AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les goules et les zombies † les morts relevés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Les goules et les zombies † les morts relevés. Scyae27e

Les goules et les zombies † les morts relevés. SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1332
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Les goules et les zombies † les morts relevés. Empty
MessageSujet: Les goules et les zombies † les morts relevés.   Les goules et les zombies † les morts relevés. Icon_minitime19/6/2016, 21:18



Les Zombies
Les morts relevés par magie
☾ ☾ ☾



C'est quoi un Zombie?
Détails à savoir

Techniquement un zombie est un mort vivant. C’est un décédé que quelqu'un a ramené d’entre les morts grâce à un rituel, un pacte ou n’importe quel type de magie de réanimation.



Le zombie lambda
ou zombie de base

Il peut être réanimé à n’importe quel moment, la seule règle étant d’attendre trois jours après le décès, le temps que l’âme disparaisse du corps. Si le cadavre peut aussi être très ancien, il doit rester au moins un os et moins il y a de chair, plus la magie nécessaire au rituel sera importante / puissante.

Plus vieux est le zombie, plus gros doit être le sacrifice. Après quelques siècles, le seul sacrifice qui est suffisant est le sacrifice humain, que l'on appelle la chèvre sans corne ou chèvre blanche.

Le zombie lambda continue de pourrir. Il ne ressent plus ni la douleur, ni les besoins sexuels, ni même aucune émotion. Pour palier au pourrissement, les zombies ont besoin de chair fraîche, mais le sang peut leur suffire. C’est pour cela que vous devez prévoir suffisamment de sang avant de relever un mort, au risque qu'il s'en prenne à vous. A savoir que lâchés dans la nature, les zombies s’attaqueront à n’importe qui pour se nourrir.
Un zombie lambda est une coquille vide remplie par la magie du nécromant. Cela veut dire qu'un lien fort se créer entre l'un et l'autre. Le nécromant sait quand son zombie va perdre les pédales, mais est aussi conscient de son état. L'avantage d'un tel lien est que le nécromant sera capable de traduire ses grognements.

Car si un zombie lambda ne possède pas d'âme, il a cependant des souvenirs imprimés dans son corps de sa vie passée. Il pourra désigner son héritier légitime ou bien confirmer si le suspect proposé est bien coupable de son meurtre. Mais en aucun cas un zombie lambda ne pourra offrir une longue conversation, il sera juste capable de répondre oui ou non.
Les zombies sont généralement sans danger et obéissent aux ordres du réanimateur qui l'a levé. Cependant, il existe des cas où les zombies deviennent un peu fou, bestial serait plus juste, et partent en quête de chair humaine. Généralement cette perte de contrôle est due soit à un manque de puissance de la part du nécromant, soit au fait qu’on a oublié de nourrir le zombie.

Les zombies sont très résistants. Vous leur découpez un membre ? Non seulement le membre coupé continuera à bouger mais il voudra retrouver le corps et s’il y arrive, le zombie pourra le recoller. Les balles ne leur font rien, si ce n’est des trous. La seule manière de les éliminer autrement qu’en les remettant dans leur tombe, c'est de leur loger une balle dans le crâne, ou n’importe quoi pour leur démolir ce qui leur reste de cervelle. Le feu s’avère aussi efficace



Le zombie originel
le Zombie intelligent qui ne pourrit pas

En de très rare cas -car il faut être très puissant pour réaliser un tel prodige mais aussi avoir de très bonne connaissance en vaudou et en magie ancienne- il est possible de relever un zombie originel. C’est un zombie qui aura conservé son intelligence, qui ne pourrira pas, et ne vieillira pas.

Il faut procéder au rituel de réanimation avant le délai des trois jours pour réaliser un tel prodige, c’est à dire avant que l'âme n’ait quitté le corps. Passé ce délai c’est pratiquement impossible.

Pour un tel rituel, il faut maîtriser parfaitement le vaudou, ne pas avoir peur de se salir les mains, et surtout avoir sous la main du sang de vampire. C’est le sang le plus efficace pour parvenir à créer un zombie originel. Mais certains racontent que du sang de sorciers peut faire l'affaire. En revanche les quantités exigées sont énormes.

Il faut savoir que le zombie originel sera plus fort qu’un simple zombie, même si une balle dans la tête mettra fin à son existence. S’il ne pourrit pas, il reste lent, maladroit et dégage une odeur pestilentielle de décomposition. Néanmoins il pourrait se mettre à pourrir si on oubliait de le nourrir. Il aime les cerveaux, la chair crue et le sang.

Étant donné qu’il possède encore sa conscience, il peut facilement sombrer dans la folie car peu de gens supporteraient de continuer à vivre dans un tel état, inspirant l’horreur à tout le monde. Si cela venait à arriver, il chercherait purement et simplement à se nourrir, comme un zombie lambda bouffeur de chair.

Créer une telle créature est bien sûr interdit. La magie exigée pour le créer peut de plus se repérer de loin. Et aucun coven n'acceptera qu'une telle créature existe. Aussi gardez-vous d'en créer.

