AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The River † le journal qui se mouille pour vous faire passer l'info !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.
The River † le journal qui se mouille pour vous faire passer l'info ! GvvSRhni

The River † le journal qui se mouille pour vous faire passer l'info ! SzR0PCZA

→ MENSONGES : 2811
Green Devil
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


The River † le journal qui se mouille pour vous faire passer l'info ! Empty
MessageSujet: The River † le journal qui se mouille pour vous faire passer l'info !   The River † le journal qui se mouille pour vous faire passer l'info ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 11:06

Les métamorphoses de Samhain
Le 31 octobre est un jour festif où toutes les communautés surnaturelles peuvent se réjouir autour d’un glorieux bûcher. Certes ! Mais depuis quelques années, les mouvements du Voile semblent choisir cette soirée pour se déployer dans notre monde et répandre le chaos au sein des cœurs, des esprits… et même des corps, cette année.
En effet, si certains vampires, garous, lycans, sorciers, médiums, hérésies et feys ont décidé de se retrouver autour d’un savoureux festin pour partager un instant de paix, les malicieuses mains du Destin se sont aussi invitées à la fête. Et pouf, comme par magie (mais sans douleur, rassurez-vous), tous les convives se sont changés en une assemblée quelque peu absurde. Owl griffin, Kelpie, Djinn, Statue vivante, Efles dignes de Tolkien, Basilic… « Il faut de tout pour faire un monde », après tout.
Espérons donc que le dénouement de cet évènement fait de plumes, de poils, de pierre et autres écailles se fera sans trop de perte(s). À l’heure actuelle, seul le téléphone d’Elisabeth nous a quitté prématurément (nous ne t’oublierons pas !) et au moins deux Botrucs ont rendu l'âme. Quelques bestioles se sont également vues attaquées, l'une d'entre elles s'est même changée en or après avoir été la proie d'un serpent argenté... Mais le Consortium assure que tout devrait redevenir normal au matin – cela étant dit, peut-on leur faire confiance ? Car après tout, peut-on se fier à une organisation qui, au courant des transformations incongrues, choisit de prendre ses distances pour n'agir que la par le biais d'un unique sms ? Le dénouement est imminent alors que l'aube commence à poindre, mais les conséquences de cette nuit ne sont pas encore connues... A suivre, donc !
La Cartomancie, mais qu’est-ce qu’on rit !
Ou pas. Même si certains sorciers et médiums ont naturellement des aptitudes pour lire les cartes, sachez que ce don est accessible à tous ceux qui le souhaitent.
Aujourd’hui, nous allons donc étudier l’Ancien Tarot de Marseille. Pour commencer, le plus simple est d’obtenir un jeu de 22 Lames (appelées « Arcanes majeurs ») qui vous permettra de comprendre votre situation actuelle et de lire vos perspectives d’évolution.
Chaque arcane possède plusieurs significations, basées sur le symbole de la carte ET le sens dans lequel elle apparaît retournée. Car en effet, la carte du Pendu n’aura pas la même signification si elle est placée à l’endroit ou à l’envers (tête renversée ou non).
Les règles pour un tirage simple et efficace en croix : Tout d’abord, choisissez votre question (par exemple : Vais-je rencontrer l’amour prochainement ?) mélanger au moins 7 fois vos cartes de la main gauche, faces cachées. Coupez – toujours avec la main gauche - de façon à faire deux tas. Sortez la dernière carte de chaque tas et placez-la (face cachée toujours) devant vous en laissant un écarte entre les deux. Rassemblez les deux tas en un seul, étalez les cartes, et choisissez-en trois. Vous devrez ensuite les placer (faces cachées, encore) en suivant l’ordre indiqué dans l’image ci-dessous.



Vous pourrez ensuite dévoilez les cartes en suivant ce même ordre.
La première carte indique ainsi votre situation actuelle (ou celle de la personne qui est au centre de votre question initale). La seconde les appuis et freins que vous pourrez rencontrer dans votre quête. La troisième, les évènements à venir et la quatrième… votre réponse (toudoum). La cinquième est une synthèse de votre tirage, elle permet donc de faire un bilan (positif, négatif ou neutre) des réponses apportées par les cartes.

