même si, il a toujours eu des idées arnachistes.
→ NUISANCE DEPUIS : 589 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aliénation niv 3. Ardeur niv 2.
→ ERRANCE : Dans les bars ou à la Tombe.
→ TROMPE L'ENNUI : Ancienne rock star, chanteur dans un groupe de métal local, il est aussi producteur de musique et propriétaire de la Tombe dont il a hérité à la disparition de son frère jumeau.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Torturé, narcissique, capricieux, volontaire, buté, orgueilleux, infantile, versatile, charmeur, schizophrène, dérangé, colérique, violent, aime les bains de sang.
Meurtres en série ft Allesandro et Pietro JH70PJcE_o

→ AVATAR : Reeve Carney
→ CREDITS : Swany
→ MENSONGES : 5259
Alessandro Llywlyn
Fonda ♛ Nuée des Nettoyeurs
Fonda ♛ Nuée des Nettoyeurs

MessageSujet: Re: Meurtres en série ft Allesandro et Pietro   Meurtres en série ft Allesandro et Pietro Icon_minitime18/11/2024, 17:10

La forêt. Plus vague tu meurs. Mais voilà, la petite Maywenn était déjà paniquée, probablement qu’elle savait même pas où elle se trouvait, probablement qu’elle était en état de choc. Il espérait qu’elle n’avait pas cédé à la frénésie. Le truc, c’est qu’il était nettoyeur, ce qui lui donnait l’accès aux ressources de la nuée. Il pouvait la retrouver plus facilement ainsi. Mais s’il en usait, la nuée serait au courant qu’une jeune vampire avait perdu le contrôle. Non, il allait la retrouver à l’ancienne, user de son flair et voilà tout. Ou… Mais oui, le partage de position ! Rudy lui avait un jour expliqué comment faire, il envoya une alerte en espérant que May y réponde, en attendant, il monta dans son cabriolet d’un rouge et fonça en direction du bayou. C’était grand, large, répandu. Mais il pouvait tirer quelques conclusions. Jamais elle n’aurait été du côté du territoire des garous, ni des sorciers, peut-être qu’il fallait chercher du côté de l’Essaim mais il doutait qu’elle en soit trop proche, autrement, l’odeur aurait alerté les nettoyeurs et il aurait reçu une alerte.

Pendant qu’il sillonnait sur la route chaotique parce que jamais trop réparée, il reçut une alerte sonore. May avait répondu à sa demande, ce qui réduisit considérablement le champs des recherches. A la fin, il n’avait même plus besoin de regarder la carte, l’odeur le guidait. L’odeur du sang était forte, très forte. Normal, elle en était couvert. « Il s’est passé quoi ? Tu avais un petit creux ? » Il se rappelait encore très bien de ses massacres de sa jeunesse, le manque de contrôle, tant de la soif que de ses émotions avait eu des résultats catastrophiques. Le manque de sire pour l’aider à se contrôler aussi. Le fait qu’elle redoute d’appeler Pietro n’allait pas l’aider, mais May avait connu une naissance particulière, était un vampire particulier avec des besoins particuliers. « Ok panique pas, c’est rien, ça nous est tous arrivé quand on était jeune. Mais ça aiderait tu sais, que tu appelle plus souvent Pietro à l’aide. Le lien avec le créateur peut t’aider, et c’est lui ton créateur. » expliqua-t-il. Il savait qu’à un moment donné il allait falloir qu’elle lui en parle, autant l’y préparer.

« Bon en attendant, montre moi tout ça, qu’on voit ce que je peux faire. Je suis nettoyeur alors je vais pouvoir nous effacer tout ça. » Il était peut-être un peu trop présomptueux. Il y avait du sang partout et le bayou était plutôt fréquenté, par des surnaturels aux sens assez aiguisés. Ils allaient devoir agir vite. Mais il préférait ne pas lui communiquer cette déduction, de peur de l’angoisser plus encore. Et elle avait l’air déjà bien stressée.

“L'anéantissement de tous les mondes équivaut au soupir d'une orchidée.”
Opération New York

Le blaz:
https://dmthbegins.forumactif.org/t282-burning-man-alessandro-le-demon https://dmthbegins.forumactif.org/t1287-l-inventaire-du-pacifique-de-service-alessandro https://dmthbegins.forumactif.org/t309-tenebres-prenez-moi-la-main
Maywenn Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humaine - Enfant de la Lune
→ ERRANCE : Chez elle, dans une maison en haut d'une colline entourée de verdure - à l'hôpital - dans un des labos de son père
→ TROMPE L'ENNUI : Blogueuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Fidèle - Extrêmement têtue - tolérante- fleur bleue- hypersensible - optimiste malgré sa maladie - vie à 100% - joviale - idéaliste - analytique - impatiente - tête en l’air

→ AVATAR : Laci J Mailey
→ MENSONGES : 53
Maywenn Harris
Run by yourself
Run by yourself

