AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The River † Edition spécial Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
The River † Edition spécial Love  Scyae27e

The River † Edition spécial Love  SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1332
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


The River † Edition spécial Love  Empty
MessageSujet: The River † Edition spécial Love    The River † Edition spécial Love  Icon_minitime21/4/2021, 10:13


Hors Série spécial « Love » ❦ Page 1





Pour Morgana
Je ne sais de quoi demain sera fait, je ne peux nier les inquiétudes et les doutes qui embrouillent mes pensées, me font trembler à chaque instant, je sais que mes doutes t'empoisonnent aussi et je m'en excuse, mais tu me donnes chaque jour un peu plus la force de lutter contre mes peurs et de m'en libérer.
Ludvig
Pour Bartolomé
Tu es un homme incroyable. Tu es arrivé, et tu as fait vibrer à nouveau mon coeur, je pensais ne plus aimer, je pensais être devenu comme mort, je suis une liche après tout, et d'un seul regard que tu as posé sur ma personne, tu m'as rendu à la vie, j'ai senti mon coeur battre, les sentiments colorer ce monde qui était devenu pareil à des limbes pour moi. Mon amour, tu dois commencer à en avoir assez de mes grandes déclarations passionnées mais, je t'aime.
Valentin
Pour Piotr et Naya
Merci de m’avoir soutenu et d’être présents chaque jour qu’il m’est donné de fouler notre terre. Soyez en certains, je serai toujours là pour vous.
Ashaya
Pour Cassie
Faisons un pacte ? Si aucun homme ne t'épouse avant tes soixante ans, je t'épouserai alors. Je t'aime, tu le sais déjà mais il est bon de te le rappeler !
Naïka
Pour Avalon
Te voir heureuse, à présent maman, me fait réaliser que le bonheur est parfois à portée de main et que je ne suis qu'un vieil imbécile qui se prend mille fois trop la tête. Je continue de rester en retrait, de te laisser être heureuse avec ton homme, (il va falloir qu'il songe à t'épouser d'ailleurs) mais sache que je serais toujours ton ami, loyal et fidèle, et ton plus grand supporter.
Piotr
Pour Le Coven
Mon cher Coven, mes chers amis de tous horizons. Un simple petit mot pour vous dire que vous êtes chers à mon cœur. Cette année encore je ferai en sorte de ne pas vous décevoir et je tenterai de vous aider et de vous protéger avec passion. Vous êtes ceux qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui et je ne vous en remercierai jamais assez.
Je vous souhaite le meilleur.
Avalon
Pour Loki
Que dire toi qui me connais déjà par cœur ? Une nouvelle vie s’offre à nous maintenant que nous sommes des adultes chez les nôtres. Je continuerai à te soutenir. Envers et contre tous, car notre lien est indéfectible.
Swanhilde
Pour Quinn
Quinn je t’aime d’un amour sincère. Nous nous sommes rencontrés dans la ville des amoureux, Paris, il y a quelques années désormais. Et même si nous ne sommes pas tombés amoureux avec le grand A, tu as fait ressortir le bon en moi et j’espère avoir pu faire de même avec toi. Je serai toujours là pour te soutenir, pour t’encourager, pour t’épauler et pour recueillir tes larmes si elles devaient couler, quelle qu'en soit la raison. Je partagerai tes moments de bonheur mais aussi tes doutes. Je t’aime comme l’amie la plus sincère que tu puisses avoir. Et j’espère que notre amitié transcendera tous les obstacles et vivra les plus beaux moments de nos prochaines années !
Je t’aime de tout mon coeur.
Morgana

« Votre journal préféré combine calamiteusement l’actualité des gens du forum et les articles en tout genre : actualité, people, mode, beauté, art de vivre. The River, pour vous emmener avec nous dans les méandres du Mississippi ! »


Pour Aston
"Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t’aurai aimé. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé." Jean d’Ormesson

