AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : Observatoire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie Tisserand Tzigane Voie de l’esprit
→ ERRANCE : à L'Observatoire
→ TROMPE L'ENNUI : Exorciste, mais cherche un travail d'humain... le soir
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bienveillante, aimable, un esprit vif, espiègle, désinvolte, amuser par bien des choses, n’a qu'une parole quand elle la donne de façon ritualisée, têtue, dure, rancune, tenace, veut faire maintenir la paix, contre l’alcool, n'est pas convaincu de sa nouvelle forme de vie
Toi ma soeur 4d1b8b017c35602b388fa703b1666f97
Toi ma soeur SzR0PCZA

→ AVATAR : Jenna Coleman
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 76
Lucie Sullivan
☬ Exorciste
☬ Exorciste


Toi ma soeur Empty
MessageSujet: Toi ma soeur   Toi ma soeur Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:09

Feat ~   @Esmée Sullivan
Bon, après mes quelques jours de repos suite à mon accident, je me dis qu’il serait peut être bien de prévenir mes proches de la situation. A l’Observatoire je leur ai demandé de ne pas ébruité de trop la chose ou même de contacter ma famille. J’ai pas forcément envie qu’ils s'inquiètent et cela me donne du temps pour préparer l’annonce et surtout comment faire. Le plus compliqué reste Dante, il est en mission et il va s’en vouloir de fou de ne pas avoir été là pour moi j’en suis persuader. Je croise les bras assise sur mon lit à regarder mon téléphone posé devant moi. J’ai un pantalon noir et un haut à manche longue tout aussi foncé. Les volets de mes fenêtres sont fermés, un vrai vampire.

Bon quand faut y aller, faut y aller, je saisis le téléphone pour mettre le contact d’Esmée. Pendant un court instant je me demande si ça ne serait pas mieux de l’appeler. Mais finalement un message sera très bien. L'intonation de ma voix ne va pas me trahir ainsi. Mon message n'est pas bien long.

Coucou, c’est moi, dit tu es libre ce soir? ça fait un moment qu’on c’est pas vu et je rentre de mission. On pourrait se voir vers la vieille maison abandonnée, là où on se racontait des histoires d’horreur?

C’est pas le meilleur message possible et ça fait vraiment piège, mais je sais qu’ici, il y a un peu de magie, donc ça sera plus facile pour moi de ‘’manger’’ sans prendre sur elle. ça aussi c’est pas facile depuis que je suis une Liche, je peux encore boire des choses, mais je peux plus manger… Je soupire en envoyant le message et en me laissant tomber en arrière. “C’est tellement la merde Petit Prince. Tu penses qu’elle va réagir comment?” Le chartreux la regarde alors qu’il fait sa toilette, il lâche un petit son entre le ronronnement et le miaulement. “Mouai, c’est bien ce que je pensais, tu sais pas non plus. ça serait plus simple de savoir à l’avance ce qui va se passer.” Je soupire en me frottant les yeux. Raah ça me saoul, j’ai juste envie de dire bah voilà je suis crever, mais je suis là quand même. Je roule dans ma couverture en marmonnant, pendant que le chat lui continue impassible à tout le stress que cela peut engendrer.

J’attend qu’elle me réponde avant de me décidé à me ‘’préparer’’ véritablement à la rencontre. Quand c’est le cas et surtout si c’est un oui, j’essaye de me rendre plus… humaine avec un peu de maquillage pour cacher un peu ma pâleur, bien que en me touchant on se rend compte de la supercherie. “Faut voir le côté positif des choses, avec une gueule pareille aucun lourdaux viendra me faire chier… c’est même pas sûr vu certain chien.” Je brosse mes cheveux, ça fait un moment que j’ai pas fait d’effort pour être présentable… ça fait aussi un moment que je suis pas réellement sortie. Je donne à manger à Petit Prince, puis je le prend dans mes bras pour lui faire un bisous avant de sortir. Quand il n’y a plus de soleil c’est quand même plus agréable.

