AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Les liens troubles d'un nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin A. Bălan
Les liens troubles d'un nécromancien Tumblr_nig2hdsALy1t0l1jvo1_500
CAUCHEMAR AMBULANT

→ ORDRE CLANIQUE : Coven même s'il lorgne sur le clan de la vaudou queen autant que sur les gitans, ses premières origines.
→ NUISANCE DEPUIS : 137 maudites années
→ SOUS L'EMPRISE DE : l'art délicat et vénéneux de la nécromancie ; naviguer parmi les morts durant son sommeil ; un certain savoir en rituels interdits ; une soif incommensurable de magie et de vie
→ ERRANCE : cimetière, caves sinistres, bibliothèque, salons cosy, théâtre, opéra, catacombes (ah non, y'en a pas).
→ TROMPE L'ENNUI : restaure les grimoires du Songe-Malice
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Orgueilleux, dandy, esthète, cultivé, intelligent, immoral, efféminé, survivant, sans limite, opportuniste, manipulateur, égocentré, torturé, lâche, paniqué, phobique, cauchemar ambulant.
Les liens troubles d'un nécromancien J6UB0oRV_o
Les liens troubles d'un nécromancien SzR0PCZA

→ AVATAR : Matthew Goode
→ CREDITS : Rosen ; Eden Memories
→ MENSONGES : 1608
Valentin A. Bălan
Fonda ❦ Ordre de Hela
Fonda ❦ Ordre de Hela


Les liens troubles d'un nécromancien Empty
MessageSujet: Les liens troubles d'un nécromancien   Les liens troubles d'un nécromancien Icon_minitime30/11/2016, 23:07


Les fantômes du passé
hanté joyeusement
introduction
Je posterais ici les idées précise de lien qui peuvent donner lieu à un personnage intéressant. Je préfère donner l'essence du lien et vous laisser totalement libre quand à la création du personnage. Cela s'adresse donc plutôt aux gens en train de construire leur fiche, mais un heureux hasard peu aussi faire que le lien vous convienne.

Souvenirs moscovites
La meute russe a toujours été étroitement lié à l'Essaim. C'est la lignée des Ténèbres qui s'est fortement lié avec les meutes locales et certains qui se faisaient appeler les loups originels. Quoi qu'il en soit, la meute de Moscou était sous la coupe de l'Essaim et notamment de Vassily, une longue et vieille histoire de dette de sang. Une alliance forcée pas au goût de tout le monde. Certains loups appréciaient peu cette soumission et plus encore éprouvaient de la répugnance envers les méthodes de Vassily, et son marqué, le nécromancien Valentin. Une animosité qui toutefois a pris fin lorsque l'Essaim a été attaqué. La meute a également été attaquée, car sous la coupe de Vassily. La fuite a été la seule option des survivants qui aujourd'hui se retrouvent des années plus tard. * l'attaque de l'Essaim et de la meute de Moscou a eu lieu après la chute du mur, en 2012.


Eternity
A l'époque, on s'est connu à Paris ou à Moscou, entre 1930 et 1980. Tu étais un alchimiste ayant réussit à devenir immortel et moi j'avais peur de ce qu'il pourrait m'arriver si Vassily venait à mourir. Tu m'as donné ce rituel, celui qui a fait de moi une liche, ce qui était une sorte d'assurance vie pour moi. A l'époque, j'étais fasciné par ton savoir, par ce que tu étais parven u à faire, devenir immortel, un rêve qu'on caresse tous, en gardant sa magie. J'ignorais alors quelles seraient les conséquences. Tu t'étais bien gardé de me le dire. En devenant immortel t'es devenu une liche, ce que je suis également. Le hasard a fait que nos chemins se croisent à nouveau. J'aurais toutes les raisons d'être furieux mais au fond, je suis rassuré, de trouver quelqu'un comme moi, quelqu'un qui puisse me comprendre, quelqu'un ayant l'habitude de cette immortalité, ayant peut-être les clés pour m'aider.




Sweet death
I just want you for my own
“C'est ça mon déguisement, je suis un fou criminel : il ressemble à n'importe qui.”
code: @DMTH


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t706-a-cote-de-leurs-os-leur-chair-tombe-en-poussiere-valentin https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t725-sweet-death-valentin
 

Les liens troubles d'un nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petits liens d'Alessandro
» Des liens importants pour Brook
» S'amouracher du mauvais œil - Recherche de liens
» Puit à liens d'Alice Atkins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Puit à lien-
Répondre au sujet