Je n’ai pas réussi à dire ces mots quand nous nous sommes quittés, mais où que tu sois, je tenais à te dire que tu me manques. Je te hais autant que je t’aime aujourd’hui. Je te hais de m’avoir laissé après m’avoir fait croire que j’étais spéciale à tes yeux. Je te hais d’avoir réussi à faire pénétrer en moi des sentiments qui m’ont rendu faible. Je ne pourrai plus jamais retourner en arrière maintenant. Je te hais parce que tu as été lâche de partir sans même penser que je pourrais souffrir en silence. Mais… Je t’aime toujours malgré toute cette haine. Cet amour est nourri par tous les moments que nous avons passé ensemble, par ces mêmes sentiments qui m’ont rendu faible à ton touché. Peut-être que tu ne liras jamais ces mots, mais au moins ils auront été dits. Que ta vie soit belle, je ne te souhaite aucun mal, car quand on aime, il faut accepter de laisser partir, dit-on. À jamais.
Swanhilde.
Pour Antonio et Jacob
Les amoureux, je vous laisse l'appartement pour la Saint Valentin. Je vais squatter chez une amie, vous en faites pas pour moi. Vous êtes magnifiques tous les deux, adorables et pleins de douceur et d'attention, pas uniquement l'un envers l'autre mais vous répandez autour de vous la joie et la chaleur. Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse.
Caïn
Pour Quinn
Ces derniers temps ont été très étranges, et je ne sais pas trop où tu en es, ni où j'en suis. Je sais que te dire ces choses là par ce biais, en ce jour précis, n'est pas forcément une bonne idée, je sais pas, tu me connais, je suis maladroit. Je voulais juste te dire à nouveau que tu comptes énormément pour moi, et quoi qu'il se passe, j'espère que tu me pardonneras si je te blesse, ce sera involontaire de ma part.
Théodor
Pour Lucian et Pia

Vous êtes certainement les pires et les meilleurs parents du monde. C’est donc pour cela que je vous aime toujours autant malgré vos frasques. J’espère sincèrement, cependant, que vous réussirez enfin à vous retrouver pour que nous formions une famille unie. Je vous aime. Votre magnifique princesse adorée.
Amalia
Pour Ludvig
Aujourd’hui, je suis tombée sur une citation : “L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi.”. Ludvig, notre branche fut ce jour où nous sommes restés coincés dans un ascenseur en panne. Depuis, il n’est pas un jour où une pensée de toi ne me fait pas sourire. Il n’est pas une seule nuit où je ne sens pas le voile de tes bras autour de moi, me réchauffant le coeur et apaisant mes pensées. Tu es une lumière de plus dans ma vie. Une étoile en devenir. Un navire qui nous conduit vers de belles aventures. Tu as brisé mes chaînes et capturé mon coeur. Grâce à toi, tous mes sens sont en éveil et tout mon être t’appartient.
Morgana
"Le bonheur existe. Il est dans l'amour."

Pour Nathanaël

Naël

Ivre de tes caresses, transit de tes soupirs,

Lové au creux de tes étreintes bleues torrides,
Oublieux du passé, du présent, du futur ;
Vois-tu encor' la nuit qui nous a fait fusion,
En ce bien bel hiver d'une danse languide?

Ys et ses sortilèges n'égalent ta magie.
Ombre de nos âmes qui vibrent en syntonie,
Uni à toi, toujours, je l'espère mon Amour."

Jahandar
Pour Pia
Je n'ai pas toujours su comment te dire, te montrer, parfois j'ai été maladroit, inquiet, possessif, parfois distant, nerveux, il y a eu des éclats, des remous, il y en a toujours, même au Paradis, et je sais que je ne te le dis pas assez, que je ne te le montre pas assez, mais je t'aime, je te chérie, tu es l'unique, tu es mon coeur, tu es ma lune, tu es mon sang. Avec notre fille, nous sommes tout ce qui compte au monde, vous êtes les femmes de ma vie et je vous protègerais toujours !
Lucian
Pour Dagon
Mon amour, mon âme sœur. Nous avons vécu une année difficile l’année dernière, mais j’ai espoir que celle qui arrive sera des plus merveilleuses. En réalité, je ne doute pas du bonheur qu’elle a préparé pour nous quand je vois notre magnifique famille. Tu es et resteras l’homme de toutes mes vies, celui qui m’a offert les plus belles choses dans ce monde : un amour inconditionnel et vrai, un amour réciproque et complice, une petite boule d’énergie, notre magnifique feu-follet des bois. Je t’aime. Ton amour, pour toujours.
Avalon
Pour Konstantin
Mon magnifique, bellissime, délicieux Konstantin. J’écris ces quelques mots afin de t’assurer de mes sentiments. Je sais qu’ils paraissent bien peu, surtout face à l’immense affection que je ressens pour toi. Et en réalité, ce n’est pas de l’affection. C’est bien de l’amour, je te l’assure. Je continuerai de tout mettre en œuvre pour te contenter mon aimé, je te le promets. Je t’aime.
Avec ma plus grande tendresse et mes plus sincères sentiments,
Amalia.
Pour Morgana
Ma ravissante petite pie, tu as bien grandi ces dernières années et je suis fière de toi. Et dire qu’il y a quelques mois tu as entamé l’année de ta dernière grande étape. Bientôt, tu passeras ton initiation et je suis ravie d’être celle qui te tiendra la main jusqu’à la ligne d’arrivée. Je crois en toi !
Ta sœur qui t’aime.
Avalon
Pour Avalon
Avalon. Je sais que la Saint Valentin est la fête des amoureux et que je suis ta soeur, mais peu importe. Je veux que le monde sache que j’aime ma soeur plus que tout ! Merci d’être là, merci de m’avoir donné ma chance, merci de m’avoir relevé lorsque je tombais et de faire de moi une femme épanouie. Tu as su croire en moi et tu me pousses vers le meilleur ! Je t’aime fort petit pudding !
Morgana