Je marche jusqu’au point de rendez-vous, je m’y  prends un peu à l’avance pour essayer deux, trois trucs afin d'alléger la situation. Une sorte de répétition pour une pièce qui va durer quelques minutes à tout péter. “Hey, Esmée, j’ai une bonne blague pour toi. T’es prête ? Aller quel est le point commun entre un esprit et ta petite soeur? Ils sont mort…. Oh bordel c’est pas du tout drôle, c’est même de la merde en boite. Bordel…” Oui je suis collé dos au mur à la maison, oui je parle toute seule pour m’entrainer et oui ça serait un sacré bordel si elle débarquait en ayant tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7203-lucie-alexa-sullivan#145642 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t6834-shana-xei https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Toi ma soeur SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Toi ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Toi ma soeur   Toi ma soeur Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:13

Lucie et moi c’est une grande histoire de sororité en forme de montagnes russes. Nous nous aimons, nous n’allons pas dire le contraire, mais là où Lucie a tout eu de nos parents, je n’ai eu que du mépris. Je ne lui en veux pas vraiment à elle qui n’a rien demandé mais elle n’a, dans mes souvenirs, jamais vraiment aider à ce que cela se passe mieux. Elle aurait pu prendre ma défense, mais jamais je ne l’ai vue ainsi. Enfin l’eau a coulé sous les ponts et désormais je m’inquiète pour elle comme je le fais pour Dante même s’il est évident que mon lien est bien plus intense avec ce dernier. Cela fait quelques temps que je n’ai pas de nouvelles de lucie alors je m’inqiète. J’en suis à ce point. Mais je dois aussi m’occuper de moi. Cacher ma condition à Dante et Lucie a été facile puisqu’ils étaient tous les deux en mmission et si j’en crois le silence de Lucie et les coups de téléphone de Dante, ils le sont encore.

C’est amusant car alors que je pense à mon frère et ma soeur je reçois un message de cette dernière. Un message étrange d’ailleurs. Aller là où nous nous racontions des histoires ne va pas être vraiment facile pour moi mais je vais tâcher de répondre par la positive et de lui faire un “surprise !” lorsqu’elle me verra. je pense que pour une fois, nous allosn avoir pas mal de choses à nous raconter l’une comme l’autre. Parce que si j’en crois le ton de son message, quelque chose ne va pas.

Je préfère ne pas trop me prendre la tête avant d’avoir vendu la peau de l’ours… hum pas très vegan tout ça ! … Je m’habille donc d’un legging et d’une tunique puis je prends une veste au cas où et je me dirige dehors pour prendre un taxi. heureusement je n’ai plus que les béquilles désormais mais je me fatigue aussi très vite. Le chauffeur est étonné de la direction que je lui donne mais il ne pose pas de questions et cela m’arrange.

Sur place, je vois Lucie au loin adossée au mur de la vieille maison “hantée” et son aura vascille autour d’elle. Elle a changé. Où sont les fils d’or qui ondulent au rythme de sa respiration? Et cette couleur… Je ne me souviens pas en avoir déjà vu une pareille. Ou alors je l’ai oublié. Mais je pense pas, je note tout. Je vérifierai dans mes petits carnets. Je m’approche d’elle par l’arrière vu que le taxi m’a déposé un peu plus loin. Et quand j’arrive finalement, sans crier gare je lâche. “ C’est donc pour ça que ton aura a changé?” je demande après avoir entendu son similaire avec les fantômes. “Lucie qu’est ce qu’il t’est arrivé?” je demande en arrivant en claudiquant avec mes béquilles.