La raison de l'interdit est simple. Il s'agit ni plus ni moins qu'une abomination. Un revenant au sens littéral, mais qui n'est pas vraiment vivant, une créature damnée, maudite, et dangereuse. D'autant que, remplie par son âme, la magie du nécromant n'a nulle place où se nicher. Ce qui veut dire que le contrôle sur le zombie originel est tout à fait relatif.



En résumé
DLe mot de la fin

Pour les tuer, quelque soit le type de zombie, il faut leur faire sauter la cervelle dans le sens littéral du terme. Une balle dans la tête suffit avec un gros calibre, mais n'importe quelle arme fera l'affaire si on s'y applique.

Un zombie continuera à ramper quoi qu'il arrive tant que vous n'aurez pas dégommé sa cervelle.

Les zombies peuvent marcher au soleil, dans l'eau, bref la seule chose qui les arrête c'est une balle dans la tête.
Quelle que soit la nature du zombie, sans le contrôle d'un nécromant, il cherchera à bouffer de la chair fraîche, le sang humain est ce qui l'attire le plus à l'odeur.

Oubliez les Roméro et autres, sans l'action d'un nécromant un zombie ne se relève pas ! Oubliez aussi 28 jours plus tard, aucun virus ne peut transformer un humain en zombie.
Par contre la morsure d'un zombie est fatale à moins de couper le membre contaminé très rapidement. Fatale ne signifie pas que la victime va se transformer en zombie, c'est impossible, mais la morsure véhicule une infection virulente qui tuera la victime au bout de quelques heures, quelques jours pour les plus résistants, si les zones infectées ne sont pas amputées. Cela vaut également pour les sorciers et les lycans, mais pas pour les vampires (qui vont juste se décomposer sur place sans mourir). Les seuls êtres immunisés à la morsure d'un zombie sont les nécromanciens.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Les goules et les zombies † les morts relevés. Scyae27e

Les goules et les zombies † les morts relevés. SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1332
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Les goules et les zombies † les morts relevés. Empty
MessageSujet: Re: Les goules et les zombies † les morts relevés.   Les goules et les zombies † les morts relevés. Icon_minitime19/6/2016, 21:18



Les Goules
Les morts qui se relèvent seuls
☾ ☾ ☾



Vous avez dit Goule?
C'est quoi une Goule?

Les goules sont aussi des morts marchant parmi les vivants, simplement elles ne sont pas relevées par un nécromant mais sortent de leur tombe toutes seules. Techniquement, elles ne sont pas tellement différentes des zombies. Sauf qu’elles n’ont aucun maître, et qu’il est totalement impossible d’utiliser la magie sur elles, que ce soit pour les contenir, les contrôler ou les détruire. Généralement la présence de goules dans un cimetière est un très mauvais signe. Cela veut dire que l’endroit est saturé de mauvaises énergies. Ces mauvaises ondes sont dues à de trop grand nombreux sorts de réanimation ou de pratique occultes en ces lieux. Le mal use en quelque sorte la « bonté » des lieux, jusqu'à ce que le sol devienne impur. Une fois que ça arrive, les goules sortent de leurs tombes.

Elles ne pourrissent pas comme le font les zombies, mais conservent leur forme comme les vampires, en beaucoup moins glamour puisque c’est la forme de leur cadavre en train de pourrir avant que cette mauvaise énergie magiques ne les réveille. Plus alertes que les zombies, les goules ne sont pas capables de courir mais peuvent marcher à vive allure, sont plus fortes et plus résistantes que les humains. Elles sont plus intelligentes que les animaux mais pas beaucoup plus. Rassurez-vous, il n’y a plus aucune âme qui les habitent. Elles n’ont même pas conscience d’avoir été humaines. D’ailleurs elles ne sont pas capable de parler, elles se contentent de grogner et d’émettre des râlements plutôt effrayant.

Tout comme les zombies, les goules ont faim de chair humaine. Si vous pouvez à la limite satisfaire un zombie avec de la viande crue d’animal, ce n'est pas le cas de la goule qui se nourrit exclusivement d'humains (morts ou vivants). Si elles n’ont rien à se mettre sous la dent, elles peuvent devenir cannibales, donc se dévorer entre elles, mais aussi s'en prendre à des zombies ou même à des vampires !

Les goules vivent en meute. Généralement quand il y en a une dans un coin, ses copines ne sont guère loin. Seule, une goule se montrera peureuse et n’attaquera jamais un être humain à moins d’être blessée ou attaquée. En revanche, en groupe, elles chassent la chair humaine avec délectation. Elles sont comme une meute d’animaux, mais beaucoup plus dangereux. Si vous n’êtes pas une goule, vous êtes soit de la viande soit quelque chose dont il faut se cacher.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
 

Les goules et les zombies † les morts relevés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morts et renaissances ft Ezechiel, Brook, Roderick ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire :: Annexes :: L'univers-