©️ Code by Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
The River † Edition spécial Love  Scyae27e

The River † Edition spécial Love  SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1332
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


The River † Edition spécial Love  Empty
MessageSujet: Re: The River † Edition spécial Love    The River † Edition spécial Love  Icon_minitime21/4/2021, 10:14




Hors Série spécial « Love » ❦ Page 2


Très chère Lucia. J’aime quelqu’un pour la première fois, mais je n’arrive pas à dépasser ma timidité et ni à lui parler correctement. Comment faire ? J’ai peur de le perdre à cause de ça. Nixe.
Cher/Chère Nixe, aimer pour la première fois est une étape cruciale et demande énormément d’ajustements. Vous allez découvrir l’autre autant qu’il va vous découvrir et s’il ne paraît pas timide au premier abord, ça ne veut pas dire qu’il est forcément à l’aise. Mais la toute première étape pour dépasser votre timidité, c’est de vous demander pourquoi ? Pourquoi êtes-vous timide ? Pensez-vous que l’autre ne pourra pas vous accepter tel(le) que vous êtes ? Avez-vous peur d’un quelconque jugement de sa part ? Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles on peut se montrer timide, le principal, c’est de se faire confiance. Vous dites être certain(e) de l’aimer, alors respirez un bon bol d’air, approchez vous de lui et engagez la conversation par des banalités. Au fur et à mesure que vous allez échanger, vous allez sentir le changement, l’envie de poser plus de questions personnelles, le besoin d’en savoir plus et sans même vous en rendre compte, vous allez avoir une discussion. Votre esprit est trop concentré sur ce que vous devez dire alors qu’il ne faut pas toujours trop réfléchir. L’amour possède une grande part d’instinct, alors laissez-le agir pour vous. Cessez de réfléchir aux dix mille possibles implications que tout ça peut avoir. L’amour ne se passe pas dans la tête, mais dans le cœur. C’est lui qui doit agir. Vous aurez forcément des ratés, parce qu’aimer n’est pas une science, mais cela ne signifie pas pour autant que tout sera foutu, bien au contraire, ce n’est que le début. Et s’il est assez bête pour ne pas comprendre, alors, ça veut dire que ce n’était pas le bon. En espérant vous avoir aide. Bien à vous, Lucia

Très chère Lucia. J’ai mon premier rendez-vous dans quelques jours, hors, je ne sais pas exactement ce qu’on doit dire durant un premier rendez-vous. Aidez-moi s’il vous plaît ! Brice.
Cher Brice. Les premiers rendez-vous sont toujours un moment problématique. On ne sait jamais ce qui va intéresser l’autre, on espère toujours pouvoir trouver les mots justes. La vérité Brice, c’est qu’il n’y a pas de réponse toute faite. Lors de votre rendez-vous, que ce soit le premier ou alors le millième, le but principal est d’être vous-même. Mentir ou jouer un rôle n’est pas une option valable, parce que cela vous obligera à le faire à chaque fois, et tromper l’autre sur ce qu’on est n’est en aucun cas une option. Cependant, rien ne vous empêche de chercher des sujets de conversation qui pourraient l’intéresser. Mon conseil dans ce cas-là, c’est de vous documenter sur ce que l’autre aime. Film, endroits appréciés, animaux, tout ce qui est possible et imaginable et de vous faire une petite liste. Libre à vous de pousser plus loin, mais le but n’est pas de devenir un expert, juste de ne pas rester dans le vide. Vous verrez qu’à force de discuter la conversation se fera toute seule et bien avant que vous ne vous en rendiez compte, le rendez-vous sera terminé et là, vous vous rendrez compte qu’en fait, vous avez encore des tas de choses à dire, ce qui implique plusieurs autres rendez-vous ! Bien à vous, Lucia.