Envie d’une consultation privée ?* Envoyez votre nom, ou celui de votre DC et votre question à Madame I. (alias Don)

* Attention : toute prédiction pourra être utilisée dans un prochain article.
Les bruits courent…
- Des morceaux de cadavre auraient été retrouvés dans le Bayou. L’identité du défunt n’a pas encore été dévoilée.
- Une soirée de levée de fonds a eu lieu à l’hôpital Our Lady Of The Lake. Un couple de bienfaiteurs aurait fait forte impression sur la piste de danse.
- Un petit panda roux est né au Zoo de Bâton Rouge. Il s’appelle Kawaii.
- Un vampire souhaiterait devenir vegan.
- Il est déconseillé de faire un jogging en pleine nuit lorsque la lune est complète.
- Un sac en crocodile a été retrouvé, presque vide. Son ou sa propriétaire est invité(e) à se rendre au commissariat de police. Dès que possible.
- Les fées ne sont pas aussi mignonnes que l’on voudrait bien nous le faire croire.
- Deux personnes destinées à être ensemble devraient s’avouer leur amour et mettre un peu leur fierté de côté. Vivez heureux.
- Une grève des transports sera prochainement annoncée à Bâton-Rouge.
- Le Museum of History est fermé le mardi.
- Un ancien policier garde toujours de bons réflexes.
- Un couple incestueux de vampires peut-il faire un bon modèle parental ?
Les étoiles se mettent à votre service et vous guident
Bélier (21 mars – 19 avril) : Rien ne sert de foncer tête baissée, prenez le temps de peser toutes vos possibilités avant de vous engager dans un nouvel emploi ou – pire encore – dans une histoire d’amour. Cet été sera pour vous synonyme d’introspection et prises de recul à l’égard des éléments qui vous entourent. Sorciers : attention à la magie liée à la chance (et méfiez-vous surtout de celle d'Ezechiel Lochlainn)!

Taureau (20 avril – 20 mai) : Les créatures à sang-chaud doivent un peu refroidir leur ardeur cette saison. Inscrivez-vous à des cours de poterie, de danse, ou à un club d’échec par exemple ! Il est important de cultiver sa sensibilité et son intellect, de ne pas s’oublier aux profits d’une quelconque quête ennivrante. Nécromanciens et liches : Nouez avec les technologies et, à l’image d’un certain Alessandro Llywlyn, pourquoi ne pas s’ouvrir aux réseaux sociaux ? Instagram n’attend que vous, mes jolis !

Gémeaux (21 mai – 21 juin) : Les maux, les mots, tant d’équilibre à maintenir dans votre vie sociale. Pour régler les conflits, rien de mieux pour vous que de choisir l’option pacifique. Parlez, communiquez, ouvrez-vous ! Néanmoins, ne perdez pas pieds dans notre réalité, et évitez de suivre la folie de certains qui s’aventurent dans d’obscures zones comme celles des Limbes (oui, Timothy Barret, c’est à vous que Madame I. pense). Humains : méfiez-vous de vos voisins…

Cancer (22 juin – 22 juillet) : Été calme et serein, pimenté toutefois par quelques audacieuses décisions à prendre. Comme notre cuisinière préférée, Sky Lockwood, cherchez l’inspiration dans vos rencontres. A n’en pas douter, elles vous aideront à faire les bons choix lorsque vous aurez besoin de conseils. Feys : soyez indulgents avec autrui, tout le monde n’a pas votre féérie.

Lion (23 juillet – 22 août) : La saison des amours porte bien son nom pour les félins du calendrier astrologique ! Dominés par le désir, votre corps et votre esprit devront luter pour ne pas se livrer à des pulsions, hum, sauvages. La période risque d’être débridée et intense pour ceux qui acceptent lâcher prise. Jamie Woolworth, surveillez vos arrières ! Lycans : la meute requiert votre attention.

Vierge (23 août – 22 septembre) : Vous savez, vous ne trompez personne. Madame I. voit bien derrière vos jolis sourires, vos petits roucoulements, vos voluptueux battements de cils. Derrière ces artifices, vous êtes en manque d’attention ! Vous pouvez bien sûr compter sur vos alliés, mais cessez  toujours de vouloir manipuler pour être rassuré.e. Faites confiance. Vampires : votre inspiration viendra de vos pairs, peut-être dans les plans de la charmante Pia C. Corleone ?