Je me dirige vers le rondin de bois qui lui fait face et avec beaucoup de mal j’arrive à m’asseoir dessus. Je n’arriverai pas à rester debout très longtemps alors autant économiser mes forces. J’imagine qu’elle aussi va me poser des questions à moins que tante Sarah ait vendu la mèche mais normalement je lui ai demandé de garder sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Lucie Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : Observatoire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie Tisserand Tzigane Voie de l’esprit
→ ERRANCE : à L'Observatoire
→ TROMPE L'ENNUI : Exorciste, mais cherche un travail d'humain... le soir
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bienveillante, aimable, un esprit vif, espiègle, désinvolte, amuser par bien des choses, n’a qu'une parole quand elle la donne de façon ritualisée, têtue, dure, rancune, tenace, veut faire maintenir la paix, contre l’alcool, n'est pas convaincu de sa nouvelle forme de vie
Toi ma soeur 4d1b8b017c35602b388fa703b1666f97
Toi ma soeur SzR0PCZA

→ AVATAR : Jenna Coleman
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 76
Lucie Sullivan
☬ Exorciste
☬ Exorciste


Toi ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Toi ma soeur   Toi ma soeur Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:17

Feat ~   @Esmée Sullivan
Je ne peux clairement pas faire de one woman show c’est définitif, je ne suis pas douée pour ça. Rien n’est drôle dans ce qui c’est passé et essayer de faire passer ça pour un rhume ça passe justement pas du tout et ça me saoule vraiment. J’aurais préféré que cela soit simple… mais c’est jamais simple. Faut faire des concessions tous les jours et parfois c’est pas facile comme choix à faire. J’aurais juste dû laisser un message vocal sur son téléphone pour lui expliquer et juste partir dessus. Voilà, frangine je suis morte, j’ai perdu mon mentor et ma seule amie qui m'a fait ressuscité en liche. Encore mieux tiens … Je soupire longuement, je ne sais pas comment l’annoncé à Esmée et je me dis qu’elle s’en foutra sûrement que c’était mon problème après tout, après vu la sœur de merde que j’étais je pourrais pas lui en vouloir. Je suis tellement concentré par ce que je dois faire et ma déprime actuelle sur le sens de tout ceci et ma solitude. Désolé petit prince, mais j’ai parfois besoin de socialiser vraiment … sauf que j’ai rien véritablement dans les mains à par ma famille. Sinon je n’ai pas de vrai amis … comme ça été toujours le cas avant Gladys. Enfin bref… faut que je me relance et qu’elle ne me voit pas dans ce genre d’état. Elle va penser que je l’appel uniquement par utilité … Je frappe mes joues pour essayer de me concentrer et de reprendre mes esprits. Au moment où je me reprends et que j’allais trouver un autre moyen de lui présenter la chose, je sursauté en entendant la voix d’Esmée qui visiblement à tout entendu. Moi qui voulait lui annoncer ça correctement.

« Je… » Je regarde Esmée et je suis surprise de la voir en béquilles et je m’en veut encore plus, car j’étais tellement centré sur moi même que j’ai même pas imaginer qu’elle pouvait être dans une situation compliquée elle aussi. « Il t’est arrivé quoi ? Pourquoi tu es en béquille ? » Je m’approche d’elle pour l’aider. C’était clairement pas le meilleurs endroit de rendez-vous pour quelqu’un avec des soucis de motricité. « Désolé j’aurais dû donner un autre point de rendez- vous... » Je la regarde sans savoir trop quoi faire. « Mais pour répondre à ta question… Oui c’est pour ça que mon aura à changer... » Je me pose doucement accroupi devant elle. Je ne suis pas grande de base, mais bon … Je ne sais pas comment aborder la chose, alors j’essaye de trouver la meilleure façon de m’exprimer. «  Je suis morte Esmée… lors de ma mission, j’ai perdu tout le monde là bas. » Je la regarde dans les yeux et je grimace un peu. C’est encore frais donc je lutte pour pas pleurer tout simplement. « Gladys m’a fait revenir au prix de sa vie… mais j’ai changé ... » Je sais pas trop comment lui dire autrement. C’est assez froid et cru, mais j’ignore comment faire autrement. « Et toi pourquoi tu as des béquilles ? c’est quelqu’un qui t’as fait du mal ? »  

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7203-lucie-alexa-sullivan#145642 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t6834-shana-xei https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Toi ma soeur SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Toi ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Toi ma soeur   Toi ma soeur Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:51