« Votre journal préféré combine calamiteusement l’actualité des gens du forum et les articles en tout genre : actualité, people, mode, beauté, art de vivre. The River, pour vous emmener avec nous dans les méandres du Mississippi ! »


Les brèves de comptoir

“Rumeur : le plus vieux média du monde.” Jean-François Revel

- Un certain chroniqueur spécialiste dans l’amour aurait pêché en faisant rompre son vœu de chasteté à un prêtre le soir de Noël. Enfin… Ce n’était qu’un divin baiser, dit-on.
- Si tu veux être le meilleur gentleman cambrioleur du monde, il n’y a qu’une chose à faire, tu sais : tomber amoureux d’un flic. Il faut que ce soit réciproque, bien sûr !  
- Dans le camp des Enfants Perdus, une roulotte attire particulièrement l’attention à la nuit tombée… Ben oui, c’est à ce moment-là que les Coyotes hurlent, dit-on.
- Dans la vieille maison d’une liche, il ne se passerait pas des choses très catholiques ! Je suis sûr que ce ne sont que des rumeurs, mais certains parlent de maison close. J’ai même vu une très jeune fille aux cheveux de feu en sortir… Sale !
- Deux hérésies vivant sous le même toit auraient été vues ensemble dans l’un des clubs les plus chauds de la ville. Serait-ce le début d’une nouvelle histoire digne d’alimenter les fantasmes ou bien une bromance ?
- Ça y’est ! Les jumeaux norvégiens de la meute sont devenus adultes. Il paraît que la femelle est ambitieuse, et avec la redistribution des postes depuis la nomination de la nouvelle Ulfric, tout est possible ! D’autant qu’elle aurait aidé à gérer un hybride ayant perdu le contrôle récemment.
- Par contre, son propre contrôle ce n’est pas encore ça, hein… Bon, je veux bien que se faire larguer comme une merde par son premier amour ne soit pas agréable, mais quand même ! J’essayais de faire la sieste moi la dernière fois avant d’entendre ses hurlements de détresse ! Je suis vacciné de l’amour moi aussi maintenant…
- Bip bip ! La nouvelle Ulfric a été aperçue dînant dans un restaurant avec le vieux loup Lipov. On parle d’alliance politique principalement. En effet, l’ancienne Lupa avait bien joué la compagne paravent par le passé, pourrait-elle demander la même chose à l’ancien Bolvrek ? Affaire à suivre !
- Des feys en ville ! Plusieurs feys ont été aperçus en ville, on raconte même que l’une d’elles dort sur le canapé de notre policier amoureux d’un gentleman cambrioleur !
- L’amour plus fort que tout ! Une certaine liche aurait mis la main sur un nécromancien du NCIS, et entre eux, apparemment, c’est l’amour fou ! Même si leurs apparitions en public sont devenues assez rares, mais ledit nécromancien se serait installé chez la liche aux dernières nouvelles !
- Une sorcière a mis la main sur un jeune loup. Le couple adorable a été aperçu à l’aéroport en début d’année revenant d’un voyage en amoureux. La nouvelle va sans doute faire du remou, car avant de s’éprendre de cette sorcière de terre, il l’avait été d’une sorcière de feu ! Il y aurait même eu du crêpage de chignon au Coven.
- Y aurait-il de l’eau dans le gaz chez les Corleone ? On a entendu des cris et hurlements au penthouse. Une crise chez la famille la plus puissante en ville ? Une dispute entre les jumeaux ? Encore un exorcisme à faire après celui de l’année dernière ? On avait vu entrer chez eux un prêtre, un médium et une hérésie, souviens-toi. À l’époque, on aurait dit une mauvaise blague.
- Une jolie tête blonde de quelques mois à peine visite souvent le Coven et le Songe Malice avec la Grande Prêtresse. Les mélanges de lignées c’est toujours mignon. Les heureux parents surnomment leur fille : petit feu-follet des bois ! J’ai fondu…
- À quand le mariage de la Grande Prêtresse, d’ailleurs ? Il paraît qu’elle se serait refaite passer la bague au doigt par son sorcier Levinson. On attend toujours le carton d’invitation.
- Une alchimiste a retrouvé son premier amour d'adolescente, récemment. Par contre, elle a aussi retrouvé son ex-fiancé une vingtaine de jours après. Ça sent un peu le bandage de muscles et le jeu de « qui a la plus grosse », je te le dis !
- Encore des feys, toujours des feys. Et en plus elles s’emparent de postes importants un peu partout en ville ! Bon c’est mignon, mais certaines sont quand même assez frappées du ciboulot… Enfin, pour ne pas dire pestes.  
- Le voile fait encore des siennes. J’ai entendu dire qu’il y a des gens, ils se sont endormis devant un soap et pouf ! Ils étaient dedans.
- Une jolie illustratrice et une journaliste auraient trouvé l’amour ensemble. On leur souhaite le meilleur !