Balance (23 septembre – 23 octobre) : Période compliquée pour vous, mes petit.e.s. Après un printemps pesant, l'été ne s’annonce pas trépident non plus. Alors, pourquoi ne pas prendre les devants ? Lancez-vous dans de nouveaux défis, de nouvelles aventures. Et qui sait, peut-être que vous participerez à d’étranges et passionnant évènements ! Médiums : Ne prenez pas exemple sur certains membres de la Guilde, et enrichissez votre culture générale (Zeeba Zandi, comment peut-on ignorer la référence de la Momie ?!).

Scorpion (24 octobre – 22 novembre) : C’est le moment d’être généreux. Offrez un bouquet de fleurs à la personne qui partage votre vie, ramenez des croissants à vos collègues, faites un don à une association caritative pour sauver les enfants malades… ou donnez une maison, comme Alice Atkins ! Toute bonne action sera rendue, mais le mieux reste encore d’agir sans attendre en retour, bien sûr. Métamorphes : des promotions professionnelles sont à venir.

Sagittaire (23 novembre – 22 décembre) : Pour vous, il faudra surveiller les excès. Votre santé n’étant pas au beau fixe, vous risquerez d’attraper une maladie par mégarde. Ou une malédiction, qui sait ? Les esprits, eux, le savent. Ils me disent tout ; alors, ne roulez pas des yeux ainsi. Voilà un excès qui ne vous ferait pas de mal, tiens : un excès de politesse. Evitez la boisson, aussi, ne faites pas comme un nécromancien dont le prénom commence par Val et finit par Entin. Humains : surveillez votre foie.

Capricorne (23 décembre – 20 janvier) : Pour vous, les finances seront compliquées. A l’image de Elias Jørgensen, vous pouvez néanmoins investir dans des vieilleries (comme un tacot) pour économiser un peu. Il pourrait être pertinent de voir un banquier pour vous aider à contrôler la situation. Sinon, écrivez de jolis poèmes, ou des chansons torturées que vous revendrez... peut-être... un jour lointain. Hérésies : essayer de ne pas trop surévaluer tout ce qui se passe dans votre vie.

Verseau (21 janvier – 19 février) : Il faudra faire preuve de patience et de bonne volonté. Et cela en vaudra la peine, croyez Madame I. Un peu de douceur ne fera pas de mal dans ce lugubre monde, mais pensez à vous préserver également. Un sourire à la fois, le printemps s’écoulera tout en délicatesse. Alors ne faites pas la brute, s’il vous plaît. Lycans : Faites preuve d’un peu de gentillesse et, tel Quinn S. O'Neill offrez des chocolats « super chers » aux autres (Mon adresse : …).

Poissons (20 février – 20 mars) : Faire du parachutisme, est-ce vraiment une bonne idée ? Un brin de folie vous tentera toute la saison, mais vous feriez mieux d’y résister à moins de risquer de perdre pied. Parfois, il vaut mieux choisir le lit d’un.e ami.e plutôt que de crapahuter en hauteur. Et ce n’est pas Jacob Klein, qui dira le contraire, Madame I. vous le dit ! Sorciers : vous serez plus légers qu’une bulle de champagne.

(En)Quête de vérité : ce qu'on ne nous dit pas !
Enquête principale – les Dames de la Forêt
Quel meilleur endroit pour commencer une enquête que le bouiboui de Russel et Betty ? C’est bien connu, nous sommes plus efficaces lorsque l’appétit est calmé. Toutefois, un gros hamburger, est-ce vraiment une bonne idée ?
C’est en tout cas ce semblent croire Constantine Walker, Dean Lannister, Killian Hex, Omadh Himbae. Jusqu’à ce que l’un deux quitte l’aventure – peut-être un problème d’indigestion ? Nous lui souhaitons un bon rétablissement, en tout cas et qu'un autre finisse par s'endormir au volant (qu'il fasse de beaux rêves).
Nos comparses ont donc été aperçus pour la dernière fois en compagnie de trois femmes mystérieuses. Fantômes, divinités, ou farfelues échappées d'un asile ? En tout cas, elles sont en possession d'un bien bel objet, je ne vous dis que ça.