MessageSujet: Re: Meurtres en série ft Allesandro et Pietro   Meurtres en série ft Allesandro et Pietro Icon_minitime18/11/2024, 23:42

J’ai du sang partout. Et pourtant, il n’y a qu’un corps. Enfin je crois. Bordel May, qu’est ce que tu as fait encore ! C’est avec les larmes aux yeux et la panique au ventre que je joins Alessandro. Pietro ne veut pas de moi de toute manière et il va encore trouver le moyen de me dire que je suis un poison pour lui, d’une jolie manière toute bien tournée comme à l’époque d’où il vient et je me sentirai encore plus monstrueuse et misérable. C’est pourquoi je fais appelle au nettoyeur. puis il est bien placé pour le coup pour savoir comment faire dans ces cas là. Il me demande ma position. Bordel, la théorie et la pratique sont deux choses différentes. Si je sais que ce partage existe et est pratique, je ne me souviens plus comme le faire. Je mets donc un petit temps avant de lui envoyer ma position. Heureusement, je suis dans le bayou, au milieu de nul part. Je crois que j’allais près du territoire de la Horde pour voir Lupe. Elle me manque tellement. J’espère que Duncan a pris soin d’elle comme je le lui avais demandé. J’aimerais pouvoir la prendre dans mes bras, la toucher, lui caresser la joue, plonger mon regard dans le sien pendant de longues minutes, m’excuser de tout le mal que je lui ai fait pour finir par l’embrasser et profiter de la chaleur de ses bras. Mais c’est beau les rêves Maywenn hein ! Mine de rien, ils me font avancer et surtout me tiennent en vie. Parce qu’avec tout ce que Lupe m’a donné et a sacrifié pour que je puisse vivre le meilleur de ma vie avant de mourir, je n’ai pas le droit de gâcher cette chance qui m’est offerte. Car, même si j’étais prête à mourir et que je ne voulias pas revenir,surtout pas comme une vampire abjecte dont on ne sait pas quoi faire tellement elle ne répond pas aux codes actuels, j’ai conscience que j’ai là l’opportunité de vivre de nouvelles choses, de faire de nouvelles expériences et d’honorer Guadalupe. C’est notre rencontre qui m’a donné un nouveau souffle de vie, son amour qui m’a permis de tenir aussi longtemps et pour elle, je sais que je vais faire le maximum pour survivre. Même si là, actuellement, baignée de sang, j’ai plutôt l’envie de mourir et la sensation que je vais me faire décapiter par le clan.

Bref, je prends une grande inspiration. “ Allé Maywenn, tu peux faire quelque chose, tu peux réparer ta bêtises.” Je bouge dans tous les sens complètement perdue. Je regarde le corps sur le sol, étendu sans vie et je me dis que je dois le cacher au cas où. Des feuilles, je peux faire ça non? Le couvrir de boue et de feuilles en attendant à Alessandro. D’ailleurs, je ne sais pas combien de temps je mets pour faire ça mais soudain j’entends du bruit mais je sens rien. Bordel on me parlait de sens développés ! Que dale ! Marcher au soleil a pompé toutes les autres capacités. Je me sens complètement nue et je me cache derrière un fourré, même si, si c’est un vampire qui cherche, c’est fichu d’avance. “Oh Alessandro c’est toi..” je murmure soulagée en sortant de ma cachette. “Je ne sais pas. Je.. j’imagine que oui. J’en ai marre de cette fichue mémoire ! “ je lance en me tapant le front. “Qu’est ce que je fais faire? Je suis un monstre?” Je lance en me laissant tomber à genoux par terre.

Mais quand le vampire me parle de Pietro mon doit disant créateur, mon regard vire au rouge. “Il ne veut pas de moi.” je réponds sèchement. “ Je suis une aberration, il est trop parfait pour vouloir d’un truc cassé…” j’ajoute amère. Et pour tout avouer, je ne comprends pas ce vampire. Quand je l’ai rencontré alors que j’étais humaine, il m’a parût doux et appréciant la beauté, le charme et la douceur. Il semblait être très mélancolique aussi. Là, j’ai eu l’impression de voir un homme changé, froid et distant. Il m’a totalement rejeté. Du moins, c’est la sensation que j’ai chaque fois que l’on se voit. Pourtant, j’aimerais tellement apprendre à le connaitre et qu’il m’apprenne à être ce qu’il est, ce que je suis même si je ne respecte pas exactement le même moule de fabrication.

“C’est par là, j’ai caché le corps” je réponds en montrant les dégâts à Alessandro. “ Son sang est affreusement horrible en goût. Je suis vraiment un monstre. Comment vous pouvez boire du sang comme si c’était du petit lait?” je demande le coeur toujours battant la chamade. Ah mais attendez? J’ai encore un coeur?
https://dmthbegins.forumactif.org/t7688-ephemere-mon-corps-est-un-poison-maywenn-harris#top https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtres en série ft Allesandro et Pietro   Meurtres en série ft Allesandro et Pietro Icon_minitime

Meurtres en série ft Allesandro et Pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1