Avec la participation spéciale de Lucia (@"Quinn O'Neill").
Merci à elle <3

Chère Lucia. Je suis amoureux, je ne le nie plus, mais mes potes n’arrêtent pas de dire que ce n’est pas à moi de le dire en premier. Est-ce vrai ? Ou alors dois-je faire le premier pas ? Liam.
Cher Liam. Voilà une question qui est bonne. Très honnêtement, je crois que ce genre de question n’a pas de réponse toute faite. On dit souvent que le premier qui tombe amoureux a perdu, la vérité, c’est que personne ne perd réellement en amour, bien au contraire. L’amour est un partage au quotidien, un moyen de montrer à l’autre que ses sentiments sont réciproques. Vos potes comme vous dites si bien n’ont probablement jamais aimé pour dire ce genre de chose. Parce que la seule question que vous devriez vous poser est : est-ce que vous l’aimez réellement ? Si c’est le cas, alors peu importe qui dit je t’aime en premier. Peu importe qui déclame sa flamme avant l’autre. L’important, c’est de le verbaliser, car lorsque les choses ne sont pas dites, on a très souvent tendance à se prendre la tête et on finit par interpréter d’une façon qui n’est pas la bonne. Alors, dites-le. N’hésitez jamais à dire ce que votre cœur veut crier. C’est le plus important qui soit. Bien à vous, Lucia.

Chère Lucia. C’est la première fois que j’ai une copine durant la Saint-Valentin et honnêtement, je ne sais pas où l’emmener. Avez-vous une idée ? Samantha.
Chère Samantha. La Saint-Valentin est un moment particulier pour se retrouver seule avec votre amoureuse. Évitez les endroits trop bondés qui pourraient faire retomber l’envie. Se faire marcher dessus, ou même bousculer n’aide pas réellement. Tentez un endroit plus calme, un endroit où vous pourrez toutes les deux vous retrouver. Prévoyez ensuite des petites attentions, toujours par petite touche. Pourquoi ne pas créer un chemin de l’amour d’ailleurs, avec des petits énigmes menant à divers endroits qui vous sont chers. Un parcours personnalisé dans lequel vous allez pouvoir faire revivre vos meilleurs moments. Et puis, n’oubliez pas de terminer par un endroit plus intime, juste pour vous deux. Bien évidemment, c’est à vous de personnaliser et je suis certaine que vous trouverez plein de petites choses à ajouter. Mais la fête des amoureux est avant-tout un moyen de se faire plaisir ensemble. Alors, faites-vous plaisir autant que vous cherchez à lui faire plaisir et je suis persuadée que tout ira bien. Bien à vous, Lucia

©️ Code by Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
 

The River † Edition spécial Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The River † le journal du forum, édition 2.
» The River † le journal du forum, 3e édition
» The River † le journal du forum, édition 1.
» The River † le journal qui se mouille pour vous faire passer l'info !
» Lexique † Spécial métamorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire :: Intrigues :: Tales from the crypt-