Enquête principale – La Vénus à la fourrure
Il était une fois, deux artéfacts d’une valeur inestimable, aux pouvoirs insoupçonnés… qui furent dérober par de talentueux voleurs. L’histoire ne s’arrête bien sûr pas là, puisque les précieux objets se retrouvent dans une vente aux enchères organisée par le marché noir. Que pourrait-il mal se passer, demanderez-vous ? Eh bien, beaucoup de choses.
Pia C. Corleone, Seshat Hori et Timothy Barret sont ainsi parés de leurs plus beaux (et dangereux) atouts pour assister à la vente. Surnaturels et humains se mêlent autour de coupes de champagne alors que nos trois curieux cherchent à identifier plusieurs personnes parmi les convives. Connaissez-vous Maria et Lazar Vassine ? Moi non plus.
La vente semble en tout cas générer de l’enthousiasme malgré les tensions évidentes et les contrariétés qui apparaissent chez certaines créatures. Gardez votre sang froid, chers amis, les objets les plus rares du monde requiert votre attention... et votre argent (19 millions de dollars pour un collier, ce n'est pas un peu excessif ?).

Enquête secondaire – L’Homme de fer
Des séismes dans le bayou de Bâton-Rouge, et un petit bonhomme qui court à vive allure entre les arbres : c’est ainsi que commence l’enquête de Aleksei Vassiliev, Morgana Winkler et Scott Blacklaw. Hélas – ou tant mieux – la luciole tombe dans une crevasse, pour y être vite rejointe par ces deux compagnons d’aventure. Outch, il paraît qu’il fait chaud là-dessous… et que le cratère semble un peu trop net pour être naturel. Ne s’agirait-il pas d’un chemin, et d'une porte là-bas ? Les habitants de ce monde sous-terrain ne semblent toutefois pas très accueillants... et d'une taille surprenamment petite.
Ma théorie : les hommes taupes sont en Louisiane, gare à vos potagers !

Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas
Mon mari voudrait essayer de nouveaux trucs pour sauver notre couple, mais je ne sais pas comment lui dire que je ne l'aime plus...
Anonyme


Ce n'est évidemment pas une chose facile à dire. Cependant, l'amour est quelque chose qu'on doit partager et non subir. Si vous êtes certaine de ne plus aimer votre mari, alors ne cherchez pas midi à quatorze heure et avouez-lui. Il a autant le droit à la vérité que vous et ainsi, vous pourrez faire votre chemin chacun de votre côté. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense que lui comme vous méritiez d'être honnête non ? Peut-être est-ce pareil de son côté, peut-être essaie-t-il de vous faire passer un message ? Le dialogue est le meilleur moyen de faire passer les choses, ainsi que l'honnêteté. N'oubliez pas, aimer ne se décide pas, on aime, c'est tout. Quand l'amour s'essouffle, qu'il disparaît, c'est toujours triste. Mais votre bonheur est tout aussi important que celui de la personne avec qui vous êtes marié, et rien que pour cela, il est nécessaire de ne pas cacher la vérité.
Lucia



Aimer n'est pas une faiblesse. Aimer, c'est avoir la force d'ouvrir son cœur aux autres et de partager ce qu'il contient.
Comment dépasser ma timidité pour dire à ma meilleure amie que je l'aime et que j'aimerais qu'on soit un couple ?
Sana


Ce n'est jamais facile de passer de l'amitié à l'amour. D'un côté, l'envie d'être plus qu'amis prend le dessus. De l'autre, vous avez peur de perdre une personne qui compte énormément pour vous. Je pense qu'il y a une question que vous devriez vous poser. Est-ce que l'amitié de cette personne vaut plus que l'amour que vous lui portez ? Si vous pensez que non, alors dites-lui que vous l'aimez. Il vaut mieux avoir une réponse que de rester dans l'expectative pendant des années. Être blessé est une chose, mais l'être pendant des années vous rendra amer. Vous ne pouvez pas attendre éternellement. Mieux vaut avoir une réponse, négative ou positive, cela vous permettra d'avancer et de passer à autre chose si nécessaire. Le pire dans une relation, c'est de ne pas savoir où se placer et d'attendre éternellement quelque chose qui ne viendra pas. Votre tête et votre cœur ont besoin d'une réponse, alors donnez-les lui.
Lucia
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
 

The River † le journal qui se mouille pour vous faire passer l'info !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The River † le journal du forum, édition 1.
» The River † le journal du forum, édition 2.
» The River † le journal du forum, 3e édition
» The River † Edition spécial Love
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire :: Intrigues :: Tales from the crypt-