AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Priez pour votre survie dans l'event de Septembre qui vous plonge du temps des dino
et des bûchers !!
:frank:
Festoyer avec nous pour l'anniversaire dragien envoi coeur
Passez donc faire un tour à la cérémonie de remise des awards ;)
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 Descriptif des races jouables et des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 603
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Descriptif des races jouables et des clans   Ven 2 Sep 2016 - 3:29

Qui fait quoi et comment ?

Descriptif des possibilités

Bouh, ils font peur !

Ou loup-garous. Ils vivent en meute organisée et soumise à son Ulfrick, qui est un loup alpha dominant. Soumis au cycle lunaire, ils prennent leur forme lupine à chaque pleine lune et possède une force, une rapidité et des sens plus développés que ceux des humains. Ils ont en eux une part animale qui peut ressortir dans leurs réactions, car ils sont plus proches de la nature. Rares sont les loups solitaires, tous appartiennent à la meute et respectent la litanie.
► Clans possibles : la Meute, les cabots (avec restrictions - 3 places dispo pour l'instant).
►Les statuts disponibles : Geri ; Membres de le meute
►  Les Postes Vacants


Ce sont les cousins des loup-garous sauf qu’ils prennent d’autres formes animales que celle de loup. Ils ne vivent pas en meute, mais possèdent une organisation appelée la Horde basée sur un principe démocratique et de protection. Ils possèdent aussi une part animale, sont des écologistes dans l’âme proche de la nature et de leurs bêtes. Ils sont plus rapides, plus forts et ont des sens plus développés que les humains. Ils subissent également le cycle lunaire et prennent forme animale lors des nuits de pleine lune.
► Clans possibles : la Horde, les solitaires (avec restrictions - 3 places dispo pour l'instant).
► Les statuts disponibles : Dagda ; Printiseach ; Conseiller ; Eòlas-inntinn ; Caohnoir ; Membres
Les formes animales
►  Les Postes Vacants


Créatures nocturnes immortelles se nourrissant de sang, les Vampires ont traversé les siècles et ont survécu à l’Inquisition en s’organisant. Ils vivent aujourd’hui en Essaim, ce qui forme un Conseil dans chaque ville régie par un Maître et ses conseillers. Ils ont plus ou moins investi tous les niveaux de pouvoirs et contrôlent leur territoire avec des lois strictes. Immortels, possédant des dons divers selon leur lignée et leur âge, ils sont des prédateurs chassant de nuit en raison de leur allergie chronique au soleil.
► Clans possibles : L’Essaim, renégats (sous condition).
► Les statuts disponibles : Primogènes ; Myrmidon; Chambellan, Fouet ; Mandataires ; Sénéchal ; Préfet ; Fléau ; Harpies ; Gardiens ; Nettoyeur ; gardiens ; Membres
Les Postes vacants


Ce sont des humains touchés par le surnaturel. Ils appartiennent à des lignées de médiums, de sorciers ou ont dans leurs ancêtres un être portant le gène surnaturel (comme les garous). Dotés de dons hors norme, ils voient les esprits et les auras, résistent au don hypnotique des vampires et à un certain niveau aux sorciers. De plus, ils possèdent un don défensif qui leur est propre. Ils ont un pied dans l’autre monde, celui des esprits. De manière générale, les médiums sont recrutés selon leur lignée et selon qui les trouvent soit par les Gitans, soit par la Guilde pour en faire des Chasseurs de Créatures. Souvent livrés à eux-même, paraissant fous aux yeux des autres, ils cherchent des réponses via Internet.
► Clans possibles : les Gitans, la Guilde, le Consortium, les Mawuipa, les solitaires
► Les Postes vacants: Guilde et Consortium - Ghostbusters - Gitans


Il existe différents types de magie : tisserande, élémentaire, tzigane, druidique et chamanique. Les sorciers pratiquent donc une forme de magie. Ils possèdent ce don de naissance hérité de leur lignée et le développent par un long apprentissage. Certains sorciers sont solitaires, d’autres appartiennent à des clans de sorciers ou sont liés à la meute ou la horde. Tout dépend du type de magie. Quoiqu’il en soit, le type de magie et l’utilisation qui en est faite les classent selon un niveau de dangerosité différent et les mettent sous la surveillance de la Guilde.
► Clans possibles :  le Coven ; Mawuipa ; les gitans ; la Horde ; la Meute ; la Guilde ; les solitaires (sous restriction)
► Les Postes Vacants : le Coven - Mawuipa - les gitans - la Horde - la Meute


Ils pratiquent une magie liée à la mort et au culte vaudou. Ils sont capables de relever un cadavre par leur magie. C’est presque culturel, la religion Vaudou fait partie de la Louisiane. C’est une pratique locale. Les nécromants sont organisés, ils ont leur propre clan, le Mawuipa dominé par la Reine Vaudou ou sont des solitaires. Tout comme les sorciers, ils doivent leur don magique à leurs ancêtres et appartiennent à des lignées. L’apprentissage de la nécromancie est long et difficile. Ils sont eux aussi fichés selon la dangerosité de leur pratique.
► Clans possibles : le Mawuipa, les gitans , la Guilde,   le Coven , les solitaires (sous restriction)
► Les Postes Vacants : Mawuipa - les gitans


Ils sont majoritaires sur Terre, ils se pensent même maîtres du monde. Très peu savent pour le surnaturel à l’exception des membres des lignées de la Guilde et du Consortium ou ceux ayant par malchance croisés la route d’une créature. Ceux qui ne savent pas le vivent très bien, certains cherchent cependant à percer le mystère. Ceux qui savent sont soit des chasseurs, soit des humains liés aux créatures telles que les Vampires. Ils vivent ce savoir de diverses manières.
► Clans possibles : des solitaires, la Guilde, les gitans, le Consortium, les Mawuipa
► Les Postes Vacants :  Guilde et Consortium, les gitans


Ce sont des êtres ne possédant qu’une demi-âme, nés de la copulation d’une humaine possédée par l’esprit d’un sorcier noir et qui a enfanté. Elles ont des caractéristiques physiques qu'elles apprennent à dissimuler pour paraître humaine. Dépourvues de compassion, de douleur, elles sont sadiques et préfèrent vivre la nuit. Elles possèdent un pied dans le monde des esprits, ce qui les rend précieuses pour certains sorciers et intrigantes pour les Vampires. De plus, les hérésies possèdent des dons selon l’influence à laquelle elles sont soumises. Solitaires, elles sont perdues et cherchent alors des réponses auprès des êtres qu’elles croisent.
► Clans possibles : les gitans ; les Mawuipa ; les solitaires
► Les Postes Vacants : Ghostbusters & Mawuipa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Descriptif des races jouables et des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road-