Lucie et moi ça a toujours été une affaire tendue ! Belle, auto centrée, avec du succès alors que j’étais plutôt la gamine ronde, trop timide pour son bien être à subir la vie plus qu’à l’affronter. Je l’enviais beaucoup à l’époque puis en grandissant nous nous sommes juste éloignées. Je pense que sans Dante, nous aurions juste perdu le contact. Mais le fait est qu’il a été là pour nous deux et je dois bien avouer qu’avoir eu un appel de ma soeur m’a fait tout drôle. Je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous. Et malgré toutes les remontrances que l’on a pu se faire l’une et l’autre, apprendre qu’elle est morte et devenue une liche me fou un coup au coeur. Bah merde ! Je l’ai tellement mise de côté que je n’ai pas réalisé ne pas être la seule dans une situation délicate. “ En soit, j’ai posé la question la première Lucie. Il t’est arrivée quoi?” je demande à nouveau, la peur au ventre et les trippes complètement bouleversée.

Avec son aide je me suis assise pendant que je parlais. Avec la famille, je n’ai jamais vraiment bégayé c’était plus souvent quand le père était là mais désormais, il est mort, alors je n’ia plus de raison de me sentir comme une sous merde face à ma soeur et à mon frère. Nous avons grandi et désormais je me sens bien plus leur égale. “Je suis désolée Lucie. J’aurais du prendre de tes nouvelles” je réponds alors qu’elle me confirme que son aura à changé pour cette raison. Je prends ses mains dans les miennes et lui offre un sourire compatissant. “ On fera un autel à Gladys, si tu veux. pour la remercier et lui offrir un chemin sécure dans les limbes.” Je lui propose assez spontanément avant de rentrer dans le silence. J’avoue que je la regarde mais je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur le moment. J’ai tellement de questions qui se bousculent et cette envie profonde de la prendre dans mes bras alors que l’on a plutôt toujours été du genre à se rejeter l’une l’autre. C’est trop opposé à tout ça ce que je ressens en la regardant.

Cependant, je veux lui demander comment elle vit tout ça, lui proposer de me raconter si elle a besoin d’évacuer la tension ou encore la tristesse, mais elle me pose à nouveau cette question me concernant. “Oh j’étais contente d’emmener Ezechiel faire du shopping pour lui changer les idées. Quand on a traversé la rue, une voiture a foncé sur nous, je l’ai poussé pour le sauvé mais j’ai tout pris. J’ai eu la colonne brisée et j’ai failli mourir aussi. Dante nous en aurait voulu à mort si ça avait été le cas. Bref, je n’aurais pas du remarcher mais j’ai décidé qu’il en serait autrement et me voilà avecmes béquilles !” J’explique alors brièvement. J’ai toujours eu une âme assez forte malgré toutes mes faiblesses. C’était toujours je décide que ce sera ainsi alors ce sera ainsi. “C’est énormément de travail, mais j’ai bon espoir et au pire, j’ai des projets qui naissent peu à peu.” Je serre alors sa main et j’attire Lucie vers moi pour qu’elle s’assoie à mes côtés.

Comment tu vis tout ça? Tu veux m’en parler? Tu sais si tu veux évacuer ta tristesse, même si nous n’avons jamais été les plus proches des soeurs, je suis là. Et puis bon, j’ai failli frôlé la mort aussi, ça rapproche ce genre de chose.” Je lance pour essayer d’alléger mon discours. “ Enfin, je suis là si tu as besoin.” Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Lucie Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : Observatoire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie Tisserand Tzigane Voie de l’esprit
→ ERRANCE : à L'Observatoire
→ TROMPE L'ENNUI : Exorciste, mais cherche un travail d'humain... le soir
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : bienveillante, aimable, un esprit vif, espiègle, désinvolte, amuser par bien des choses, n’a qu'une parole quand elle la donne de façon ritualisée, têtue, dure, rancune, tenace, veut faire maintenir la paix, contre l’alcool, n'est pas convaincu de sa nouvelle forme de vie
Toi ma soeur 4d1b8b017c35602b388fa703b1666f97
Toi ma soeur SzR0PCZA

→ AVATAR : Jenna Coleman
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 76
Lucie Sullivan
☬ Exorciste
☬ Exorciste


Toi ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Toi ma soeur   Toi ma soeur Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:39


Je vois qu’Esmée est peinée de me voir ainsi, mais moi je le suis aussi en la voyant comme ça, en sachant tout ce qu’elle a pu souffrir, je m’en suis toujours voulu, mais je me sentais pas légitime non plus de lui dire que j’étais désolé … j’aurais pu réagir, mais je n’ai rien fait, pour me protéger moi surtout et il serait affreux de lui demander pardon alors que je l’ai tant fait souffrir. Je m’en veux beaucoup et encore je me sens égoïste de la faire venir alors qu’elle souffre bien plus que moi. Je lui explique dans les grandes lignes, je ne veux pas tout rapporter à moi, encore une fois. “Nan c’est pas de ta faute, c’est moi qui ai été horrible… c’est normal que tu n’ai pas pris de mes nouvelles." Quand elle prend mes mains j’ai envie de pleurer et je finis par pleurer quand elle me dit qu’on fera un autel pour Gladys. “Merci Esmée, Merci…” Je me lâche un peu, j’ai toujours voulu me montrer forte, mais au fond je ne le suis pas du tout. Pas avec les vivants. Je peux être forte et la tête haute face aux démons et aux esprits, mais là … Je me calme un peu, car je me trouve peu légitime à pleurer alors que Esmée à surement vécu pire, mais parler de Gladys ça me perturbe plus que je ne le pensais.

Lorsqu’elle m’explique ce qu’il lui est arriver, je suis sous le choc et surtout je suis impressionner par le courage de cette femme, qui est ma soeur et que je connais que si peux au final. Je la regarde, elle a toujours été la plus forte de nous deux et malgré tout ce qu’il lui arrive, elle continue de se battre. Alors que moi, j’ai eu une période ou je voulais tout simplement tout abandonner. J’ai continué pour ne pas que la mort de Gladys soit veine. Je m’assoie à côté d’elle et parle doucement comme une confidence. “Je t’admire Esmée, malgré tout ce que tu vis, tu es forte, tu te relèves toujours et tu es la plus courageuse des personnes que je connaisse.” Je la regarde dans les yeux pour lui montrer que je ne plaisante pas. “Vraiment, je suis tellement désolé de tout ce que j’ai fais et pas fait pour toi. Ma peur n’explique en rien mes actions, mais je suis tellement désolée. J’ai jamais su comment t’exprimer tout ça et c’est que maintenant que j’ai frôlé .. que je suis morte que je me dis que même si tu me déteste je dois te dire que je m’excuse de mon comportement. Que j’ai été une affreuse sœur et que je mérite pas ta gentillesse.” Je lui balance tout, car il le faut on était si proche de ne plus pouvoir se dire les choses, qui me semble essentiel pour ne pas rester sur des non dis que je lui avoue tout et que je m’excuse. J’écoute ses questionnements et cela renforce ma culpabilité envers elle. Elle s'inquiète pour moi.

“Je sais pas trop, j’ai l’impression d’être dans une place bancale. De pas être à ma place, comme-ci je n’étais pas moi.” Je hausse les épaules. “Je sais que c’est bizarre car en soit mise à par ma mort, y a pas grand chose qui a changé. Mise à part mon alimentation. et que je suis un cadavre ambulant. Je suis comme un zombie qui mange de la magie plutôt que des gens.” J’essaye de rire un peu de tout ça. “J’ai juste encore l’impression d’être à côté de la plaque d’être dégoûtante et repoussante. mais je suis en vie c’est le plus important non?” Je lui demande, car j’avoue que je ne sais pas vraiment si c’est une bonne chose ou non. Parfois je me dis que je devrais juste laisser les choses faire et que c’est ce que les dieux on voulu pour moi que c’est juste un sursis. “Et toi ça va aller?”
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7203-lucie-alexa-sullivan#145642 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t6834-shana-xei https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Toi ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Toi ma soeur   Toi ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-